FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sebastian Hawke - I'm watching you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 7:14

Vu que nous sommes tout deux professeurs, nous pouvons bien nous trouver un lien? Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 3 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 11:29

Où en étions-nous? Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 3 3363915211
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 14:27

Oooohhhh je veux un lien Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 3 367680576

Alors je me disais qu'on pourrait partir sur quelque chose basé sur la magie sans baguette : comme Shelo est diplômée d'Uagadou, la magie sans baguette, elle gère. Peut-être que ça aurait pu intéresser Sebastian ? Et du coup peut-être qu'ils pourraient - malgré la différence d'âge - s'entraider : Shelo lui filerait des conseils pour la magie sans baguette, et lui pour les potions vu qu'elle est une de ses élèves (elle est en quatrième année de Médecine ^^) ? Comme elle aurait pas le temps de faire partie du club de soutien scolaire, ça l'arrangerait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 9:54

Ça m'aurait pas dérangé mais 1) Sebastian sait déjà faire de la magie sans baguette grâce à son voyage, et 2) il n'est pas très enclin à prendre des conseils d'une élève, question de fierté (oui c'est un connard parfois mais c'est un pur gryffon uu) par contre ils peuvent très bien comparer leurs techniques et apprentissage, vu qu'ils n'ont pas du tout appris ça au même endroit...Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 3 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 12:18

Coucou Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 3 862632236

Autant pour moi, j'ai eu cette idée parce que j'ai lu ça :
Citation :
◈ Lors de son voyage, il a développé une magie sans baguette qui n'est malheureusement pas très puissante pour lui,
Et du coup je me suis dit qu'il voudrait peut-être s'améliorer ^^.

Mais du coup, si tu veux juste que ça parte sur des débats (pas forcément houleux Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 3 2017243878) ça me va aussi ! D'autant qu'il n'y a pas grand monde qui pratique la magie sans baguette dans les environs (enfin de ce que sait Shelo) donc ça serait intéressant pour elle également Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 13:37

Je pense qu'il préférerait se débrouiller seul ou trouver un mage adulte XD mais oui je pense que la comparaison serait intéressante Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 3 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 13:42

D'accord ! Ça me va, je t'ajoute bientôt à mes liens alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian Hawke - I'm watching you
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sebastian Hawke | Benedict Cumberbatch
» Eternal Youth ✘ ft. Sebastian Hawke
» Sur un banc, face au mur [Sebastian Hawke]
» Ash E. Nightingal | Sebastian Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: