FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lost girl | Ft. Corwin Landolt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hufflepuff ~ MUL
Lya N. Lacroix
Lya N. Lacroix
Messages : 140
Date de naissance : 22/03/1995
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Lost girl | Ft. Corwin Landolt   Lost girl | Ft. Corwin Landolt EmptyDim 29 Mar - 19:08



Envoyer un message privé Qo8gEti

Lost girl

Le soleil se lève dans le ciel encore grisonnant de la capitale britannique, un jour nouveau commence. Il est temps de sortir de son lit, quitter la chaleur réconfortante des draps pour retrouver celle de l’eau, le temps de se laver. Après cette brève douche qui l’aide grandement à sortir son esprit des songes, la demoiselle s’habille avec les premières choses que sa main attrape dans sa penderie, comme souvent. Un chemisier noir ainsi qu'un jean. Une fois cela réglait, elle peut enfin aller prendre un petit déjeuner, enfin plutôt boire un bon café chaud. Alors qu’elle prend son temps pour savourer sa boisson chaude, sans se soucier de l’heure qu’il est, l’étudiante se souvient enfin qu’aujourd’hui elle est totalement libre, qu’elle n’a aucun cours. C’est le principe même d’un samedi. Quelques matières méritaient bien d’être relue un peu, mais en dehors de cela, son planning n’a aucun évènement majeur.

L’idée d’avoir la journée de libre, d’avoir le droit de faire ce dont elle a envie la réjouie comme une enfant. Pas suffisamment pour que Lya en devient irresponsable, non, mais distraite, bien. Ainsi, après avoir vidé sa tasse, elle enfile une paire de bottines de marche, sa veste et une écharpe aux couleurs de sa maison. Elle attrape ses papiers et le téléphone posé près de son lit avant de sortir de son petit appartement estudiantin. La porte fermée, elle prend le chemin de la forêt qui aborde l’université magique où elle étudie en prenant soin de ranger clés et smartphone dans ses poches sans se soucier du reste.

Dehors, le temps n’était pas trop désagréable. À défaut d’approcher des températures estivales, il ne pleut pas, même s’il fait plutôt gris, c’est largement assez supportable pour une balade dans les bois. Pas besoin d’aller s’encombrer d’un parapluie ou d’un imperméable. Le cœur léger, l’esprit un peu trop tranquille, elle s’enfonce dans la dense végétation qu’elle apprécie tant. Cela fait longtemps qu’elle ne s’est pas laissé aller à une balade insouciante et pourtant si vitale de son point de vue, si longtemps qu’il lui serait impossible de dire quand elle n’est pas venue ici sans un but précis pour la dernière fois. Souvent, majoritairement même, la petite poufsouffle venait pour s’occuper d’une créature ou d’une autre, parfois encore à la recherche d’une plante nécessaire pour finir une préparation, mais rarement dans l’unique but de vadrouiller.

Après un long moment à se balader, à faire des tours et des détours pour s’aventurer dans ces zones qu’elle pense ne pas encore connaître, la Canadienne se voit revenir à la réalité par son propre corps. Il est bien plus que l’heure de rentrer pour manger quelque chose. Si petit déjeuner elle avait pris, pour elle, cela se résumait à une tasse de cette boisson brune et amère. Malheureusement, son estomac avait besoin de plus après toute cette marche, et il fallait le dire, elle n’avait aucune foutue idée d’où elle était, précisément. Cela fait bien longtemps qu’elle a quitté les sentiers, si tant est qu’il y en ait vraiment. Qu’à cela ne tienne ! C’est une sorcière, elle va bien pouvoir s’en sortir d’un tour de magie. Cela fait des années qu’elle a son permis pour transplaner. Sauf qu’un rapide geste pour tâter sa manche droite lui fait comprendre qu’elle ne détient pas l’objet indispensable pour ce faire : sa baguette. En partant précipitamment, elle n’a pas eu le réflexe de vérifier si elle était toujours dans la poche prévue pour l’y ranger. Un long soupire traverse ses lèvres. Sa main se glisse dans sa poche à la recherche de ce bijou de technologie dont elle se sert si souvent qu’il remplacerait presque son morceau de noyer noir enchanté. Elle essaye de faire s’illuminer l’écran, plusieurs fois, mais rien ne se passe. Sa deuxième erreur lui apparaît : elle n’a pas rechargé la batterie de son téléphone avant de s’endormir la veille.

Seule, perdue au milieu de la forêt sans avoir la moindre idée de si elle se trouve loin ou non de la civilisation, affamée et sans baguette, ni outils pour se guider, comment elle t-elle faire pour retrouver son chemin ? Il y avait bien une solution, simple, mais elle n’avait aucune envie de l’envisager. Planté, là, elle avait clairement l’être de ce qu’elle était : perdue.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1474-lya-n-lacroix-a
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Lost girl | Ft. Corwin Landolt   Lost girl | Ft. Corwin Landolt EmptyJeu 2 Avr - 15:35

Lost girl
Qui dit weekend dit boutique. Le nouveau rituel, depuis ce début d'année 2020, de Charlize et Corwin. Malgré ce qui s'était récemment passé entre eux deux, leur relation était toujours identique. C'est que leur amitié était solide avec le temps. Et puis ce n'était pas comme ci coucher ensemble pouvait réduire votre amitié, au contraire ça ne fait que la consolider encore plus. D'ailleurs ce n'était absolument pas prévu que leurs deux corps se retrouvent mais c'était arrivé et aucun des deux ne le regrettait.
En ce samedi matin, la tête dans son café, Corwin sursauta en sentant les mains froides de sa meilleure amie dans son cou. Généralement, quand elle avait ce type d'approche, c'est qu'elle avait quelque chose à lui demander. Et forcément, la demande ne tarda pas : inscrit sur une feuille, deux noms de plantes qu'il allait devoir débusquer.

Après s'être longuement renseigné sur les plantes en question - surtout au niveau visuel, Corwin et la Botanique c'est pas le grand amour - et avoir posé des centaines de questions à sa meilleure amie pour pouvoir les trouver facilement, il avait finalement sauté dans un jean, avait mit un T-shirt et une petite veste. Prenant soin de glisser sa baguette dans une poche interne, il passa une main dans ses cheveux et alla glisser ses pieds dans des baskets qui ne craignaient pas d'être abîmée par de la terre. Alors qu'il allait partir, la Ollivander lui tendit un petit sac qui contenait quelques gâteaux et une bouteille d'eau, au cas où il se perdrait.
C'est vrai que le Landolt ne connaissait pas forcément la forêt de la MUL par coeur, mais il savait tout de même s'orienter. Bon, plus la nuit que le jour grâce aux étoiles, mais avec sa baguette se serait simple de rentrer, notamment à l'aide d'un sort de transplanage.

Embrassant sur le coin des lèvres la Serdaigle, il lui lâcha un "à tout à l'heure" et transplana à la lisière de la forêt. Puis il s'y engouffra, le plan que Charlize lui avait détaille dans les mains.
Il s'écoula au moins une heure durant laquelle l'étudiant s'enfonça dans la forêt. Il se fiait réellement aux indications sur le papier mais bientôt il se rendit compte... qu'il était perdu. Mais pas grave, car au loin les plantes dont il avait besoin semblaient l'appeler. Pour une fois qu'il a de la chance !
Terminant de prendre les plantes dont Charlize avait besoin, il les glissa dans son sac et releva la tête juste à temps pour voir passer une tignasse blonde à travers les arbres. Si lui était perdu, aucun doute que cette demoiselle l'était aussi. Oh... d'ailleurs une demoiselle perdue dans les bois, c'est fort intéressant tout ça. Peut-être que sa baguette devrait rester bien cachée dans la poche de sa veste, cela lui permettrait de passer un peu de temps en sa compagnie. Encore faut-il qu'elle soit mignonne.

Hey !

