FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Be your own enemy | Julian

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Be your own enemy | Julian   Be your own enemy | Julian EmptyJeu 5 Mar - 2:19

Julian Charlie Laska

Feat. Brenton Thwaites




Âge : 29 ans ; âgé pour les élève avec qui il avait commencé à étudier et pour certains professeurs qui étaient, parfois, plus jeunes que lui... Sexe : Masculin. Date de naissance : 10/11/1990. Nationalité/Origines : Son sang est à 100% polonais mais il est américain sur sa petite carte d'identité. Orientation sexuelle : Attiré par tout le monde. Statut civil : Célibataire, pas le temps jusqu'à maintenant de se concentrer sur l'amour. Maison : À Ilvermorny, il était chez les Womatou. À la MUL, il a été réparti chez les Serdaigle, même s'il n'était pas passé loin des Gryffondor. Groupe : Serdaigle, étudiant à la MUL (études en Protection Magique). Profession/Études : Il étudie et vit de ses anciennes paies. Statut de sang : Sang-mêlé ; né d'une mère de sang-pur et d'un père cracmol. Baguette magique : D'une taille de 20 centimètres, elle est assez fine et flexible. Elle a un magnifique bois de pin et un cœur en plume de phénix. Patronus : Léopard. Signe(s) distinctif(s) : À cause de son métier et surtout de cette mission en particulier, Julian possède de nombreuses cicatrices et marques qu'il déteste montrer. Le voir en maillot de bain ? Certainement pas. Sa relation avec la magie : Il l'adore mais ne pense pas qu'elle est la meilleure solution. Il a aimé sa vie moldu mais aimera certainemet sa vie sorcière aussi. Son avis sur les Deathwings et leurs actions : Avant de revenir ici, il en avait entendu parler par le biais de son frère et de sa femme surtout. Bien sûr qu'il exècre quiconque fait partie de ce groupe. Mais apparemment, ils étaient partout, même au Ministère... Mais maintenant qu'ils étaient responsables de la mort de son frère et de sa femme, ils s'étaient jurés de leur faire payer.



Info en plus

▬ Julian est né dans le pays d'origine de ses parents ; la Pologne. Il n'y est pas resté bien longtemps pour être honnête : quand il avait neuf ans, sa famille a déménagé aux États-Unis pour une soi-disant meilleure vie. Il l'aimait bien sa vie en Pologne mais à son âge, on ne donnait pas vraiment son avis pour ce genre de choses. Alors forcément, il avait suivi ses parents et son frère aîné pour qu'ils aillent vivre au Texas. Quand on lui avait parlé de cet endroit, il avait un peu pris peur : et si c'était comme à la télévision ? Sec, ennuyant et avec des gens particulièrement méchants ? Quand ils y arrivèrent enfin, Julian put se rendre compte qu'autant parfois les clichés étaient à éviter, autant parfois ils étaient quand même vrais... Tout le monde n'était pas horrible là-bas mais ce n'était pas vraiment la vie rêvée, surtout quand ils étaient migrants, même légaux.

▬ Seulement deux ans après, ils déménageaient encore pour rejoindre New York. Son père avait été promu là-bas et ce n'était pas une occasion à louper, apparemment. Ce fut aussi à ses 11 ans, alors qu'il en avait presque 12, qu'il reçut sa lettre pour Ilvermorny. Parce que oui, il venait d'une famille magique. Sa mère était une sorcière qui avait brillé à Durmstrang alors que son père, lui, venait d'une famille qui n'avait pas su lui léguer de pouvoirs. Un cracmol, donc. Pas que cela importe peu pour Julian qui l'aimait tout autant que sa mère sorcière. Les années passées à Ilvermorny ne furent pas spécialement tumultueuses. Quelques peines de cœur par ci, quelques disputes par là, mais au delà de tout cela, il avait été plutôt bien heureux pendant tout ce temps.

▬ Julian adorait la magie. Vraiment. Et pourtant, après avoir quitté Ilvermorny, il décida de vivre dans le monde moldu et plus précisément de passer le concours pour devenir policier. Heureusement qu'il avait suivit des cours privés à côté pour obtenir un diplôme moldu, sinon, il aurait été bien emmerdé, c'était le cas de le dire. Il ne vivait plus avec ses parents mais restaient proche d'eux. Son frère aîné lui, s'était marié et vivait avec sa femme dans le monde sorcier.

▬ Quand il eut 20 ans, on l'envoya avec quelques collègues en France. Un tueur qui avait sévit chez eux sévissait aussi là-bas alors c'était de l'entraide ou une connerie du genre. Là-bas, il y rencontra Orion. Photographe pour la police, ils se sont liés d'amitié rapidement. C'était le charme de l'étranger, celui d'un pays que l'on pensait connaître mais pas du tout. L'américain d'origines polonaises avec le français d'origines grecques. Tous les deux, ils faisaient un beau petit yaourt. Et même quand Julian dû repartir, ils gardèrent contact. Lettres, appels ou SMS, ils n'étaient jamais sans nouvelles l'un de l'autre bien longtemps, même à l'autre bout du monde. Parfois, Julian vient à se poser des questions. Est-ce vraiment que de l'amitié ou plus ? Il ne nierait pas le charme que possède son ami mais laisserait planer le doute. Quelques temps plus tard, ils se découvrirent une autre chose en commun : la magie. Même si Orion était comme le père de Julian, cela ne changeait rien et Julian ne l'en appréciait qu'encore plus.

▬ Il avait 21 ans quand il reprit ses études. Cinq années pour pouvoir intégrer la CIA. 1 année complète d'entrainement. Même s'il n'avait pas été policier longtemps, cela lui avait été utile. Il avait presque ri devant ce cliché, se croyant dans un mauvais film d'espionnage mais après sa rencontre avec un ancien agent, il avait été attiré par tout cela. Ses compétences l'aidèrent pas mal, et à 27 ans, il était déployé à l'étranger pour des missions tenues secrètes. Au début, ce n'était que des missions de collectes d'informations. Dangereuses mais pas mortellement, en général. Et puis avec le temps, les missions devinrent plus risquées. Plus compliquées. Et un jour, à l'aube de ses 28 ans, la mission d'infiltration dont il faisait partie tourna au vinaigre. La couverture de ses collègues et la sienne avait été découverte. Ou vendue. Dévoilée. Des agents découverts n'étaient presque jamais sauvés. On préférait les laisser pour morts, se dire qu'ils ne parleraient pas. Et pourtant, après de longs mois et quelques morts parmi les agents, on vint les chercher. Julian ne savait pas ce qu'ils avaient fait pour réussir et il devait bien l'avouer, sur le moment, il n'avait pas été en état d'y réfléchir.

▬ On l'avait gardé des mois pour l’interroger. Pour être certains qu'il n'avait trahi personne et qu'il n'était pas un espion de là-bas. Après tout cela, il quitta la CIA. Il n'arrivait presque plus à fermer l’œil de la nuit et... il devait bien l'avouer, mais il avait peur aussi. Pour lui mais aussi pour sa famille. Il préférait vivre dans le monde magique, désormais. Loin de ce passé. Il s'était réinscrit pour des études à l'université. Eh oui. Il avait 28 ans et en septembre, il passerait en première année. Il en était obligé pour pouvoir trouver un métier qui aiderait sa famille. Surtout que désormais, alors qu'il rentrait enfin à l'université, il était seul. Seul dans le sens où cet été, alors que son frère et sa femme assistaient à cette espèce de réunion à Poudlard, ils avaient tous les deux périt. Julian vivait avec ses parents pour prendre soin d'eux : entre la perte d'un enfant et l'autre qui ne se remettait pas de ce qu'il s'était passé il y a quelques mois de ça, leur santé avait chuté. Julian avait donc 29 ans et commençait une nouvelle vie.



Liens recherchés

(m/f) Ex → Des gens avec qui il a été.

(m) Mystère → Tu attires sa curiosité, ce qu'il n'a pas ressenti depuis longtemps. Il n'ose pas trop te parler mais qui sait, un jour peut-être...

(m/f) Bonjour au revoir ! → Des coups d'un soir ; peu nombreux mais présent, eh oui...

(m/f) T'es qui ? → T'es beaucoup trop joyeux/euse pour lui, il ne sait pas comment réagir et... Mais pourquoi tu le colles comme ça ? Vous vous connaissez et il se rappelle pas de toi ou quoi ?!


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Be your own enemy | Julian   Be your own enemy | Julian EmptyJeu 5 Mar - 2:19

Boys

just wanna be pretty



Orion C. Lecoeur

Ils se sont rencontrés pour une enquête en France ; tous les deux étaient dans leur début de vingtaine. Ils se sont appréciés rapidement et sont devenus très proches, laissant une ligne très fine et compliquée entre eux. Julian est attiré par lui, que ce soit physiquement ou mentalement, mais il n'en a jamais rien dit par peur de gâcher cette amitié si importante pour lui.



Drew J. Carter

Ils étaient ensemble à Ilvermorny mais Julian est quand même bien plus âgé. Seulement quelques années, mais dans ce genre d'école, cela change tout. Et pourtant, voilà que Julian se retrouve fan de Drew et aussi de son groupe dont il fait parti. Il adore les écouter et les a même vu plusieurs fois en concert. Bref, il aimerait bien le revoir, même s'ils ne se sont jamais parlés, à peine croisés ; c'était son côté groupie qui voulait ça.



Alexander C. O'Reiley

Quand son frère et sa femme sont morts, Julian n'a pas pu accepter tout ça. Son frère était Auror et sa femme bossait au Ministère, elle aussi. Ils n'étaient pas en service de jour-là mais cela n'a pas empêché Julian de venir et revenir au Ministère pour beugler. On ne le laissa jamais aller bien haut et il se retrouva souvent à voir Alexander. Et puis il arrêta de venir. Et alors qu'il enquêtait de son côté, voilà que le jeune Auror reprenait contact avec lui...



Livio Calvi

Coucher, ce n'était pas quelque chose qu'il faisait souvent. Pourtant, parfois, il sortait et se retrouver dans le lit d'inconnus ou avec des inconnus dans son lit. Depuis sa mission ratée, il le fait de moins en moins, n'ayant pas la tête et ça, et surtout, honteux des cicatrices qui ornaient désormais son corps. Livio a été l'un de ceux avec qui il a couché et il avait apprécié le jeune homme qui était plus que charmant et gentil.



Brad Graham

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



Jude A. Lewis

À la mort de son frère et de sa femme, leurs animaux de compagnie, magique ou non, ont été confiés à un vétérinaire. Quand Julian est allé les chercher, on lui a indiqué qu'ils avaient transférés par manque de place. Le pire, ce fut qu'ils mirent un temps fou à trouver où ils étaient et Julian dû faire plusieurs endroits avant d'enfin tomber chez Jude et son cabinet. Sur les nerfs, il s'était lâché sur le pauvre vétérinaire avant de se mettre à pleurer comme un idiot devant l'inconnu qui l'avait ensuite accueilli dans son bureau avec une bonne tisane et un peu de réconfort.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Be your own enemy | Julian   Be your own enemy | Julian EmptyJeu 5 Mar - 2:20

Girls

just wanna be badass



Maria Perales

Ils ont deux ans d'écart mais cela ne les a pas empêché de devenir amis à Ilvermorny par le biais de connaissances en communes. Très vite, ils sont devenu proches et meilleurs amis. Se dire tout entre deux cours, se retrouver ensemble pour manger les midi, bref, ils se voyaient comme ils le pouvaient. Malheureusement, Julian a fait partit de ceux qui ont arrêté et enregistré les aveux du petit-ami de Maria. Plus que déçu de l'homme, il fut encore plus énervé en apprenant que son ami était enceinte et qu'elle avait été obligé d'avortée à cause de lui et de leur situation. Ils se soutiennent et se disent tout, même quand ils étaient loin de l'autre ; la magie aide à réduire la distance, après tout!



Eurydice Di Scipio

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Be your own enemy | Julian   Be your own enemy | Julian EmptyJeu 5 Mar - 3:17

*Jette Drew Livio et Jude par ici puis repart*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Be your own enemy | Julian   Be your own enemy | Julian EmptyJeu 5 Mar - 4:10

*les rattrape* @Drew J. Carter

Pour Drew, même s'ils ont pas mal d'années d'écart, ils peuvent s'être connu à Ilvermorny ou du moins, s'y être aperçu ? Sinon, Julian pourrait être fan du groupe Be your own enemy | Julian 3582448742

Jude, on part sur l'idée qu'on avait eu ? Celle où les animaux du frère de Julian ait été placé dans un cabinet puis déplacé dans celui de Jude par manque de place ? Avec Julian qui arrive comme une furie, qui se met à pleurer et mission tisane ? Be your own enemy | Julian 2756434681

Pour Livio, hum... Je cherche des coups d'un soir, si jamais Be your own enemy | Julian 1650095594
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Be your own enemy | Julian   Be your own enemy | Julian EmptyJeu 5 Mar - 12:46

C'est vrai que quatre ans ça fait un peu beaucoup pour lier un truc à Ilver, mais oui c'est pas déconnant qu'il puisse être fan du groupe comme ils ont fait des tournées et tout en Amérique Be your own enemy | Julian 2318942775

Pour Jude bien entendu Be your own enemy | Julian 2756434681

Pis Livio, ça roule aussi alors Be your own enemy | Julian 1961492925 Be your own enemy | Julian 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Be your own enemy | Julian   Be your own enemy | Julian EmptyJeu 5 Mar - 23:47

Je pose mes fesses Be your own enemy | Julian 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Be your own enemy | Julian   Be your own enemy | Julian EmptyVen 6 Mar - 4:26

@Orion C. Lecoeur

Vendu pour Julian qui est fan du groupe Be your own enemy | Julian 2318942775 Julian la groupie Be your own enemy | Julian 2756434681 Be your own enemy | Julian 2017243878

Parfait pour les deux autres cocos alors Be your own enemy | Julian 3582448742


@Alexander C. O'Reiley

Des petites idées love ? Be your own enemy | Julian 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Be your own enemy | Julian   Be your own enemy | Julian EmptyDim 8 Mar - 22:29

*jette la petite troupe sur Julian*

Est-ce qu'ils pourraient se connaître du monde moldu, avec Ulysse ? Genre de l'époque où il était policier ? Lyssou a été arrêté plus d'une fois, donc je me dis que peut-être qu'il a été confronté à Julian ? Bon, ça va pas trop loin mais ils ont pu se recroiser plus récemment, peut-être ? et si tu cherches des plans d'un soiiiir...

Avec Jesus, il y a moyen qu'ils se connaissent de la MUL peut-être ? Après, à voir quel type de lien ils pourraient avoir, s'ils ne peuvent pas se piffer parce que caractères incompatibles ou si c'est plutôt la bonne entente Be your own enemy | Julian 3616508844
Chronologiquement, je ne peux pas trop proposer le lien d'ex, même si ça aurait été rigolo xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Be your own enemy | Julian   Be your own enemy | Julian EmptyVen 13 Mar - 4:44

*les attrape*

Lyssou vient des USA, du coup ? (a) Mais sinon, que vois-je, une proposition indécente Be your own enemy | Julian 1961492925 J'irais pas jusqu'à dire que ça pourrait être sympa, maaaaais Be your own enemy | Julian 3582448742

Déjà, je tiens à te dire que Jesus, son prénom fera bien rire Julian, voilà Be your own enemy | Julian 2756434681 Be your own enemy | Julian 2017243878 Après, Julian pourrait totalement se mettre en tête de remettre petit Jesus sur le droit chemin s'il le voit un peu en mode je m'en foutiste, je loupe des cours, etc... u__u
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Be your own enemy | Julian   Be your own enemy | Julian EmptyVen 13 Mar - 12:27

Coucou! Je viens en touriste Be your own enemy | Julian 3266723648

J'ai Artémis de Beaumont
Be your own enemy | Julian Tumblr_inline_obmdedTymV1s5d698_500 Officiellement Sang-Pure, officieusement Sang-Mêlée, née d'un adultère de sa mère. Par conséquent, elle est la cousine de Nyx - le père biologique d'Artémis est l'oncle paternel.
Ignorante de son réel état, elle grandit dans le château de Beaumont en vouant une haine aux moldus en raison de la sombre histoire familiale. Les de Beaumont ont été victimes des chasses aux sorciers durant lesquels ils ont failli être exterminés. Elle a fait ses études à BeauxBâtons avant d'être envoyée à la MUL où elle suit des cours d'arts magiques comme musicienne - elle est violoniste. Et, accessoirement, elle est la "fiancée" d'Alistair.
Elle a été blessée lors de l'attentat de Poudlard et a des cicatrices sur les jambes.Artémis n'a, d'ailleurs, plus su marcher pendant un moment mais, désormais, elle se balade grâce à une canne...Mais c'est plus psychologique qu'autre chose.

Et j'ai aussi Açelya River
Be your own enemy | Julian Tumblr_nvrpnhUbdC1sm8qfio1_250Née dans une famille de Sang-Mêlée (père moldu, mère sorcière), elle est néanmoins Cracmol. Chose qu'elle a toujours vécu comme une injustice en raison du fait que sa sœur aînée est, elle, bien une sorcière sans compter qu'une famille, soit-disant amie, de sorciers lui interdit de revoir leur fils qui était son meilleur ami et celui avec qui elle était promise à un mariage.
Ado, elle fugue en coupant les ponts avec le monde des sorciers jusqu'à tomber sur le Cirque Gardiner dont le patron l'a prend sous son aile et y devient trapéziste. Elle y vit une histoire d'amour intense avec Aemon Gardiner, fils du patron, à qui elle donne une fille: Elizabeth Gardiner, qui se révélera être une sorcière. Elle retourne petit-à-petit dans le monde des sorciers pour familiariser sa fille avec.
Le couple fini, pourtant, par se séparer pour qu'Aemon se fasse un nom dans le domaine du spectacle sans l'aide du cirque. Ils restent bons amis.

Et j'ai Blanche BlackStone.Sorcière de sang-pure d'origine américaine. Elle est née dans un clan matriarcal vivant à l'ancienne - pour la faire simple, t'imagines la Petite Maison dans la Prairie en version sorcier - qui a d'abord fait une scolarité à la maison avant de, à 15 ans, être envoyée à Poudlard où elle rencontre sa bande d'amis et où elle se "défait" de l'influence familiale.
Vers la fin de sa scolarité à la MUL, elle rencontre un moldu de qui elle devient l'amante. Ce dernier devient un demi-vampire et la vampiresse responsable de la métamorphose se sert du besoin de Blanche de s'éloigner pour la transformer en faisant croire que c'est @Aiden Constantine qui lui a demandé. Ils se sont réconciliés récemment et, depuis, c'est l'amour fou. Elle est aussi legilimens.
Et, accessoirement, elle est actuellement enceinte d'Aiden.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Be your own enemy | Julian   Be your own enemy | Julian EmptySam 14 Mar - 1:21

@Blanche BlackStone

Coucou toi Be your own enemy | Julian 984141550

▬ Pour Artémis, je me disais qu'on pourrait jouer sur son traumatisme physique et psychologique après l'attentat à Poudlard ? C'est quelque chose qu'ils partagent avec Julian, qui n'arrive pas à se remettre de sa mission qui a mal tourné quand il bossait à la CIA Be your own enemy | Julian 2756434681 Artémis est encore étudiante ? Parce que Julian vient de commencer cette année les cours, il est en première année.

▬ Julian a vécu presque toute sa vie dans le monde moldu et voyageait pas mal pour son boulot ; il aurait peut-être pu croiser Açelya comme ça ? Le père de Julian est cracmol d'ailleurs, donc même si forcément, il n'est pas encore au courant de sa situation à elle, cela pourrait être sympa après !

▬ Blanche est américaine, comme Julian ! Ils ont 4 ans d'écart, mais tu penses que plus jeune, elle aurait pu parfois réussir à échapper à sa famille quelques minutes ? Elle aurait pu rencontrer Julian comme ça, ou sinon, ça peut être quelque chose plus tard Be your own enemy | Julian 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Be your own enemy | Julian   Be your own enemy | Julian EmptySam 14 Mar - 10:30

@Julian C. Laska Avant de commencer, j'ai une chose à dire: putain, quel boulet je suis! Faut que je fasse gaffe aux DC's plus souvent Be your own enemy | Julian 2017243878

Artémis: Se soutenir l'un l'autre c'est ça? C'est sur qu'elle en aurait besoin parce qu'elle est typiquement le genre de fille à ne pas avoir beaucoup d'amis. Elle a Ezra et les autres membres de son groupe mais là, encore, elle est plus proche du premier que du reste.
Je rajoute aussi qu'elle s'entend bien avec son fiancé - cependant, ce n'est pas de l'amour - on peut les considérer comme amis. Artémis a un médaillon sur elle, offert par les MacFusty - donc le clan qui a jeté son dévolu sur elle pour en faire la future épouse de leur chef - qui est enchanté, elle ne peut pas l'enlever, la marquant mais qui a le mérite d'envoyer un signal à Alistair si elle est en danger. Dès qu'il a senti que c'était le cas, il est venu la voir à l'hôpital. Preuve qu'ils tiennent quand même à l'autre même si ils sont contre l'idée de se marier.

Ju' aurait pu la surprendre en train de jouer du violon en passant à côté des salles de musique Very Happy - pour infos, je m'inspire de Taylor Davis, Taryn Harbridge, Alisson Sparrow et ayakoishikawatv (entre autres) pour ses thèmes musicaux qu'elle interprète. Elle a tendance à jouer assez mélancolique depuis l'attentat, on peut jouer la-dessus. Be your own enemy | Julian 2025503192

Açelya, tu crois qu'il y aurait moyen qu'il l'aurait croisé à l'époque où elle était en pleine fugue - elle avait 15 ans le soir où elle a pris la clé des champs - juste avant qu'elle croise le cirque?

Blanche, possible mais elle a longtemps été soumise à sa famille. Ce n'est qu'à Poudlard qu'elle s'est éloignée - au point qu'elle ne revenait plus chez elle pendant les vacances, elle les passait chez les Williams, la famille de Nyx, qui ont tendance à la prendre pour leur deuxième fille - mais on peut supposer qu'il aie appris comment le clan vivait, qu'il l'aie plus ou moins poussé à partir mais qu'elle lui a cordialement dit d'aller se faire cuire un œuf (c'est pas dans son tempérament d'aujourd'hui - ou, en tout cas, pas de manière aussi agressive - mais c'était plutôt le cas avant XD)

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Ravenclaw ~ MUL
Charlize Ollivander
Charlize Ollivander
Messages : 105
Date de naissance : 20/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Be your own enemy | Julian   Be your own enemy | Julian EmptyVen 27 Mar - 10:01

*Veut bien un lien*
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1286-charlize-olliv
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Be your own enemy | Julian   Be your own enemy | Julian EmptyVen 3 Avr - 6:48

@Blanche BlackStone

Jpp et oui, c'était moi, caché et en cred Be your own enemy | Julian 1961492925 Be your own enemy | Julian 2017243878

▬ J'aime beaucoup pour Artémis ! Qu'ils se soutiennent les deux, ça pourrait que leur faire du bien Be your own enemy | Julian 862632236 J'imagine bien Julian l'entendre faire de la musique et s'approcher pour écouter. Elle aurait été tellement intrigante avec cette mélancolie et tristesse alors qu'elle joue ! Je ne sais pas comment Artémis aurait réagit en le voyant le regarder jouer ? En tout cas, je pense que l'entendre jouer pourrait le calmer, lui donner une impression un peu d'oublier et de pouvoir penser à autre chose, tu vois ? :3

▬ Pour Açelya, du coup, comme Julian est le meilleur ami de Maria, on pourrait se trouver quelque chose par rapport à ça ? Mais on peut aussi utiliser la fugue, comme ça, ils se seraient déjà rencontrés et ce serait la surprise en se revoyant ! Quand elle a fugué, elle habitait où la belle ? Be your own enemy | Julian 984141550

▬ Pour Blanche je pense que dans le passé, ce serait pas forcément facile... Mais on peut peut-être trouver un truc sympatoche qui daterait de peu ou une future rencontre ?


@Charlize Ollivander

Coucou jolie mademoiselle Be your own enemy | Julian 862632236

Des petites idées ou on cherche ensemble ? Be your own enemy | Julian 3582448742
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Be your own enemy | Julian   Be your own enemy | Julian EmptyVen 3 Avr - 10:09

@Julian C. Laska
Pour Artémis: je valide Very Happy - quand tu veux pour un petit rp de rencontre Very Happy

Pour Açelya: ça va être simple, elle était S.D.F. Elle vivait dans des squats, sous les ponts et, quand elle réussissait à économiser, dans des chambres de motels. On peut dire que le patron du cirque lui a sauvée la vie en la prenant sous son aile.
Julian l'aurait aidée pendant une période puis ils se seraient perdus de vue - il serait retourné là où elle avait l'habitude de traîner mais elle n'est jamais revenue. Il a pu supposer qu'elle était soit décédée soit qu'elle avait réussi à s'en sortir.
Puis il l'aurait de nouveau croisée en tant que collègue de Maria et mère de la nièce spirituelle de cette dernière.

Pour Blanche: je réfléchis de mon côté Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Be your own enemy | Julian   Be your own enemy | Julian EmptyJeu 9 Avr - 2:36

@Blanche BlackStone

▬ Un rp rencontre me va ! Tu penses pouvoir le commencer ? *yeux doux*

▬ Parfait pour Açelya aussi ! J'aime beaucoup Be your own enemy | Julian 862632236

▬ Pareil, on trouvera bien un petit quelque chose à deux Be your own enemy | Julian 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Be your own enemy | Julian   Be your own enemy | Julian EmptyJeu 9 Avr - 11:44

@Julian C. Laska pas de problème (dois justement répondre à un rp sous Artémis donc Razz)

Açelya: Un petit rp FB sur leur rencontre, ça te dit?

Blanche: rien à rajouter, pour le moment. (on dirait La Voix dans Secret Story xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Dark Side ~ MUL Teacher
Benjamin Adaar
Benjamin Adaar
Messages : 108
Date de naissance : 05/09/1994
MessageSujet: Re: Be your own enemy | Julian   Be your own enemy | Julian EmptyJeu 9 Avr - 15:45

@Blanche BlackStone

▬ Parfait pour Artémis !

▬ Owi, un petit flashback bien triste Be your own enemy | Julian 2756434681 Tu voudras que je le commence, comme tu commences celui avec Artémis ? Be your own enemy | Julian 984141550

▬ C'est tout pour le moment Be your own enemy | Julian 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1312-benjamin-adaar
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Be your own enemy | Julian   Be your own enemy | Julian EmptyJeu 9 Avr - 15:54

@Benjamin Adaar J'ai envoyé le lien sous Julian Wink

Açelya: avec joie Be your own enemy | Julian 3022045206

La Voix, sors de ce corps!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Be your own enemy | Julian   Be your own enemy | Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be your own enemy | Julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paranoïa [Julian]
» Criminal Case ‖ Julian
» Julian C. Laska | Brenton Thwaites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: