FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Carnet secret d'Alcy

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Carnet secret d'Alcy   Carnet secret d'Alcy EmptySam 2 Nov - 20:34


Journal Intime
d'Alcyone R. Adaar
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carnet secret d'Alcy   Carnet secret d'Alcy EmptySam 2 Nov - 20:37


19 Juin 2013

Cher Journal,

Les élèves parlent d'une grande fête prévue pendant les vacances. Je ne pourrais pas y aller. Père me dis que c'est pour mon bien. Qu'il fait ça pour me protéger. Pourquoi, je me sens triste alors ?

Alcyone, 15 ans.


27 décembre 2013

Cher Journal,

Aujourd'hui ça fera huit années que j'ai perdue ma moitié. Tout ça c'est à cause des moldus. Persephone, je te jure qu'ils le payeront. Tous autant qu'ils sont. Je te vengerais !!!

Alcyone, 16 ans.


12 Août 2016

Cher Journal,

J'ai tué pour la première fois. Père m'a fait traquer et chasser une de ces pourritures du monde. Pour la première fois de ma vie, j'ai rendu la justice.

Alcyone, 18 ans.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carnet secret d'Alcy   Carnet secret d'Alcy EmptySam 2 Nov - 20:41


12 juillet 2019

Cher Journal,

Je suis tellement heureuse. Père a enfin pris la décision de me laisser poursuivre des études de stylisme à l'Université Magique de Londres. J'ai tellement hâte d'y être. Et en même temps je dois t'avouer que j'ai peur. Père m'a dit de me méfier des nés-moldus. Il dit qu'ils voudront me faire du mal.

Alcyone, 21 ans.


22 juillet 2019

Cher Journal,

Je ne veux pas l'épouser. Je suis trop jeune pour me marier. Même si ça n'aura lieu que dans trois ans. Mais c'est le choix de Père. Il veut ce qu'il y a de mieux pour moi.

Alcyone, 21 ans.


04 Septembre 2019

Cher Journal,

L'Université est si grande et il y a tellement de monde. J'ai dû passer sous le choixpeau lors de ma cérémonie de répartition. Poufsouffle. Je sais pas si je vais me sentir bien dans cette maison.

Alcyone, 21 ans.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carnet secret d'Alcy   Carnet secret d'Alcy EmptySam 2 Nov - 20:44


29 octobre 2019

Cher Journal,

Tu sais le musicien dont je t'avais parlé ? Celui que je dessine en secret. Hier, Il m'a prise en flagrant délit. J'ai perdu mon carnet à croquis quand j'ai pris la fuite et il est venu jusque dans ma chambre pour me le ramener. Le soir il m'a fait la surprise de m'emener au karaoké. C'est la toute première fois que j'en faisais. C'était vraiment chouette ! Même si je ne connaissais aucune des chansons. Quand il m'a raccompagnée jusqu'à la porte de chez moi, il m'a fait un bisou sur la joue. Je me suis sentie toute chose. J'aimerais bien le revoir. Tu crois qu'il voudra bien de moi comme amie ?

Alcyone, 22 ans.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carnet secret d'Alcy   Carnet secret d'Alcy EmptyDim 3 Nov - 4:34


31 octobre 2019
Cher Journal,

Je n'ai pas les mots.

Je n'aurais jamais dû aller dans cette forêt.

Je ressens encore ses mains sur moi. Son haleine fétide sur ma nuque. Son parfum nauséabond de réglisse Je voulais hurler, aucun son ne sortait. Je voulais m'enfuir. J'étais paralysée. Mon corps ne réagissait pas. C'est comme si je n'étais plus moi. J'ai eu si peur, Cher Journal. Si Ariel n'était pas arrivé... Qu'est ce qu'il me serait arrivé ?

J'arrive pas à me souvenir du visage de celui qui m'a fait ça. Juste les sensations. Putain, ça fait mal.

Tout ça c'est de ma faute.

Si seulement, j'étais restée sagement à ma place... Rien ne serait arrivé. J'aurais dû écouter Père. Je n'aurais jamais dû avoir cette foutue envie de liberté. Je n'aurais jamais dû espérer vivre comme les jeunes filles de mon âge.

Alcyone, 22 ans.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnet secret d'Alcy   Carnet secret d'Alcy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet secret d'Alcy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can you keep a secret ? ~ ft. Charlotte
» I've got a secret to tell you feat. Tiffanie
» Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16
» Carnet de bord de Saoirse
» Cerridwen Neils ☼ carnet de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres-
Sauter vers: