FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  (M/Libre) Michael Fassbender - Ex-compagnon de cellule / Futur love

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: (M/Libre) Michael Fassbender - Ex-compagnon de cellule / Futur love    (M/Libre) Michael Fassbender - Ex-compagnon de cellule / Futur love EmptyMer 22 Jan - 10:32

Darren Hayes

Feat. Michael Fassbender, Dominic Cooper, Hugh Dancy


Âge : 41 ansSexe : Masculin Date de naissance : 3 janvier 1979Nationalité/Origines : De nationalité anglaise, Darren a du sang français dans les veines de par sa mère. Orientation sexuelle : Au choix : Bisexuel/Pansexuel/Homosexuel  Statut civil : Célibataire Maison : Ancien Serpentard Groupe : Magic is Good Profession/Études : Au choix Statut de sang : Sang-Mêlé Baguette magique : Au choix Patronus :  Au choix Sa relation avec la magie : Il ne pratique plus du tout la magie depuis qu'il a fuit le monde magique à l'âge de dix-huit ans. Signe(s) distinctif(s) : Au choix (Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...)



Caractère

Provocateur
Dominateur
Bagarreur
Loyal
Secret



Histoire

Darren est né en Angleterre  au sein d'une famille de Sang Pur, mais il est le fruit d'une nuit d'égarement entre sa mère, Eléanore  et du jardinier de la famille. Lorsque la trahison d'Eléanore fut découverte, son mari décida, pour étouffer le scandale, de reconnaître l'enfant comme étant le sien, Darren porta donc le nom de famille de son père "adoptif".  Si Eléanore ne fut pas répudié, son mari se vengea de cette infidélité en la faisant payer à Darren.  A partir de l'âge de huit ans, l'enfant avait régulièrement droit à des séances punitives faites de Doloris, parce que son "père" ne voulait pas le toucher, il préférait le punir "à distance".

A l'âge de onze ans, Darren était un enfant rempli de colère à l'égard de sa famille, lorsqu'il reçu sa lettre pour aller à Poudlard, il vit cela comme une délivrance, enfin il allait pouvoir mettre de la distance entre son bourreau et lui. Réparti à Serpentard, il brillait par ses excellents résultats scolaires. Contrairement à ses camarades de Maison, il ne prônait absolument pas la pureté du sang, bien au contraire, mais il se gardait bien de le dire à qui que ce soit. Il parlait très peu. De fait, il était plutôt solitaire, mais cela ne le dérangeait pas, il ne repoussait pas les gens qui venaient lui parler, mais n'avait pas réellement d'ami à proprement dit.  Il évitait le plus possible de retourner chez lui et ne le faisait que lors des vacances d'été, quand il était vraiment obligé de le faire.  Plus les années passaient et plus Darren se rebellait contre son "père" provoquant ce dernier pour le pousser dans ses derniers retranchements. Il ne hurlait plus sous les Doloris, même si la douleur était toujours présente, il serrait les dents et dès que son père arrêtait le sort, Darren reprenait son souffle et souriait de manière narquoise.

Une fois diplômé de Poudlard, il ne perdit pas de temps et parti du monde magique sans un regard en arrière. Il était décidé à ne plus jamais toucher sa baguette, à ne plus jamais prononcer la moindre incantation. Il en avait assez de ce monde magique et de ses idées étriquées, intolérantes. Il était un électron libre qui ne voulait plus se laisser dicter sa conduite. Il avait à peine dix-sept ans et un diplôme qui n'avait aucune valeur du côté moldu. Il réussit néanmoins à se faire embaucher comme plongeur dans un restaurant de Londres. Pendant six ans il vécut de petits boulots divers et variés. A l'âge de vingt-trois ans, une erreur judiciaire qu'il n'arriva pas à prouver le fit atterrir en prison pour cinq ans. Darren était innocent de ce dont on l'accusait, mais n'ayant pas les moyens de se payer un avocat, il dû se contenter de celui commis d'office qui fit très mal son travail.

Emprisonné, il sû bien vite que s'il voulait être tranquille, il devait se faire respecter. C'est donc ce qu'il fit, la plupart du temps au moyen de ses poings. Au bout de deux ans, il avait acquis une solide réputation. Il vit, un beau jour, débarquer dans sa cellule un nouveau "compagnon" Hector Di Scipio. Une petite frappe, le genre de gars qu'il ne supportait pas, une forte tête qu'il s'employa à mâter rapidement.  Après deux ans de "cohabitation", Darren se retrouva de nouveau seul dans sa cellule. Il lui restait un an à faire, ses nombreux appels pour que son innocence soit reconnue n'avaient jamais abouti.

Pour la suite, c'est à vous de voir ce qui lui est arrivé, parce que je veux que vous vous appropriez ce personnage, après tout ce sera le vôtre également, il faut que vous puissiez lui trouver des liens.


Hector Di Scipio : Cela faisait deux ans que Darren était emprisonné lorsqu'il vit Hector débarquer dans sa cellule. Hector était un "faux bad boy" comme aimera l'appeler Darren, il voulait se la jouer "dur", mais Darren s'employa bien vite à lui montrer que le chef ici, ce sera lui. Ils se battaient plusieurs fois, mais Hector finit par se soumettre à l'autorité de Darren, non sans avoir atterrit à l'hôpital pour quelques jours après une bagarre un peu plus musclée. A son retour en cellule, l'ambiance entre Darren et Hector s'était amélioré, chacun connaissant à présent sa place. C'est Darren qui conseilla à Hector d'accepter le marché que la prison lui proposait en échange de sa liberté. Il avait bien vu que Hector ne tiendrait pas longtemps dans l'univers carcéral, il n'était pas taillé pour ça. Les deux hommes ne se sont pas revus depuis la libération d'Hector, cela fait treize ans à présent. Darren aimerait bien savoir ce qu'il devient, il croit l'avoir revu en ville récemment, dans une librairie. Cela l'intrigue, il a bien envie d'aller vérifier ses soupçons.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (M/Libre) Michael Fassbender - Ex-compagnon de cellule / Futur love    (M/Libre) Michael Fassbender - Ex-compagnon de cellule / Futur love EmptyMer 22 Jan - 10:32

◊ Merci beaucoup ! ◊


»Bonjour à toi qui viens de lire mon scénario et merci de l'avoir fait.  (M/Libre) Michael Fassbender - Ex-compagnon de cellule / Futur love 2025503192

Voyons à présent les points que tu peux changer à ta guise et ceux qui doivent rester comme ils sont :

L'avatar : Il est négociable. J'avoue que j'adore le ship James McAvoy/Michael Fassbender, mais si tu préfères un autre acteur, il n'y a pas de souci, j'ai fait deux autres propositions également (Dominic Cooper et Hugh Dancy) et si elles ne te vont pas non plus, n'hésite pas à me dire qui tu aimerais jouer.  (M/Libre) Michael Fassbender - Ex-compagnon de cellule / Futur love 984141550

Nom et prénom : Ici, tu es complètement libre, si tu n'aimes pas ceux que j'ai choisi, tu peux tout à fait les changer, j'ai juste mis ce nom là pour ne pas mettre de X partout  (M/Libre) Michael Fassbender - Ex-compagnon de cellule / Futur love 2318942775

Son métier : A toi de voir ce qu'il fait de ses dix doigts maintenant  (M/Libre) Michael Fassbender - Ex-compagnon de cellule / Futur love 327159025

Histoire : Même si j'ai été assez précise sur la période qui va de sa naissance à son arrivée en prison, tu peux étoffer certains passages à ton goût ou en alléger d'autres, c'est comme tu le souhaites, mais il faut impérativement respecter sa fuite du monde magique, donc bien que sorcier il ne pratique plus la magie depuis des années et également son emprisonnement.  (M/Libre) Michael Fassbender - Ex-compagnon de cellule / Futur love 233259723

Le lien : Pour le moment, ils ne sont qu'anciens compagnons de cellule, ne se sont pas revu depuis la libération d'Hector, cela fait un bail quand même et puis, lorsqu'ils "cohabitaient", ce n'était pas une relation faite de licornes, de papillons et petits coeurs  (M/Libre) Michael Fassbender - Ex-compagnon de cellule / Futur love 4243077166 , si tu vois ce que je veux dire  (M/Libre) Michael Fassbender - Ex-compagnon de cellule / Futur love 2017243878 Darren collait quand même la frousse à Hector. Il leur arrivait parfois d'avoir des conversations civilisées, mais je tiens à ce climat un peu pesant entre eux. Tout ça pour dire qu'il est prévu qu'ils terminent ensemble, mais cela ne se fera pas tout de suite, ils devront s'apprivoiser et se séduire l'un, l'autre et ce sera très difficile, surtout que Hector est un cracmol qui a une rancoeur très profonde envers la magie geh (je te l'expliquerai plus en détails par MP si tu le souhaites ^^). Drama...vous avez dit Drama ?  (M/Libre) Michael Fassbender - Ex-compagnon de cellule / Futur love 3703171351

Pour finir, sache qu'ici les gens sont très gentils, très accueillants  (M/Libre) Michael Fassbender - Ex-compagnon de cellule / Futur love 1157293840 , je suis certaine que tu trouveras un maximum de liens en plus du nôtre.  (M/Libre) Michael Fassbender - Ex-compagnon de cellule / Futur love 1253903097 Je t'attends avec impatience.  (M/Libre) Michael Fassbender - Ex-compagnon de cellule / Futur love 367680576  (M/Libre) Michael Fassbender - Ex-compagnon de cellule / Futur love 367680576



Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) Michael Fassbender - Ex-compagnon de cellule / Futur love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: