FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The last goodbye - Charly blake

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: The last goodbye - Charly blake   The last goodbye - Charly blake EmptyVen 15 Nov - 18:09

◊ Formulaire de départ ◊


» Nom & Prénom : Charly Blake

» Raisons du départ : Coucou à tous,
Comme vous vous en douter, cela faisait un moment que je ne rp plus, j'ai essayer de revenir mais en vérité je n'y ai plus gout. J'adore Rp et je pense sincèrement que j'en reviendrais à le faire un jour. Et pour vous cacher,  je suis dans une période où je suis en recherche de moment inréel, simple et non virtuel. J'aimerais tout simplement me rapprocher des choses essentiels de la vie et de me retrouver. Mon ordinateur dort 6 jours sur 7 et quand je mens sert c'est pour faire des papiers car jy suis obligé. Je n'ai plus gout a être derrière un écran le soir. jy suis déja toute la journée au travail. donc je suis un peu dégoutté de toucher le mien sur mes heures personnelles.

Je vous remercie tous sincèrement pour votre accueil, gentillesse, compréhension. Je vous remercie de m'avoir directement accepter dans cette grande famille. Je remercie toutes personnes avec qui j'ai rp avec qui j'ai échangé et interagit. Mais aussi toute les autres. Vous etes vraiment adorable. L'univers est top !! ne changer rien ! si l'envie me reprends je reviendrait absolument sur ce forum! Vous avez tous un grand cœur et plein d’idée complètement folle haha j'adore n'en doutez pas. Merci à @Nyx Blake de m'avoir fait découvrir ce forum et de m'avoir fait confiance pour incarner son chouchou de Charly! Je me suis beaucoup amusé et j'ai aimé le jouer. Merci tout simplement.

» Sujets : https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t911-carnet-de-bord-charly-blake#12844  

Globalement toute mon activité a été répertorier ici..

» Mot de la fin : je vous fais de gros gros gros bisous. Je rends la place, en espérant que le prochain qui le prends sera plus actif que moi. D'énorme pensée et souvenir avec vous. A bientôt peut être.. Au revoir les amis ! The last goodbye - Charly blake 862632236

Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: The last goodbye - Charly blake   The last goodbye - Charly blake EmptyVen 15 Nov - 18:42

Hey

Bon on ne s'est jamais croisé sur le forum mais c'est pas grave, je passe quand même pour te souhaiter une excellente continuation !

Peut-être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: The last goodbye - Charly blake   The last goodbye - Charly blake EmptyVen 15 Nov - 21:41

@Charly Blake contente d'avoir de tes nouvelles, même si c'est pour annoncer un départ !
Profite bien de ton IRL, tu as bien raison, parfois se déconnecter complètement ça fait beaucoup de bien The last goodbye - Charly blake 2384158589

Si par la suite tu veux revenir dans le coin, ça sera avec plaisir, on te garde ta place au chaud Very Happy
Et n'hésite pas à passer donner des nouvelles de temps en temps, que ce soit directement ici ou sur Discord Wink

Pleins de gros bisous à toi & bonne continuation en tout cas The last goodbye - Charly blake 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: The last goodbye - Charly blake   The last goodbye - Charly blake EmptyVen 15 Nov - 22:07

Merci pour le petit mot Charly ♥ C'est tristou, mais tout à fait compréhensible éè !! Have fun et reviens quand tu veux comme disent les gens au dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The last goodbye - Charly blake   The last goodbye - Charly blake EmptySam 16 Nov - 10:51

Merci à vous pour vos petits mots qui me touche.

Promis des que l'envie est de-nouveau la, je reviens !!

Pleins de gros bisous The last goodbye - Charly blake 3804338631 The last goodbye - Charly blake 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The last goodbye - Charly blake   The last goodbye - Charly blake EmptySam 16 Nov - 12:51

Bonne continuation Charly et profite bien de ton IRL The last goodbye - Charly blake 2384158589

Hésite pas à venir nous faire des coucous de temps en temps si l'envie t'en vient !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: The last goodbye - Charly blake   The last goodbye - Charly blake EmptySam 16 Nov - 15:50

C'est tout à fait compréhensible mon lapin u.u En tout cas, pense à toi et n'hésite pas à repasser si un jour tu veux reprendre le rp !
De gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Keyser D. Wilkes
Keyser D. Wilkes
Messages : 86
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: The last goodbye - Charly blake   The last goodbye - Charly blake EmptySam 16 Nov - 19:38

On comprend tout a fait ! Moi aussi je suis h24 derrière un PC au boulot et c'est horrible ! Je me tape de plus en plus de migraine alors que j'en faisait presque jamais, j'ai même commandé des verres anti lumière bleu sur mes lunettes (qui font aussi lunettes de soleil), si tes yeux sont fatigué derrière un pc tu peux essayer de prendre ! Et le soir j'ai du mal à être sur le PC pour RP ou même pour jouer ou regarder une série.

Repose toi bien surtout et à bientôt si tu reviens par ici ! The last goodbye - Charly blake 1631492197 The last goodbye - Charly blake 367680576 The last goodbye - Charly blake 1001547463

PS: Notre discord t'es grand ouvert pour venir nous voir si tu en as le temps et l'envie The last goodbye - Charly blake 367680576
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The last goodbye - Charly blake   The last goodbye - Charly blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The last goodbye - Charly blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres :: Anciennes absences-
Sauter vers: