Partagez | 
 

 Soirée pâtes ✘ ft. ariel wintersky

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 117

Maison : Poufsouffle

MessageSujet: Soirée pâtes ✘ ft. ariel wintersky   Ven 13 Juil - 17:54



Soirée pâtes


C'est tout de même pratique, de pouvoir faire sa propre tambouille ! Je mangea beaucoup mieux depuis que je suis à la MUL. Ce n'est pas que la cuisine de Beauxbâtons ne soit pas bonne, mais quand on est végétarien, on tourne vite en rond avec les plats de l'école. Aujourd'hui, mon colocataire et moi avons prévu de nous faire une soirée pâtes. Dis comme ça on pourrait penser que c'est super nul, qu'on est pas très rock'n'roll et qu'on est juste deux papys d'à peine 21 ans. Bon... En fait c'est vrai, Ariel et moi sommes assez sages pour ne pas dire trop sages parfois.

Mais cette soirée pâtes ça va être sympa. Lui termine ses cours un peu plus tard que moi, alors je m'occupe de la cuisine. J'ai pris de quoi nous faire des pâtes au pesto rouge, et je compte bien faire la sauce moi-même. Je ne mange jamais de trucs préparés, c'est mon côté hippie et écolo, les pesticides et les agents conservateurs ça me fout la trouille.

Après avoir passé une bonne heure en cuisine, après m'être appliqué pour faire ma sauce comme il faut en suivant la recette, je passe la tête par la porte de la cuisine pour voir Ariel entrer. J'esquisse un sourire et lui fait un petit coucou. Ah, il est enfin là ! Un coup d'oeil vers l'horloge m'indique qu'il n'a pas traîné. Je suppose qu'il avait faim ?

Je me baisse légèrement et prend deux verres ainsi que deux bièreaubeurre bien fraîches. ça nous fera du bien de boire un coup, et ce n'est pas ça qui va nous rendre ivres morts. La première semaine de cours de cette nouvelle année est passée, alors... C'est le bon moment pour discuter un peu entre nous. Surtout avec son rôle de préfet, je suppose que ça dois lui prendre beaucoup de temps. Mais j'ai toujours trouvé que Ariel était un jeune homme très responsable et très mature.

« Il y a plus qu'à faire chauffer l'eau pour les pâtes ! J'ai préparé un apéro en attendant ! T'as plus qu'à t'installer confortablement Monsieur le préfet. »

C'est tout de même pratique d'avoir un colocataire qui parle la même langue ! Bon, j'aurais réussi à discuter avec un Anglais quand même... Mais au moins quand je rentre le soir crevé de ma journée de cours, j'ai pas besoin de faire trop d'efforts pour converser. Tout en attendant qu'Ariel ramène ses petites fesses dans la cuisine, je prend le plateau de petites verrines et amuses bouches que j'ai cuisiné. Rien de bien compliqué, même si quelqu'un qui n'est pas français trouverai sans doute ça hyper chic, de faire des minis sandwichs.

« J'espère que tu as faim, parce que j'en ai encore fait 15 kilos. »
© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t123-zephyr-de-la-cha En ligne
Messages : 394

Maison : Poufsouffle.

MessageSujet: Re: Soirée pâtes ✘ ft. ariel wintersky   Jeu 19 Juil - 20:20

Soirée pâtes feat. Zéphyr

Les cours, encore et encore. Il adorait ça, mais son ventre faisait déjà des siennes depuis maintenant presque une bonne heure. Alors effectivement, il n'avait qu'une seule envie : rentrer pour pouvoir se remplir l'estomac. Surtout que ce soir, c'était une soirée spéciale. En effet, avec son colocataire, ce soir, ils allaient manger des pâtes. Il revoyait déjà la tête de sa cousine quand il lui avait dit ça la première fois, mais il s'en fichait pas mal. Il aimait manger, mais que certaines choses. En général, il mangeait parce qu'il le devait pour survivre, mais ça s'arrêtait là. Mais les pâtes, c'était autre chose, une toute autre histoire. Et dans un sens, c'était aussi devenu comme une tradition avec Zéphyr. Vivre à deux, c'était devoir cuisiner à eux. Enfin, en tout cas, c'est ce qu'ils faisaient la plupart du temps quand ils mangeaient ensemble. Pas de chacun pour soi.

Quand l'heure de cours fut enfin terminé, Ariel ne tarda pas à remballer toutes ses affaires, partant à la vitesse de la lumière après avoir salué ses amis et le professeur. La faim n'attendait pas et il savait que son colocataire était sûrement déjà en train de cuisiner ou avait même terminé. C'était presque comme s'il pouvait sentir l'odeur jusqu'ici. Au loin, il remarque quelques étudiants de sa maison qui s'approchaient. Jurant doucement, il prit un couleur sur sa droite pour les éviter, préférant prendre un chemin plus long mais sans embûches. En temps normal, il aurait adoré apporter son aide, surtout en tant que Préfet, mais là, non. Il n'avait pas le temps de passer trois heures à expliquer à des premiers années où se trouvaient les toilettes. Triste mais c'était ça, la vie. Son estomac était beaucoup plus important que celui des autres.

Quand il ouvrit la porte de leur chambre partagée, une douce et magnifique odeur l'accueillie. Bon dieu qu'il avait la dalle. Il pourrait manger un éléphant tellement la faim lui creusait le ventre. Il fit un léger coucou à Zéphyr alors qu'il partait en direction de sa partie de chambre pour déposer ses affaires. Il s'accroupit quelques secondes pour grattouiller son lapin derrière les oreilles, se relevant pour enlever des couches de vêtements et se mettre donc plus à l'aise. « Génial ! Merci Zéph. » sourit-il alors qu'il prit effectivement place, laissant un bon gros soupir s'échapper quand ses fesses touchèrent l'endroit qui lui était réservée. Parler français, ça lui faisait toujours étrange, surtout ici. Mais parlant parfaitement l'anglais et le français, ça ne lui posait peu de problèmes, surtout que Zéphyr préférait largement la langue de Molière que celle de Shakespeare.

« Mon dieu, ne t'inquiète pas pour ça, je meurs de faim ! Et rien que l'apéro m'a l'air délicieux, dit donc ! » dit-il en attrapant justement un amuse bouche pour le mettre entier dans sa bouche, mâchant quelques secondes avant d'avaler. « T'es un vrai chef, Zéph. T'as besoin d'aide pour quelque chose ? » Quiconque trouvait le moyen de lui faire apprécier autant la nourriture tenait la clé de son cœur. Eh ouais. « Sinon, comment s'est passé ta journée ? Pas trop longue ? » Autant commencer la conversation sur ça maintenant, surtout que bon, parfois, leurs journées étaient vraiment... Comment dire... Remplies ? Stressantes ? Tout ça en même temps ? Alors en parler autour de bonnes bièreaubeurres, une entrée superbe et un plat de pâtes à rendre jaloux les plus grands chefs italiens, quoi de mieux ?


© Truth.

_________________
+Please dry my eyes+


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Messages : 117

Maison : Poufsouffle

MessageSujet: Re: Soirée pâtes ✘ ft. ariel wintersky   Ven 20 Juil - 16:20



Soirée pâtes


J'aime bien cuisiner. En vrai c'est quand même vachement cool et ça me fait plaisir de le faire pour les gens que j'aime bien ! C'est un bon moyen de dire "je t'aime" selon moi. Pas je t'aime dans le sens romantique, parce que je n'aime pas les garçons. En fait, je ne me suis jamais posé la question ! Mais je ne crois pas être homosexuel. Et je ne pense pas que Ariel le soit non plus, même si je ne lui ai jamais demandé. ça m'importe peu ! Non, je t'aime, on peut se le dire entre amis aussi. Et j'aime à croire que Ariel est mon ami, même si je ne lui ai jamais demandé confirmation. Je suppose que oui ? Ou alors, il reste peut-être avec moi par pitié... Je ne sais pas vraiment. Je ne préfère pas savoir.

« Non tout est prêt. Tu pourras faire cuire les pâtes si tu veux, mais j'ai déjà fait la sauce. »

Je m'assoit aussi avec lui et boit une gorgée de bière au beurre avant d'engloutir trois ou quatre petits fours à la pizza. Je cuisine sans viande et sans poisson, c'est un peu le désavantage quand je suis avec des amis qui ne sont pas végétariens et qui aiment la viande. Mais Ariel ne s'en est jamais plaint. C'est bon quand même les légumes ! Et pas besoin de tuer un animal pour se régaler.

« Oui c'était assez tranquille. J'ai vu monsieur Hawke pour lui donner son cadeau et il était content que j'ai pensé à lui. Et je suis devenu titulaire dans l'équipe de Quidditch, c'est Monsieur Nelson qui m'a recommandé. Je suis grand, alors j'ai le bras plus long que les attrapeurs adverses ! »

Finalement cette soirée pâtes c'est un peu un moyen de fêter ma promotion aussi. Maintenant je suis important ! Enfin beaucoup moins que Ariel qui est préfet tout de même, mais je me sens un peu estimé et ça fait du bien.

« J'ai un première année qui m'a demandé où était la bibliothèque aussi. J'ai pas trop compris ce qu'il me disait je crois qu'il était chinois vu qu'il s'appelait Peng. Mais il a vu qu'on était amis, comme tu est le préfet et qu'il te trouvais pas il est venu me demander à moi. En même temps on me voit de loin alors ça peut être pratique ! »

Je sais que ça l'embête parfois un petit peu quand on lui demande où sont les toilettes. Certains étudiants ne sont pas forcément très autonomes dès le début et c'est le genre de choses qui me rendent triste. A mon avis, l'université devrait mettre en place un système de parrainage peut être... Il y a le club d'aide au devoirs, mais pour la vie de tous les jours à la MUL c'est différent.

A force de fréquenter Ariel et Tiffanie qui ont des origines coréennes, j'ai un peu appris à différencier les asiatiques. Au début, je savais vraiment pas faire la différence ! Physiquement j'y arrive toujours pas, mais si j'ai un prénom en général j'arrive plus ou moins à savoir. Tout le monde n'est pas chinois !

« Enfin bon, il était gentil Peng. Même si j'ai eu du mal à comprendre son anglais avec l'accent Chinois. »
© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t123-zephyr-de-la-cha En ligne
Messages : 394

Maison : Poufsouffle.

MessageSujet: Re: Soirée pâtes ✘ ft. ariel wintersky   Sam 4 Aoû - 23:23

Soirée pâtes feat. Zéphyr

Une faim de loup se faisant ressentir dans son estomac bien trop vide à son goût. Vivre avec un colocataire qui savait aussi bien cuisiner, c'était pas du luxe, franchement ! Ou alors, si. Certains diront que c'est juste des pâtes, mais pas pour Ariel. Déjà, le fait que son ami lui prépare à manger, ça lui faisait drôlement plaisir. C'était pas tout le monde qui était prêt à le faire. C'est bien pour ça qu'Ariel appréciait d'avoir Zéphyr dans ses amis. Pas juste pour ça, sinon ils ne seraient pas amis, mais c'était un point important. Zéphyr n'était pas quelqu'un d’égoïste et ça voulait dire beaucoup sur lui. Ensuite, il était sortit avec sa cousine et si quelqu'un d'autre arrivait à la supporter et garder une bonne relation même après une séparation, alors cette personne méritait toute son admiration. Et enfin, ils venaient tous le deux de la même école, du même pays. Même si Ariel n'avait pas toujours vécu en France, ça restait là d'où venait sa mère. « Ah, cuire l'eau. La tâche la plus difficile m'a donc été attribué ! » plaisanta-t-il alors qu'il prenait ensuite place aux côtés de son ami, soupirant d'aise quand son humble fessier toucha sa cible.

Ariel se régalait donc déjà rien qu'avec les petits fours, n'étant pas spécialement difficile. Il savait très bien que son colocataire ne mangeait ni viande ni poisson, et même s'il aimait ça, il se fichait de ne pas en manger tout le temps, tous les jours. Ils commencèrent donc à discuter tranquillement et Ariel sourit face à la journée plus que géniale que Zéphyr venait de passer. « Un cadeau ? C'était quoi, déjà ? » Il ne savait plus s'il lui avait été montré, mais sa curiosité était quand même montée. « Du Quidditch... J'ai jamais rien compris à ce sport, moi. Mais maintenant, j'aurais une bonne raison pour venir encourager mon équipe ! Je viendrai avec des pancartes gênantes. » ria-t-il, reprenant une gorgée de sa boisson et un truc à manger. Ce sport, pour lui, ça avait toujours été le plus grand mystère du monde, au plus grand damne de son paternel. Mais là, il était bel et bien content pour son ami. Même s'il allait sûrement passer son temps à rager parce qu'il ne comprenait rien, Ariel serait plus qu'heureux de venir crier avec les autres Poufsouffle pour encourager leur équipe adorée. Même s'ils perdaient, il s'en fichait.

« Ah, j'espère que ça ne te gêne pas. » grimaça-t-il. Les élèves qui venaient poser des questions, au début, il adorait ça. Il se sentait utile, mais à partir d'un moment, il commençait à se lasser. Surtout qu'en général, on le remerciait à peine, les gens pensant que forcément, c'était son rôle. Il aimait être Préfet, mais parfois, il se demandait si avoir plus de Préfets n'aiderait pas. Ou alors, des aides pour les nouveaux et élèves étrangers... « Ils sont pas méchants en général, mais je crois que certains ont du mal à se passer d'aide, parfois. Tu sais que l'année dernière, j'ai eu un gars qui m'a demandé jusqu'à la fin de l'année des conseils et quand je pouvais pas l'aider, il le prenait mal ? » Ariel aurait dû lui envoyer une serviette sale dans le nez pour le faire fuir, mais il était tellement collant que ça aurait sûrement rien fait. Il se mit ensuite à sniffer l'air comme s'il était un chien, et regarda Zéphyr avec des yeux plein d'étoiles. « Tu crois que c'est cuit ? » Oui, lui aussi aimait se faire chouchouter quelque fois, et alors ? C'est pas de sa faute s'il avait faim et que ses petites jambes lui faisaient mal !


© Truth.

_________________
+Please dry my eyes+


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Messages : 117

Maison : Poufsouffle

MessageSujet: Re: Soirée pâtes ✘ ft. ariel wintersky   Lun 13 Aoû - 1:20



Soirée pâtes


Ariel ne se souviens plus du cadeau que j'ai ramené à Monsieur Hawke. Ah ce n'est pas grave ! Comme il est préfet il a tout un tas de choses plus importantes à retenir que ça.

« C'était du Savon de Marseille. Il était content, alors ça va! »

Quand Ariel m'annonce que puisque je suis titulaire dans l'équipe, il aura une bonne raison de venir aux matchs, j'esquisse un petit sourire ravi. Ca me fait plaisir, qu'il vienne assister aux matchs de Quidditch. C'est tout de même assez important, ça fait partie de la vie du campus et toute l'école est réunie pour cette occasion ! C'est cool aussi, d'avoir enfin un ancien de Beauxbâtons sur le terrain. On est tous restés assez soudés entre français du même âge, même si en arrivant ici nous avons été répartis dans des maisons différentes. On pourrais même presque faire un club des anciens de BB !


Ariel s'excuse. Enfin je crois que ce sont des excuses, puisqu'il me délègue un peu son travail de préfet sans le vouloir.

« Oh non c'est pas grave ! Tu sais que j'aime bien parler avec les gens, alors ça ne me dérange pas. »

J'ai la chance d'être assez sociable comme garçon. J'ai toujours bien aimé les gens, les animaux aussi. Alors aider le petit Peng ne m'a pas dérangé. Mais je comprend Ariel, parfois ça doit être fatiguant pour lui... Heureusement, ce n'est pas le seul préfet de notre maison. Quand il me demande si c'est cuit, je comprend bien le message. Je me lève pour vérifier, puis hoche la tête avant d’égoutter les pâtes dans notre petit évier de cuisine.

Une fois les pâtes prêtes, je les mélanges à la sauce que j'ai préparé et amène l'énorme saladier sur la table. Je sors aussi le fromage, pour aller avec. Les pâtes ? Toujours avec du parmesan pour moi ! J'aime un peu trop le fromage d'ailleurs...

« Bon ap' Ariel ! »

Je le laisse se servir en premier, et fais le plein d'amuses bouches dans un coin de mon assiette. Ah, je vais manquer de place comme à chaque fois que je mange. Un peu gêné, j'attrape ma baguette, et lance un sort en prenant soin de me concentrer sur mes couverts et mon assiette. C'est nécessaire pour moi, vu ma taille... C'est trop petit sinon, j'ai l'impression de jouer à la dînette.

« Dis... Tu crois pas que je devrais acheter des assiettes plus grandes plutôt que de me faire chier tous les soirs ? »
© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t123-zephyr-de-la-cha En ligne
Messages : 394

Maison : Poufsouffle.

MessageSujet: Re: Soirée pâtes ✘ ft. ariel wintersky   Mer 22 Aoû - 21:37

Soirée pâtes feat. Zéphyr

Pour être honnête, Ariel dû se retenir de rire en entendant le cadeau qu'avait fait Zéphyr au professeur. Ça lui revenait maintenant. Déjà la première fois, il avait bien ri. Maintenant, il avait encore envie de le faire. Le savon de Marseille, ça sentait bon, c'était certain mais comme cadeau, c'était drôle aussi. Mais bon, tant que Monsieur Hawke n'avait pas mal pris le fait qu'on lui offre du savon, alors c'était parfait. Prochaine étape : le parfum ! « C'est pratique contre les tâches en plus, le savon de Marseille. » En tout cas, c'était ce que sa mère lui avait toujours répété quand il était gamin. Il se rappelait encore de cette odeur de savon quand elle lavait leurs vêtements. Maintenant, ce n'était plus pareil, plus commercial, moins chaleureux. Le sujet dériva ensuite sur le nouveau rôle de Zéphyr dans l'équipe de Quidditch et Ariel était vraiment heureux pour lui. Inquiet, aussi, mais surtout content. Il avait toujours eu l'impression que c'était assez violent comme sport, mais en même temps, il n'avait presque jamais vu de matchs alors il verrait bien. Tant que son ami était heureux, alors lui aussi l'était. Il tâchera d'apprendre les règles, aussi.

« Tu es un vrai chef, Zéph. » sourit-il en prenant son plat, piquant aussi du parmesan à son ami. Il mettait souvent du fromage dedans, même s'il n'avait pas de préférence : gruyère, parmesan ou même comté, tout y passait tant que c'était bon ! « Bon appétit ! » répondit Ariel en attrapant sa fourchette pour attaquer. La bouche pleine, Ariel regarda alors l'assiette, les couverts et le verre de son colocataire avant d'avaler tout en hochant de la tête pour approuver. « Effectivement, ça serait plus pratique j'pense. On devrait pouvoir trouver ça facilement, non ? On pourra aller faire les boutiques ensemble, si tu veux. » Et là, il était excité. C'était son petit péché mignon caché mais il adorait ça. Faire les magasins tout seul ou avec des amis, ça passait le temps. Il dépensait pas mal d'argent, en général, mais il s'en fichait pas mal. Il avait les moyens et son père lui devait bien ça, le bougre. Alors accompagner Zéphyr quelque part pour acheter de la vaisselle pour demi-géant, il était totalement pour ! Il fallait avouer qu'il était assez curieux, aussi. Peut-être trouveraient-ils d'autres affaires adaptées pour rendre la vie de tous les jours de Zéphyr plus facile. Il n'était pas un fin connaisseur de tout ça, mais apprendre, c'était toujours sympa.

« Au fait, tu as entendu parler de la prochaine sortie pour le club de Protection des Créatures Magiques ? Il paraît qu'on pourra aller dans la forêt interdite à Poudlard, et on y resterait quelques jours pendant des vacances. Tu penses pouvoir venir ? » questionna-t-il alors, toujours entre deux bouchées. Le club organisait toujours beaucoup de sorties, accompagnées ou non de leurs professeurs, mais là, c'était spécial. Ariel n'avait jamais mis les pieds à Poudlard et la forêt interdite ne portait pas ce nom juste pour faire jolie. Mais là, exceptionnellement, ils allaient pouvoir y mettre les pieds pour y étudier la faune et la flore. Et les animaux, bien entendu. Sous la surveillance de leurs professeurs et de quelques professeurs de Poudlard, aussi, mais ça, il s'en fichait. C'est pas comme s'il comptait kidnapper une licorne ou se perdre pour mourir manger par des araignées géantes. Mais ce qu'il espérait, c'était ne pas se retrouver tout seul avec Ash Nightingal. Pas encore une fois. Alors oui, il voulait Zéphyr à ses côtés. Pas Tiffanie, elle était bien trop ennuyante dans ce genre de moments. Zéphyr, lui, il était parfait. Calme et compréhensif, voilà ce dont il avait besoin ces derniers temps. Pas de drama. Rien.


© Truth.

_________________
+Please dry my eyes+


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Messages : 117

Maison : Poufsouffle

MessageSujet: Re: Soirée pâtes ✘ ft. ariel wintersky   Jeu 23 Aoû - 14:06



Soirée pâtes


Faire les magasins ? J'aime bien. Je sais que beaucoup de garçons râlent, qu'ils n'aiment pas ça. Surtout quand ils doivent accompagner leur petite copine pour qu'elle achète des vêtements. Moi, si j'avais une petite copine et qu'elle voulait faire les magasins, je l'accompagnerais je pense. Quitte à lui porter ses sacs, parce que même si je n'en ai pas l'air j'ai quand même pas mal de force avec mes gènes de géant. Et aussi à lui dire si ça lui va bien ou non, quand elle essaye des vêtements. Décidément, j'ai parfois du mal à comprendre mes compères masculins ! Quand on a une petite amie, on devrais être content de passer du temps avec elle, non ? Ariel n'est pas ma petite copine, mais c'est un ami, alors ça me ferais plaisir de trainer un peu avec lui en dehors de la MUL pendant les week end !

« On trouveras un magasin de décoration et de vaiselle... Doit bien y avoir ça à Londres non ? C'est une grande ville comme Paris, alors les moldus ont sûrement des choses pour les grands. D'ailleurs, Monsieur Hawke m'a dit qu'il y avait des moldus plus grands que moi ! Des types qui font 2m30 au moins, et qui jouent au basket, un sport moldu avec une balle où c'est mieux d'être grand pour y jouer. Et comme ils sont moldus, ils ont pas de sang de géant... Alors finalement, je suis pas si grand que ça. »
Ou tout du moins, même si c'est rare, je ne suis pas le seul humain dans ce cas-là. Enfin humain... Humanoide, les géants sont répertoriés comme des êtres. Du coup, ça fait de moi un hybride. Un type qui n'a pas encore terminé de grandir d'ailleurs, j'ai pris quelques centimètres encore cet été et je me demandes bien quand est-ce que j'aurais terminé ma croissance.
Ariel me parle d'une sortie organisée. Ah, j'étais pas au courant du tout ! Je termine ma bouchée de pâtes pour ne pas parler la bouche pleine, fais couler avec un peu de bière au beurre puis hoche la tête. Oui, c'est une bonne idée ! Le nom forêt interdite ne donne pas très envie d'y aller... Mais je suppose que c'est un peu comme la jungle à Bornéo, où j'ai passé mon mois de Juillet, en moins humide et chaud.

« J'étais pas au courant mais oui, j'aimerai bien y aller aussi ! Ca doit être sympa comme endroit. »
Malgré le nom. Il doit y avoir tout un tas de créatures magiques à découvrir, alors forcément je suis partant pour l'aventure ! Même si certaines sont sûrement un peu dangereuses, ça ne me fais pas peur. Aucun animal ne me fait peur... Certains sont un peu moches, comme les veracrasse, mais c'est pas de leur faute. Tous ont une utilité dans l'écosystème naturel, alors il faut les aimer et les protéger des humains et sorciers peu scrupuleux, sans conscience écologique.

« J'aimerai bien voir des licornes. La dernière fois que j'en ai vu en vrai, c'était dans les bois autour de Beauxbâtons. Ce sont des créatures magnifiques, même si elles sont timides. Et j'aimerai bien voir si les acromentules qui habitent la forêt de Poudlard sont aussi grosses que celles que j'ai vu à Bornéo cet été ! Ou si elles sont plus petites. Ce serait bien de faire une comparaison, tu crois pas ? »
© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t123-zephyr-de-la-cha En ligne
Messages : 394

Maison : Poufsouffle.

MessageSujet: Re: Soirée pâtes ✘ ft. ariel wintersky   Jeu 30 Aoû - 6:05

Soirée pâtes feat. Zéphyr

« Je pense qu'ils doivent avoir ça ,oui... Et si on trouve pas ça dans le Londres moldu, je pense qu'on aura notre chance chez les sorciers. » Cela faisait d'ailleurs bien longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds. Sa mère et lui y allaient parfois, sans que son père ne soit au courant. À l'époque, il ne comprenait pas pourquoi, mais maintenant c'était évident. Pour quelqu'un qui déteste tant que ça les moldus, savoir que sa femme et ses enfants passaient du bon temps dans leur monde et avec eux... C'était invraisemblable. Et ça manquait quelque peu à Ariel. Il aimait bien arpenter les rues des non magiques, leurs magasins étaient parfois surprenants et même s'il ne comprenait pas toutes les utilités de ces objets qu'ils vendaient, c'était fascinant. « Ah, le basket ! Je crois qu'un jour, j'ai vu des enfants y jouer. Mais ça fait tellement longtemps... Tu pourrais devenir joueur, toi aussi. Même si j'imagine que toutes les personnes de grande taille ne sont pas forcément doués pour ce sport. » Ce serait comme dire que tous les sorciers pouvaient jouer au Quidditch ou du moins étaient doués avec ce sport. Ariel, par exemple, il volait bien. C'était pas le problème. Mais qu'on lui demande pas d'attraper un truc qui vole ou d'arrêter des cognards bien violents... Il se casserait sûrement deux ou trois membres avant de mourir de honte.

« Il paraît qu'une tonne d'espèces vivent là-bas et que certaines sont extrêmement rares, comme les licornes justement ! T'imagine si on arrive à en voir ou à en approcher ? Ça serait tellement génial ! » Depuis sa malheureuse rencontre avec un Sombral, il devait bien avouer qu'il s'était encore plus intéressé à toutes ces créatures. Et aussi intéressantes que ces bêtes squelettiques soient, il préférait ne pas recroiser leur chemin maintenant. Ou alors pas dans les mêmes conditions. Au moins, maintenant il savait pourquoi il pouvait les voir. En plus, Zéphyr aimerait aussi en revoir. « Dès que j'en sais plus, je te redis ! » Il irait harceler un ou deux professeurs, il savait si bien s'y prendre. Il tenterait d'éviter l'autre taré, mais s'il n'avait pas le choix, alors il irait le voir. Ou peut-être demandera-t-il à sa cousine, qui elle, n'avait peur de rien ni personne, toujours prête à ouvrir sa grande bouche pour dire ce qu'elle avait à dire. Un vrai exemple à suivre mais aussi une vraie terreur. « Les araignées... Ouais, c'est intéressant. Mais si ça ne te gêne pas, je te laisserai t'approcher, hein. C'est une phobie depuis petit mais ces trucs me filent une chair de poule monstre. » expliqua-t-il en imitant le geste, exagérant quelque peu pour faire rire son ami. « Même la faune doit être différente. Et Poudlard quoi ! J'ai entendu tellement de choses sur cette école, j'ai toujours rêvé de la visiter. » Parce que oui, ils allaient sûrement y dormir ou au moins y manger, et ça, c'était parfait comme aventure aussi !

Ils apprenaient encore à se connaître, forcément. Cela faisait pas mal de temps qu'ils se connaissaient, dans un sens, mais c'était différent dans un sens. C'est comme connaître quelqu'un pendant dix ans et encore en apprendre un peu tous les jours sur cette personne : Ariel adorait ça. Il aimait être surpris. Dans le bon sens du terme, bien entendu. « Ah, et au fait ! Comment c'était Bornéo alors ? Pas trop chaud ou humide ? Ça devait être le rêve là-bas ! » continua-t-il la discussion tout en mangeant. Les vacances. C'était déjà si loin et pourtant si proche. Ça lui manquait déjà, mais seulement qu'à moitié. Les vacances passées avec Tiffanie avaient été parfaites, mais avec son père... Oui mais non. De toute manière, avec lui, rien ne se passait bien alors Ariel ne savait même pas pourquoi il était encore surpris par ça....


© Truth.

_________________
+Please dry my eyes+


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée pâtes ✘ ft. ariel wintersky   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pâtes ✘ ft. ariel wintersky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: Résidences universitaires :: La résidence Grogan Stump :: Chambres-
Sauter vers: