FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/Libre) Son Ga-In - 2nde soeur aînée

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathwings ~ World for true wizards
Hauru A. Shinsaki
Hauru A. Shinsaki
Messages : 56
Date de naissance : 11/01/1991
MessageSujet: (F/Libre) Son Ga-In - 2nde soeur aînée   (F/Libre) Son Ga-In - 2nde soeur aînée EmptyLun 27 Jan - 16:08

Tohru Sinsaki

Feat. Son Ga-In, etc.


Âge : 33 ans Sexe : Femme Date de naissance : Libre Nationalité/Origines : Japonaise jusqu'au bout des ongles, elle peut faire remonter ses origines jusqu'au 16ème siècles Orientation sexuelle : Au choix ! Statut civil : Au choix ! Maison : A étudié à Mahoutokoro Groupe : Au choix, même s'il y a des chances qu'elle puisse pencher du côté Magic Is Bad (à cause de sa famille) Profession/Études : Au choix ~ Statut de sang : Sang pur, comme du cristal ! Baguette magique : Au choix Patronus : Toujours au choix Sa relation avec la magie : Au choix, mais elle connait des bases de magie noire en tout cas (la famille Shinsaki aime apprendre tout ce qui touche à la magie en général) Signe(s) distinctif(s) : A vous de voir ! Son avis sur les Deathwings : Leurs idéaux sont assez proches de ceux de ses parents,  elle n'est donc pas foncièrement contre leurs principes, même si elle ne les cautionne pas forcément. A vous de développer ensuite, selon ce que vous voulez faire du personnage Wink



Caractère

* Beaucoup plus libre que le reste des enfants de la famille, un brin rebelle sur les bords (a même carrément pu être une délinquante durant son adolescence)

* En manque d'amour & d'attention

* Un brin anxieuse et insecure

* Âme très libre, artiste talentueuse ?



Histoire

* Famille japonaise très aisée, vieille famille noble (Selon les archives de la famille - et les légendes transmises de génération en génération - ils étaient les descendants d'un empereur du Japon, descendants mis à l'écart à cause de la magie). Grands parents ultra traditionalistes, très respectueux de leur culture - japonaise et sorcière ! Ils sont pour la préservation de la pureté du sang, car selon eux elle est associée à la puissance des sorciers.

* Elle était considérée comme l'enfant de remplacement, la déception de leurs parents : ils avaient vraiment espérés avoir un fils comme second enfant, mais à la place, ils avaient eu une autre fille, ce qui les avaient plus que refroidis. Jusqu'à la naissance d'Hauru, on lui apprenait tout de même les mêmes choses qu'à sa soeur, au cas où celle-ci ait un accident. Ensuite, on cessa de s'intéresser à elle et elle fut laissée libre de faire ce qui lui chantait, ou presque (toujours dans le respect des valeurs familiales et en préservant l'honneur des Shinsaki).

* Adolescence & début de sa vie d'adulte au choix. Comme dit plus haut, ses parents n'avaient déjà que très peu d’intérêt pour elle au départ et qu'ensuite ils ont cessés de se soucier d'elle.

* Raisons de sa présence en Angleterre au choix, ainsi que depuis combien de temps elle y est



(F/Libre) Son Ga-In - 2nde soeur aînée 33PIvEbt_o
Hauru A. Shinsaki : Son petit frère. Contrairement à Sakura, elle ne le déteste pas vraiment. Disons qu'elle aurait aimé apprendre à vraiment le connaitre, mais ils n'ont eu que peu l'occasion de devenir proches, vu que leurs parents les traitaient tout à fait différemment l'un de l'autre. Bien sûr, elle a eu de la peine pour lui lorsqu'il a commencé à craindre pour sa vie, mais elle n'a jamais apporté autant d'importance que le reste de sa famille au business familial, elle ne comprenait pas qu'on puisse mettre sa vie en jeu pour ça.

(F/Libre) Son Ga-In - 2nde soeur aînée 5ce2b631e621067bd92c3cec5996a492
Sakura Shinsaki (scénario) : Sa grande soeur. S'il y a bien quelqu'un pour qui elle pourrait risquer sa vie et à qui elle doit d'être toujours une personne saine d'esprit, c'est à sa grande soeur Sakura. Celle-ci a plus été une mère pour elle qu'une soeur, malgré leurs simples deux ans d'écarts. C'est parce que Sakura détestait Hauru que Tohru a décidé de suivre son exemple, comme elle le faisait pour beaucoup de choses.

(F/Libre) Son Ga-In - 2nde soeur aînée Tumblr_oxwam0qgGO1um15yao8_250
Taiga Shinsaki (scénario) : Son cousin. Lorsqu'ils sont allés à Mahoutokoro, ils se trouvaient dans la même année (leurs naissances n'étant séparées que par quelques mois), elle a donc rapidement apprit qui il était par rapport à elle. Si au départ elle respectait les consignes de sa famille, qui étaient de ne pas l'approcher et le fréquenter, elle se rebella vite contre cela et ils finirent par devenir amis, ou par être plus proches en tout cas. C'est l'un des rares membres de sa famille qu'elle considère réellement comme tel, même si elle ne serait pas prête à tout faire pour lui, contrairement à ce qu'elle pourrait faire pour Sakura. Elle n'approuve pas forcément le fait que Taiga souhaite la mort d'Hauru, mais elle sait ce que c'est d'être rejeté, de ne pas avoir le droit à l'amour de sa famille, alors elle essaye de lui pardonner, d'être plus compréhensive avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1468-hauru-a-shinsak
Deathwings ~ World for true wizards
Hauru A. Shinsaki
Hauru A. Shinsaki
Messages : 56
Date de naissance : 11/01/1991
MessageSujet: Re: (F/Libre) Son Ga-In - 2nde soeur aînée   (F/Libre) Son Ga-In - 2nde soeur aînée EmptyLun 27 Jan - 16:08

◊ Merci beaucoup ! ◊


» Merci beaucoup pour ton intérêt, si tu as lu jusque là c'est que quelque part, le personnage de Tohru t'a plu & tu me plais donc déjà voilà les dernières petites précisions à propos de ce personnage, en espérant qu'il te plaise toujours après ça !

Nom & prénom ~ Le prénom peut être négociable (j'ai parlé de Tohru, mais bon, je peux m'adapter) mais le nom de famille non (à moins qu'elle soit mariée/veuve) Wink

Avatar ~ Je propose Son Ga-In parce que je l'adore, elle est merveilleusement belle, mais ce n'est qu'une proposition, pas une obligation (F/Libre) Son Ga-In - 2nde soeur aînée 1386463469

Caractère/histoire ~ C'est assez libre comme vous avez pu le voir, je vous ai donné juste quelques petites pistes, vous avez beaucoup de libertés possibles ! N'hésitez pas, vous pouvez faire de ce personnage ce que vous désirez !  (F/Libre) Son Ga-In - 2nde soeur aînée 2025503192

Lien ~ C'est un lien pour l'instant assez neutre, mais qui laisse beaucoup de place à l'évolution, surtout en fonction de comment nos propres personnages vont eux-même évoluer. Si en plus le reste de la famille était joué, ça serait top, vu que Tohru est très proche du vil cousin qui veut la mort de son frère 8D

Présence & activité ~ Le minimum syndical demandé sur le forum  j'aimerais bien quelqu'un qui s'implique et ne disparaîtrait pas au bout de deux semaines, mais je pardonne absolument les absences, même les longues, tant que j'ai de vos nouvelles de temps en temps Wink


Voilà voilà, je pense avoir fait le tour, j'espère que le personnage de Tohru t'intéresse toujours ~
En tout cas, quoi qu'il en soit, j'espère que tu te joindras à nous, que ce soit avec ce personnage ou un autre ! Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouvelles bouilles Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1468-hauru-a-shinsak
 
(F/Libre) Son Ga-In - 2nde soeur aînée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres-
Sauter vers: