FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/Libre) Kate Siegel - Ex-fiancée

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathwings ~ World for true wizards
Hauru A. Shinsaki
Hauru A. Shinsaki
Messages : 56
Date de naissance : 11/01/1991
MessageSujet: (F/Libre) Kate Siegel - Ex-fiancée   (F/Libre) Kate Siegel - Ex-fiancée EmptyLun 27 Jan - 16:08

Cecily Andrews

Feat. Kate Siegel ou toute autre jolie femme


Âge : Entre 25 ans et 32 ans Sexe : Femme Date de naissance : Au choix Nationalité/Origines : Sûrement britannique, mais pas obligatoire, elle a pu être une élève étrangère Orientation sexuelle : Pansexuelle/Bi/Hétéro Statut civil : Elle était fiancée jusqu'au début du mois de mai 2019 Maison : Au choix Groupe : Magic Is Good normalement Profession/Études : Au choix aussi Statut de sang : Sang pure pour une grande partie du monde, mais sang-mêlée en vérité Baguette magique : Au choix Patronus : Encore au choix Sa relation avec la magie : Toujours au choix (F/Libre) Kate Siegel - Ex-fiancée 2318942775 Signe(s) distinctif(s) : Elle a gardé sa bague de fiançailles, celle que lui avait offert Hauru, qu'elle cache dans une boîte à bijoux chez elle. Le reste est au choix ! Son avis sur les Deathwings :Elle déteste ce qu'ils représentent, elle désapprouve leur état d'esprit, surtout vu ce qu'elle est réellement. A vous de choisir si elle était présente lors des diverses actions du groupe, si elle a été touchée, etc.



Caractère

* Femme plutôt timide, discrète à la base

* Très intellectuelle

* Romantique, fleur bleue

* Foncièrement gentille et agréable

* Je la vois bien avec un côté un peu artiste, mais c'est à vous de voir Wink

* A vous de la prendre en main, d'en faire le personnage avec lequel vous serez à l'aise (F/Libre) Kate Siegel - Ex-fiancée 862632236



Histoire


* Sa famille est une vieille famille de sang-pur, ou du moins, elle le croyait jusqu'à il y a peu. Très puissant, sûrement avec des liens très forts au Ministère.

* Elle a toujours caché qu'elle était une sang-mêlée, pas parce qu'elle en a honte, mais parce que son père n'était pas au courant, jusqu'à peu, qu'elle n'était pas de lui. Sa mère lui avait avoué le secret de sa naissance lorsqu'elle a commencé à fréquenter Hauru, sachant qu'il venait d'une famille très portée sur la pureté du sang.

* Elle a rencontré Hauru en 2017 (ou 2018, mais pas avant), sûrement à la MUL ou en dehors, on choisira ça ensemble Wink

* Ils se sont fiancés assez rapidement et le mariage a été programmé pour mai 2019.

* Hauru l'a abandonné devant l'autel, ayant découvert quelques heures avant leur mariage que son sang n'était pas aussi pur qu'elle ne lui avait dit

* Elle a très mal vécu la rupture et tente de rentrer en contact avec lui depuis.

* Tout le reste est libre pour vous ! Vous pouvez choisir si elle décide d'assumer son sang-mêlé, la relation qu'elle a avec sa famille, comment celle-ci va évoluer, etc.


(F/Libre) Kate Siegel - Ex-fiancée 33PIvEbt_o
Hauru A. Shinsaki : Son ancien fiancé. Si à la base ils ont commencés à se fréquenter car ses parents pensaient qu'Hauru serait un bon parti pour elle, les choses ont vite évolué. Elle le connaissait déjà un peu, le trouvant agréable à fréquenter : c'était un homme respectueux, parfois un peu sur la réserve, mais c'est lorsqu'ils commencèrent à parler voyage, cultures et littérature qu'elle commença à s'ouvrir et à véritablement l'apprécier. Si, au début, leurs fiançailles se trouvaient être un arrangement rentable pour tous, elle se rendit vite compte qu'elle tenait réellement à lui [à voir à quel point (F/Libre) Kate Siegel - Ex-fiancée 2318942775]. Elle comptait lui révéler ce qu'elle était réellement - une sang-mêlée - une fois qu'ils auraient été mariés, pour ne plus avoir de secret pour lui, mais quelqu'un l'a prit de vitesse. Elle ne sait pas pourquoi il a abandonné le jour de leur mariage, mais elle veut obtenir des réponses, elle tente de le voir, de le contacter, mais jusqu'à maintenant, il ne lui a répondu que par un silence radio ...

Prénom P² Nom : Écrire le lien ici.


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1468-hauru-a-shinsak
Deathwings ~ World for true wizards
Hauru A. Shinsaki
Hauru A. Shinsaki
Messages : 56
Date de naissance : 11/01/1991
MessageSujet: Re: (F/Libre) Kate Siegel - Ex-fiancée   (F/Libre) Kate Siegel - Ex-fiancée EmptyLun 27 Jan - 16:08

◊ Merci beaucoup ! ◊


» Merci beaucoup pour ton intérêt, si tu as lu jusque là c'est que quelque part, le personnage de Cecily t'a plu & tu me plais donc déjà voilà les dernières petites précisions à propos de ce personnage, en espérant qu'il te plaise toujours après ça !

Nom & prénom ~ Le prénom & le nom peuvent totalement être négociés, le nom de Cecily Andrews est disons son nom par défaut (F/Libre) Kate Siegel - Ex-fiancée 2318942775

Avatar ~ Je propose Kate Siegel parce que j'adore cette actrice, je la trouve superbe, mais ce n'est qu'une proposition, c'est à vous de voir qui vous imaginez dans ce rôle Wink

Caractère/histoire ~ C'est assez libre comme vous avez pu le voir, je vous ai donné juste quelques petites pistes, vous avez beaucoup de libertés possibles ! N'hésitez pas, vous pouvez faire de ce personnage ce que vous désirez !  (F/Libre) Kate Siegel - Ex-fiancée 2025503192

Lien ~ C'est un lien à bâtir ensemble ! Ce n'est pas particulièrement fait pour évoluer en lien love, mais je ne suis pas fermée à ça, au contraire, je préfère juste ne pas tout prévoir et plutôt voir où nos rp nous mèneront ! De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas 8D

Présence & activité ~ Le minimum syndical demandé sur le forum  j'aimerais bien quelqu'un qui s'implique et ne disparaîtrait pas au bout de deux semaines, mais je pardonne absolument les absences, même les longues, tant que j'ai de vos nouvelles de temps en temps Wink


Voilà voilà, je pense avoir fait le tour, j'espère que le personnage de Cecily t'intéresse toujours ~
En tout cas, quoi qu'il en soit, j'espère que tu te joindras à nous, que ce soit avec ce personnage ou un autre ! Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouvelles bouilles Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1468-hauru-a-shinsak
 
(F/Libre) Kate Siegel - Ex-fiancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres-
Sauter vers: