FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F/Libre) Yoon Bora - 1ère soeur aînée

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathwings ~ World for true wizards
Hauru A. Shinsaki
Hauru A. Shinsaki
Messages : 56
Date de naissance : 11/01/1991
MessageSujet: (F/Libre) Yoon Bora - 1ère soeur aînée   (F/Libre) Yoon Bora - 1ère soeur aînée EmptyLun 27 Jan - 16:09

Sakura Shinsaki

Feat. Yoon Bora


Âge : 35 ans Sexe : Femme Date de naissance : A vous de choisir Nationalité/Origines : Japonaise jusqu'au bout des ongles Orientation sexuelle : Au choix ~ Statut civil : Au choix, même si elle devrait sûrement être fiancée ou mariée Maison : A étudié à Mahoutokoro Groupe : Au choix, même si elle peut pencher du côté Magic Is Bad (à cause de sa famille) Profession/Études : Au choix mais sûrement en lien avec l'entrepreneuriat  Statut de sang : Pur, il ne saurait en être autrement ! Baguette magique : A vous de choisir Patronus : Libre Sa relation avec la magie : Elle ne considère pas la magie comme essentielle à sa vie, elle a appris à s'en passer lorsqu'elle a fait quelques années d'études supérieures côté moldu. Elle connait un peu de magie noire mais surtout de façon théorique (les Shinsaki aiment emmagasiner du savoir).Signe(s) distinctif(s) : Libre Son avis sur les Deathwings : Leurs idéaux sont assez proches de ceux de ses parents,  elle n'est donc pas foncièrement contre leurs principes, même si elle ne les cautionne pas forcément. A vous de développer ensuite, selon ce que vous voulez faire du personnage Wink



Caractère

* Très cultivée

* Rancunière

* Fort caractère

* Très maternelle/maternante

* Facilement jalouse et tendance à être envieuse

* Très intelligente, a d'excellentes capacités intellectuelles et très douée en magie.



Histoire

* Famille japonaise très aisée, vieille famille noble (Selon les archives de la famille - et les légendes transmises de génération en génération - ils étaient les descendants d'un empereur du Japon, descendants mis à l'écart à cause de la magie). Grands parents ultra traditionalistes, très respectueux de leur culture - japonaise et sorcière ! Ils sont pour la préservation de la pureté du sang, car selon eux elle est associée à la puissance des sorciers.

* Jusqu'à ses 6 ans, elle était considérée comme l'héritière potentielle de l'empire Shinsaki, jusqu'à la naissance de son frère Hauru. Education très "petite princesse", très gâtée, en tout cas, jusque là. Plus délaissée à la naissance d'Hauru, qui devient alors l'héritier, en tant que 1er enfant mâle de la branche principale.  

* Elle a fait quelques années d'études supérieures côté Moldu pour en apprendre plus sur la gestion des entreprises dans l'idée d'obtenir un poste dans l'entreprise familiale. A vous de voir si elle a obtenu un diplôme, si elle l'utilise, etc.

* N'est arrivé en Angleterre que depuis peu, à vous de choisir pourquoi : pour installer une branche des entreprises Shinsaki, pour voir un peu le monde, par amour, etc. C'est au choix !

* Sa famille doit l'encourager à se marier, pour transmettre le sang des Shinsaki.



(F/Libre) Yoon Bora - 1ère soeur aînée 33PIvEbt_o
Hauru A. Shinsaki : Son petit frère. On lui a toujours appris à aimer et à respecter tous les membres de sa famille, mais étrangement, Sakura ne s'est jamais bien entendu avec Hauru. Enfant, elle a toujours eu l'impression qu'il lui avait volé sa place. En vérité, quand il a commencé à être en danger, à craindre pour sa vie, elle était secrètement ravie, car elle pensait avoir une chance de retrouver la place qu'elle avait perdu. Puis, quand il a été envoyé à Londres, elle pensait avoir l'occasion d'occuper la place qu'il avait libéré. Malheureusement, ses espoirs furent vite refroidis par ses parents et ses grands-parents, qui "la remirent gentiment à sa place" ... Disons que cela n'a pas été Sakura à trouver Hauru sympathique ...

(F/Libre) Yoon Bora - 1ère soeur aînée Tumblr_oriii0tsEG1v0sjcfo7_250
Tohru Shinsaki : Sa petite soeur (scénario). Pendant des années, Sakura a protégé Tohru du ressentiment de ses parents, de la déception qu'ils ressentaient. Elle l'adore et espère pour elle le meilleur, souhaite qu'elle parvienne à avoir sa propre vie, malgré leur famille qui a tendance à vouloir leur imposer les choix qui leur semblent les plus "honorables" pour la famille.

(F/Libre) Yoon Bora - 1ère soeur aînée Tumblr_oxwam0qgGO1um15yao8_250
Taiga Shinsaki : Son cousin (scénario). Elle a toujours eu connaissance de son existence mais pour elle, il n'était qu'une potentielle menace. Si elle n'avait pas eu de petit frère, il aurait pu tenter de revendiquer l'héritage des Shinsaki, en tant qu'unique homme de la famille, même s'il fait partie de la branche secondaire, la branche au sang "corrompu". Lorsqu'Hauru a commencé à être formé pour être l'héritier, elle a commencé à relativiser par rapport à Taiga : après tout, lui aussi venait d'être spolié de la présidence du groupe Shinsaki. Elle ne le déteste pas réellement, même si c'est ce qu'on lui a apprit à faire, mais elle n'oublie pas pour autant qu'ils sont concurrents pour obtenir la présidence de l'entreprise Shinsaki.


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1468-hauru-a-shinsak
Deathwings ~ World for true wizards
Hauru A. Shinsaki
Hauru A. Shinsaki
Messages : 56
Date de naissance : 11/01/1991
MessageSujet: Re: (F/Libre) Yoon Bora - 1ère soeur aînée   (F/Libre) Yoon Bora - 1ère soeur aînée EmptyLun 27 Jan - 16:09

◊ Merci beaucoup ! ◊


» Merci beaucoup pour ton intérêt, si tu as lu jusque là c'est que quelque part, le personnage de Sakura t'a plu & tu me plais donc déjà voilà les dernières petites précisions à propos de ce personnage, en espérant qu'il te plaise toujours après ça !

Nom & prénom ~ Le prénom peut être négociable (j'ai parlé de Sakura, mais bon, je peux m'adapter) mais le nom de famille non (à moins qu'elle soit mariée/veuve) Wink

Avatar ~ Je propose Yoon Bora parce que je l'adore, elle est merveilleusement belle, mais ce n'est qu'une proposition, pas une obligation (F/Libre) Yoon Bora - 1ère soeur aînée 1386463469

Caractère/histoire ~ C'est assez libre comme vous avez pu le voir, je vous ai donné juste quelques petites pistes, vous avez beaucoup de libertés possibles ! N'hésitez pas, vous pouvez faire de ce personnage ce que vous désirez !  (F/Libre) Yoon Bora - 1ère soeur aînée 2025503192

Lien ~ C'est un lien pour l'instant assez négatif, mais qui laisse beaucoup de place à l'évolution, surtout en fonction de comment nos propres personnages vont eux-même évoluer. Sakura & Hauru finiront-ils par trouver un accord ? Y'aura-t-il une rivalité fratricide qui mènera à des trahisons ? Suspens (F/Libre) Yoon Bora - 1ère soeur aînée 3197276185

Présence & activité ~ Le minimum syndical demandé sur le forum  j'aimerais bien quelqu'un qui s'implique et ne disparaîtrait pas au bout de deux semaines, mais je pardonne absolument les absences, même les longues, tant que j'ai de vos nouvelles de temps en temps Wink


Voilà voilà, je pense avoir fait le tour, j'espère que le personnage de Sakura t'intéresse toujours ~
En tout cas, quoi qu'il en soit, j'espère que tu te joindras à nous, que ce soit avec ce personnage ou un autre ! Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouvelles bouilles Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1468-hauru-a-shinsak
 
(F/Libre) Yoon Bora - 1ère soeur aînée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres-
Sauter vers: