FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le super flood ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 11:34

Oui, j'ai bien demandé à être prévenue par mail pourtant Le super flood ~ - Page 10 3616508844 Mais je reçois ce qu'il faut pour mon sujet avec Aaron, par exemple, mais pour d'autres trucs, j'ai rien Le super flood ~ - Page 10 3616508844 C'est le forum qui fait un tri de ce que je dois avoir ou pas, en fait, c'est ça Le super flood ~ - Page 10 3996901311 (Faut que je m'habitue à regarder les notif' via le forum, en fait lol! )

Je suis comme toi, Blanche Le super flood ~ - Page 10 428429148 C'est frustrant, plus encore quand t'as du mal à faire un perso sans au moins un scénario/pré-lien Le super flood ~ - Page 10 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 11:52

T'as pas cette impression de faire un truc de travers quand ton scénario n'est pas pris Le super flood ~ - Page 10 3616508844 ? Parce que moi si Le super flood ~ - Page 10 428429148
C'est complètement con mais je me dis qu'il est pas assez attrayant, que j'ai mis trop de contraintes... :TTwTT: C'est rageant à mort!

Ben oui, parce que quand tu crées ton perso, tu en crées un autre pour le besoin de son histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 12:01

Oh que si, je l'ai, cette impression Le super flood ~ - Page 10 1386463469 Je finis par me dire que le feat proposé plait pas (même s'il est négociable la plupart du temps !), que le lien est pas attractif (les love sont pris plus facilement, faut pas se mentir Le super flood ~ - Page 10 3690801956 Surtout quand c'est une nana attendue par un mec Le super flood ~ - Page 10 3245848995 ), que le perso est pas assez attirant par son caractère ou son histoire, que les attentes sont trop hautes ou pas assez, que mon propre avatar attire pas assez pour donner envie de jouer en face... (oui, je me pose plein de questions, du coup Le super flood ~ - Page 10 3616508844 )

Mais bon, après, t'as aussi beaucoup de rôlistes qui prennent des persos sans réfléchir avant, sur leur capacité à le jouer (en terme de temps demandé, ou juste d'envie), donc, ça explique ceux qui disparaissent comme ça Le super flood ~ - Page 10 2924906702
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 12:14

C'est pareil pour moi mais je finis toujours pas me dire qu'il vaut mieux mettre un avatar parce que c'est plus joli tout en le rendant négociable.
Le côté "amour impossible" attire des fois Razz

j'te rassure en disant que je me pose les mêmes questions? Razz

Oui, il y a rien de pire que de décider sur un coup de tête :/ Y'a aussi le plan "j'aime le forum mais j'ai aucune idée de persos alors je vais prendre un PV ou un scénario comme ça cela va m'aider" mais finalement, il faut pas oublier qu'on en attend "plus" d'eux d'une certaine façon vu qu'on les a pas créer pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 14:00

Ah lala, je compatis tellement ! Je ne compte plus le nombre de fois où mes scénarios ont été pris, puis abandonnés avant même que les fiches aient été terminées ou qui ont disparu peu de temps après avoir fini. Je sens que c'est encore en train d'arriver sur un autre forum, d'ailleurs. J'ai la poisse depuis toujours Le super flood ~ - Page 10 2017243878 Du coup, maintenant, j'essaie d'abord de corrompre des gens que je connais et en qui j'ai confiance, mais évidemment, ce n'est pas toujours possible non plus Le super flood ~ - Page 10 1616601433
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 14:32

Tu parles! Au bout d'un moment tu finis limite par te demander si t'as pas causé à un fantôme pendant tout ce temps! xD

J'ai parfois la même technique Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 16:47

Le super flood ~ - Page 10 798266071 corrompre ses amis, c'est bien, c'est une très bonne technique x'D

Et bonjour bien en retard Lou & Blanche, bienvenue dans le flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 16:55

Awn mais les filles faut pas s'en faire avec tout ça Le super flood ~ - Page 10 3690801956 Même si je peux parfaitement comprendre les questionnements et tout ça. J'ai jamais fait de scénario, mais c'est clair qu'un personnage tout seul, parfois, ça peut faire un peu vide. T'as besoin de lien un peu plus sérieux pour le faire vivre et tout ça Le super flood ~ - Page 10 2756434681

Mais faut se dire que parfois y'a des gens comme moi qui ont juste peur de prendre des scénarios Le super flood ~ - Page 10 3703171351 Enfin je dis peur mais c'est genre, la pression de mal les faire, parfois je trouve que c'est trop contraignant et tout ça. Parce que well j'ai accepté le fait que mes personnages ils sont souvent pas bien entre leurs deux oreilles Le super flood ~ - Page 10 2017243878

Y'a aussi le fait que y'a des tendances dans le monde du forum, les fantômes en font partit malheureusement. Autant ils peuvent arriver super motivé, finir leurs fiches, s'intégrer comme des pros, mais ils ne reviennent pas subitement pour une raison obscure. Je crois que certaines personnes s'en fiche un peu Le super flood ~ - Page 10 3616508844 Enfin je sais pas Le super flood ~ - Page 10 2017243878 Je suis pas un pro analytique des modes de forums Le super flood ~ - Page 10 3703171351

Dans tous les cas, faut pas s'en faire. Je crois que c'est plus une question de goût ou alors de chance! Mais j'avoue que Swann a une excellente idée de corrompre le peuple pour les prendre Le super flood ~ - Page 10 2318942775 (Tu sais quoi faire si tu perds tes liens fantastiques mon chou @Swann Nightingal Arrow Le super flood ~ - Page 10 2756434681 )  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 17:59

Bonjour! Je viens m'incruster dans la conversation ♥️

Alors: concernant les mails reçus par rapport aux sujets, en général quand il y a plusieurs posts sur un même sujet un seul mail est envoyé pour le sujet en question. Il sera renvoyé si t'as posté une fois dans le sujet après le message qui t'a donné la notif. Par contre, dans les notifs sur le forum en haut à droite, tu as absolument toutes les notifs (de l'intérêt de ne suivre que les sujets qui t'intéressent vraiment, perso je fais comme ça et avec le super méga giga code de Billybilly (je t'aime ♥️) tu peux voir directement de quel sujet il s'agit donc pas besoin de fouiller)

Concernant les scénarios: pour en avoir pris un ici pour la toute première fois de mon histoire de rpgiste, je peux dire que c'est extrêmement flippant d'en faire un. On sait qu'on est attendu, que la personne qui a créé le scénario même si elle a laissé quasi tout libre attend un minimum de trucs compatibles avec son propre perso, et qu'en plus c'est difficile à jouer dans la durée. La plupart privilégient de se faire un perso par rapport aux autres présents sur le forum (et ça peut très bien coller avec un scénario qui aurait été vacant autrement!). En général, les gens craignent les scénar pour ça. Après, concernant ceux qui choisissent le scénario mais terminent pas la fiche, ce sont les mêmes personnes qui inscrivent simplement un perso pour finalement l'abandonner et ne plus donner signe de vie (les fantômes quoi). Ce qui est chiant dans ce cas c'est qu'ils ont été chercher un truc déjà attendu donc ça la fout mal, mais on peut rien faire...la plupart du temps c'est parce que l'avatar proposé plaît et c'est tout, les gens se jettent dessus sans regarder les critères et en faisant leur fiche se rendent compte que ça collent pas et désertent. C'est aussi simple que ça...

Les fantômes il y en a partout, c'est très frustrant mais ce forum est assez gros et actif pour que ça ne soit pas trop dérangeant pour les rps. Sur mon forum, les fantômes ont failli faire fermer le truc parce qu'on était une toute petite communauté...au final il est resté à flots malgré tout avec de nouvelles arrivées, mais c'est vraiment un coup au moral quand on s'en rend compte. Aussi, pourquoi ne pas adapter les scénarios à un personnage déjà présent sur le forum? Les histoires de famille c'est un peu chaud, mais les histoires d'amitié ou de rivalité peuvent aisément être recyclées vu tous les persos déjà présents ici! (Après je sais pas trop s'il y a des inactifs ce mois-ci XD)
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 18:21

Dans le style ce qui m'est déjà arrivé, c'est de prendre le scénario de quelqu'un. Au début, tout baigne dans le meilleur des mondes. Le type et moi on a un filling et, en plus, comme j'étais déjà membre; c'était donc un DC... Personne ne s'en faisait trop.
Puis c'est pas moi qui aie fait faux bon...C'est la personne. Quelques semaines plus tard, il était plus là xD

Et pour un de mes scénarios, quelqu'un déjà membre était intéressé par un des miens... Même histoire :/ les fantômes c'est casse-pied mais le pire c'est quand ça vient de quelqu'un qui était déjà là et te la joue "j'ai créé mon deuxième personnage donc j'ai envie de rendre service en prenant un PV/scénario" mais, mec, si t'es plus souvent là...Ta tactique, elle vaut rien du tout! Le super flood ~ - Page 10 2367770951 Le super flood ~ - Page 10 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 19:32

Pour les notif : le problème, c'est que même la "Oh, une réponse a été postée après la tienne ou ton dernier passage dans le sujet !", pour certains sujets, je ne l'ai pas Le super flood ~ - Page 10 428429148 Par exemple, pour ma propre fiche de liens, j'ai vu que Lou et Billy étaient passés, que parce que je me suis rendue du côté des fiches Le super flood ~ - Page 10 3616508844

Pour les scénarios, le truc, c'est que c'est pas toujours transposables à des persos déjà présents Laughing Saskia, par exemple, vu le profil du perso, je pouvais pas proposer ce lien à quelqu'un déjà là Le super flood ~ - Page 10 3616508844 Mes scénarios ont toujours 1 ou 2 particularités qui font que les greffer à un perso déjà présent, c'est compliqué Le super flood ~ - Page 10 3690801956
Pour le côté stressant de prendre un scénario, je l'ai jamais réellement ressenti. Mais je prends quasi toujours un scénario en arrivant sur un forum, de toute façon Very Happy Après, c'est peut-être aussi parce que je suis pas trop chiante en tant que créatrice de scénario (sauf si le perso est dénaturé, genre, la timide qui devient une chaudasse sans raison !), et que j'ai eu des créateurs de scénarios pas trop chiants, que je suis pas trop stressée Razz Il n'y a pas, à mes yeux, de raisons d'être trop pénible, de toute façon : tant que les bases du perso sont présents, que tout est respecté et personnalisé aux goûts de la personne le jouant, ça me va. L'essentiel étant que ce perso soit pris, et que le lien puisse être joué (car un scénario n'a de sens que si le lien est important pour ton perso, je trouve !)

Les fantômes, on en aura de plus en plus, malheureusement : faut s'y faire ! Et c'est compliqué de savoir si même quelqu'un que tu connais depuis un moment (car tu joues avec depuis longtemps), va pas finir par s'évaporer du jour au lendemain. On m'a aussi fait un coup un peu comme Blanche, sauf que c'est une pote qui a pris un de mes scénarios, et l'a bloqué pendant un an et demi. A coup d'absences sans arrêt postées et prolongées, et d'un seul rp posté de temps à autre, surtout avant un recensement, en fait. Donc, pour ma part, connaître quelqu'un n'est en rien une garanti de présence, bien au contraire (la fille dont je parle, avant ça, on se connaissait pourtant depuis 2-3 ans, et on jouait déjà ensemble, il n'y a que pour ce perso qu'elle ait fait ça, avant, elle jouait bien !). C'est aussi pour ça que je ne tente plus de vendre mes scénarios à des "potes", j'ai plus trop confiance (et mes potes, de toute façon, ne jouent pas ou plus, sur des HP !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 20:49

Les gens qui prennent les scénarios ou pré-liens et qui disparaissent avant de terminer leur fiche ou juste après... Sur un forum, quelqu'un avait pris mon scénario "love", on a bien papoté etc... On commence un rp, il me demande de le débuter, je dis oui, et hop, disparition pour toujours... Je dois avouer que j'me suis demandée si j'avais écris de la merde ou quelque chose du genre Le super flood ~ - Page 10 2017243878

Personnellement, je me rappelle pas avoir pris, un jour, un scénario ou un pré-lien... Je sais pas pourquoi mais effectivement, j'ai toujours un peu peur. Mais je dois avouer que c'est surtout parce que j'aime vraiment créer mes personnages de A à Z, sans contraintes ni rien Le super flood ~ - Page 10 1386463469 Donc à la limite, je pourrais sûrement prendre plus facilement un pré-lien, parce que ce genre de trucs, ça reste assez libre !

Mais je sais que je me base jamais sur l'attente d'un scénario ou d'un pré-lien pour mes personnages, sinon je m'en sors pas. Je les fais, et s'ils sont pris, c'est génial, mais sinon bah je continue ma petite vie Le super flood ~ - Page 10 2017243878 C'est pour ça qu'en général, même si les gens ne prennent pas mes scénarios, je ne suis pas bloquée ! Le super flood ~ - Page 10 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 21:35

A l'époque, quand je débutais les RPG en 2006 (bordel ...), on avait pas ce système de pré-lien ni même de scénario. Les gens venaient sur le forum, on discutait par MSN (double bordel ...) et puis on demandait "tiens, ça te tente de faire ma soeur? J'ai envie d'une soeur tien" et hop, ça s'intégrait dans l'histoire alors qu'on avait genre 20 RP derrière avant sans même mentionner son existance.

Mais à l'époque, ça passait ... là maintenant, je le vois aussi que ça marche mieux en créeant des liens avant même de commencer à s'inscrire. Une question d'intégration mais qui peut aussi faire peur au vue des attentes. Mais c'est le jeu après tout =)

Bon du coup, je vais faire un peu de pub. Non je déconne, enfait, j'ai juste fini de refaire le scénario de la soeur d'Aaron et je viens de me rendre compte qu'elle n'a aucun lien sur le fofo >< est-ce que ça intéresserait quelqu'un ? Sachant que c'est une ancienne gryffondor de 32 ans, qui voulait devenir maitre des potions et puis euh qui a disparu pendant 9 ans avant de refaire surface dans l'autre camps ><

Je met le lien si ça vous tente =)
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t130-f-mila-kunis-evil-sister#696

VOILAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 21:41

J'aurais bien proposée des liens, mais vu les différences d'âge avec mes deux bébés Le super flood ~ - Page 10 2017243878

On va attendre les vieux gens Le super flood ~ - Page 10 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 21:45

Y'a moyen qu'on se trouve un lien pour Sio & la soeur d'Aaron Very Happy après tout, elles sont toutes les deux des potionneuses & elles ont à peu près le même âge Le super flood ~ - Page 10 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 22:04

Je vais venir t'en parler dans ta fiche, ça sera plus simple alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 10 EmptyVen 17 Aoû - 1:08

Mes notif' plantent encore : j'ai pas eu le mail pour le rp avec Sas', mais j'ai eu celui pour le rp avec Aaron (ce qui est embêtant, car si jamais je dois rester quelques jours sans pouvoir me connecter, je passe au moins en tant qu'invité quand on me répond, pour lire ce qui a été mis, et commencer à réfléchir à ma réponse, pour quand je pourrais la taper Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 10 EmptyVen 17 Aoû - 4:52

Bon...à mon retour de vacances, faudra que je me lance vraiment ici. Mon activité en RP n'a pas été brillante jusqu'ici Le super flood ~ - Page 10 210994956

Et omg Aaron, c'est totalement ça ! Le super flood ~ - Page 10 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 10 EmptyVen 17 Aoû - 10:01

@Eryn B. Clarke je comprends ce que tu veux dire :/ C'est rageant!

Tiens? j'ai la même habitude de me pointer en invité @Sixtine Duchesne xD je le fais quand je pars en voyage et que c'est pas vraiment bien placé que je réponde à un RP alors que je suis en famille Razz

@Aaron Rawley Pareil! J'ai commencé le RP quand j'avais 14 ans (j'en ai 28, faites le calcul xD) et, à l'époque (bordel, v'la que je me mets à parler comme une vieille! xD mais bon ça me rajeunit pas) c'était à la bonne franquette, y'avait quasiment pas de règlements (mis à part le "respectez-vous les uns les autres, pas d'insultes..." ) et les systèmes de scénarios, PVs, prés-liens n'existaient pas ainsi que le nombre de lignes requis (genre 30 lignes minimum) et c'était pas rare d'en écrire que 2 ou 5. Maintenant quand je retombe dessus, je me demande si j'ai pas fumé un truc. XD

Sinon je serais éventuellement intéressée d'être un des liens préfabriqués de ta sœur Razz On en parle en MP?


Sinon, dans mes débuts de forum RPG je créais mes personnages de A à Z. Je ne prenais jamais de prés-liens, PVs, scénarios mais bon plus j'avançais dans mes études puis mon entrée dans la vie active faisait que je n'avais plus la patience de réellement les créer... La logique aurait voulu que je prenne "ma retraite" de rôliste mais...Voilà: je suis ABSOLUMENT DINGUE DU FAIT D’ÉCRIRE!!! (désolée, cri de l'âme xD mais vous comprenez que j'aurais eu du mal à arrêter s'en dépérir par la suite - j'exagère à peine! Bien que j'avoue qu'il m'est parfois arrivée des trucs qui m'ont donnés envie d'arrêter  :TTwTT: mais l'appel du clavier était plus fort )Bref!  J'ai trouvé une alternative: prendre des personnages déjà tout fait Smile
En plus, en fonction du personnage, on me laissait en faire "ce que je voulais" (dans la limite du possible bien sur xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 10 EmptyVen 17 Aoû - 10:05

Blanche BlackStone a écrit:


Et pour un de mes scénarios, quelqu'un déjà membre était intéressé par un des miens...

T'as jamais eut à te plaindre avec moi Le super flood ~ - Page 10 3582448742 Le super flood ~ - Page 10 3582448742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le super flood ~
Revenir en haut 
Page 10 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super la maladie, vraiment :|
» Une super soirée qui tome à l’eau.☾ feat Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres :: Nettoyage-
Sauter vers: