FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Billionaire | Ft. Hauru A. Shinsaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Hufflepuff ~ MUL
Lya N. Lacroix
Lya N. Lacroix
Messages : 140
Date de naissance : 22/03/1995
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Billionaire | Ft. Hauru A. Shinsaki   Billionaire | Ft. Hauru A. Shinsaki EmptyJeu 6 Fév - 23:29



Envoyer un message privé Qo8gEti

Billionaire

Le premier mois de l’année touchait à sa fin, tout comme cette deuxième journée de la semaine. Le soleil se montrait de plus en plus tard, ce qui était fortement appréciable pour ceux et celles qui avaient à faire ou ceux qui avaient des horaires plus tardifs. Ce n’était pas grand-chose, juste quelques rayons timides, mais ce n’était pas mal.

En revanche, le ciel n’en était pas plus lumineux, même s’il aurait du, la météo saisonnière faisait barrage à l’astre du diurne. De très dense nuages recouvraient la capitale, ainsi que d'autres ville alentour, peut-être même tout le pays, faisant tomber une légère pluie sur les habitants, les passants. Ce n’était pas très fort, mais constant, et suffisant pour devoir obliger les voitures à ralentir et les passant à sortir de quoi s’abriter, depuis au moins une bonne heure maintenant, peut-être même deux.

Mais malgré la pluie, la vie ne s’arrête pas. Après une rude et longue journée de cours, une jeune étudiante se dirige vers le centre pour faire quelques achats. Même si elle aime beaucoup la cuisine proposée sur le campus, elle n’avait plus rien à grignoter dans ses placards.

N’étant pas trop frileuse, ni craintive quant à l’eau qui tombe toujours au-dessus de leur tête, elle marche pour se diriger vers un magasin approprié. Avec une bonne veste suffisamment chaude, un jean et des bottes pour garder ses petits petons au sec, elle n’avait aucune crainte. En plus, un parapluie transparent qu'elle tient avec sa main droite lui couvre la tête et les épaules, et pour se motiver, un casque est pausé sur ses oreilles, diffusant un peu de musique.

Perdue dans ses pensées, elle ne fait pas vraiment attention à ce qui l’entoure. Pourtant, elle sort d’un coup de ses pensées attirée par une lumière, quelque chose scintillant plus loin. Cela ne dure qu’un bref instant, mais c’est suffisant pour attirer son attention.

La curiosité était trop forte, la tentation trop grande pour résister. Elle retire son casque pour tendre l’oreille en premiers lieux, puis, méfiante, elle approche de la masse sombre qui gisait, en partie caché par l’obscurité. Ne voyant pas, ou peu de ce qu’il y a devant, elle sort de sa manche une baguette sur laquelle repose une petite pierre bleutée. En effectuant un léger mouvement de poignée, elle prononce

« Lumos »

et alors, l’objet s’anime pour émettre une légère lueur, suffisante pour éclairer l’objet devant elle.

Halloween
Ft. Hauru A. Shinsaki
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1474-lya-n-lacroix-a
Deathwings ~ World for true wizards
Hauru A. Shinsaki
Hauru A. Shinsaki
Messages : 56
Date de naissance : 11/01/1991
MessageSujet: Re: Billionaire | Ft. Hauru A. Shinsaki   Billionaire | Ft. Hauru A. Shinsaki EmptyDim 9 Fév - 2:57



I'm gonna be a billionaire
ft. Hauru & Lya.


Il commençait à se faire tard, la journée avait filé plus vite que prévu. Absorbé comme il l'avait été dans la mise en place et le rangement du nouveau bureau qu'il occupait désormais en tant que chef du bureau de l'organisation internationale du commerce magique, il n'avait pas vu le temps passer. Jusqu'à maintenant il avait continué à occuper son ancien bureau, avec le reste de ses collègues, mais il avait décidé qu'il était temps pour lui de symboliquement faire la différence entre eux et lui. Après tout, il avait désormais un poste ascendant à ces derniers, qui se trouvaient désormais être ses subalternes et non plus de simples collègues, il se devait donc d'affirmer sa différence, c'était la suite logique de sa promotion. Méticuleux et pointilleux comme il l'était, il avait dû commencer par faire un long tri dans tous ses anciens dossiers, avant de commencer à aménager son nouveau bureau, et il avait passé plusieurs dizaines de minutes à se questionner sur la place qu'allait occuper le tableau qu'il venait d'acheter dans cette pièce, ainsi que ses nombreuses statuettes et divers artefacts venus des quatre coins du monde. Mais lorsqu'il avait enfin réussi à placer le tout comme il lui convenait - ou du moins, comme cela lui semblait correct pour l'instant - et qu'il avait relevé la tête, il faisait presque nuit noire. Il avait donc décidé de finir sa journée et de quitter le Ministère, après avoir donné congé à ses comparses et enfilé son long manteau noir et ôté ses lunettes de lectures de son nez.  Une fois sa petite mallette remplie des dossiers qu'il désirait traiter une fois arrivé chez lui, Hauru quitta le Ministère sans traîner. S'il appréciait travailler ici, ce n'était pas pour autant qu'il aimait y passer ses journées ...

Un roman à la main, il lisait donc dans la rue, laissant ses pas le mener jusqu'à chez lui : après tout, il avait l'habitude, il connaissait le chemin, il n'allait pas se perdre. Et pourtant, c'est en voulant esquiver des passants dans une rue très fréquentée à cette heure-ci qu'il se retrouva dans une ruelle par laquelle il ne passait jamais habituellement. Il s'en rendit compte quand il fut éclairé par la lumière d'une baguette et manqua de rentrer en collision avec une jeune femme. Un brin agacé d'être interrompu dans sa lecture et surtout de s'être retrouvé dans un endroit qui ne lui disait rien, il glissa son livre dans une des poches de son manteau avant de prêter attention à ce qui l'entourait.

" Excusez moi mademoiselle, j'ai manqué de vous rentrer dedans, j'ai été particulièrement distrait. Mais qu'est-ce que ... "

Au milieu du passage de cette ruelle se trouvait une valise abandonnée. Elle semblait en cuir, très solide, mais surtout très lourde et pleine. Le sang-pur était intrigué, et cela prima sur l'agacement qu'il ressentait jusqu'alors.

" Cette valise vous appartient-elle ? Avez-vous eu un souci avec ? La poignée n'a pourtant pas l'air abîmée, constata-t-il à voix haute en tentant de comprendre ce qui aurait pu faire que la jeune femme avait laissé tomber l'énorme valise. Puis-je faire quelque chose pour vous et pour vous aider ? proposa-t-il ensuite très galamment. Avez-vous besoin d'un coup de main pour la porter peut-être ? "

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1468-hauru-a-shinsak
Hufflepuff ~ MUL
Lya N. Lacroix
Lya N. Lacroix
Messages : 140
Date de naissance : 22/03/1995
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Billionaire | Ft. Hauru A. Shinsaki   Billionaire | Ft. Hauru A. Shinsaki EmptyLun 10 Fév - 2:55



Envoyer un message privé Qo8gEti

billionaire

Alors qu’elle venait de lancer un sortilège pour y voir plus clair, elle s’empresse de regarder déjà ce qu’elle voit. Les quelques rayons de lumière qui viennent toucher l’intérieur de la petite valise entrouverte renvoient des lueurs dorées plutôt jolie. Cette couleur lui dit quelque chose. Elle fronce les sourcils en réfléchissant quand une voix la sort de ses pensées. Cherchant l’origine du bruit elle croise le regard d’un homme. Elle ne le connaît pas, mais il semble… Vouloir l’aider, au premier abord. Elle se redresse en baissant sa baguette pour ne pas l'éblouir davantage. Dans cette obscurité, cela pouvait être assez désagréable, et elle n’y pensait que maintenant.

« Bonsoir monsieur. Désolé, je ne voulais pas gêner la circulation. Vous n’avez rien au moins ? »

Avant toute chose, il fallait s’assurer qu’elle n’était pas responsable d’un souci, comme elle était concentrée, il aurait pu tomber par sa faute qu’elle ne l’aurait peut-être pas entendu. Toujours est-il qu’il ne semblait rien à voir, mais elle demande quand même. Comme toujours, elle n’est pas très souriante, sans paraître froide pour autant, elle affiche un visage parfaitement neutre.

« Non, ce n’est pas à moi, en fait, je viens de la trouver. Je me demandais ce que c’était. Quelqu’un a dû la faire tomber, je pense. Et je me demande comment et pourquoi, cette valise à l'air plein de choses précieuses.  »

Elle se tourne vers l’objet dont ils discutaient. Elle utilise sa baguette pour soulever légèrement le couvercle de la petite boîte en cuir. Pas trop pour ne pas créer une émeute quand même, mais assez pour que l’inconnu puisse comprendre ce qu’elle entendait par précieux. Elle semble un peu perdue, comme si elle ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Est-ce que c’était encore un coup des Deathwings ? Une mauvaise blague ? Ou alors un piège pour tout niffleurs qui se serait caché dans le coin ? C’était on ne peut plus suspect ! Et la petite demoiselle n’était pas rassurée. Elle commence d’ailleurs à regarder un peu autour d’eux.

« Avec ce qu’il y a et l’état de la valise, je me demande si c’est vraiment un simple accident sans mauvaise surprise. »

Elle sort son téléphone et, comme par réflexe, cherche un numéro. Mais elle s’arrête. Peu de chance de trouver le numéro du ministère magique là-dedans.

Halloween
Ft. Hauru A. Shinsaki
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1474-lya-n-lacroix-a
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Billionaire | Ft. Hauru A. Shinsaki   Billionaire | Ft. Hauru A. Shinsaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billionaire | Ft. Hauru A. Shinsaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauru A. Shinsaki | Min Yoon Gi
» Hauru A. Shinsaki | Le mal a bien des visages et l'un d'entre eux est un grand sourire
» Cursed || Hauru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: