FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tess Z. Morningstar | Emily Rudd

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Tess Z. Morningstar | Emily Rudd   Tess Z. Morningstar | Emily Rudd EmptySam 14 Sep - 21:10

Theresa "Tess" Zélya Morningstar

Feat. Emily Rudd




Âge : 22 ans Sexe : Féminin Date de naissance : 22 janvier 1997 Nationalité/Origines : Elle a gardé la nationalité Anglaise quand elle est partie, et a obtenu la nationalité Australienne Orientation sexuelle : Pansexuelle Statut civil : Célibataire Maison : / Groupe : No blood No magic Profession/Études : Surfeuse professionnelle, future militaire anglaise Statut de sang : Sang-pur, mais Cracmolle Baguette magique : / Patronus : / Signe(s) distinctif(s) : Elle s'est fait faire deux tatouages, une planche de surf sur l'omoplate et une étoile dans le bas du dos. Sa relation avec la magie : Elle a toujours baigné dans la magie. Elle est née dans une famille au sang pur, ça a donc été un choc pour elle quand elle a réalisé, sur les quais de la gare, qu'elle ne pourrait jamais lancer un simple sort. Son avis sur les Deathwings et leurs actions : Elle les hait. Elle estime qu'avoir de la magie est une chance et ne peut même pas envisager d'en faire un mauvais usage. Elle hait les Deathwings parce qu'ils ne méritent pas leur magie, mais ils l'ont quand même. Et puis, mine de rien, ils ont causé la mort de son beau-frère, et même si elle ne l'aimait pas spécialement, sa sœur en souffre et rien que pour ça, elle déteste les Deathwings. Enfin, merde quoi, depuis quand on tue des gens qui n'ont rien demandé ? Elle est où la justice là ?



Caractère

Depuis qu'elle a réalisé qu'elle était Cracmolle, Tess a toujours été persuadée qu'elle était responsable de sa condition. Elle s'en veut à mort de ne pas être capable de faire honneur à sa famille. Alors, elle se montre volontairement isolée, réticente à s'engager dans toutes les relations. Elle est têtue, elle souhaite faire ses preuves coûte que coûte et ça lui a souvent porté plus préjudice qu'autre chose. Pour tenir les autres éloignés d'elle, elle a apprit à utiliser les mots avec autant de précision qu'une dague. Elle manie l'ironie à la perfection, et en faire usage est devenu aussi naturel que respirer. Elle est aussi sarcastique et parfois un peu trop franche. Elle dit ce qu'elle pense et pense ce qu'elle dit. Elle se moque royalement de l'avis et de l'opinion d'autrui, tout ce qui importe est de faire ce qu'elle veut, quand elle veut. Theresa est très impulsive, elle prend des décision sur un coup de tête, mais quand elle fait une promesse ou s'engage à faire quelque chose, elle ne s'y dérobe jamais. Loyale et déterminée, Tess est une amie précieuse pour ceux qui ont réussi à percer ses défenses. En Australie, Theresa a découvert le plaisir du sport et depuis, elle s'épuise à atteindre la perfection. Sportive et maniaque, elle est rapidement devenue la meilleure surfeuse australienne. Elle s'est fait respecter grâce à sa hargne et sa volonté.



Histoire

"Mesdames et messieurs, bienvenue à la plus grande compétition de surf d'Australie ! Aujourd'hui, vous allez voir un duel de géantes. Les deux favorites de cette compétition sont les exactes opposées l'une de l'autre. Nous avons d'abord la doyenne, 33 ans, qui a plus d'une centaines de victoires à son actif, et la plus jeune, 17 ans, qui vient tout juste de remporter les sélections de l'équipe nationale. Les deux partent favorites, mais laquelle va gagner ? Soyez au rendez-vous pour le duel le plus spectaculaire que vous aurez jamais vu !" C'est moi qui ai gagné. Moi, Theresa Morningstar. Chez les Moldus, je suis une légende. Chez les sorciers, je suis une honte. Laissez moi vous expliquer.
J'ai six ans. Ma sœur jumelle, Alya, et moi nous amusons avec des morceaux de bois. On joue au duel, un de nos jeux préférés. Dans notre imagination, les morceaux de bois transformés en baguettes magiques lancent des étincelles tantôt rouges, tantôt dorées. Nous sommes en plein milieu d'un duel quand je décolle du sol. Je me retrouve projetée en arrière, et traverse la fenêtre comme si c'était un simple voile. Dans le salon, nos parents hurlent de peur d'abord, puis de joie. Au début, tout le monde a cru que j'étais la cause de ce vol, et tout le monde m'a fêtée. Puis, rapidement, nos parents se sont rendus compte que je devais mes égratignures à ma sœur, et l'attention s'est détournée de moi pour se focaliser sur elle. Dès lors, je n'ai eu de cesse de reproduire le phénomène, sans jamais y parvenir. Nos parents se montraient rassurants, au début. "Tu vas bientôt déclarer ta magie, toi aussi. Ne t'inquiète pas, tout ira bien". Mais les années ont passé, sans qu'aucune once de magie ne fasse son apparition. L'année de nos 11 ans, la lettre de Poudlard est arrivée. En bonnes sorcières sang-pur anglaises, Alya et moi avions toujours rêvé d'arpenter les couloirs tortueux de la vieille école de magie. Mais ce jour-là, une seule lettre est arrivée. Destinée à Alya. Nos parents ont vite compris, mais j'ai mis plus de temps. Soudainement, je devenais une moins que rien, une honte qu'il fallait cacher à tout prix.
J'ai 11 ans, et je regarde le train partir. Le train rouge qui emmène ma sœur jumelle à Poudlard, et qui part sans moi. Le train rouge qui symbolise la fracture entre mon ancienne vie et la nouvelle, celle qui commence après. Le lendemain du départ d'Alya, j'ai commencé à vivre comme une Moldue. J'allais à l'école moldue, je faisais mes devoirs de Moldue, sans l'aide de mes parents bien évidement. Le jour de mes 12 ans, ma tante Laora est venue à Londres. Laora habitait en Australie, à Sydney. Elle avait épousé un moldu et avait eu un fils, sorcier comme sa mère, de mon âge. C'est la seule personne qui avait continué de me traiter comme la petite fille que j'étais, et non comme la paria que j'étais devenue. La veille de son départ, elle m'a prise à part et m'a fait une proposition que je n'ai pas pu refuser. Partir avec elle, en Australie. Je voulais fuir cette ambiance étouffante, fuir les regards méprisants de mes parents, fuir l'éloignement grandissant de ma sœur jumelle... Alors je suis partie. J'ai vécu en Australie les meilleures années de ma vie. Antoine, le mari de Laora, était moldu mais avait connaissance du monde magique. Zacharya, leur fils, était sorcier mais vivait parmi les moldus. Avec eux, je me sentais à ma place. L'école Australienne m'a ouvert des portes, donné l'impression d'être normale. Puis j'ai découvert le surf. En cours de sport, nous avons eu une initiation au surf. J'ai tout de suite adoré ça, chevaucher les vagues, même si j'étais plus souvent dans l'eau que sur ma planche. J'ai tellement adoré que j'allais tous les jours à la plage, après les cours, avec quelques amis, pour m'entraîner. Pour mes 13 ans, ceux que je considérais comme mes parents m'ont offert une planche de surf. J'ai progressé, rapidement, puis me suis inscrite à ma première compétition, puis à la seconde, et ainsi de suite. La légende est née. Néanmoins, je n'avais pas oublié d'où je venais. J'étais terrifiée à l'idée que ma nouvelle famille m'abandonne elle aussi, comprenant que je n'étais pas assez bien pour eux. J'étais persuadée que j'étais la cause de mon absence de magie. Je n'avais pas été à la hauteur. L'année de mes 15 ans, je suis retournée en Angleterre pour deux semaines, afin de passer du temps avec Alya. Alors que je me baladais sur le Chemin de Traverse avec ma sœur, revenue à Londres pour les vacances, je me suis retrouvée à écouter des inconnus parler d'une sorcière, inconnue elle-aussi. Ma sœur me décrivait en détail chacun de ses cours, agrandissant sans le vouloir la blessure ouverte le jour de son départ, et j'étais prête à tout pour échapper à ça. Alors je me suis faufilée entre les passants, suivant ces gens. Ils discutaient, et j'écoutais d'une oreille, quand j'ai entendu un mot qui a retenu toute mon attention. Cracmols. J'ai écouté plus attentivement la conversation des deux sorcières. Elles parlaient d'une demoiselle de sang-pur, une potioniste apparemment réputée, qui protégeait les Cracmols. La première sorcière trouvait ça stupide et inconvenant de la part d'une jeune fille de bonne famille, mais la deuxième appréciait le geste. "Les Cracmols sont des nôtres, malgré leur absence de magie. Ce ne sont pas des moldus !". J'ai suivis les deux sorcières jusqu'à une boutique de vêtements, et ai décidé de ne pas entrer à leur suite. De toute façon, elles avaient changé de sujet de conversation et je n'en aurais pas appris plus. La tête pleine de questions, j'ai rejoins ma sœur qui s'était mise à paniquer. Je n'avais rien dit de ma découverte. J'ai fini par retrouver le nom de cette défenseuse des Cracmols dont j'avais entendu les deux sorcières parler. Siobhàn Ó'Ceallaigh. Je lui avais envoyé une lettre hésitante, en empruntant le hibou de Laora. J'avais expliqué qui j'étais, et pourquoi je lui écrivais. J'avais reçu une réponse et, au fil des lettres, je m'étais confiée. En quelque sorte, ne pas la connaître, ne jamais l'avoir vue facilitait cet échange. Je lui disais des choses que je n'avais jamais dites à personne. Ma honte, mon sentiment de rejet. Je lui avais demandé, un soir, si elle pensait que les Cracmols l'étaient parce qu'ils ne méritaient pas la magie. Elle m'avait rassurée. Ses mots étaient empreints d'une confiance et d'une douceur que j'avais jamais connue venant de ma mère, ni même de Laora. Peu à peu, j'ai grandi, mais j'ai continué cette correspondance. J'ai réussi à me construire une vie chez les moldus d'Australie. J'étais une surfeuse de talent, reconnue dans le monde entier. J'ai gardé un pied dans le monde sorcier, par le biais de Laora et de Zach. Le garçon était devenu mon meilleur ami, j'étais plus proche de lui que je ne l'avais jamais été de ma sœur. Je gardais quand même contact avec Alya. Nous étions amies, à défaut d'être meilleures amies. Elle me parlait de sa vie, je lui parlais de la mienne. J'ai été une de ses demoiselles d'honneur à son mariage. Elle avait épousé un jeune sang-pur qu'elle avait rencontré à l'école. 20 ans, c'était pour moi trop jeune pour se marier, mais elle avait fait son choix. Deux ans plus tard, elle m'avait appelée, en larmes. Dire que j'ai été surprise est un euphémisme. Déjà, elle n'avait jamais utilisé le téléphone moldu. Oh, je lui avait donné mon numéro, mais elle préférait toujours les hiboux. Ensuite, elle pleurait. Je n'avais jamais vu ma sœur pleurer devant moi. Elle a toujours été la plus forte de nous deux. Mais j'ai compris quand elle m'a expliqué, entre deux sanglots. Son mari avait été tué. Il était Auror, et avait dû intervenir lors des portes ouvertes de Poudlard. Tout le monde magique avait entendu parler de la destruction du château. A Sydney, il y avait eu une marche en l'honneur de la directrice, tuée sauvagement, et du château disparu. J'ai tout lâché, le surf, l'Australie, mes amis et ma famille. Zach et moi avons pris l'avion pour aller soutenir Alya. Aujourd'hui, je vis avec mon meilleur ami dans un loft gigantesque. Le père de Zach est un PDG d'une multinationale moldue et vit donc assez bien. Il nous paie le loft, le temps que Zach trouve un travail chez les sorciers et moi chez les moldus. A présent je me prépare pour les examens d'entrée dans l'Armée anglaise. Je garde toujours un pied dans le monde magique, et je rends régulièrement visite à ma sœur, Médicomage à Sainte-Mangouste. J'ai décidé de rencontrer Siobhàn, et lui ai envoyé une lettre à mon arrivée à Londres. Je sais qu'elle vis ici, et j'aimerais vraiment rencontrer celle qui m'a aidée à m'accepter telle que je suis.


Pseudo : Aedyrn Âge : 21 ans Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : TC de Bastet et Léni Que penses-tu du forum ? :  Tess Z. Morningstar | Emily Rudd 1918469950  Un petit mot pour la route ? :  Tess Z. Morningstar | Emily Rudd 1961492925  Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#660000] Emily Rudd[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u147]Tess Morningstar[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Tess Z. Morningstar | Emily Rudd   Tess Z. Morningstar | Emily Rudd EmptySam 14 Sep - 21:24

Rere bienvenue à toi ma belle Tess Z. Morningstar | Emily Rudd 2025503192

Ta nouvelle louloute à l'air géniale Tess Z. Morningstar | Emily Rudd 1001547463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tess Z. Morningstar | Emily Rudd   Tess Z. Morningstar | Emily Rudd EmptySam 14 Sep - 21:26

merchiii Tess Z. Morningstar | Emily Rudd 2797267453

ui, je l'ai même pas encore jouée que je l'adore déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Tess Z. Morningstar | Emily Rudd   Tess Z. Morningstar | Emily Rudd EmptySam 14 Sep - 21:29

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Tess Z. Morningstar | Emily Rudd 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Rebienvenue à toi la belle ! Nous faudra un lien avec Aedan Tess Z. Morningstar | Emily Rudd 862632236



Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation :hearts: Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants... Tess Z. Morningstar | Emily Rudd 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL. Tess Z. Morningstar | Emily Rudd 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud :hearts: ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous ! Tess Z. Morningstar | Emily Rudd 3465098450 Tess Z. Morningstar | Emily Rudd 107613845

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Wizard ~ Peace is yours
Dorian A. Kane
Dorian A. Kane
Messages : 177
Date de naissance : 21/03/1973
MessageSujet: Re: Tess Z. Morningstar | Emily Rudd   Tess Z. Morningstar | Emily Rudd EmptySam 14 Sep - 21:56

Rebienvenue parmi nous ! Tess Z. Morningstar | Emily Rudd 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t737-dorian-a-kane-ja
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tess Z. Morningstar | Emily Rudd   Tess Z. Morningstar | Emily Rudd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tess Z. Morningstar | Emily Rudd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tess Morningstar ~ Surfer sur la vague de la vie
» (F/Prise) Emily VanCamp - Ancienne fiancée
» Suppression de Tess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: