FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Drunken Wizard [Ft. Tomos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Drunken Wizard [Ft. Tomos]   Drunken Wizard  [Ft. Tomos] EmptySam 19 Oct - 15:06

Drunken Wizard Saoirse & Tomos
Samedi 20 Octobre 2018

Saoirse sortait de la boîte de nuit dans laquelle elle avait bu quelques verres et surtout où elle avait bouger son boul' sur la piste de danse en se tremoussant sur des musiques à la mode. Elle était accompagné d'un mec rencontré en boîte, avec qui elle avait prévu de faire les prolongations.

Sauf qu'en chemin, elle avait manqué de se casser la figure en trébuchant sur un ivrogne à terre. La surprise avait été grande pour elle quand elle avait reconnu le visage de l'homme en question. Il s'agissait de Tomos. Ça l'avait surprise de le trouver ici et surtout dans cet état en plein dans la ruelle.

Elle n'allait pas le laisser comme ça. Il pouvait choper la crève, se faire dépouiller par les clochards du coin et pire encore. Bon, elle réagissait comme ça parce qu'elle le connaissait depuis environ une année et qu'elle l'aimait bien. Si il avait été un inconnu, elle aurait passé son chemin.

Ni une de deux, elle avait jeté le garçon qui l'accompagnait. De rage, il l'avait traité de nom d'oiseaux, sans doute déçu de devoir finir sur la béquille. Tant pis pour lui. Il y a plus important pour elle à ce moment. Dans tous les cas, il aurait fini par être rejeté comme un kleenex quand ils auraient fini leur affaire. Elle n'avait aucunement l'intention qu'il s'incruste chez elle.

Ignorant totalement le gugusse, qui continuait son concerto de jurons à son égard, elle s'était rapproché du sorcier à terre et s'était baissée pour pouvoir lui parler.

- Dure soirée...? Tu vas venir avec moi. Je te ferais des pâtes et tu pourras même utiliser ma douche.

Dans son état un transplanage serait faire preuve d'un total manque de conscience. Son corps ne le supporterait pas. Elle l'avait aidé à se relever, tant bien que mal.

- J'habite pas très loin d'ici. Ça va aller pour marcher ?
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drunken Wizard [Ft. Tomos]   Drunken Wizard  [Ft. Tomos] EmptyJeu 24 Oct - 15:53

Trop bu Qu'est-ce qui s'était passé pour que tu te mettes à autant boire, en si peu de temps ? Tu ne t'en souvenais même plus, c'était bien ça le gros souci. Mais est-ce que ça t'importait, en fait ? Non. Ce qui t'importait, c'était d'essayer de vivre là. T'aurais pas pensé que ça puisse être aussi difficile. Et pourtant, t'avais rieeen vu. Parce que là, t'avais vraiment du mal. Déjà tu t'étais pété la gueule par terre, et t'étais presque sûr de savoir comment. T'avais du trébucher. Et t'allais pas réussir à te relever de sitôt, en fait. Tu le sentais. T'avais essayé, c'était compliqué, Donc t'avais oublié et t'étais juste resté par terre. C'était pas vraiment confortable mais t'étais pas en mesure de demander plus.

Tu ne t'étais pas attendu à ce que quelqu'un ne manque de te trébucher dessus. C'était quoi çaaa encore là. T'avais grogné, mais pas plus réagi que ça. Parce que bon, si on te foutait la paix après, ça ne valait pas la peine de réagir. C'est ce que tu pensais. Mais tu ne t'étais pas attendu à entendre une voix que t'avais l'impression de connaître. Saoirse ? C'était marrant de tomber sur elle là maintenant tout de suite. Ca t'avait fait sourire.

« Bonsoiiir ! Ouaiiis un peuu. Ahh ? »

Mais tu ne voulais pas bouger, t'étais bien ici. Mais l'idée de manger des pâtes te motivait paas mal. Celle de prendre une douche aussi, t'avais l'impression de puer et c'était tout sauf agréable. Alors t'avais essayé de faire un effort lorsqu'elle t'avait aidé à te relevé. T'avais geint, un peu. Parce que t'avais mal partout, surtout au ventre.

« J'ai faim. J'pense oui.. C'est gentil ! J'suis content de te voir ce soiiir. Il a un problème l'autre là ?  »

Parce qu'il avait pas le droit d'insulter la jeune femme comme ça, en fait. C'était quoi ça franchement. T'avais froncé les sourcils et tu l'avais mal regardé, lui faisant un doigt d'honneur en titubant.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Drunken Wizard [Ft. Tomos]   Drunken Wizard  [Ft. Tomos] EmptyDim 27 Oct - 5:07

Drunken Wizard Saoirse & Tomos

Pour une surprise c'est une sacré surprise. Qu'est ce qui aurait pu se passer si le hasard ne l'avait pas fait prendre cette ruelle à ce moment là ?

- Je suis contente aussi Tomos... Mais dis moi, ça te prend souvent de picoler comme ça tout seul à te mettre dans cet état dans la rue ? On aurait pu passer la soirée ensemble si j'avais su.

Qu'elle rajoute en souriant. Elle remarque que Tomos n'apprecie pas les éloges que le délaissé a son égard et que son vocabulaire fleuri ne passe pas, auprès du professeur de botanique.

- Laisses tomber. C'est juste un connard de plus qui rage de pas pouvoir tremper son p'tit biscuit. Ça vaut vraiment pas coup que tu t'en prennes à lui. Et je tiens pas à devoir annoncer à ton cousin que tu t'es retrouvé dans un sale état pour avoir défendu mon honneur. Et j'ai pas envie que tu finisses encore plus mal.

Le sorcier qu'elle a délaissé, s'apprête à leur sauter dessus. Il s'arrête quand Saoirse prononce cette phrase :

- Irma ? C'est bien ça le prénom de ta fiancée ? Journaliste à Sorcière Hebdo. Je crois que c'est bien ça non ? Faut dire que tu as beaucoup parlé tout à l'heure... Je devrais peut être lui envoyé un hibou pour la prevenir des activités de son futur mari. Je ne doute pas une seconde qu'elle sera ravie de l'apprendre.

Le parasite fini par se casser. Malheureusement pour lui Saoirse a une bonne mémoire et se souvient de plusieurs détails de leur discussions en boîte de nuit.

- Dans une quinzaine de minutes on y est.

Dans le temps de trajets, elle compte les nombreux arrêts pipi et pauses susceptibles. Normalement, c'est plus rapide.  

La jeune femme aide Tomos à marcher et éviter qu'il se casse la figure. Après deux étages à monter, ils arrivent à destination. Elle fait s'asseoir Tomos sur le canapé, le temps de chercher ce qu'il faut dans ses placards. Des vêtements de rechange, à savoir un jogging et un long tee-shirt. Ainsi que deux serviettes propres.

- Ce sont les fringues de mon frère. Normalement tu vas être à l'aise dedans.

Le frère de Saoirse est plus grand et plus massif qu'elle. Normalement Tomos ne devrait pas être mal à l'aise dans ces vêtements.

- Pour la douche, tu prend le temps qu'il te faut. Tu peux te faire un shampooing si tu veux aussi. Je t'ai sorti les produits qu'il faut.

À savoir un gel douche qui correspond au type de peau de Tomos et un shampooing adapté à son cuir chevelu.

-En attendant, je vais te faire les pâtes.

En temps normal, elle aurait pris le temps de cuisiner manuellement. Mais pas cette fois. Elle peut bien faire une exception non ? Elle en profite pour prendre une fiole d'anti-gueule de bois dans l'un de ses placards. Ça peut être utile.
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drunken Wizard [Ft. Tomos]   Drunken Wizard  [Ft. Tomos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drunken Wizard [Ft. Tomos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: