FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 “Nos plus importantes pensées sont celles qui contredisent nos sentiments.” ft Ash.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: “Nos plus importantes pensées sont celles qui contredisent nos sentiments.” ft Ash.   “Nos plus importantes pensées sont celles qui contredisent nos sentiments.” ft Ash. EmptyMar 10 Juil - 19:54

“Nos plus importantes pensées sont celles qui contredisent nos sentiments.”

Ash
&
Abbie
Ls cours se suivent et s’enchaînent à une vitesse folle à l'université de magie de Londre. J'y suis étudiante depuis trois années. En fait, depuis que j'ai passé mes ASPIC et que j'ai terminé mes études à Poudlard. L'université n'a pas grand chose pour me plaire en réalité. Je dois partager une chambre avec d'autres personnes et cotôyer d'autres étudiants dont le sang est loin d'être pur. En réalité, tout me rappel le cauchemard que j'ai vécu lorsque j'étais à Poudlard. J'aurais pu faire le choix de m'arrêter après ma septième année, mais l'honneur de ma famille était en jeu. De plus, je ne voulais pas rester à rien faire de mes journées et vivre de fortune de ma famille. Je voulais m'occuper et avoir un métier, mais pas n'importe lequel, un métier digne de mon nom. C'est pourquoi j'avais décidé de faire des études en Magie avancée. La seule chose de potable dans cette école était certainement le niveau avancé d'étude qu'elle propose et ses nombreuses filières.