Courant en direction de la silhouette qui était entrain de disparaître, il s'arrêta lorsqu'il lui fit face. Ok, le transplanage attendra pour le retour parce que cette nana a l'air franchement délicieuse. Charlize ne lui en voudra pas de son retard, ça ne faisait aucun doute. Il avait le droit de s'amuser un peu.

J'étais entrain de cueillir des plantes et je me suis perdu. Tu sais par où on pourrait sortir ?

Quelle entrée en matière ! Passer pour un mec qui ne sait pas s'orienter, ce n'est pas forcément la meilleure des choses à faire. N'empêches, ça fonctionnera peut-être.
Samedi 28 Mars 2020

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Hufflepuff ~ MUL
Lya N. Lacroix
Lya N. Lacroix
Messages : 140
Date de naissance : 22/03/1995
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Lost girl | Ft. Corwin Landolt   Lost girl | Ft. Corwin Landolt EmptyLun 20 Avr - 21:39



Envoyer un message privé Qo8gEti

Lost girl


La seule question qui venait tout de suite à la jeune femme, c’était comment elle avait pu être aussi inconsciente et stupide, ça ne lui ressemblait pas de partir sans rien prévoir, ni à boire, ni à manger et rien pour retrouver son chemin. Plus elle regardait autour d’elle, moins elle se souvenait du chemin emprunté. Et plus son dépit augmentait, plus l’idée de se changer en lynx pour retrouver son chemin dans la forêt devenait alléchante. Prenant une grande inspiration pour se faire à l’idée, la sorcière s’arrête net quand elle entend la voix d’un homme derrière elle. Parcourut d’un frisson à l’idée qu’il puisse avoir signalé sa présence dix secondes trop tard, elle se tourne pour chercher du regard cette voix qui ne lui est pas du tout familière. Un rapide coup d’œil sur le blond aux yeux bleus lui confirme qu’ils ne se connaissent pas encore. Il y a une lueur d’espoir dans son regard, peut-être que lui avait une vague idée de comment retrouver leur chemin ? Mais non, bien vite, il lui fait comprendre qu’il est aussi perdu qu’elle. Un petit soupir de déception traverse ses lèvres.

« Bonjour, non désolé. Je suis aussi perdue que toi. J’avais espoir que toi, tu puisses m’aider. Je marche depuis bien trop longtemps pour me rappeler d’où je viens. Tu n’as pas ta baguette sur toi par hasard ? J’ai oublié la mienne chez moi malheureusement. Enfin remarque avec un téléphone, on peut aussi s’y retrouver, si tu en as un ? La batterie du mien est morte. Ou encore une boussole ? »

Elle le regarde attentivement. C’était bien un étudiant non ? Qui d’autre viendrait ici si ce n’est un sorcier ? Un non-maj ne devrait pas être là… Mais si c’était un sorcier, est-ce qu’il avait un téléphone ? Les jeunes de son âge en avaient majoritairement, mais certains sorciers se tenaient éloignés de la technologie moldu. Elle avait un doute, mais elle ne jugerait pas sans être sûr. De toute façon, elle n’avait pas le choix et le laisser là en plan n’était certainement pas dans sa nature, combien même elle ne l’admettrait pas facilement, laisser quelqu’un perdu au milieu de la forêt n’était pas son genre. Et alors qu’elle se demande si le jeune homme va seulement comprendre de quoi elle parle, que ce soit magie ou technologie, son estomac, lui se manifeste une nouvelle-fois pour faire comprendre qu’elle le fait attendre depuis bien trop longtemps maintenant. Son expression neutre prend une légère teinte rouge de par un peu d'embarras, même si la demoiselle fait comme si cela ne la touchait pas.

« Désolé je n’ai vraiment rien pris avec moi et je n’ai pas déjeuné. Du coup ça serait mieux de ne pas trop tarder à retrouver le chemin dans l’idéal. »

Dit-elle pour se justifier en bafouillant quelque peu. En plus de ses joues teintées de Rose, impossible de ne pas comprendre qu’elle est plutôt embarrassée d’être dans cette situation : perdue et affamée. Même si en réalité, elle arriverait à faire abstraction de la faim, elle commençait à s’inquiéter pour ce qui était de s’hydrater. Le manque d’eau était plus inquiétant que le manque de nourriture.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1474-lya-n-lacroix-a
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Lost girl | Ft. Corwin Landolt   Lost girl | Ft. Corwin Landolt EmptyMar 28 Avr - 23:07

LOST GIRL
Lya : (...)

Sa baguette ? Bien sûr qu'il l'a avec lui. Mais il n'a pas envie de l'utiliser. De toute façon elle ne lui erait d'aucune utilité : il ne connaissait pas de sort permettant de transformer un morceau de bois en boussole ou quelque chose dans le même genre. Bien sûr il pourrait toujours transplaner, mais disons qu'il n'avait pas envie de transplaner. Quitte à passer pour un imbécile qui ne sait pas le faire, il était prêt à le jouer ce rôle. Juste pour s'amuser un peu avec cette fille. Dommage pour elle, elle était tombée sur un Corwin qui n'était pas forcément de bonne humeur avec les demoiselles depuis que Louise lui avait arraché le coeur de la poitrine. Il avait simplement envie de jouer et de faire souffrir. Pas gentil le Corwin...
Le Landolt ouvre la bouche pour répondre mais il fut bien vite interrompu par un bruit sourd, prenant sans nul doute d'un estomac. Et ce n'était pas le sien, il en était certain. Quand il vit d'ailleurs le rouge monter aux joues de la jeune fille, il ne pu s'empêcher de rigoler doucement. Pas un rire méchant, juste un rire moqueur mais à la fois charmeur. En même temps, même triste Corwin reste sexy.

Lya : (...)

J'ai pas ma baguette, je suis pas doué en transplanage et je n'ai pas de téléphone. Mais j'ai de la nourriture.

Le Serdaigle sourit et s'accroupit pour déposer son sac sur le sol. Il en sortit les plantes qu'il avait récoltés - stockées dans un autre sac - pour les déposer délicatement sur le sol puis fit signe à la jeune fille de venir voir le contenu de son sac.

Vas-y, fais toi plaisir. Bon j'ai qu'une bouteille d'eau mais on peut toujours partager.

Sourire charmeur de la part de notre Don Juan. Déjà il était gentil de partager sa nourriture. Alors elle pouvait lui être reconnaissante de partager l'eau qu'il avait au fond de son sac, quittes à devoir mélanger leur salive sur le goulot de la bouteille. Enfin, vu ce que Corwin allait tenter, nul doute qu'il échangerait encore un peu de salive avec cette belle demoiselle.
Samedi 28 Mars 2020

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Hufflepuff ~ MUL
Lya N. Lacroix
Lya N. Lacroix
Messages : 140
Date de naissance : 22/03/1995
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Lost girl | Ft. Corwin Landolt   Lost girl | Ft. Corwin Landolt EmptyJeu 30 Avr - 22:54



Envoyer un message privé Qo8gEti

Lost girl


Que ce soit par malchance, le fruit du hasard ou encore peut-être un karma de tuer de chaton, la jeune sorcière ne semblait pas avoir beaucoup de chance. Le garçon en face d’elle précise qu’il n’a pas de baguette magique, probablement pas non plus d'objet quelconque permettant de retrouver un chemin dans cette forêt dense et quelque peu dangereuse. Elle n’allait pas lui faire la morale si les dangers qu’il aurait pu rencontrer dans cet endroit, elle n’était clairement pas la mieux placé pour dire quoi que ce soit, et combien même, elle avait toujours un moyen de se défendre, bien que peu agréable pour elle, aucune chance qu’elle l’utilise comme argument.

Dans tous les cas, elle semble bel et bien croire ce qu’il lui dit, elle ne met, même pas une seconde en doute ses paroles, après-tout, qui irait volontairement se faire passer pour perdu dans un endroit aussi peu rassurant et sécurisant qu’une forêt remplit de créatures magiques, potentiellement dangereux ? Surtout par le temps actuel dans le monde non-maj. La Canadienne ne voit aucune raison valable, en tout cas. Alors elle ne se questionne même pas.

Son regard bleuté suit le mouvement du serdaigle qui se baisse pour poser son sac. Il en sort, avec prudence, des plantes qu’elle pense reconnaître sans être tout à fait sûr, avant de lui faire signe d’approcher pour regarder, dans son sac ? Elle arque un sourcil, curieuse et quand il lui dit qu’il a de quoi manger elle semble surprise. Avec un peu de prudence quand même, elle approche et lui demande pour être sûr malgré tout

« C’est gentil, tu es sur ? Tu vas peut-être en avoir besoin aussi. »

Difficile de dire non, cela dit, elle mourrait vraiment de faim. Elle hésite mais, elle finit par dire, sans se méfier trop de lui.

« Merci, je te revaudrais ça. »

Elle fait un geste, timide, pour prendre dans le sac ce qu’il semble être la plus petite chose qu’il puisse lui proposer. L’étudiante n’avait aucune envie de le priver de vivre dont il aurait besoin. C’est pour cela qu’elle lui répond.

« L’eau tu devrais la garder pour toi c’est important, surtout quand on est perdu. »

Chassez le naturel, il revient au galop, dit-on ? Même si la demoiselle ne sourit pas et ne réagit pas à ce sourire charmeur, elle montre quand même une certaine forme d’attention en refusant sa proposition de partager sa bouteille d’eau. En tout cas, c’était bel et bien le cas. Bien qu’elle ne répond jamais de façon charmeuse, la malédictus reste le genre de personne qui prend soin, autant que possible, des autres, sans pour autant le montrer clairement.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1474-lya-n-lacroix-a
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Lost girl | Ft. Corwin Landolt   Lost girl | Ft. Corwin Landolt EmptyMer 6 Mai - 15:56

LOST GIRL
Lya : (...)

Corwin fit un petit "non" de la tête. Ce n'était pas le moment de lui détailler ce qu'il avait mangé au petit déjeuner ni lui faire comprendre qu'il était capable de tenir encore quelques temps sans rien se mettre sous la dent. Et puis... ce n'était pas lui qui avait fourré tout ça dans son sac, mais bien Charlize. Et pour tout dire, le garçon n'avait pas très envie de parler de sa meilleure amie pour le moment. Quand on drague, on ne parle pas de l'autre femme qui partage votre vie ! Ben oui... Charlize et Corwin c'était pour la vie, ils s'étaient dit oui il y avait bien des années désormais. Et rien ne pourrait les séparer, jamais.

Lya : (...)

Ne jamais dire cette phrase au Landolt. Parce que lui devoir un service c'est... comme offrir totalement votre corps ? Ok, Corwin devrait certainement arrêter un peu de penser avec son entrejambe mais que voulez-vous, il a toujours été comme ça. Enfin non pas toujours. Autrefois il était timide, le monde à qui on parlait et qui devenait rouge tomate. Mais aujourd'hui c'était lui qui mettait mal à l'aise les autres et c'était tellement agréable qu'il ne s'en priverait pas.

Lya : (...)

Le Landolt remet les plantes en place, referme son sac et se redresse pour faire face à la demoiselle. Son sourire charmeur flotte encore et toujours sur ses lèvres tandis qu'il se permet un pas dans sa direction.

Oui mais je m'en voudrais si une aussi belle créature que toi venais à disparaître juste parce qu'elle refuse de boire un peu.

Sans compter qu'il avait sa baguette et pourrait très bien de nouveau remplir la bouteille grâce à un Aguamenti. Mais bon,puisqu'il lui avait menti en lui disant ne pas l'avoir, se serait débile de la sortir maintenant non ? Autant attendre encore un peu, de voir si... ce pas en avant qu'il a fait et cette réflexion fait son effet. Parce qu'elles ne tombent pas toujours toutes dans le panneau. Il y a celles qui plongent volontiers dans ses bras parce qu'elles cherchent elles-aussi de la compagnie. Il y a celles qui aimeraient l'avoir mais qui se font désirer. Et puis il y a celles qui s'en fichent complètement et qui le font rapidement savoir. C'est la deuxième catégorie que Corwin préfère. Le challenge, c'est tellement plus amusant. Mais il ne sait pas encore qui il a en face de lui. Alors comment adapter sa tenue ?
Samedi 28 Mars 2020

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Hufflepuff ~ MUL
Lya N. Lacroix
Lya N. Lacroix
Messages : 140
Date de naissance : 22/03/1995
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Lost girl | Ft. Corwin Landolt   Lost girl | Ft. Corwin Landolt EmptyVen 15 Mai - 2:35



Envoyer un message privé Qo8gEti

Lost girl


En toute innocence, la demoiselle avait promis de lui rendre sa gentillesse, pensant cela parfaitement normal. Par là, elle entendait simplement lui offrir un café, ou un repas s’il en avait envie, mais sans aller plus loin. Comme depuis son arrivée, elle évitait, ou du moins, pensait éviter les contactes avec les autres personnes autant que possible, même si en réalité ce n’était pas toujours le cas. Le serdaigle, aussi charmant soit-il n’y ferait pas exception, du moins c’est ce qu’imagine la demoiselle.

Pourtant, même si elle avait bel et bien l’intention d'honorer cette promesse, elle regretterait presque de l’avoir formulée quand elle entend les propos du sorcier qui se rapproche d’elle d’un pas. Peut-être pensait-il avoir affaire à une personne plus ouverte et peut-être plus joueuse, mais la réalité était tout autre. Non seulement, elle ne jouerait pas son jeu, mais en plus, elle s’en échappera sans tarder. Elle n’avait pas envie que le garçon se fasse de fausse idée. Elle a  même un long frisson d’effroi quand cette proximité lui rappelle un vieux démon et recule d’un grand pas sans tarder.

« J’insiste, prends soin de toi avant tout. »

Son ton est neutre, par forcément froid, ni cassant, mais direct et elle ne semble pas vouloir laisser place à la discussion, ou du moins répondre à son compliment qui la met en réalité plus mal à l’aise qu’elle ne veut bien l’admettre. Gardant son sérieux, la demoiselle réfléchit à la direction à prendre. Ils n’avaient rien pour s'orienter, si ce n’était leur mémoire et en faisant appel à leur connaissance dans le domaine. Autant dire pas grand-chose dans son cas. Elle se tourne donc vers lui.

« Tu as une idée de par où on peut commencer ? Je ne sais plus du tout par où je suis arrivée, donc si toi, tu as une vague idée, on peut commencer par essayer ça. »

Puis elle réalise qu’elle ne s’est toujours pas présentée. En une phrase, l’étudiant lui avait mis le doute. S’il était du genre dragueur, cela ne serait peut-être pas une bonne chose, cela pouvait se retourner contre elle, mais elle aviserait dans ce cas. Peu importe à qui elle avait affaire, elle resterait aussi polie et cordiale que possible, comme toujours. De toute façon, elle le lui devait bien, c'était le minimum.

« Au fait, je ne me suis pas présenté. Je suis Lya, Lacroix. Si on doit faire un bout de chemin ensemble, je suppose que c’est mieux de se présenter et puis je te le dois bien. »

Dit-elle en déballant le petit encas qu’il a accepté de lui offrir. Doucement, elle commence à le manger en écoutant le jeune homme et en regardant autour d’eux. Ça lui faisait du bien d’enfin avaler quelque chose, même si ce ne serait sans doute pas assez pour calmer sa faim, c’était déjà pas mal, largement assez pour calmer les grognements plaintifs de son ventre, au moins assez longtemps pour qu’ils puissent retrouver leurs chemins. Du moins, la petite canadienne l’espérait en tout cas.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1474-lya-n-lacroix-a
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Lost girl | Ft. Corwin Landolt   Lost girl | Ft. Corwin Landolt EmptyLun 18 Mai - 22:32

LOST GIRL
OK. Elle recule. Le message est clair non ? A moins qu'il s'y soit prit un peu trop rapidement ? Peut-être cette deuxième solution. Après tout, toutes les demoiselles ne sont pas prêtes à lui tomber dans les bras juste parce qu'il y a un beau sourire. Et avoir certaines personnes qui vous résiste... ça c'est cool. Le Landolt ne lâchera pas l'affaire... Mais pour le moment il fait donc un pas en arrière.

Lya : (...)

Prendre soin de lui ? Pas de soucis, il comptait bien prendre soin de lui. Le regard de Corwin capte alors qu'elle semble plongée dans ses pensées. Elle doit sûrement penser à sortir d'ici... Etait-elle inquiète de se retrouver là ? Ou juste avec lui ? Ah, pauvre Landolt qui avait sauté trop rapidement sur l'occasion.

Lya : (...) (...)

Corwin Landolt. Tiens, on peut commencer par ici. Je suis sûr que je viens de là-bas.

Et pour le coup il était sérieux. Il venait bien de là-bas. Peut-être qu'il serait capable de trouver les traces de ses pas. Ou en tentant de marcher toujours tout droit ils finiraient par trouver la sortie de cette forêt ?
Il lui fit un petit signe de tête sympathique et lui tourna le dos pour commencer la route. Il fallait qu'il se montre gentil et... qu'il ne retente rien. Pour le moment. Ou peut-être pas du tout. Pour une fois il serait capable de faire attention aux autres ? Même s'il souhaite se venger.

Qu'est-ce qui t'as amené dans cette forêt ? Si ce n'est pas indiscret.

Juste histoire de faire la conversation non ? Elle, elle devait déjà se douter de sa présence ici, vu qu'il avait des plantes dans son sac.
Samedi 28 Mars 2020

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Hufflepuff ~ MUL
Lya N. Lacroix
Lya N. Lacroix
Messages : 140
Date de naissance : 22/03/1995
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Lost girl | Ft. Corwin Landolt   Lost girl | Ft. Corwin Landolt EmptyDim 24 Mai - 2:56



Envoyer un message privé Qo8gEti

Lost girl


Si en plus d’être persuadée que le lieu n’était absolument pas le meilleur pour en venir à se draguer, où se laisser draguer, le moment ne s’y prêtait pas bien plus. Ils étaient perdues dans une forêt magique avec un plus fort potentiel de danger que dans une forêt moldu, et, pour la petite demoiselle, ils étaient surtout sans défense. En plus de cela, elle n’aimait vraiment pas ce genre de comportement, même en temps normal et elle fuyait les personnes avec ce type de réaction, mal à l’aise, mais surtout parce que ça ne l’intéressait pas du tout.

Heureusement, le message passe vite, et bien, l’autre ne semble pas lui en tenir rigueur, et il n’insiste pas. Naïvement, elle pense qu’elle sera tranquille de ce côté maintenant que l’information ait été transmise. C’est ce qu’elle pense du moins, surtout en le voyant répondre à sa question et chercher la direction d’où il vient exactement. Il commence à marcher en le lui indiquant et la malédictus ne tarde pas à le suivre. Elle est plus petite, mais n’a pas l’intention de le laisser la distance ni de se perdre encore plus. L’homme se présente également, comme elle.

Corwin, Landolt. Cela ne semblait pas lui parler, mais elle n’oublierait pas. Après tout, elle avait promis de lui rendre la pareille et elle tenait ses promesses. Malgré ce qu’il avait dit, après tout, il avait arrêté et discutait avec elle sans poser une question trop intime, ce qui est une bonne chose, pour elle. La sorcière ne voit aucune raison de ne pas lui répondre, plus détendu qu’il renonce à la draguer.

« Je suis originaire du Canada. Là, où j’ai grandi, la nature s’attend à perte de vue. C’est entourée de forêts et de plaines et parfois ça me manque. Je suis venue en forêt pour profiter et décompresser, j’avais envie de m’accorder un peu de temps, pour une fois. Malheureusement, j’ai été trop vite et me voilà sans rien pour rentrer…. »

Dit-elle en soupirant. Son manque de jugeote la fatiguait et la désespérait un peu. Elle regrettait toujours sa bêtise. La poufsouffle inspire et regarde l’autre étudiant.

« Toi, j’ai cru comprendre que tu étais venu pour trouver des plantes. Est-ce… ehum… pour tes études ? »

Elle n’était toujours pas douée pour la conversation, mais elle essayait quand même. Un peu plus facilement, petit à petit, mais elle avait encore grandement besoin d'entraînement. Marcher sans rien dire pendant un moment serait un peu lourd de toute façon, alors autant essayer d’y mettre un peu du sien. Mais elle se rend compte qu’elle se trompe peut-être, il a l’air d’avoir son âge, mais peut-être pas ?

« Enfin, je suppose que tu es aussi étudiant à la faculté londonienne, comme on est juste à côté, mais je me trompe peut-être. C’est juste qu’on a l’air d’avoir approximativement le même âge. »


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1474-lya-n-lacroix-a
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Lost girl | Ft. Corwin Landolt   Lost girl | Ft. Corwin Landolt EmptyMer 27 Mai - 21:41

LOST GIRL
Lya : (...) (...)

Alors comme ça elle n'était pas d'ici ? En réalité, Corwin n'avait pas réellement demandé autant d'informations mais il était ravi de savoir qu'elle ne venait pas d'ici. Le Canada. Comment s'était ? La nature, de ce qu'elle disait. Du moins du coin dans lequel elle venait. Pour tout dire, à part l'Angleterre, il n'avait jamais visité le moindre pays. Peut-être parce qu'enfant ses parents n'avaient pas pris la peine de l'emmener en voyage et une fois à Poudlard, il n'avait pas fait de voyage durant les vacances scolaires.

Lya : (...)

Oh, elle lui demandait son âge ? Un petit sourire fit son apparition sur la tête de Corwin mais il le fit bien vite disparaître. L'âge n'a pas d'importance généralement. Enfin, à moins qu'elle ne soit mineure, il ne comptait pas arrêter ses petites

Je suis en première année de Communication et Information. Ces plantes ne sont pas pour moi mais pour ma meilleure amie. On tient une boutique ensemble, de plantes et de potions. J'avais besoin de prendre l'air ce matin et me voici donc ici pendant qu'elle tient la boutique. C'est elle qu'il faudra remercier pour les gâteaux, une vraie mère poule.

Il rigole doucement. Mais il a raison. Si Charlize n'était pas tout le temps sur son dos, il ne serait certainement pas ce qu'il est aujourd'hui. Et bon dieu qu'il l'aime sa meilleure amie. Et il ne pourrait jamais assez la remercier d'avoir été ainsi présente dans sa vie. Au moins, ses parents avaient au moins réussi une chose en se liant d'amitié avec les Ollivander.

Tu étudies en quoi toi ? D'ailleurs, tu as fais tes études à... Il...quelque chose ?

Le Landolt continuait de marcher. Sur le sol quelques traces de pas récentes lui laissait penser qu'il devait venir d'ici. Alors certes, il s'était perdu en venant pour chercher ces plantes, mais s'il fallait suivre ce chemin au lieu de se perdre à nouveau, c'était une meilleure solution.
Samedi 28 Mars 2020

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Hufflepuff ~ MUL
Lya N. Lacroix
Lya N. Lacroix
Messages : 140
Date de naissance : 22/03/1995
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Lost girl | Ft. Corwin Landolt   Lost girl | Ft. Corwin Landolt EmptyDim 14 Juin - 2:21



Envoyer un message privé Qo8gEti

Lost girl


Alors qu’ils avancent toujours, du moins, que la plus petite des deux sorciers suit l’autre en espérant qu’il les conduit bien vers la sortie de la forêt, elle l’écoute attentivement. Le blond lui explique qu’il est à la faculté, comme elle le pensait bien, dans la branche commerciale. Pas étonnant qu’elle ne l’est pas encore rencontré, ce n’était probablement pas le même genre de cours qu’elle avait de son côté.

Ce dernier précise qu’il est quand même en première année. Ce qui faisait qu’au final, il était un peu plus jeune qu’elle, probablement. Cela lui faisait un petit coup de vieux, bien qu'elle ne dise rien et ne fait comme si de rien était, elle n'était pas trop fan de ce genre de piqûre de rappel. Pas plus qu’elle n’appréciait les anniversaires, particulièrement le sien, ni même le nouvel an. Tout cela ne faisait que lui rappeler une chose pourtant évidente : le temps passe et rien ne l’arrête, malheureusement.

« Oh, je vois, d’accord. Tu voudras bien la remercier pour moi s’il te plaît ? Je doute que je la connaisse pour être honnête. »

Même si elle ne venait pas de le rencontrer, il y a moins d’une demi-heure, Lya avait peu de chances de savoir qui était sa meilleure amie. Elle ne parlait pas souvent aux autres élèves, même s’il prenait la peine de lui donner son prénom, peu de chances de tomber par hasard sur elle au milieu de tous les autres étudiants. Même si, d’après le peu qu’il en disait, la malédictus se disait que cette demoiselle devait être très gentille, au moins avec lui.

« Pour ma part, je suis en Vétomagie pour devenir Zoolomage. En… Quatrième année déjà. »

Réponds la poufsouffle pour commencer. Déjà ou seulement, dans tous les cas, elle était à la fin du cursus. Plus qu’une année, avant qu’elle ne quitte l’université, en théorie. Elle le regarde et met une seconde avant de comprendre la deuxième partie de sa question.

« Si tu veux dire Ilvermorny, oui, c’est bien ça. J’ai étudié là-bas, mais visiblement, il y a pas mal d’élève de cette école ici. D’un peu partout en fait, je crois. Et toi, de ton côté, tu étais à Poudlard avant d’entrer à la MUL ? »

Demande-t-elle à son tour, curieuse. Il y avait bien d'autres possibilité, forcément. Il pouvait très bien avoir étudié à Beauxbâtons, ou même ailleurs. Forcément, la plus âgée ne connaissait pas toutes les écoles de magie, mais au moins la sienne, et une poignée d’autres. L’école française et Bulgare étaient sûrement les plus connues après celle d’Écosse. Il pouvait très bien venir de là aussi.

En suivant le Serdaigle elle remarque les traces de pas qu’il semble suivre, et elle ne pose pas trop de questions. Il semble savoir à peu près par où ils allaient, ou alors c’est ce qu’elle espère vraiment. Même s’il n’avait pas réessayé quelque chose de louche, elle serait tout de même soulagée de sortir de là.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1474-lya-n-lacroix-a
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Lost girl | Ft. Corwin Landolt   Lost girl | Ft. Corwin Landolt EmptyDim 14 Juin - 23:14


Lost girl

Samedi 28 Mars 2020
Lya : (...)

Oui, pas de soucis.

Corwin se retourna pour dire cette phrase et afficha un sourire sincère. Il manqua de se prendre les pieds dans une racine. Ridicule. Mais ça ne se remarqua presque pas. Enfin il fallait espérer. En tout cas, le Landolt savait que ça ne servait à rien de donner le nom de sa meilleure amie. Quoique. Peut-être que cette Lya connaissait sa Charlize ? Mais il était bien décidé à ne pas laisser le nom de la rouquine fuiter. Le monde était petit mais quand même !

Lya : (...)

Ah ben voilà, il avait bien fait de ne rien dire. Nul doute que Charlize et Lya ne doivent pas se connaître. 4ème année ? Alors elle doit avoir... dans la vingtaine ? Enfin, vous me direz, l'âge n'a pas d'importance quand on cherche à séduire !
Vétomagie. Comment peut-on se passionner autant de ces bêtes étranges ? Corwin ne sait pas. Lui il les déteste. Mais il ne va pas lui dire. Parce que ses goûts ne concerne que lui. Et puis ce n'est pas quelque chose qui se partage de toute façon. Se serait le genre de sujet à aborder pour partir dans un débat. Et hors de question d'en lancer un. Ce n'était pas son but de se prendre la tête avec cette jeune femme.

Lya : (...)

Ah, Il...ver...morny. Et oui j'étais à Poudlard. Je n'avais donc pas loin à aller pour faire mes études.

Voilà que le duo arrive vers un sentier. Au moins, ils ont retrouvés un chemin ! Maintenant, reste à savoir s'il faut prendre à gauche ou à droite. Et pour tout dire le Landolt est du genre... nul en orientation. Oui, il pourrait transplaner pour rentrer... mais c'est agréable de parler avec Lya. Son accent est adorable, elle a une magnifique chevelure, des yeux qu'il ne peut observer souvent puisqu'elle marche derrière lui mais qu'il apprécie de croiser de temps en temps et ces lèvres... il a bien envie d'y goûter. Et ça doit surement se voir vu que son regard dérive sur l'objet de sa convoitise pendant quelques secondes avant qu'il ne repose son regard dans celui de la demoiselle.

Alors... droite ou gauche ?

Quand elle eut choisi la direction il reprit donc sa marche. Ralentissant un peu le pas, se demandant si elle allait enfin oser marcher à ses côtés maintenant que l'espace pour circuler est plus large et moins semé d’embûches.

Future Zoolomage alors ? Je t'avoue que je ne sais pas trop en quoi ça consiste... Tu m'expliques ?

Nouveau sourire, charmeur cette fois, en direction de la demoiselle. Lui montrer de l'intérêt, pour ce qu'elle étudie et pour ce qu'elle va faire, c'est une bonne idée ça ! Bravo Corwin.

Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Hufflepuff ~ MUL
Lya N. Lacroix
Lya N. Lacroix
Messages : 140
Date de naissance : 22/03/1995
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Lost girl | Ft. Corwin Landolt   Lost girl | Ft. Corwin Landolt EmptyMar 16 Juin - 4:53



Envoyer un message privé Qo8gEti

Lost girl


Cela faisait un moment qu’ils marchaient ensemble, et peut-être par naïveté, ou parce qu’elle commençait à se sentir un peu plus à l’aise avec le serdaigle, mais toujours est-il qu’elle se détendit petit à petit. Assez pour laisser entendre un léger rire quand le plus grand dit ne pas avoir dû aller loin pour continuer ses études. Comme toujours, c’est assez court et elle retrouve vite son expression neutre.

« C’est sûr que d’aller de l’Écosse à Londres, c’est moins loin que si tu pars du Massachusetts. »

Mais pas le temps de tergiverser. Les voilà à nouveau près d’un sentier, et c’est un grand soulagement pour la maledictus qui se détend encore plus. Cette fois, même s’ils se trompent, pas difficile de revenir en arrière. Mais il fallait quand même faire un choix et cette fois, le blond propose de lui laisser choisir. Elle prendre une grande inspiration et essaye de réfléchir le plus logiquement possible. Elle-même ne venait probablement pas de là. C’était même quasiment certain. Son regard détail les deux côtés avant de choisir.

« Va pour la gauche. On peut toujours suivre le chemin pour faire demi-tour si ce n’est pas le bon côté de toute façon. »

Au côté de l’autre étudiant, elle reprend la marche. Peut-être un peu plus à l’aise maintenant qu’ils sont sur un sentier battu, peut-être aussi par ce qu’elle n’avait pas compris ni même faite attention au fait que le regard bleuté du jeune homme se posait un peu trop régulièrement sur ses lèvres. Ou peut-être que si, mais qu'elle n'en connaissait pas la raison. De toute façon, elle ne comprendrait pas pourquoi il voudrait s’obstiner avec elle. Elle n’était pas intéressée et elle était persuadée qu’elle l'avait bien faite comprendre.

Marchant à côté de lui, quand Corwin lui demande des petites précisions sur le métier qu’elle désire faire, elle tourne son regard vers lui semblant réfléchir à ses mots. Cela faisait plusieurs fois qu’elle essayait d’expliquer ce qu’elle aimerait faire plus tard et elle avait toujours un peu de mal à s’expliquer.

« Hmm je dirais... que si on veut donner une définition approximative, un Zoolomage c’est un spécialiste de la faune magique. C’est résumer très grossièrement, je suppose.  »

Son regard se tourne alors vers ce qu’il y a devant elle pour continuer à marcher. Elle ajoute ensuite, non sans avoir continué à chercher les bons mots pour s’expliquer.

« Il y a plusieurs utilités à un tel spécialiste, comme recenser, étudier, informer, je suppose. Découvrir et étudier les créatures afin de mieux les comprendre. Un peu plus du moins. Dans mon cas, enfin ce que moi j’aimerais faire, c’est aider à faire en sorte qu’ils soient mieux protégés. Pas que les créatures fantastiques, mais aussi les animaux. »

Elle marque une pause et prend un air plus sérieux, et un peu plus grave.

« Malgré tous les efforts que l’on déploie, les avancés de ses dernières décennies, je sais très bien qu’ils ne le sont pas encore assez malheureusement. »

Quelque chose dans sa voix laisse entendre qu’elle sait de quoi elle parle. Comme si elle s’était déjà retrouvée à leur place, comme si elle avait déjà vécu ce que peut vivre un animal mis en danger par l’Homme. C’était le cas, bien que son interlocuteur ne pouvait pas le savoir. Et sans s’en rendre compte, en expliquant cela, pendant un bref instant, elle passe sa main sur son flanc droit au-dessus de sa hanche. Très subtil, peut-être même trop pour qu'on s'en rende compte, comme elle-même ne l'avait pas remarqué.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1474-lya-n-lacroix-a
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Lost girl | Ft. Corwin Landolt   Lost girl | Ft. Corwin Landolt EmptyMer 17 Juin - 17:26


Lost girl

Samedi 28 Mars 2020
Lya : (...)

C'est vrai que maintenant qu'ils avaient trouvé un chemin, faire demi-tour serait plus simple et ils n'auraient pas à se perdre encore un peu plus dans cette forêt. Il serait d'ailleurs appréciable de mettre des panneaux dans ces maudits sentiers. Au moins ils pourraient se repérer plus rapidement. Ou des flèches lumineuses ? Bref, un truc, n'importe quoi, tant que ça leur permettrait de trouver la sortie. Mais bon, pour tout dire, si Corwin l'avait voulu il l'aurait vite trouvé en usant de magie. Mais quand il fille découvre un mensonge, ce n'est pas agréable donc... vu qu'il était censé ne pas avoir de baguette sur lui, jouer les hommes perdus serait mieux ?

Lya : (...) (...) (...)

Ah, les créatures magiques. Le Landolt ne comprendra définitivement jamais comment les gens peuvent les aimer. Elles sont dangereuses, pour certaines, et ignobles, pour d'autres. En fait, en y réfléchissant bien, quand on regardait les endroits dans lesquels il avait grandit, à par son hibou, il n'avait pas eu d'autre animal. Et puis son dégoût des créatures lui venait certainement de l'attitude de son paternel. Certes, il s'était fait brûler par un dragon, mais quand même. La magie moldue l'avait guérie mais non... psychologiquement il avait été jugé instable et le canapé était l'endroit dans lequel il passait le plus clair de son temps à se morfondre. Voilà pourquoi il n'aimait pas les créatures magiques. Parce que depuis tout petit on lui avait fait comprendre qu'elles étaient dangereuses et... parce qu'il n'avait jamais eu de foyer pour se poser correctement avec une bestiole qu'il pourrait apprécier, chien, chat ou même créature de l'univers magique. Il aurait pu, à Poudlard, découvrir ces créatures. Mais ce n'était pas l'option qu'il avait choisit. L'Arithmancie et les Runes avaient été plus passionnant à découvrir que le soin aux créatures magiques.

Tu dis ça comme ci... tu avais perdu un animal ? Est-ce que c'est le cas ? Quelqu'un a fait du mal à un animal que tu avais ?

Le Serdaigle posa de nouveau son regard sur la demoiselle mais cette fois, son regard avait quelque peu changer. Certes, les animaux il ne connait pas. Mais la perte de l'un d'eux, il peut concevoir que ça doit être douloureux. S'il perdait son hibou, même s'il ne passe pas énormément de temps avec lui, ça lui ferait certainement mal au coeur. Comme lorsqu'il avait apprit le décès de son père. Oui, ce n'est pas comparable. Enfin pour n'importe quel humain ça ne pourrait pas se comparer, mais pour Corwin si, ça pouvait se comparer. Vu le peu d'amour qu'on lui avait donné, il serait certainement plus triste si Mr Ollivander venait à disparaître que si c'était sa propre mère.
S'il avait remarqué le geste de Lya ? Non. Absolument pas. Et puis s'il l'avait remarqué, il lui aurait sûrement proposé de faire une pause, pensant à un point de côté. Il était loin de se douter que la demoiselle à ses côtés pouvait avoir des gênes en commun avec un animal !

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Hufflepuff ~ MUL
Lya N. Lacroix
Lya N. Lacroix
Messages : 140
Date de naissance : 22/03/1995
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Lost girl | Ft. Corwin Landolt   Lost girl | Ft. Corwin Landolt EmptyDim 28 Juin - 18:59



Envoyer un message privé Qo8gEti

Lost girl


La petite sorcière aurait sûrement dû réfléchir à toutes les explications qu’elle venait juste de lui donner. La question que lui pose le blond était plus ou moins prévisible, vu sa façon d'aborder le sujet. Heureusement, ce n’était pas la première fois qu’elle avait à répondre à ce genre de question, et même si elle n’aimait toujours pas ça, elle avait pris l’habitude de répondre sans vraiment le faire. Le mensonge par omission est-il moins grave qu’un vrai mensonge ? Va savoir… Pour la poufsouffle ce n’était pas forcément mieux, mais elle s’en accommode pour garder son secret.

Son regard bleuté soutient celui du plus grand un instant avant qu’elle ne le détourne pour regarder devant elle, essayant de masquer ce geste en faisant comme si elle cherchait son chemin dans la forêt. Même si rien ne se démarque bien plus qu’ailleurs dans la végétation.

« L’animal en question n’est pas mort, heureusement. Mais c'est vrai que ça s'est joué à peu de chose. On a eu beaucoup de chance je suppose. »

En soi l’information était tout à fait véridique, mais pas complète. Elle n'infirme pas qu’elle parle d’un animal et ne précise pas qu’il s’agit d’elle-même non plus, laissant son interlocuteur comprendre ou croire quelque chose qu’elle ne dit pas vraiment et l’enduit indirectement en erreur. Enfin, c’est ce qu’elle espère en tout cas.

« Et toi, est-ce que tu as un ou peut-être plusieurs animaux de compagnie ?  »

Demande-t-elle à son tour. Ou comment noyer le poisson. Bien sûr, elle ne le demandait pas uniquement dans le but de détourner l’attention, mais pour en savoir plus sur lui en discutant d’un sujet qu’elle apprécie particulièrement.

Mais alors qu’elle vient de poser la question les voilà à nouveau face à un embranchement. Après avoir observé les deux parties du sentier qui se séparent, Lya se tourne vers le Serdaigle pour lui demander.

« Est-ce que tu reconnais le chemin ? Tu sais peut-être quel côté il faut prendre à partir d’ici ? Sinon, je te laisse choisir quel chemin on prend cette fois. En choisissant chacun à notre tour, on finira bien par y arriver aussi. »

De son côté, l’endroit ne lui disait toujours rien, mais ils avançaient ! Avec un peu de chance, l’autre étudiant savait ou reconnaîtrait peut-être l’endroit. Sinon, ils choisissent au hasard sûrement ou à l'instinct, encore une fois.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1474-lya-n-lacroix-a
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Lost girl | Ft. Corwin Landolt   Lost girl | Ft. Corwin Landolt EmptyLun 29 Juin - 23:20


Lost girl

Samedi 28 Mars 2020
Lya : (...)

Est-ce que c'était une bonne chose ? Oui, tout de même. Une vie, peu importe laquelle, est importante. Enfin presque. Il y en a certaines aux yeux de Corwin qui ne méritent pas de vivre. Mais elles se comptent à peine sur les doigts d'une main, si ce n'est que sur un seul et unique doigt.

Lya : (...)

Euh non, les animaux ce n'est pas vraiment mon truc. J'ai un hibou et c'est tout. Je n'ai pas besoin de plus.

Avait-il besoin de se justifier quant à son envie de ne pas avoir d'animaux ? Non. C'était son avis personnel, il n'avait pas besoin de développer. Et puis cela reviendrait à parler de son père et il n'avait pas envie d'aborder le sujet. Pas du tout. Cela ne concernait que son histoire. Et un peu sa meilleure amie qui l'avait connu, mais ça s'arrêtait là.

Leurs pas finissent par les mener de nouveau devant une séparation. Décidément, ils ne s'en sortiront jamais de cette forêt ? En plus ça ne semble pas tourner à son avantage cette discussion. pas d'animaux donc même pas d'excuse pour lui proposer de faire un tour à l'appartement une fois sorti d'ici. Ou il pourrait mentir mais cette demoiselle l'avait déjà recalé une fois, pas sûr qu'elle supporte un mensonge de sa part. Il risquerait de se retrouver avec une main en pleine figure et seul. Il fallait donc se montrer patient et attendre le bon moment pour frapper.

Lya : (...)

Le Landolt leva les yeux et observa la position du soleil. Il n'était pas très doué pour s'orienter mais il savait reconnaître les quatre points cardinaux grâce au soleil. Et ses connaissances lui signifiait l'emplacement de la forêt par rapport à la MUL. Alors il savait que bientôt ils retrouveraient leur chemin.
Devait-il choisir le mauvais ? Pour passer encore du temps avec cette jeune fille ? C'était tentant. Mais encore une fois pas certain qu'il arrive à quelque chose aujourd'hui. Peut-être qu'au fond il n'en avait pas envie...

Si mes connaissances en position solaire ne me trompent pas, je prendrais à gauche. Maintenant qu'on peut l'apercevoir, c'est mieux pour trouver le chemin.

Il baissa la tête et lui fit un sourire avant de prendre le chemin de gauche, comme il venait de le signaler. Il ne se trompait pas, il en était certain. Bientôt la sortie de cette forêt allait apparaître sous leur nez. Mais il y avait encore un peu de chemin à faire. Assez pour échanger encore quelques questions.

Toi qui apprécies les animaux, tu en possèdes ? Ou c'est une passion en dehors de chez toi ? Enfin, je veux dire, les animaux c'est cool mais pas chez soit.

Il ne pu que rigoler face à ce qu'il venait de dire. C'est vrai, les animaux sont mignons. Certains sont vraiment très adorables, comme les niffleurs ou les botrucs. Mais d'autres sont dangereux et vous filent la chair de poule alors même si c'est cool d'en posséder, il vaut mieux ne pas en avoir chez soit. Comme un serpent. En parlant de cet animal, l'un d'eux venait de surgir de derrière les buissons. Instinctivement Corwin tendit son bras pour stopper Lya et recula, entraînant la demoiselle avec lui. Comment faire ? Il ne savait pas. Mais il avait sa baguette dans sa poche... C'était peut-être le moment de briser ce mensonge ?

Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Hufflepuff ~ MUL
Lya N. Lacroix
Lya N. Lacroix
Messages : 140
Date de naissance : 22/03/1995
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Lost girl | Ft. Corwin Landolt   Lost girl | Ft. Corwin Landolt EmptyMer 1 Juil - 23:19



Envoyer un message privé Qo8gEti

Lost girl


Alors que la petite observe attentivement son interlocuteur, elle suit son regard vers le ciel et comprend bien vite ce qu’il fait. La vue était dégagée, elle n’y avait même pas pensé. Bonne idée. Elle hoche la tête en l’écoutant et retrouve espoir, bientôt, en théorie, ils seraient sortis. Elle montre même un début de sourire, de soulagement.

« Ça me semble logique, va pour celui de gauche, on trouvera bientôt l’université, je pense. »

Au final, à deux, ils avaient fini par se retrouver dans cette immense forêt magique. Ils n’étaient tombés face à aucune grosse difficulté et Lya était soulagé d’en voir venir le bout. Du moins, ça devait bien l’être ? S’il était à présent possible de voir le ciel, bientôt, ils devraient apercevoir le toit des bâtiments et à ce moment-là, ils seraient proches de sortir. Bientôt, elle serait à nouveau dans son petit chez elle.

« J’aimerais bien avoir un oiseau. Un dirico son plutôt mignon, les jobarbilles aussi. Mais dans une chambre étudiante, je me demande s’il serait vraiment heureux. Aimer les oiseaux et en mettre un en cage, c’est peut-être un peu paradoxal… ? »

Dit elle en réfléchissant à haute voix. Il y avait en effet la question d'éthique qui la faisait douter de son choix, peut-être qu’en ayant une petite maison avec un jardin elle aurait moins de doute. Il y avait cependant une deuxième raison au fait qu’elle n’en ait pas encore. Une deuxième raison qu’elle n'expliquerait pas cependant, ou bien elle devrait révéler la partie de son identité qu’elle gardait secrète.

Mais avant qu’elle ne puisse argumenter un peu plus ou songer à son désir d’avoir un petit compagnon à plumes, le serdaigle l’arrête et la fait reculer. Devant les deux étudiants se tient un serpent. Même si elle préfère les boules de plume, la maledictus sait pourtant que la situation n’est pas bonne. Elle prend le bras de Corwin et recule encore un peu plus, doucement. Elle lui murmure, visiblement pas trop rassurée.

« Si c’est bien ce que je crois que c’est… il est venimeux… »

Il y avait un bon nombre de créatures pas trop dangereuses dans le coin, mais les serpents n’en font pas partie. Lya ne voyait que la fuite, d’envisageable. Ils n’avaient, d’après elle, pas de baguette, ni l’un, ni l’autre et la seule façon qu’elle avait de se défendre elle préférait éviter de l’imaginer. Se changer en animal sous le grand blond… Non, ou alors uniquement en tout dernier recours. Pour le moment, elle garde son sang-froid et réfléchit.

« Essayons de nous éloigner, s’il ne nous suit pas, on pourra peut-être le contourner. »

Elle espérait vraiment que ça fonctionne sinon quoi, elle serait bien obligée de sortir les griffes. Même si elle n’avait pas envie, autant pour préserver son secret que l’animal aux dents bien trop pointues, elle le ferait pourtant, pour éviter qu’ils soient blessés l’un ou l’autre.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1474-lya-n-lacroix-a
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Lost girl | Ft. Corwin Landolt   Lost girl | Ft. Corwin Landolt EmptyMar 7 Juil - 23:13


Lost girl

Samedi 28 Mars 2020
Lya : (...)

Il l'écouta parler d'oiseaux mais il n'y comprenait rien. A quoi ressemblait un dirico ? Et un jobarbille ? Aucune idée. Mais sa réflexion n'était pas conne en tout cas. C'est sûr que pour quelqu'un qui aime les animaux, venir mettre un oiseau en cage n'est pas forcément la meilleure des solutions. Si jamais elle voulait rencontrer des oiseaux et avoir quelques amis à plumes, elle n'avait qu'à prendre du pain et en semer sur sa route dans la forêt. Sûr qu'elle en aurait des amis volants de cette manière. Et au moins ils seraient en liberté.

Le bras de Lya finit par se poser sur le sien et le duo continue de reculer tout doucement. S'il avait fallu un serpent pour qu'ils se retrouvent à avoir un contact physique, le Landolt en aurait certainement imaginé un plus tôt. M'enfin... Il était loin de prévoir que ça allait se produire.

Lya : (...) (...)

Le regard du Serdaigle est toujours rivé sur le serpent. Et vous savez ce qu'il se passe dans la tête d'un futur potionniste quand il pose les yeux sur un animal sauvage ? Quand il sait que ce dernier peut être utile pour des potions, il veut l'obtenir. Vu qu'il a du ramasser des plantes pour Charlize, s'il ramène en plus un serpent, ça sera formidable ! Remède contre les furoncles, potion de l'oeil vif, polynectar... il pourrait en faire des choses avec la carcasse de ce serpent mort !

On est d'accord que si on est menacé, on a le droit de tuer un animal ?

Corwin tourna doucement la tête vers la demoiselle. Vu qu'ils venaient de parler animaux, de liberté et autre, cette question était venue tout naturellement. M'enfin il n'allait certainement pas se lancer dans un débat pour savoir si ce serpent peut rester en vie ou non. Il le veut mort.
Toujours en fixant la Poufsouffle, il déglutit avec difficulté puis... il se décida à rompre son mensonge. En racontant un autre mensonge, forcément, il ne fallait pas qu'il se montre trop menteur... mais il avait besoin de ce serpent. Alors il devait sortir sa baguette !

Si je te dis qu'en fait j'ai ma baguette mais que je ne voulais pas l'utiliser parce que j'ai trop peur de transplaner et que je ne connais aucun sort pour nous orienter tu... m'en veux ? Je voulais pas passer pour un idiot.

Plongeant son regard dans celui de l'étudiante il attend une réponse et fait un faible sourire désolé mais à la fois charmeur. Il a bien hâte de tuer ce serpent qui lui sera définitivement fort utile et bien moins cher que s'il devait acheter des crochets ou sa peau. Mais il a un peu peur de la réaction de cette fille. Bon après tout elle peut lui en coller une, ça ne sera pas la première fois...

Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Hufflepuff ~ MUL
Lya N. Lacroix
Lya N. Lacroix
Messages : 140
Date de naissance : 22/03/1995
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Lost girl | Ft. Corwin Landolt   Lost girl | Ft. Corwin Landolt EmptyJeu 9 Juil - 20:53



Envoyer un message privé Qo8gEti

Lost girl


Tout en essayant de garder son calme autant que faire se peut, la petite étudiante fait travailler sa matière grise à toute vitesse. La situation était pour le moins délicate, voire critique, on pouvait bien le dire. Face à un danger probablement mortel, elle n’en était pas encore parfaitement sur, désarmé, loin de toute aide, quelles étaient leurs solutions sinon la fuite . Et encore, fuir n’était même pas une solution sûre, les serpents peuvent être plus rapides, ça, c’était certain. Et celui-là n’avait clairement pas l’air d’un bisounours.

Quand il la questionne sur son droit d’attaquer et de tuer l’animal dans le cas ou s’ils sont menacés, la réponse semble évidente. Elle hoche légèrement la tête tout en le regardant rapidement, ses yeux ne voulant pas quitter le reptile trop longtemps. Alors qu’elle finit par lâcher son bras, elle répond.

« Même si j’aimerais éviter cela, autant que possible, j’admets que je ne suis pas prête à rendre l’âme… Pas déjà… »

Elle soupire ces derniers mots avant de réfléchir encore une fois. Peu importe combien de fois elle pèse le pour et le contre, dans l'immédiat, elle ne voit qu’une seule option. Et alors qu’elle se résigne à faire une croix sur son secret, qu’elle se prépare à lui demander de courir, il l’arrête dans son élan et lui annonce qu’il a sa baguette, depuis le début.

En l’espace d’une seconde, le sang de la plus âgée ne fait qu’un tour. Elle lève ses yeux vers lui et le fusille du regard, en le toisant. Elle semble… vraiment furieuse. Mais elle respire profondément pour se calmer. C’était peut-être curieux, vu de l’extérieur.

« Je te dirais qu’une baguette peut se prêter, même si tu viens de passer l’examen, j’aurais pu nous transplaner en une seconde. Ou lancer un sortilège pour trouver le bon chemin, si tu as vraiment peur de te faire désartibuler. Mais, essayons de garder la tête froide, je suppose que ce n’est pas le moment de s’énerver. »

Ni maintenant, ni jamais pour elle. Bien qu’elle ne soit pas certaine de croire à ce qu’il venait de lui dire, s’énerver et aggraver la situation serait une très mauvaise idée. Elle devait se contrôler pour qu’ils puissent se sortir de ce mauvais pas. Après une longue inspiration, elle lui dit.

« Mais vu que tu es armé d’une baguette, je suppose que tu ne vas pas être obligé de tuer cet animal. Tu connais bien au moins un sortilège qui te permet de pétrifier, immobiliser ou assommer un ennemi sans obligatoirement en venir à le tuer ? »

Certains de ces sortilèges sont élémentaires, et même si elle n’avait pas étudié à Poudlard, elle était certaine qu’il devait au moins en avoir appris un. Ou alors la grande école de sorcellerie Écossaise ne valait clairement pas Ilvermorny. Mais une autre idée vient de germer dans l’esprit de la malédictus. Est-ce qu’il ne cherchait pas à s’en prendre intentionnellement à l’animal ? Non, il ne ferait pas ça tout de même ?

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1474-lya-n-lacroix-a
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Lost girl | Ft. Corwin Landolt   Lost girl | Ft. Corwin Landolt EmptyLun 13 Juil - 18:35


Lost girl

Samedi 28 Mars 2020
Lya : (...)

Il avait donc plus ou moins le feu vert pour tuer ce serpent et mettre la carcasse dans son sac. Parfait. Restait maintenant à lui faire accepter le fait qu'il est menti. Et vu que le regard qu'elle lui lance... il ne faut pas avoir fait des années d'études pour comprendre que lui mentir ne lui plaît pas. Mais Corwin s'en fiche. Au moins il avait passé du temps avec cette jeune fille même s'il... n'avait pas obtenu ce qu'il avait voulu. Enfin ce n'était pas encore trop tard...

Lya : (...)

Peut-être que de l'autre côté de l'océan Atlantique les sorciers s'échangent leur baguette facilement mais pour le Landolt, une baguette c'est très personnel. Jamais il ne laissera quelqu'un poser ses mains sur sa baguette. Magique bien sûr, l'autre c'est une histoire différente.

Lya : (...)

Entre nous... ce serpent me serait très utile pour mes potions. Mais je ne vais pas lui lancer un sortilège impardonnable en pleine tête quand même. A la limite un Petrificus totalus ? Mais dans tous les cas, il me serra plus utile mort que vivant...

Passait-il pour un amoureux des animaux en faisant ça ? Absolument pas. Mais... les serpents ça court les arbres non ? Alors un de plus ou de moins sur la terre, ça ne devrait pas poser trop de problèmes. Et puis si elle aimait les animaux, dans ce cas il fallait espérer qu'elle ne pratique pas les potions. Vu ce qu'on peut y mettre dans certaines...
Glissant sa main dans sa veste il sort alors sa baguette et lance le sort. L'animal est touché et ne bouge plus. A moins que ça ne soit un piège de ce dernier ? Enfin il faudrait qu'il soit sacrément intelligent pour comprendre le sortilège qu'on vient de lui lancer et savoir imiter l'effet. Maintenant... il allait falloir le tuer. Mais comment ? Peut-être lui tordre le cou... Et demander à Lya de ne pas regarder. D'ailleurs est-ce qu'elle le laisserait s'approcher de l'animal ? Manquerait plus qu'elle ne se mette à lui faire la morale et son côté "je passe pour un héros" ne lui permettra pas d'obtenir un second rendez-vous avec cette belle créature.

Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lost girl | Ft. Corwin Landolt   Lost girl | Ft. Corwin Landolt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost girl | Ft. Corwin Landolt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corwin Landolt | Shooting Stars
» Corwin Landolt | Dacre Montgomery
» Lizbeth F. Hawking ~ I'm a Barbie Girl ...
» Lou Nightingal | ex-Gryffindor girl team (2/2 pris)
» Lost without You [LoveAedou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: La forêt-
Sauter vers: