FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Zelda | No future

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Zelda | No future   Zelda | No future EmptyMer 11 Sep - 9:56

Zelda C. Allen

Feat. Teresa Oman




Âge : Vingt ans Sexe : Féminin Date de naissance : Treize avril 1999 Nationalité/Origines : Britannique, tout droit issue d'un bled paumé anglais Orientation sexuelle : Hautement indécise, papillonne dans les deux camps Statut civil : Célibataire Maison : Poufsouffle, ils accueillent tout le monde après tout, même les Zelda Groupe : Etudiante à la MUL, troisième année Profession/Études : Cursus des futurs chômeurs, ceux qu'on regarde un peu de haut en les imaginant déjà assis sur leur bout de carton, chapeau droit devant eux. Sciences occultes aka divination/runes/astronomie/magies oubliées sorties de derrière les fagots, le nom est classe mais on voit mal sur quoi ça peut déboucher. Statut de sang : Mêlé, ça ne l'intéresse pas plus que ça d'ailleurs Baguette magique : Tilleul argenté, ventricule de dragon, 23 cm, souple Patronus : une demoiselle aux contours très brumeux, pas une fortiche du patronus Zelda Signe(s) distinctif(s) : un ouroboros tatoué au poignet, un trèfle à quatre feuilles en pendentif (pour la chance) Sa relation avec la magie : Conflictuelle. Zelda, ce ne sera pas l'enchanteresse du millénaire, déjà qu'elle a du mal à retenir les formules qui font plus de trois syllabes, qu'elle a la faculté de faire de toute potion un poison mortel ou une bombe à retardement et qu'elle en a strictement rien à foutre de travailler pour s'améliorer. Oh Zelda est douée dans certaines branches, mais elle ne la ramène pas sur le sujet - elle ne la ramène pas en règle générale - faut dire qu'elle voit ça plus comme une corvée qu'un don. Son avis sur les Deathwings et leurs actions : Aucun avis, elle regarde ça de loin d'un œil un peu vide. Elle ne se sent pas directement concernée : elle n'est ni moldue, ni cracmole, ni sang de bourbe puis faut dire qu'elle en a rêvé plein de fois de l'explosion de Poudlard.  



Info en plus

UC



Liens recherchés

(m/f) Colocataire → pour pouvoir le réveiller en plein milieu de la nuit (et pour faire apéro aussi)
(m/f) Amis/ennemis → parce qu'il en faut bien
(m/f) Gourou → Qu'elle suivra quoiqu'il advienne, quelque soit le camp tant qu'il ne la traite pas qu'en sous-merde
(m/f) Superstitieux → Toujours à demander des horoscopes, une séance de lecture de lignes de la main... Ça marche pas comme ça la voyance et Zelda lui raconte surtout des craques mais n'empêche qu'il revient et paie en gallions/chocolat/nature.


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zelda | No future   Zelda | No future EmptyMer 11 Sep - 9:57

Gens

Petite citation



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





A qui veut Zelda | No future 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zelda | No future   Zelda | No future EmptyMer 11 Sep - 17:53

Heyllo !

Donc comme dit sur Discord, je veux un lien pour Bastet !
J'te résume la bête : Bastet est une égyptienne de 25 ans, qu'est à la Mul depuis un bout de temps déjà, et qui va y rester encore un autre bout de temps xD
Elle est hypersociable, est du genre à sauter sur les gens qui font la gueule pour leur rendre le sourire, absolument adorable. Elle est aussi bipolaire, c'est un truc qu'elle a du mal à assumer étant donné que sa mère l'était aussi mais alcoolique et droguée en plus, ce qui fait qu'elle était violente avec sa fille et que cette dernière ne veut surtout pas lui ressembler. Après Bas c'est une manique aussi, chez elle tout est rangé au millimètre près et si quelqu'un touche qqch et le remet pas à sa place, elle pète un plomb ...
Voilà, un rapide (très rapide) résumé, si tu veux en savoir plus y'a sa fiche ici

Voilàààààà ! Je réfléchis à des idées de liens, mais hésite pas si t'en a !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zelda | No future   Zelda | No future EmptyMer 11 Sep - 18:50

Hey ! Je t’attendais Zelda | No future 1961492925

Du coup, j’ai pas vraiment d’idées en particulier à part fonder le club des meufs aux mères de qualité supérieure , après Zelda est plutôt du genre à foutre le bordel sans même s’en rendre compte mais je la vois pas trop s’introduire chez Bastet juste pour tout déranger Zelda | No future 2017243878 T’avais des envies toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zelda | No future   Zelda | No future EmptyMer 11 Sep - 19:29

Si elle fait ça, Bas va faire une syncope xD

je voulais un lien positif, déjà, en même temps c'est dur de ne pas aimer Bastet , du genre elles se tombent dessus à la MUL, engagent la conversation ou un truc du genre ?
Faudrait que je pense à diversifier mes idées moi ... Zelda | No future 3616508844

je réfléchis encore et je reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zelda | No future   Zelda | No future EmptyMer 11 Sep - 22:27

Ne me mets pas au défi, c'est trop tentant En cas, Zelda peut toujours buguer sur sa tête et lui sortir la phrase qui tue soit "oh j'ai rêvé de toi cette nuit" en mode drague à deux balles Zelda | No future 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zelda | No future   Zelda | No future EmptyMer 11 Sep - 23:38

owiiiii Bas va rigoler et demander si elle était bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zelda | No future   Zelda | No future EmptyMer 11 Sep - 23:42

Haha nickel Zelda | No future 2017243878 Go pour le rp du coup ? Tu veux le commencer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zelda | No future   Zelda | No future EmptyMer 11 Sep - 23:43

je te laisse commencer, je vais dodo là Zelda | No future 2756434681
si tu commences, t'aura une réponse demain dans la journée Zelda | No future 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zelda | No future   Zelda | No future EmptyMer 11 Sep - 23:48

J'y vais aussi là Zelda | No future 2017243878
J'essaie de le commencer demain du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zelda | No future   Zelda | No future EmptyMer 11 Sep - 23:49

ça marche ^^

prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Zelda | No future   Zelda | No future EmptyJeu 12 Sep - 16:10

Moi je veux des liens Zelda | No future 984141550

Ariel est chez les Pouffie aussi, il pourrait aider un peu Zelda, comme elle a du mal ? Il est Prefet aussi, donc j'imagine qu'on aurait pu lui demander de voir avec elle ce qui cloche ? Ou alors, il recherche toujours un/une colocataire après que le sien soit parti, donc si jamais Zelda n'est pas dérange par un mec, un lapin et un petit chien geh
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zelda | No future   Zelda | No future EmptyJeu 12 Sep - 16:50

Ok viens Zelda | No future 984141550

A la limite, il aurait pu aller voir ce qui cloche et se retrouver avec elle en coloc Arrow (en mode "ah mais tout va bien, par contre je suis sdf un peu...") Puis à tous les coups, Zelda, ça la saoulerait les bestioles mais ça peut-être drôle du coup, elle pourra rager, leur donner des surnoms nazes etc... Zelda | No future 2367770951 quelle déception, Ariel est pas dans la résidence du sauna, va falloir se faire des potes pour y squatter Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Zelda | No future   Zelda | No future EmptyJeu 12 Sep - 17:14

Les pauvres animaux... J'adore Zelda | No future 2318942775

T'inquiète, Ariel est Prefet, il a un peu les clés de partout, si tu vois ce que je veux dire Zelda | No future 1961492925

"... je suis sdf un peu" jpp, je l'aime déjà Zelda | No future 107613845
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Wizard ~ Peace is yours
Dorian A. Kane
Dorian A. Kane
Messages : 177
Date de naissance : 21/03/1973
MessageSujet: Re: Zelda | No future   Zelda | No future EmptyJeu 12 Sep - 19:09

Heeey !

Je suis pas sous le bon compte, mais tant que j'y pense je passe par là ! J'aurai un lien à te proposer avec Hyacinthe, qui a le troisième oeil et donc a des accointances avec la divination un peu contre son grès, mais du coup, y'a moins qu'ils puissent parler de divination ensemble ? Hyacinthe a beaucoup de mal à faire bon usage de son don, donc il doute beaucoup... Et c'est aussi un gars tout gentil, donc il pourrait prendre soin de Zelda !

Et Silène, a une place de colocation si tu veux avec lui -je crois- ! Il croit pas en la divination -enfin pas des masses- mais il est plutôt rigolo, et il s'entend à peut près avec tout le monde, si on supporte sa personnalité flamboyante !

Y'a aussi Mthunzi et Dorian, mais là, j'ai pas direct une idée ! Mais ils sont là si tu veux ! Zelda | No future 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t737-dorian-a-kane-ja
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Zelda | No future   Zelda | No future EmptyDim 15 Sep - 20:55

JE VEUX AVEC AVENOUUUU

Gugu n'est pas le genre à écouter ce genre de sorcellerie geh

MAIS AVEN, même s'il est un peu plus vieux, c'est aussi un Pouffy et c'est une petite tête en classe, alors ils peuvent peut être devenir pote et si Zelda a besoin d'aide en cours IL EST LA ! (même s'ils ne suivent pas le même cursus geh)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zelda | No future   Zelda | No future Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda | No future
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: