FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Welcome to Hogwarts

Aller en bas 
AuteurMessage
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Welcome to Hogwarts   Welcome to Hogwarts EmptyJeu 19 Déc - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
C. Marlo Swann
MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts   Welcome to Hogwarts EmptyDim 29 Mar - 17:35

Bonjour à vous ! Welcome to Hogwarts 3804338631

Je me permets de poster une petite news du forum. Welcome to Hogwarts 1650095594 Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons fait une update récemment qui a permis de faire un génial recrutement avec deux nouveaux admins supers dont on ne peut qu’être in love : Alaska D. Greengrass & Wyatt Greengrass. Nous avons rajouté de nouveaux lieux. On a décidé d’accepter et d’ouvrir Pré-au-lard pour donner d’autres perspectives de personnages. Welcome to Hogwarts 2812169016

Toujours sur un concept simple et ouvert, nous ne sommes franchement pas difficile pour les fiches et les histoires tant que ça reste simple, logique et cohérent. Welcome to Hogwarts 984141550 Notre but est que vous vous amusiez comme des petits fous. Durant ce confinement, nous organisons beaucoup d’activité comme des Blindtest, pictionnary et encore des loup-garous. C’est un fou rire garanti. Nous sommes heureux d’avoir une telle communauté. Vous serez bien accueilli sur Welcome to Hogwarts. Welcome to Hogwarts 1001547463

Nous sommes évidemment heureux de vous avoir comme partenaire dans notre fantastique aventure ! Welcome to Hogwarts 862632236 C’est pourquoi on vous envoie de l’amour et plein de bonnes choses dans ce message. Welcome to Hogwarts 2384158589

C. Marlo Swann. Welcome to Hogwarts 1743351328
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Hogwarts
MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts   Welcome to Hogwarts EmptyJeu 14 Mai - 0:53

Bonjour cher partenaire,

Je suis navrée de vous annoncer la fermeture du forum Welcome to Hogwarts suite à de le harcèlement & de la violence gratuite. Je vous remercie d’enlever ces informations de ce forum (fiche, top, bouton). Suite à ça, ils ont ouvert un nouveau forum avec un vol de donnée et de plagiat de mon travail, je leur laisse l’opportunité de faire ce travail de partenariat.  

Je vous remercie beaucoup d’avoir donné une chance à WTH et je vous souhaite une excellente continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts   Welcome to Hogwarts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Hogwarts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres-
Sauter vers: