Partagez | 

Ravens croak

AuteurMessage

Maison : Poufsouffle

MessageSujet: Ravens croak   Sam 21 Juil - 20:38

Aven Byrne21ans ○ Animagus ○ Poufsouffle ○ Pas de métier ○ CélibataireHistoire Depuis tout jeune, Aven est plongé dans la magie, fasciné par le pouvoir de son père qui peut se transformer en Corneille d'Amérique, il ne voulais parler que de ça. Il se plaisait à l'école des moldus, mais il voulait plus. Son père était souvent en déplacement et sa mère moldu ne voulait pas qu'il travail la magie sans son père, elle lui lisais donc beaucoup d'histoire sur les plus grand sorciers de ce monde. Quand son père rentrait, ils s'enfermaient dans une cabane en bois dans le jardin avec pleins d'étagères remplis de livres qui parlaient de tout dans le monde des sorciers, Aven passait ses après-midi à lire, son père lui racontait aussi toutes ses excursions, l'enfant avait des étoiles pleins les yeux, c'est aussi ici qu'ils faisaient beaucoup d'expériences. Quand il pu rentrer à Poudlard à 11 ans il était le plus heureux du monde, il a donc intégré la maison Poufsouffle, lui qui s'attendait à être chez les Serdaigle car il avait toujours soif d'apprendre, mais il était content, il c'est fait vite pleins d'ami. Il passa alors ses années a apprendre, envoyé des lettres à ses parents et bien sur a s'entraîner du mieux qu'il peut dans les cours de métamorphose jusqu'au jour ou son père lui annonce qu'il peut surement lui aussi être un Animagus. Il travailla sur cela à chaque vacances, il ne s'arrêtait plus jusqu'au jour ou il réussi. Son animagus est donc un Grand corbeau, il était vraiment fière de lui, mais il continue encore a parfaire ce pouvoir à l'aide de son père.
Aujourd'hui il continue donc ces études à la MUL dans un cursus de Vétomagie, il ne c'est pas encore ce qu'il fera plus tard, mais il trouve que c'est les meilleurs études pour continuer d'en apprendre plus sur la métamorphose et sur les créatures magiques.
Liens recherchés
Lien amical → Aven était déjà à Poudlard chez les Pouffys et il c'était fait 2/3 amis, peut être qu'il croiseras la route d'un des ces anciens potes à l'Université ? (0/3)

Type de lien recherché → Description du lien

Type de lien recherché → Description du lien

RP en cours Intelligent, but even more clumsy feat. Saskia Aznar

Titre du rp feat. Prénom Nom

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Infos en plus ~Nationnalité: Irlandais

Animagus: Grand corbeau

Patronus: Corneille d'Amérique

Caractère:
Sensible et attentionné : Il a un petit coeur d'artichaut, il ressent les émotions de tout le monde et réagit en fonction de cela, ça ne lui facilite pas la tâche même s'il a réussi a se faire quelques amis.

Timide et discret : Le pire chez lui c'est sa timidité, malgré ces connaissances, il répond rarement en classe, et le pire, c'est avec les filles, il perd toujours ces moyens.

Déterminé et consciencieux : Y'a pas a dire, il met vraiment toutes les chances de son côté pour réussir, il a toujours soif d'apprendre et peut passer des journées dans une salle à lire, à s'entraîner aux duels ou à lancer des sorts divers.

Explorateur et opportuniste : Il aime vraiment découvrir des choses, partir à l'aventure, il peut sauter pied joint dans une aventure dangereuse ou non tant qu'il apprend des choses. Le mieux pour lui ce serais de partir avec ses amis découvrir le monde, d'un côté c'est généralement le rêve de plusieurs ados, non ?

Maladroit et naïf : Il lui arrive d'être un peu bébête avec certaines personnes, généralement en lien avec sa timidité.

Taquin et embêtant : Il aime quand même faire des farces aux personnes qui sont proches de lui.

Loyal et mature : Il pense que c'est surement le plus important chez lui, il ferais n'importe quoi pour ses amis et reste toujours très mature dans les décisions à prendre.

En savoir plus
©️️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan

MessageSujet: Re: Ravens croak   Sam 21 Juil - 20:40

Les demoiselles@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan

MessageSujet: Re: Ravens croak   Sam 21 Juil - 20:41

Les messieurs@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Ravens croak   Dim 22 Juil - 1:10

Ah ! Ta fiche à été faite rapidement j'ai pas eu le temps de dire bonjour

Mais il nous faut un petit lien
Zephyr est en 3ème année de vetomagie c"est un poufousouffle un ancien beauxbatons (il a un accent français assez terrible )
Et c'est aussi un demi géant

Il est aussi attrapeur titulaire depuis cette année

Du coup zephyr, demi géant végétarien d'environ 2m15, est très gentil (trop même). donc il pourrait peut être aider Aven a prendre ses marques au début a la mul?
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t123-zephyr-de-la-cha

MessageSujet: Re: Ravens croak   Dim 22 Juil - 1:40

Hello, et oui j'ai été rapide

Bonjour, bonjour, et bien je pense que c'est une bonne idée, Aven veut aussi être en Vétomagie, et il aimerais bien faire partie de l'équipe de Quidditch ( faut bien remplir son CV )

Donc oui ce serais bien pour commencer, m'expliquer par ci par là pour les cours, même pour me trouver un dortoir. Une intégration quoi

MessageSujet: Re: Ravens croak   Dim 22 Juil - 16:22

Voilà, exactement gentil comme il est, Zéphyr lui aurait fait visité
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t123-zephyr-de-la-cha

MessageSujet: Re: Ravens croak   Lun 23 Juil - 12:20

Et bien voilà on peut partir sur ça

On se fait un lien directement ou on se fait un petit rp ?

Maison : Poufsouffle.

MessageSujet: Re: Ravens croak   Lun 23 Juil - 14:35

Il nous faut un lien

Wake me up when september ends ✾

Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c

MessageSujet: Re: Ravens croak   Lun 23 Juil - 14:46

Oh que oui

Maison : Serdaigle.

MessageSujet: Re: Ravens croak   Dim 19 Aoû - 20:12

Aven est en première année, c'est ça ?
Du coup, vu qu'Ariel est le Préfet des Poufsouffle, il pourrait être celui qui s'occupe d'aider Aven ? Genre pour le guider, avec les cours, les profs etc...

We are the one, we won't be falling down. As the sun will keep on shining, the story will keep on going. Please tell my friends, we won't be falling down. We will be holding on as the sea we are rise upon.
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t197-eryn-b-clarke-so

MessageSujet: Re: Ravens croak   Lun 20 Aoû - 2:26

Plop

Je viens de remarquer qu'on s'était même pas trouvé de liens nous deux
Bon, pour Ash, c'est facile, c'est un des profs d'Aven il est plutôt bon en sortilèges ton p'tit Pouffy ou pas du tout ?

Pour Sio, je sais pas trop encore ils sont tous les deux Irlandais, mais l'écart d'âge est important ... P'tre qu'un jour il aurait pu trouver une créature blessée et l'aurait amener à Siobhàn ? En plus de faire de très bonnes potions, elle adore aussi les bestioles

Embrace your shadows,

be better and stronger
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal-

MessageSujet: Re: Ravens croak   Lun 20 Aoû - 13:29

Olala j'avais pas vu les messages !

Alors pour Ariel oui c'est une très bonne idée surtout que j'ai un peu de mal a me repérer

Après pour Ash si c'est un de mes profs on va rigoler Aven est plus douée dans les métamorphoses que dans les sortilèges donc peut être faire des cours particuliers ?

Et pour Sio, et bien l'idée de l'animal bléssé peut être bien aussi, vu qu'Aven est en étude de Vetomagie ça peut, peut être, l'aider
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ravens croak   

Ravens croak
Page 1 sur 1