FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es magnifaïk ma chérie [Nyx Cordula & Rosie Ingalls]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Tu es magnifaïk ma chérie [Nyx Cordula & Rosie Ingalls]   Tu es magnifaïk ma chérie [Nyx Cordula & Rosie Ingalls] EmptyMer 22 Aoû - 21:40

Le début de cette semaine a été fabuleux pour Rosie. En effet, on l'à invité au bal de la Saint Valentin. Le « On » n'est pas n'importe qui, puisse qu'il s'agit d'Erèbe. Elle est tombée amoureuse de lui très rapidement. Tous les deux se sont échangés des hiboux pendant un long moment. Mais aucun n'a encore osé un rapprochement. Avec ces deux timides, il y a du boulot ! C'est avec joie qu'elle a accepté son invitation pour le bal qui aura lieu dans un mois environ.

La semaine s'est déroulée le plus simplement  du monde. Étrangement, la cadette BlackStone a eu bien du mal à se concentrer sur ses cours. Tant, ses pensées sont tournées vers lui.

Elle regarde dans son armoire. La jeune femme a omis un léger détail. Celle de la tenue, elle n'a rien à se mettre. D'habitude, les bals ne sont pas sa priorité, alors elle n'a pas fait d'efforts sur les robes. Sauf que cette fois, c'est différent. Elle n'a pas envie d'être en sac à patate pour accompagner le garçon qui fait tambouriner son palpitant. Et si il prenait la fuite en la voyant ? Entre excitation et inquiétude, ça bouillonne dans son esprit. Elle croque dans une pomme, les yeux rivés sur ses robes qui était à la mode dans les années 60...1660 plus exactement. Elle doit trouver une solution. Si seulement, elle pouvait trouver un ange gardien pour la relooker, un peu comme Nyx...

Wait... Pourquoi n'y a t-elle pas pensé plus tôt ! Elle se dit que la soeur d'Érèbe doit être en train de faire mijoter une potion. Par crainte de la déranger, elle préfère lui envoyer un hibou. Dans son hibou, elle lui explique qu'elle a été invitée pour le bal de la St Valentin et qu'elle aurait besoin d'un bon relooking. C'est lors du second message qu'elle a révélé à la gryffondor que son cavalier n'est autre que son frère. En fait, elle a juste eu qu'à confirmer l'affirmation. Sont-ils si visibles que cela ? Oui. Les joues de la jeune femme qui deviennent pivoines quand on lui parle d'Erèbe, est une sacré preuve. Sans parler du sourire béat qui s'affiche sur son visage.

Aujourd'hui, les deux filles ont rendez-vous au Chaudron Baveur. Rosie attend Nyx en lisant un ouvrage sur le Filet du Diable. Elle attend que la jeune femme arrive avant de commander un jus de citrouille bien frais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu es magnifaïk ma chérie [Nyx Cordula & Rosie Ingalls]   Tu es magnifaïk ma chérie [Nyx Cordula & Rosie Ingalls] EmptyMer 22 Aoû - 22:26

OUI ! Enfin ! Enfin ! Mon idiot de petit frère a enfin demandé, je suis sûre qu’il a bégayé et rougit tout ce qu’il sait, à Rosemonde de venir avec lui au bal de la Saint Valentin. C’est pas trop tôt ! J’ai pris le paris avec Blanche qu’ils allaient enfin sortir ensembles après le bal. Dix gallions qu’ils sortent ensemble après. S’ils sortent ensembles, je les dois à Blanche. J’espère les lui donner, je connais la timidité de mon frère. Mais aussi son amour pour Rosemonde. Au vu des dizaines de lettres qu’il lui écrit presque tous les jours quand ils ne se voient pas et quand je lui parle d’elle… Je dois lui en claquer une derrière le crâne pour qu’il se réveille de sa rêverie. Mais aujourd’hui c’est Rosie que je vais aider. Ma petite chouquette de futur belle-sœur, ça j’en mettrais ma main au feu, m’a demandé de l’aide pour lui trouver LA robe de bal. Et ça je m’en fais plus qu’un devoir. C’est Mon Devoir de l’aider à trouver La Tenue pour le Grand Soir. Je suis vraiment la sauveuse des sœur Blackstone. J’ai rendez-vous au Chaudron Baveur et je m’y rends très rapidement.

Où est la futur reine du bal ? OÙ EST-ELLE ?! Je la trouve assise à une table avec un verre de jus de citrouille. J’ai déjà fait du bon boulot… mais ce n’est pas assez. Je fonds aussitôt sur elle et lui claque la bise en refermant son livre gentiment. Je pose aussitôt le paiement de son verre sur la table. On a pas à traîner ! Je prends son sac sous le bras prenant le sien sous celui qui est encore libre.

« Alors ! Alors ! Je sais tout ! Je vais m’occuper de toi ma Rosie ! Tu vas voir ! Tu seras… La personne la plus incroyablement belle de l’univers entier et même des autres, pour cette nuit ! On a pas le temps de discuter ! Tu aime quoi comme couleur ? En sombre. Parce qu’il te faut une couleur sombre pour mettre en valeur cette peau ayant la blancheur noble du lys ! »

Oui, je ressors les compliments que mon frère lui fait quand il s’adresse à moi. Il est plus que mordu… Je sors du chaudron baveur pour foncer au mur en pierre et ouvrir le passage sur le chemin de traverse. Je suis plus excitée qu’une puce. Je regarde Rosemonde avec un grand sourire. Elle est trop mignonne !

« Et tu as des préférences en tissu ? Tu veux une certaines brillance ? Tu as une idée de coiffure ou de maquillage ? Si oui il faut me le dire comme ça on trouvera une robe en accord avec tout ça. »

Il faut que je me calme un peu. Mais je veux tellement le bonheur des deux ! Je lui glisse un petit sourire en coin.

« Bon ! Et il a fait comment sa demande ? »

Que je lui arrache les yeux s’il n’a fait aucun effort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu es magnifaïk ma chérie [Nyx Cordula & Rosie Ingalls]   Tu es magnifaïk ma chérie [Nyx Cordula & Rosie Ingalls] EmptyJeu 23 Aoû - 3:19

Nyx arrive à la façon...Nyx au Chaudron Baveur. Elle est excitée comme une puce. À la fois, Rosie se dit que lui avoir demander de l'aide est la meilleure mais aussi la pire idée qu'elle ait eut. Elle a peine le temps de fermer son bouquin et de boire une gorgée de son cette que la gryffondor aux cheveux de feu est déjà en train de sortir de la taverne en emportant Rosie avec elle. La cadette écoute le flot de paroles de celle qui deviendra sa belle-soeur dans ses rêves.

- Pour la couleur...Je sais pas...j'aime tout. Il aime quoi ?

Tentative à peine discrète pour connaître la couleur préférée d'Erèbe. Elle rougir, quand Nyx évoque le lys blanc. Elle sait qu'il s'agit là de la fleur préférée d'Erèbe. Par ailleurs, cette fleur symbolise l'amour pur. Rien qu'en y pensant, la demoiselle à les joues qui s'empourprent.

- Ouh là, tu m'en demandes beaucoup !

Rosie, n'est pas une adepte du shopping. Pour elle, une robe bah c'est une robe. Elle se met à réfléchir pendant quelques instants avant de poursuivre :

- J'aimerais bien quelque chose de joli, sans être vulgaire. Une robe dans laquelle je serais à l'aise pour danser.

C'est à dire tout ce qui n'est pas bustier. Elle ne veut pas prendre le risque de se retrouver avec ses lolos qui décident de prendre l'air parce qu'elle aura trop dansé.

- Tu me conseillerais quoi comme matière ? Et au niveau de la coupe ?

Vient le tour de la question du maquillage et de la coiffures. Deux choses qui sont totalement sorties de l'esprit de la jeune femme.

- Je dois vraiment me maquiller ?

Simple question rhétorique, qu'elle pose avant de continuer sur sa lancée.

- Pour la coiffure, j'avais pensé à un truc simple. J'attache mes cheveux et voilà. Quelque chose de rapide. Ou alors je les laisse détacher ? Il préfère quoi ?

Tandis qu'elles avancent dans les allées, Nyx lui demande comment Erèbe l'a invité au bal de la Saint Valentin. Drôle de question que voilà. Elle lui répond avec un grand sourire :

- Il est venu me voir à la sortie du cours de métamorphose. C'est là qu'il m'a demander si je voulais être sa cavalière. Il a rougit et bafouiller. C'était trop mignon !

Elle a les yeux qui brillent, rien qu'en y repensant. Bon, elle ne précise pas qu'elle a bafouiller, elle aussi de son côté en acceptant son invitation.

- Mais pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu es magnifaïk ma chérie [Nyx Cordula & Rosie Ingalls]   Tu es magnifaïk ma chérie [Nyx Cordula & Rosie Ingalls] EmptyJeu 23 Aoû - 8:16

Ah ... L'amour ! C'est tellement beau ! Surtout chez ces deux là ! Même si meurt d'envie de les secouer en leur hurlant d'arrêter de se tourner autour pour passer à l'acte. Cependant c'est très touchant de les voir se chercher et se tourner autour ! Je suis sûre qu'il y a des paris sur qui va enfin demander à l'autre de sortir avec lui. Où les connaissant ça va ressembler aux demandes d'enfant du genre " Tu veux être mon amoureux/amoureuse ?". Je me foutrais tellement de mon petit frère si c'est ça. Et mon père aussi. Même si j'avoue que ça serait très méchant mais tellement drôle. Rosie est touchante aussi à chercher tout pour lui plaire. Même si je suis sûre qu'il la trouve magnifique vêtu d'un vieux peignoir en éponge tout moche ou d'un pyjama en pilou trop grand. Je lui souris.

« Il adore le bleu ! Et avec ta jolie peau et tes beaux cheveux bruns, un beau bleu sombre le fera plus que craquer. Même si, il n'y a clairement pas besoin ! »

Je hoche la tête : elle n'a aucune idée de ce que je veux je vais pouvoir m'amuser comme une petite folle avec ma poupée humaine. Il lui faut une belle robe de bal, d'un beau bleue sombre. Et il lui faut un lys ! Un beau lys éternel pour le glisser dans ses cheveux. Je lui lance un regard noir. Oui ! Tu vas te maquiller ! Que tu le veille ou non ! Je soupire en l'écoutant décrire sa coiffure, je plaque ma main sur mon front avec un soupire.

« Pour danser on va t'attacher les cheveux ! Et... Un truc simple et rapide ? Ma Rosie ! On parle du bal de la Saint Valentin et du regard de ton cavalier. Même si bon... Tu irais en jogging avec un vieux sweat qu'il baverait quand même, mais c'est pas la question. On va te coiffer et te maquiller avec Blanche et tant pis si ça dure deux heures. Mais si avec ce qu'on fait tu deviens pas reine du bal ... Je taperais Érèbe. »

Je souris en imaginant la scène. Bon ça avait dû demander du courage au p'tit frère. C'est déjà bien qu'il lui ai demandé face a face et pas part lettre ! Je secoue la tête en souriant.

« J'aurais parié sur une lettre en faite ! Juste pour savoir ! »

J'entraîne Rosie avec moi au milieux des boutiques passant devant la vitrine de boutique de mariage avant de m'engouffrer dans la boutique de robe de bals et de luxe. Les tissus sont magnifiques et tous les modèles attirent l'oeil. Heureusement que j'ai déjà la mienne d'un beau vert. Je tire Rosie part le bras à nouveau.

« On va faire un petit tour et tu vas me dire ce que tu ne veux absolument pas ! Ça sera déjà ça. Ensuite tu iras en cabine et je t'apporterai de quoi essayer. Et ensuite on ira chercher les chaussures!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu es magnifaïk ma chérie [Nyx Cordula & Rosie Ingalls]   Tu es magnifaïk ma chérie [Nyx Cordula & Rosie Ingalls] EmptyVen 24 Aoû - 9:27

Ainsi donc le bleu est la couleur préférée du garçon qui fait battre son petit coeur. Elle s'imagine alors regarder un coucher de soleil dans ses bras. Les rayons du soleil illuminant un lagon bleu. Elle en plein dans sa rêverie, quand elle se fait ramener à la réalité par Nyx. Rosie aurait voulu passer outre l'étape du maquillage et de la coiffure. Malheureusement, cela est impossible. Quand Nyx a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. Et si la BlackStone refuse, nul doute que Nyx et Blanche ferait en sorte qu'elle ne puisse pas bouger ni s'enfuir. Rose ne tient pas forcément à subir un sortilège du saucisson. Elle décide, donc, d'obtempérer.

- D'accord pour le maquillage et la coiffure. Ce que je peux faire c'est vous laisser carte blanche.

Comment-ça si elle n'est pas la Reine du Bal, Nyx va taper son frère. Cette perspective n'enchante pas du tout la jeune femme. Elle n'a pas envie que son amour ressemble à un portrait du peintre Moldu Picasso !

- J'aime autant que tu ne me l'abîme pas. Tu sais si je ne deviens pas la Reine du Bal, ce n'est pas grave... Le plus important c'est que je sois avec lui.

Être elue Reine du Soirée n'est pas ce qui fait rêver Rose. Elle a été invité par celui qu'elle aime depuis longtemps. Un secret qui n'en n'est pas vraiment un, puisque les deux se sont fait griller rapidement. Rien, que le fait de passer la soirée à danser avec lui, la comble de joie. Le reste, est secondaire.

Rose sourit à la remarque de Nyx sur le fait qu'elle aurait parié qu'Érèbe lui aurait fait sa demande par l'intermédiaire d'un hibou. Décidément les grandes-soeurs sont bien curieuses !

Elles arrivent devant une boutique de vêtements. Autant, Rosie peut se balader dans la forêt interdite sans problème, autant l'idée de rentrer dans ce magasin, bondé qui plus est, ne l'enchante pas des masses. C'est à reculons qu'elle entre à l'intérieur. Il y a des robes, des chaussures et des d'accessoires partout. De quoi se donner le vertige.

Elle écoute les consignes de Nyx et c'est parti pour une mission commando. À savoir faire un petit tour dans les rayons. Elle a la sensation que le petit tour n'en sera pas un. C'est parti mon kiki ! Elle fouille dans les rayons et à des yeux comme des aires d'autoroutes en voyant certaine tenues. Certaines qui ne cachent quasiment rien et qui coûtent un bras. Il faut croire que moins il y a de tissus, plus c'est cher. Elle montre la fameuse robe à la la meilleure amie de sa grande soeur.

- A ce stade là autant y aller nue comme un ver !

Après, un périple, qui a semblé être une éternité pour Rosie, il est temps de faire les essayages. Par chance, il y a une cabine de libre. Elle rentre donc à l'intérieur et attends les tenues que Nyx a trouver afin de pouvoir les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu es magnifaïk ma chérie [Nyx Cordula & Rosie Ingalls]   Tu es magnifaïk ma chérie [Nyx Cordula & Rosie Ingalls] EmptyVen 24 Aoû - 15:02

Je sens la résignation de Rosie face à mon regard. C’est bien ! Elle a comprit qu’elle devait nous laisser carte blanche à moi et sa sœur. Ça c’est trop bien ! J’ai l’impression d’avoir le droit de jouer à la poupée version grandeur nature. Blanche : me tue pas s’il te plaît. Mais en même temps les sœurs Blackstone se prêtent trèèèès bien à l’exercice. Elles sont tellement chouttes. Mais bon, pour l’instant c’est la plus petite des deux que je dois préparer au graaaand soir. Et elle me fait rire à s’inquiéter pour Érèbe, je lui souris gentiment en secouant la tête.

« Ne t’inquiète pas ! Je ne vais pas te l’abîmer. Et tu es beaucoup trop gentille avec lui ! »

Puis bon : ce n’est pas comme-ci il n’a pas l’habitude que je lui tape dessus. Enfin… à grand coup de potions. Je suis gentille la plus part du temps avec lui. Je souris en lâchant Rosie qu’elle se plonge dans le monde à la fois merveilleux et effrayant du shopping. Je la suis sans rien dire, attentive à tout ce qu’elle regarde, riant quand elle me montre une robe ayant trèèès peu de tissu. Pourquoi pas. Ce n’est pas mon genre. Il lui faut donc une robe sage. De toute manière s’il y a trop de peau à l’air j’en connais un qui ne va plus savoir quoi dire ou quoi faire. Déjà qu’il n’est pas aidé de base ! Enfin, je pousse Rosie dans une cabine libre, lui confiant nos affaires pour avoir les mains libres.

Je me plonge avec plaisir au milieu des beau tissu satinés me perdant un instant dans un tourbillon enivrant avant de saisir des robes pour les regarder, les reposant dés que je les juge trop vulgaire pour ma petite princesse, oui j’ai décidé que Rosie serait ma petite princesse et moi sa bonne fée. Nota benne : le sortir à sa sœur. J’en choisis cinq que je trouve magnifiques et très sage. L’une d’elle fait très princesse et je sais déjà que je vais devoir trouver des colliers, une petite tirade argenté pour ses cheveux, des chaussures plates… Elle va être adorable ! Je fonce vers les cabines et me glisse dans celle de Rosie pour y accrocher les robes.

« Tu en as cinq, je t’en ai pris des très sage, on va pouvoir les assortir tranquillement, tu sera magnifiques dedans. Si tu en as une que tu n’aime pas de base, ne l’essaye pas. Allez ! Montre moi ça ! »

Je ressors de la cabine et tire le rideau derrière moi attendant en tapotant du pied impatiente de la voir dans sa robe. Il faut aussi qu’elle soit à l’aise dedans. C’est le plus important.
Les robes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu es magnifaïk ma chérie [Nyx Cordula & Rosie Ingalls]   Tu es magnifaïk ma chérie [Nyx Cordula & Rosie Ingalls] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es magnifaïk ma chérie [Nyx Cordula & Rosie Ingalls]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: