FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Abbie Williams | like a flower made of iron.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Abbie Williams | like a flower made of iron.   Abbie Williams | like a flower made of iron. EmptyDim 8 Juil - 19:03

Abigail "Abbie" Williams21 ans ○ Serpentard ○ Sang-Pur ○ Etudiante en Magie avancée (4ème année) ○ CélibataireHistoireAbigail Williams est née le 3 Avril 1997 à l'hôpital Sainte Mangouste à Londre. Né d'un père et d'une mère sorciers de sang-purs d'origine Anglaise, elle vient agrandir la famille en étant la troisième et dernière enfant du couple. En effet, si les sang-purs en général se contente d'avoir un seul héritier, en ce qui concerne les Williams, ils ont fait le choix d'en avoir plusieurs car cela ne veut pas dire que le fait qu'ils aient le sang-pur ne leur permet pas d'avoir une grande famille, surtout qu'ils ont les moyens d'assumer tous ses enfants. Donc c'est après deux garçons, Cameron et Julian que le couple décida de faire un troisième enfant en espérant avoir une fille et c'est finalement ce qu'il s'est passé.

La jeune fille a donc grandit dans un foyer avec une famille aimante. Les trois têtes blondes s'entendaient parfaitement lorsqu'il s'agissait de faire les quatre cent coups. Forcément, avec deux frères, Abbie se comportait un peu comme un garçon manquait. Elle a toujours était du genre à grimper aux arbres, jouer au Quidditch, des trucs de mecs quoi. Cependant, cela ne l'empêchait pas d'être coquette lorsqu'elle le voulait. Lorsqu'elle prit conscience de ses atout physique et de son charme; elle s'en amusa pour taquiner ses camarades de classes, certains garçons avec qui elle avait l'habitude de traîner et à qui elle plaisait. Abbie est le genre de fille qui ne se laisse pas avoir facilement alors celui qui tente de la séduire ou qui se comporte de façon trop lourde avec elle, elle le fait payer.

Niveau scolarité, elle entra à Poudlard comme tous les jeunes sorciers à l'âge de 11 ans. Avec ce tempérament, la décision fut logique et le Choixpeau Magique l'envoya chez les Serpentard. Etant arrivée avec pas mal de connaissance déjà à l'école, elle se montra plutôt douée en cours, surtout lorsqu'il s'agit des sortilèges ou des potions. Les créatures magiques, vaut mieux ne pas en parler ! La blonde n'a jamais aimée ses choses. Malgré son petit gabarit, elle arriva même à entrer dans l'équipe de Quidditch de sa maison en sixième année au poste de poursuiveur. En réalité, le capitaine avait rapidement comprit qu'avec sa petite taille, elle était plus légère et cela permettait de se déplacer plus rapidement ce qui était un avantage pour leur équipe.

Elle termina ses études il y a trois ans et entra à l'université magique de Londres. Elle n'avait pas vraiment d'idée de ce qu'elle souhaitait faire en réalité. Avec ses trois années d'études en magie avancée elle pourrait devenir professeur. Mais enseigner dans une école comme Poudlard ou une grosse partie des élèves sont des nés-moldus ou des sang-mêlés; elle ne le supporterait pas. Du coup, elle avait prit la décision de continuer encore et encore ses études, elle enchaîna avec une année supplémentaire en espérant trouver sa vocation au bout de celle-ci.
Liens recherchés
Type de lien recherché → Description du lien

Type de lien recherché → Description du lien


Type de lien recherché → Description du lien

RP en cours“Nos plus importantes pensées sont celles qui contredisent nos sentiments.” feat. Ash Nightingal

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Infos en plus ~Ne vous fiez pas eux apparences, si Abbie semble être une jeune femme agréable et très souriante, elle cache une personnalité et un tempérament de feu. Machiavélique, c'est certainement ainsi que la décriront ses anciens camarades de classe de Poudlard. Abbie est une petite peste, arborant un air hautain. Elevée par ses parents de façon à ce qu'elle soit fière d'être une sorcière de sang-pur, elle est loin d'être du genre à le cacher. Comme beaucoup de sorciers de sang-purs et de sorciers de sa famille, elle pense que les moldus ne devrait pas connaitre l'existence des sorciers et qu'ils ne devraient pas cohabiter ensemble, ni même se mélanger. Abbie en général n'est pas du genre à mâcher ses paroles, lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le dit sans même se rendre compte que cela peut blesser ses proches parfois. Obstinée et têtue, elle ira toujours au bout de ses idées même si on tente de l'en dissuader. Elle n'est pas du genre à faire facilement confiance et c'est pourquoi elle peut paraître très hautaine. Mais lorsque vous avez sa confiance et qu'elle vous apprécie, le démon laisse place à l'ange et vous pouvez découvrir une jeune femme très agréable, sociable, drôle , fidèle et sincère. En savoir plus
©️️ CRIMSON DAY


A ajouter :

Lizbeth
Ash
Swann
Tiffanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Abbie Williams | like a flower made of iron.   Abbie Williams | like a flower made of iron. EmptyDim 8 Juil - 19:04

LES FILLES A LA VANILLE@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Abbie Williams | like a flower made of iron.   Abbie Williams | like a flower made of iron. EmptyDim 8 Juil - 19:04

LES GARCONS AU CITRON@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Abbie Williams | like a flower made of iron.   Abbie Williams | like a flower made of iron. EmptyDim 8 Juil - 19:05

A vous mes choux ! Abbie Williams | like a flower made of iron. 1253903097 Abbie Williams | like a flower made of iron. 2384158589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Abbie Williams | like a flower made of iron.   Abbie Williams | like a flower made of iron. EmptyDim 8 Juil - 21:56

Helloooo ! Abbie Williams | like a flower made of iron. 3022045206

Je pense qu'il y aurait moyen de trouver un bon petit lien négatif entre nos persos Abbie Williams | like a flower made of iron. 2318942775 J'ai d'ailleurs une petite idée déjà ! Vu qu'ils n'ont qu'un an de différence, ils ont forcément passé une partie de leur scolarité à Poudlard ensemble. Or, pendant un temps, Swann se faisait emmerder notamment par les Serpentards car il est un sang-mêlé (demi-vélane). Peut-être qu'Abbie aurait pu faire partie des gens qui le faisaient chier ? Ensuite, après Poudlard, Swann est parti faire le tour du monde et il vient donc juste de commencer sa 2e année à la MUL, du coup, ce "retard" pourrait inciter Abbie à l'embêter à nouveau xD En plus, Swann adore les créatures magiques, il est quelqu'un de très gentil et tout et tout, bref, un peu tout l'opposé de ta miss Abbie Williams | like a flower made of iron. 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Abbie Williams | like a flower made of iron.   Abbie Williams | like a flower made of iron. EmptyDim 8 Juil - 22:05

Coucou toi !! Abbie Williams | like a flower made of iron. 3022045206

Oooh que oui, je vais adorer te détester !! Abbie Williams | like a flower made of iron. 2318942775 En effet ton idée me plait énormément, tu incarnes bien tout ce qu'elle peut détester en fait Razz Tu as du sang de vélane et tu aimes les créatures magiques alors qu'elle les détestes Razz Tu est un sang-mêlé, rien que ça, ça va la dégouter Razz Alors en effet c'est bien possible qu'elle ait fait de toi son "souffre douleur" en quelques sortes. Enfin du moins elle en aurait pas ratée une pour se moquer de toi Abbie Williams | like a flower made of iron. 1961492925

Les retrouvailles vont êtes drôles, elle va penser qu'elle est enfin débarrassé de Swann et en fait non, il revient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Abbie Williams | like a flower made of iron.   Abbie Williams | like a flower made of iron. EmptyDim 8 Juil - 22:44

Bwahahaha ! Super si mon idée te plait Abbie Williams | like a flower made of iron. 2318942775 (bon, Swann est moins enthousiaste par contre :p)

Il aura toujours fait comme si ça ne l'atteignait pas, mais au fond, je pense qu'il en aura souffert quand même et donc revoir Abbie le fera bien chier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Abbie Williams | like a flower made of iron.   Abbie Williams | like a flower made of iron. EmptyLun 9 Juil - 9:21

Mais ce sera tellement drôle à jouer Abbie Williams | like a flower made of iron. 2318942775
D'ailleurs est-ce que tu veux qu'on en fasse un rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Abbie Williams | like a flower made of iron.   Abbie Williams | like a flower made of iron. EmptyLun 9 Juil - 22:46

Hey ! Tout d'abord bienvenueeee !!! Abbie Williams | like a flower made of iron. 3022045206 Vu que j'ai pas eu le temps de le dire sur ta fiche buzz l'éclair /brique/

Alurs alurs, parlons liens, parlons bien. Je pense que nos demoiselles ne vont pas vraiment s'entendre (eh oui déso encore un lien négatif mais bon entre deux pestes c'était forcé. Il n'aura qu'une biatch à la mul et ce sera Tiff/pan/). Bon elles partagent tout deux le fait d'être des sangs purs mais en cela fait longtemps que Tiffanie en fait plus du tout une fierté. En vrai Abbie c'est un peu elle avant qu'elle se fasse ''virée de sa famille (en moins pire) ce qui énervera forcément Tiffanie... Je les vois bien rivales, la jolie blonde souriante mais en vérité démon et la brune désagréable en vérité plus gentille qu'elle veut l'avouer. Elles se feraient des coups derrière le dos, des remarques ironiques et acides tout ce genre de choses. Les deux limites se connaissant parfaitement tellement qu'elles peuvent pas se piffrer ! XD

Voilà l'idée de base que j'ai après on peut broder autour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Abbie Williams | like a flower made of iron.   Abbie Williams | like a flower made of iron. EmptyMar 10 Juil - 8:55

Encore merci ma belle ! Abbie Williams | like a flower made of iron. 367680576  J'avoue je suis rapide Abbie Williams | like a flower made of iron. 2318942775

J'adore ton idée, ce serait super à jouer ! Quand tu dis que les deux se connaissent parfaitement, on pourrait certainement partir sur le fait que justement, leurs familles se connaissent depuis des années et qu'en quelques sortes, Abbie est au courant de tout ce qui s'est passé dans la vie de Tiff et pareil pour Tiff, du coup, elles peuvent pas se piffrer et en plus elles se servent de cela pour se faire du mal en quelques sortes Abbie Williams | like a flower made of iron. 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Abbie Williams | like a flower made of iron.   Abbie Williams | like a flower made of iron. EmptyMar 10 Juil - 10:35

Oh parfait ! J'aime bien l'idée des deux familles qui se connaissent (on peut même imaginer que de base les deux familles s'entendent plus ou moins bien mais maintiennent une amitié de surface) et que du coup Abbie connaisse la situation de Tiffanie et que ça empire leur relation de nemesis. J'approuve à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Abbie Williams | like a flower made of iron.   Abbie Williams | like a flower made of iron. EmptyMar 10 Juil - 16:51

Ce serait juste top et cool à jouer ! On va s'amuser Abbie Williams | like a flower made of iron. 2318942775

Est-ce que tu veux qu'on se lance dans unrp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Abbie Williams | like a flower made of iron.   Abbie Williams | like a flower made of iron. EmptySam 4 Aoû - 11:50

Coucou toi !

J'ai peut-être une ébauche de lien à ta proposer si tu veux Abbie Williams | like a flower made of iron. 984141550.
Alors si j'ai bien compris tout compris, Abbie était encore étudiante à Poudlard quand Louise y est venue enseigner les métamorphoses et surtout devenir Directrice de la maison Serpentard. Je me demandais si par hasard Abbie ne l'aurait pas mal pris qu'une personne qui n'a jamais étudié au sein de la maison en devienne la directrice ? Si oui je me disais que les relations entre elles auraient pu être compliquées, d'autant plus que Louise supporte difficile les gens qui prône la supériorité des sang-purs (et par la même occasion ce serait Abbie et d'autres qui auraient fait remarquer que c'est une croyance commune dans cette maison, elle qui pensait qu'être Serpentard c'était être malin et ambitieux XD). D'un autre côté, Louise n'est pas du genre à descendre quelqu'un pour ses croyances, donc elle n'aurait pas été hostile "en public", elle aurait essayé de garder leurs conflits discrets, histoire que la maison Serpentard présente un front uni.
Bon c'est un peu brouillon, mais j'espère que avoir été claire quand même Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abbie Williams | like a flower made of iron.   Abbie Williams | like a flower made of iron. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbie Williams | like a flower made of iron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: