FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abbie Williams | Hayden Panettiere

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Abbie Williams | Hayden Panettiere   Abbie Williams | Hayden Panettiere EmptyDim 8 Juil - 14:49

  • WILLIAMS
  • ABIGAIL "ABBIE"
  • 21 ANS
  • FEMININ
  • SERPENTARD
  • MUL (ETUDIANTE EN MAGIE AVANCEE)
  • SANG-PUR
▬ FT. HAYDEN PANETTIERE

Nationalité/origines : ANGLAISE
Statut civil : CELIBATAIRE
Baguette magique : PRUNELLIER, 27 CM CHEVEUX DE VELANE , ASSEZ RIGIDE.
Patronus : ELLE N'EN A PAS CONNAISSANCE ENCORE
Sa relation avec la magie : Abbie est une sorcière plutôt talentueuse. Il faut dire qu'elle est très persévérante et ne lâche pas avant de maitriser quelque chose. Depuis qu'elle est enfant, elle a toujours chercher à apprendre la magie, que ce soit simplement en lisant dans bouquin lorsqu'elle n'était pas en âge de manipuler une baguette, ou alors en questionnant ses proches, en regardant ses parents ou ses frères faire. Elle voue une vraie passion à la magie. Pour elle ce n'est pas simplement quelque chose d'utile.
Signe(s) distinctif(s) :Elle a quelques tâches de rousseur sur le visage malgré qu'elle soit blonde.
CARACTÈRE

Ne vous fiez pas eux apparences, si Abbie semble être une jeune femme agréable et très souriante, elle cache une personnalité et un tempérament de feu. Machiavélique, c'est certainement ainsi que la décriront ses anciens camarades de classe de Poudlard. Abbie est une petite peste, arborant un air hautain. Elevée par ses parents de façon à ce qu'elle soit fière d'être une sorcière de sang-pur, elle est loin d'être du genre à le cacher. Comme beaucoup de sorciers de sang-purs et de sorciers de sa famille, elle pense que les moldus ne devrait pas connaitre l'existence des sorciers et qu'ils ne devraient pas cohabiter ensemble, ni même se mélanger. Abbie en général n'est pas du genre à mâcher ses paroles, lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le dit sans même se rendre compte que cela peut blesser ses proches parfois. Obstinée et têtue, elle ira toujours au bout de ses idées même si on tente de l'en dissuader. Elle n'est pas du genre à faire facilement confiance et c'est pourquoi elle peut paraître très hautaine. Mais lorsque vous avez sa confiance et qu'elle vous apprécie, le démon laisse place à l'ange et vous pouvez découvrir une jeune femme très agréable, sociable, drôle , fidèle et sincère.

HISTOIRE

Abigail Williams est née le 3 Avril 1997 à l'hôpital Sainte Mangouste à Londre. Né d'un père et d'une mère sorciers de sang-purs d'origine Anglaise, elle vient agrandir la famille en étant la troisième et dernière enfant du couple. En effet, si les sang-purs en général se contente d'avoir un seul héritier, en ce qui concerne les Williams, ils ont fait le choix d'en avoir plusieurs car cela ne veut pas dire que le fait qu'ils aient le sang-pur ne leur permet pas d'avoir une grande famille, surtout qu'ils ont les moyens d'assumer tous ses enfants. Donc c'est après deux garçons, Cameron et Julian que le couple décida de faire un troisième enfant en espérant avoir une fille et c'est finalement ce qu'il s'est passé.

La jeune fille a donc grandit dans un foyer avec une famille aimante. Les trois têtes blondes s'entendaient parfaitement lorsqu'il s'agissait de faire les quatre cent coups. Forcément, avec deux frères, Abbie se comportait un peu comme un garçon manquait. Elle a toujours était du genre à grimper aux arbres, jouer au Quidditch, des trucs de mecs quoi. Cependant, cela ne l'empêchait pas d'être coquette lorsqu'elle le voulait. Lorsqu'elle prit conscience de ses atout physique et de son charme; elle s'en amusa pour taquiner ses camarades de classes, certains garçons avec qui elle avait l'habitude de traîner et à qui elle plaisait. Abbie est le genre de fille qui ne se laisse pas avoir facilement alors celui qui tente de la séduire ou qui se comporte de façon trop lourde avec elle, elle le fait payer.

Niveau scolarité, elle entra à Poudlard comme tous les jeunes sorciers à l'âge de 11 ans. Avec ce tempérament, la décision fut logique et le Choixpeau Magique l'envoya chez les Serpentard. Etant arrivée avec pas mal de connaissance déjà à l'école, elle se montra plutôt douée en cours, surtout lorsqu'il s'agit des sortilèges ou des potions. Les créatures magiques, vaut mieux ne pas en parler ! La blonde n'a jamais aimée ses choses. Malgré son petit gabarit, elle arriva même à entrer dans l'équipe de Quidditch de sa maison en sixième année au poste de poursuiveur. En réalité, le capitaine avait rapidement comprit qu'avec sa petite taille, elle était plus légère et cela permettait de se déplacer plus rapidement ce qui était un avantage pour leur équipe.

Elle termina ses études il y a trois ans et entra à l'université magique de Londres. Elle n'avait pas vraiment d'idée de ce qu'elle souhaitait faire en réalité. Avec ses trois années d'études en magie avancée elle pourrait devenir professeur. Mais enseigner dans une école comme Poudlard ou une grosse partie des élèves sont des nés-moldus ou des sang-mêlés; elle ne le supporterait pas. Du coup, elle avait prit la décision de continuer encore et encore ses études, elle enchaîna avec une année supplémentaire en espérant trouver sa vocation au bout de celle-ci.



ELY
24 ANS
INVENTÉ
Comment as-tu connu le forum ? : BAZZART OU PRD je ne sais plus lequel Razz
Que penses-tu du forum ?: J'adore et j'adore le contexte ainsi que le design. Les membres semblent plutôt sympa alors c'est cool Very Happy
Un petit mot pour la route ? La chasseuse de blaireau arrive  Abbie Williams | Hayden Panettiere 3928669854

Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[b][color=#660000]• Hayden Panettiere[/color][/b] + [i]Abbie Williams[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Abbie Williams | Hayden Panettiere   Abbie Williams | Hayden Panettiere EmptyDim 8 Juil - 14:52

Oh, comment j'aime ce choix d'avatar Abbie Williams | Hayden Panettiere 984141550

Bienvenue à toi et si tu as des questions, hésite pas à venir nous voir Abbie Williams | Hayden Panettiere 862632236

Et bon courage pour ta fiche ! Abbie Williams | Hayden Panettiere 1743351328
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Abbie Williams | Hayden Panettiere   Abbie Williams | Hayden Panettiere EmptyDim 8 Juil - 15:05

Ah que coucou !! Abbie Williams | Hayden Panettiere 862632236

Oh merci ! Abbie Williams | Hayden Panettiere 367680576 Elle est tellement mignone Hayden, je vais en faire un diable dans un corps d'ange Abbie Williams | Hayden Panettiere 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Abbie Williams | Hayden Panettiere   Abbie Williams | Hayden Panettiere EmptyDim 8 Juil - 15:11

Ow, j'approuve moi aussi ce choix d'avatar Abbie Williams | Hayden Panettiere 862632236

Bienvenue parmi nous, camarade Serpentard Very Happy à nous deux, on pourra lutter contre l'invasion des Pouffy :p
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage Wink

Si jamais tu as besoin d'aide, si tu as des questions ou des remarques, n'hésite pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Abbie Williams | Hayden Panettiere   Abbie Williams | Hayden Panettiere EmptyDim 8 Juil - 15:12

Bienvenuuue ! Abbie Williams | Hayden Panettiere 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Abbie Williams | Hayden Panettiere   Abbie Williams | Hayden Panettiere EmptyDim 8 Juil - 15:16

Merci à tous !

J'ai hésité en plus parce que sur certains forums (en général les city etc...) parait qu'elle est démodée ... Abbie Williams | Hayden Panettiere 1029650320 Mais bon, si vous approuvez tous ici alors c'est super ! cheers

Merci monsieur Abbie Williams | Hayden Panettiere 2318942775  Dis donc, on va pas mal se croiser toi et moi dans les couloirs de la MUL je crois vu ce que tu enseignes et vu que tu es directeur des Serpentard Razz

Oui oui, j'ai vu ça qu'on était envahit de blaireau par ici !Abbie Williams | Hayden Panettiere 2367770951  Mais t'inquiètes pas, je me dépêche de terminer ma fiche et on va s'occuper d'eux Abbie Williams | Hayden Panettiere 1650095594
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Abbie Williams | Hayden Panettiere   Abbie Williams | Hayden Panettiere EmptyDim 8 Juil - 15:18

Un avatar n'est jamais démodé Abbie Williams | Hayden Panettiere 1386463469

Laissez les blaireaux tranquille, vils fourbes Abbie Williams | Hayden Panettiere 3245848995

*repart*
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Abbie Williams | Hayden Panettiere   Abbie Williams | Hayden Panettiere EmptyDim 8 Juil - 15:22

Je suis d'accord avec Ariel ! Et puis, perso, j'aime voir des avatars originaux ou qu'on n'a plus vus depuis un moment ! Abbie Williams | Hayden Panettiere 862632236

Pouffy en foooorce ! Abbie Williams | Hayden Panettiere 1616601433

*repart sur son lama* Abbie Williams | Hayden Panettiere 2827581647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Abbie Williams | Hayden Panettiere   Abbie Williams | Hayden Panettiere EmptyDim 8 Juil - 15:44

Ouais mais tu sais, maintenant si tu prends pas le cast de Riverdale ou Teen Wolf t'es démodé Abbie Williams | Hayden Panettiere 1029650320
Mais m'en fou je lâcherais pas Hayden, je l'adore et  j'aime la jouer Razz

Ouais ouais, allez vous cacher les blaireaux j'arrive bientôt Abbie Williams | Hayden Panettiere 1650095594
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Abbie Williams | Hayden Panettiere   Abbie Williams | Hayden Panettiere EmptyDim 8 Juil - 18:53



 
Félicitation !


Abbie Williams | Hayden Panettiere 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

 
 Tu es désormais des nôtres ! ~

 

Félicitation à toi Abbie Abbie Williams | Hayden Panettiere 862632236 tu es désormais des nôtres, jolie Serpentard !

En plus, je suis très fan de l'idée d'en faire un "démon" au visage d'ange Abbie Williams | Hayden Panettiere 1386463469 très très fan de l'idée ! Et puis avoir une sorcière fidèle aux principes des Sang-Pur, ça nous fait un peu ... De sang neuf !  Abbie Williams | Hayden Panettiere 28615043 (voilà, sur cette mauvaise blague, je file Abbie Williams | Hayden Panettiere 210994956)

Tout ça pour te dire que j'ai hâte de voir comment elle va évoluer en jeu !  Abbie Williams | Hayden Panettiere 3804338631

 


Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !

Alors, pour commencer, va falloir que tu ailles checker le bottin des avatars, pour vérifier qu'on a bien ajouté ton petit nom & ton avatar dessus : si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite, okay ? Wink
Parlons maintenant des listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt  qu'un joli carton,  faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.  Abbie Williams | Hayden Panettiere 1961492925


Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.    

Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...  Abbie Williams | Hayden Panettiere 3582448742

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).
Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !  Abbie Williams | Hayden Panettiere 3465098450  Abbie Williams | Hayden Panettiere 107613845

 

codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Abbie Williams | Hayden Panettiere   Abbie Williams | Hayden Panettiere EmptyDim 8 Juil - 18:57

Yeaah !! cheers

Merci beaucoup ! J'ai hâte de vous la faire découvrir ! Abbie Williams | Hayden Panettiere 1253903097

N'est-ce pas qu'elle est jolie ma Serpy Abbie Williams | Hayden Panettiere 367680576 Abbie Williams | Hayden Panettiere 1650095594

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Abbie Williams | Hayden Panettiere   Abbie Williams | Hayden Panettiere EmptyDim 8 Juil - 19:12

Je viens avec du retard mais je ne pensais pas que tu posterais et finirais ta fiche aussi vite !! Et je suis tout à fait d'accord avec les autres, un avatar ne se démode jamais, si tu savais comme je craquerais si une Kristen Kreuk venait ici Laughing

Bienvenue ici en tout cas ! Quand est-ce qu'on aura d'autres Gryffondor heiiiin *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Abbie Williams | Hayden Panettiere   Abbie Williams | Hayden Panettiere EmptyDim 8 Juil - 19:22

Oui c'est vrai mais c'est compliqué de faire comprendre ça aux nouveaux rpgistes Razz

Merci à toi ! Oui, je suis très rapide quand un forum me plait Abbie Williams | Hayden Panettiere 2318942775
Y'aura plus d'autres Gryffondor, je les ai tous mangés Abbie Williams | Hayden Panettiere 1650095594
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Abbie Williams | Hayden Panettiere   Abbie Williams | Hayden Panettiere EmptyDim 8 Juil - 20:00

Complètement à la bourre mais je te souhaite la bienvenue parmi nous! Abbie Williams | Hayden Panettiere 3022045206

Et puis Hayden quoi, j'aime tellement sa bouille, excellent choix! Abbie Williams | Hayden Panettiere 997873354

Bref, amuse toi bien parmi nous et au plaisir de te croiser avec ma folle de Liz en RP Abbie Williams | Hayden Panettiere 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Abbie Williams | Hayden Panettiere   Abbie Williams | Hayden Panettiere EmptyDim 8 Juil - 20:07

Oh tu sais, j'ai terminée ma fiche rapidement donc c'est peut-être moi qui suit trop rapide Razz

Merci à toi ma belle ! Abbie Williams | Hayden Panettiere 862632236

Oh je vois qu'elle plait beaucoup ici, ça fait plaisirs ! Abbie Williams | Hayden Panettiere 2025503192 En effet elle est tellement mimi, c'est pour ça que j'adore la prendre pour jouer le personnage que j'incarne la, un vrai visage de petit ange mais une personnalité de démon Razz

Ce serait avec plaisirs ! Abbie déteste les créatures magiques alors entre la personnalité de Liz et la sienne, ça risque d'être drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Abbie Williams | Hayden Panettiere   Abbie Williams | Hayden Panettiere EmptyDim 8 Juil - 20:24

Elle est très intéressante dit donc, j'adore Abbie Williams | Hayden Panettiere 984141550

Et désolée de l'attente pour ma réponse en MP, j'étais en voiture Abbie Williams | Hayden Panettiere 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Abbie Williams | Hayden Panettiere   Abbie Williams | Hayden Panettiere EmptyDim 8 Juil - 20:41

Contente qu'elle te plaise monsieur Abbie Williams | Hayden Panettiere 2318942775
Attention, t'es un blaireau elle va te manger comme les Gryffondor Abbie Williams | Hayden Panettiere 1650095594

Pas de soucis, j'ai eu le temps d'en parler avec Ash aussi entre temps du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abbie Williams | Hayden Panettiere   Abbie Williams | Hayden Panettiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbie Williams | Hayden Panettiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Byrne | Hayden Panettiere
» Abbie Williams | like a flower made of iron.
» Alexander Callum O'Reiley | Jesse Williams
» Nyx Williams - See me smile
» Study hard ft. Nyx Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: