FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Départ de Jacob

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Départ de Jacob   Départ de Jacob EmptyVen 11 Oct - 2:08

◊ Formulaire de départ ◊


» Nom & Prénom : Jacob Schmitt

» Raisons du départ : Alors ... comment dire. Jacob à tellement perdu ... mais pas que ... j'ai eu une pas mal longue absence et j'ai jamais réussit vraiment à m'en remettre. J'ai essayer pourtant. Puis Jacob a beaucoup perdu, j'arrive pas à le gérer, je me suis trop casser la tête avec lui et il a fini en personnage "vide" j'ai même pas la force de refaire sa fiche. Tout ça à fini par toucher mon imagination et ma motivation globale même avec Drake (et même ailleurs, pas juste ici) ... plus rien ne vas parce que j'ai fini par douter de moi, de mon imagination, de mes rp, de ma manière d'écrire, de mes personnages ... ça me sape plus que le moral à chaque fois ... donc voilà pour tout ça je pense qui vaut mieux pour moi de plus jouer Jacob avant de même plus avoir l'envie d'écrire alors que j'adore ça ...

Je n'ai pas pris la peine de parler avec les gens avec qui j'avais des liens, je m'en excuse parce que ... à la base à vouloir sauver Jacob, je le faisais plus pour les gens avec qui j'avais des liens que pour moi ... et jouer un personnage qui a pas le moral, limite dépressif ... je risque d'avoir des problèmes moi-même. ET je sens que si je discute avec les gens, je vais encore essayer de le sauver pour eux sans penser à moi ...

Je suis vraiment désoler ...


» Mot de la fin : Je reste avec Drake ... si vous voulez toujours de moi ... mais je pense peu être faire archiver tout les rps pour recommencer à zéro avec lui ... en neuf pour essayer de me remotiver parce que sinon ... je suis tellement désoler ... Crying or Very sad Départ de Jacob 166844758 Crying or Very sad Départ de Jacob 166844758 Crying or Very sad Départ de Jacob 166844758 Crying or Very sad Départ de Jacob 166844758 Crying or Very sad Départ de Jacob 166844758 Crying or Very sad Départ de Jacob 166844758 Crying or Very sad Départ de Jacob 166844758

Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Départ de Jacob   Départ de Jacob EmptyVen 11 Oct - 10:33

Mais bien sur qu'on veut toujours de toiiiii ♥ reviens !! Et c'est une bonne idée de recommencer à zéro à force les rps qui trainent c'est pas facile de rebondir ^^

Départ de Jacob 2384158589
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Départ de Jacob   Départ de Jacob EmptyVen 11 Oct - 14:01

Départ de Jacob 2384158589

Le plus important c'est que tu te sentes bien. Le RP doit rester un plaisir. Départ de Jacob 862632236

Et bien sûr qu'on veut toujours de toi Départ de Jacob 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Départ de Jacob   Départ de Jacob EmptyVen 11 Oct - 16:21

Déjà, il faut surtout penser à toi ! Même si ça fait de la peine aux autres de perdre un lien, ton état et ton mental est 100x plus important !

Si tu veux recommencer à 0 avec Drake tu peux ! Trouves quelque chose qui te motive bien et bien entendu qu'on veut toujours toi Départ de Jacob 3245848995

Prend ton temps, *enroule dans un plaid* Départ de Jacob 2797267453 Départ de Jacob 2797267453
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Départ de Jacob   Départ de Jacob EmptySam 12 Oct - 11:55

Jacob chouuuuu Départ de Jacob 2797267453

Je dis tout comme les autres, il vaut mieux que tu te sente bien avec un perso que de te forcer avec un autre qui ne te plaît plus Départ de Jacob 862632236 on est quand même un certain nombre ici à avoir changé de perso/abandonné un perso/recommencé tout depuis le début avec un nouveau perso, alors ça serait vraiment mesquin de notre part de te dire "nan t'a pas le droit !" XD

Et pis, il y aura toujours une place pour toi, quel que soit ton perso Départ de Jacob 862632236 Départ de Jacob 3804338631 Départ de Jacob 2797267453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ de Jacob   Départ de Jacob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres :: Anciennes absences-
Sauter vers: