FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 She's my cherry pie ~ Ft. Jesus

Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: She's my cherry pie ~ Ft. Jesus   She's my cherry pie ~ Ft. Jesus EmptyVen 23 Aoû - 2:45

She's my cherry pie

Jesus & Lizou

Si y'avait bien une chose qui rendait complètement maboule la petite Gryffondor que j'étais, c'était bien le manque de sucre. Bon saaaang, mais pourquoi donc avais-je fini ma réserve de chocolats ?! Ou plutôt, pourquoi avais-je jugé bon de la partager avec Déborah, alors que je savais qu'elle adorait ça ? Bon sang, quelle erreur de débutant, je m'étais faite rouler dans la farine ... J'avais retourné ma chambre de fond en comble, dans l'espoir secret de trouver un je-ne-sais-quoi à grignoter, quoi que ce soit, tant que c'était mangeable et sucré ! La seule chose que j'avais trouvé ... C'était un vieux pot de yaourt. Et périmé en plus. La déesse n'était vraiment pas avec moi sur ce coup là ... J'en aurais presque pleuré. Bon, il n'était pas si tard que ça en vrai, j'aurais sûrement pu aller toquer à la porte d'un de mes camarades de résidence, mais il se trouvait que c'était encore les vacances ... Et qu'il n'y avait donc plus grand monde sur le campus à la mi août ... Surtout depuis les événements qui avaient agité Poudlard ! J'en faisais encore des cauchemars ... Ma précieuse école, le réceptacle de tant de mes bons souvenirs, partie en fumée, détruite, en ruine ... C'est pour ça que j'avais besoin de sucre ! Ca m'aidait à dormir dirons nous. Ou plutôt, à juguler mes quelques petites crises de panique. J'en avais pas parlé à Isaac ou à Elta, ou à n'importe qui d'ailleurs. Tout le monde avait été secoué après cette histoire, y'avait fallu du temps pour que les gens commencent à s'en remettre, que ce soit physiquement ou mentalement, et y'avait encore beaucoup de boulot à faire pour mettre cette histoire derrière nous. Mais se dire que plus jamais Poudlard ne serait la merveilleuse école de mes souvenirs me donnait mal au coeur et envie de vomir ... Pourquoi tant de haine et de violence, alors que nous ne demandions qu'à profiter de la paix qui régnait depuis tant d'années ? Pourquoi vouloir ranimer le chaos, raviver la peur dans le sang et les larmes ? Ou plutôt, dans les flammes et les cris, si on pensait au mois dernier ...
Je me tapotais doucement les joues, pour reprendre contenance. J'avais définitivement besoin d'une petite douceur. Un gâteau peut-être ? Oh oui, un gâteau, ça serait parfait. Avec beaucoup de chocolat. Et des cerises ! Hum, des cerises nappées dans du chocolat ... J'en bavais presque déjà. Vêtue de mon déguisement de licorne - c'était un pyjama, enfin un kigurumi en forme de licorne, offert par un copain né-moldu - je pris discrètement le chemin des cuisines de la cafétéria. Je le connaissais bien ce chemin : après tout, dès que j'en avais l'occasion, j'allais y exercer mes talents de cuisinière, pour le plaisir. Enfin ... Je faisais plus de la pâtisserie que de la cuisine. Et je mangeais plus que je ne cuisinais d'ailleurs. Mais qu'importe ! J'étais déterminée et en manque de sucre. Rien ne pouvait m'arrêter !  

Alohomora ! chuchotais-je, pour pouvoir entrer dans les cuisines, fermées à cette heure-ci.



Ah, ça sentait encore bon les préparations du repas que nous avions mangé ce soir ... Je n'avais qu'une hâte, enfin me mettre au fourneau ! J'enfilais un petit tablier rose sur ma tenue - ça serait quand même dommage de tâcher ma fourrure de licorne multicolore, assortie à mes cheveux en ce moment - et remontais mes manches. J'avais du pain sur la planche, si je voulais obtenir le gâteau des mes rêves ! Et fallait surtout pas que quelqu'un me surprenne ... Imaginez ... Je devrais peut-être partager mon gâteau ! Le cauchemar !

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: She's my cherry pie ~ Ft. Jesus   She's my cherry pie ~ Ft. Jesus EmptyDim 25 Aoû - 18:42

Les maigres sous qu'il avait de côté n'allaient pas suffire bien longtemps. Ces dernières semaines, Jesus était sur les rotules. Entre son travail chez Nathanaël, qui pouvait à peine lui donner un peu d'argent de poche, ses potions qu'il tâchait de retravailler pour qu'elles lui coûtent moins cher en matières premières et qu'elles mettent moins longtemps à arriver à maturité et ses quelques heures dans la cafétéria, les journées étaient longues.

Et encore plus lorsqu'il se lançait des défis. Réaliser une tartelette aux fraises, par exemple, plus réussie que sa première. Oui, il gardait Loïs dans un coin de sa tête, peut-être à tort. Et puis c'était une recette qu'il serait fier de montrer à Nathanaël et de parfaire avec lui, aussi. En tout cas, c'est ce qu'il se disait pour se raisonner. Il ne passerait sûrement pas autant de temps pour faire plaisir à cet ingrat de chat. Certainement pas.

Il n'empêche qu'il était rentré de la pâtisserie, épuisé, qu'il s'était occupé de toutes les potions déjà sur le feu, avait fait une sieste express, réveillé par un réveil ensorcelé qui lui avait gueulé dans les oreilles et qu'à la nuit tombée, ingrédients sous le bras, il avait pris le chemin des serres. Il s'était glissé, avec plus d'habitude et d'agilité que la première fois, jusqu'à trouver les plants de fraises et en ramasser un bon panier. Et une fois le larcin accompli, il s'était mis en route vers les cuisines. Pour parfaire sa recette. C'était déjà le deuxième essai. Le premier manquait de tenue et avait régalé ses voisins de chambre, les goinfres les moins difficiles du Londres sorcier.

A cette heure-ci, les cuisines étaient habituellement fermées. Il y avait un service minimum lors des colloques et autres conférences organisés mais c'était tout. Il s'attendait donc à trouver l'endroit entièrement désert. Et s'arrêta aux portes des cuisines en entendant un bruit. Un ustensile qui frottait contre un récipient, il en aurait mis sa main à couper. Il en était certain.

Baguette à la main, il s'avança à pas discrets, jusqu'à se figer, face à un spectacle totalement improbable. Une étudiante qu'il avait déjà croisée mais dont il ne se souvenait pas du nom. Et un horrible déguisement de licorne à paillettes qui donnait la gerbe rien qu'à le regarder. Dire que Loïs accusait ses tartes d'être trop sucrées, il n'avait pas vu ça... Jesus s'approcha jusqu'à être à quelques pas d'elle.

"Bouh ! Je t'ai fait peur ?"

Mais le ton était énervé, pas tellement plaisantin.

"Ca va, ça t'emmerde pas trop de piquer dans les réserves de la MUL en pleine nuit ? C'est pas open bar les cuisines hein !"

Dites, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas râlé sur les voleurs des cuisines !
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: Re: She's my cherry pie ~ Ft. Jesus   She's my cherry pie ~ Ft. Jesus EmptyMar 27 Aoû - 21:54

She's my cherry pie

Jesus & Lizou

Vous l'aurez vite compris, je suis une grosse gourmande. Incomprise en plus de cela ! Sinon, cela ferait belle lurette qu'on m'aurait donné un accès inconditionnel aux réserves de la cuisine de la MUL : quand je cuisine, j'en fais toujours trop et je finis toujours par partager avec les gens autour de moi, donc ça serait pas du gâchis ! En vérité, j'aurais dû choisir la résidence Derwent Shimpling : avec leur accès aux réserves, ça aurait été le top pour moi. Mais bon ... J'avais choisi celle de Merwyn le Malicieux : comment j'aurais pu résister à l'envie d'aller explorer des souterrains cachés, qui pouvaient donner accès à milles et uns merveilleux endroits de toute sorte ?! Peut-être même qu'un jour je trouverais un accès caché menant directement dans la réserve ?! Ça serait pas complètement dingue ça ? Ah, par la Déesse, j'en rêvais de ça !  Mais bon, l'autre solution sinon, ça serait sinon de prendre un petit travail à côté de mes cours, ce qui en soit, n'était pas impossible : j'auras pu postuler pour travailler à la cafétéria, sans problème. Mais bon, cela voulait dire moins de temps pour mes activités en dehors : moins de Quidditch, moins de soins aux petites créatures blessées, moins de temps pour s'occuper des petits élèves en détresse ... Bref, c'était pas le top quoi. Trop contraignant. Alors à la place, j'étais obligée d'acheter mes pâtisseries au lieu de pouvoir tout le temps les cuisiner moi même ... Bon, je m'en plaignais pas non plus ! J'étais sûrement devenue l'actionnaire majoritaire d'une des meilleures pâtisseries de tout Londres, vu tout l'argent que j'y dépensais ! Même Izou me disait parfois de ralentir sur le sucre, mais j'en avais besoin, je carburais à ça ! Mais bon, jusqu'à maintenant, je ne m'étais jamais vraiment attirée d'ennuis à cause de mon petit péché mignon ... Jusqu'à maintenant !
Lorsqu'une voix s'éleva derrière moi, je me retournais, l'air presque coupable, mon fouet dégoulinant de pâte à la main, mes cheveux ayant viré au bleu très clair, signe de ma surprise. Oh oh, il avait vraiment pas l'air content ... Attendez c'était quoi son nom à lui déjà ... Il avait un nom marrant, ça, je m'en souvenais, mais c'était quoi déjà ... Je fronçais un peu les sourcils devant sa remontrance. Nan mais il devait plaisanter ? Il avait un panier de fraise à la main ! Comme s'il venait pas lui non plus taper dans la réserve pour sa petite fringale de nuit !

Oupsie, prise la main dans le sac ! C'est bien la première fois que ça m'arrive, ris-je doucement, pour désamorcer une possible dispute. Et oui, j'ai presque eu peur, heureusement que j'avais les mains prises et que de toute façon, j'suis pas trop sort d'attaque, plaisantais-je ensuite en reposant mon fouet dans mon saladier, pour éviter d'en mettre partout. Petite fringale en pleine nuit pour toi aussi ? Si tu gardes mon secret, je garderais le tien !




Le tout ponctué d'un petit clin d'oeil et c'était parfait ! Franchement, si après tout ça il était encore grognon, j'allais devoir sortir le grand jeu !


Et promis, d'habitude j'amène mes propres ingrédients, enfin presque tous, mais là ça a été plus fort que moi, j'avais trop faim et rien sous la main !lui expliquais-je en reprenant le récipient en main et en continuant à fouetter ma pâte, comme si de rien n'était. Un gâteau au chocolat avec des cerises fourrées dedans, ça m'faisait trop envie ! Tu devrais essayer ! On dit que le sucre, c'est bon pour le moral et la bonne humeur ! Mais plus sérieusement, vas-y, installe toi, fais comme chez toi, on va pouvoir cuisiner ensemble !




Attendez, c'était en train de me revenir ... Mince ! Par la déesse, c'était un des cuistots de la MUL, pas un simple étudiant avec un petit creux comme moi. Oupsie.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: She's my cherry pie ~ Ft. Jesus   She's my cherry pie ~ Ft. Jesus EmptyVen 30 Aoû - 19:38

Oh, il n'aimait pas du tout voir la couleur de cheveux de la jeune fille changer de couleur. Depuis sa mauvaise rencontre avec un certain rouquin, Jesus ne portait plus tellement les métamorphomages dans son coeur. Surtout quand ceux-ci se foutaient de lui, comme là. Il la regarda, la dévisageant avec colère alors que son fouet sorti de son plat était de la pâte sur tout le plan de travail. Elle avait intérêt à nettoyer tout ça, il ne la laisserait pas s'en tirer comme ça. Mais en attendant, fallait éclaircir ce qu'elle faisait là. Et râler, pour les réserves de la MUL. Il suffisait qu'il relâche quelques jours son attention pour trouver de nouveaux resquilleurs. Faudrait vraiment penser à mettre une alarme sur les placards !

"Mon... petit... secret ?"

Minute, elle parlait de quoi, là ? Et est-ce qu'elle était en train de vouloir le faire chanter alors qu'il l'avait clairement prise la main dans le sac ? Et voilà qu'elle l'invitait à faire comme chez lui ? Dans SES cuisines ? Enfin celles de la MUL, techniquement. Mais quand même... Elle ne manquait pas de souffle, la licorne en peluche. Jesus, lui, serrait les dents. Se retenant de lui en coller une parce que c'était une fille -bonjour les clichés- et qu'elle avait vraiment l'air d'une gamine. On ne frappait pas les gosses, hein ? Même quand ils sont si énervants que ça ?

"Et pourquoi foutre des cerises dans un gâteau au chocolat ? Ça va pas du tout avec !"

En voilà un qui n'avait jamais goûté la forêt noire. Que voulez-vous, ses connaissances en pâtisserie étrangère restaient encore à parfaire. Il regarda sa pâte, fit venir une cuillère à lui pour en prélever un petit extrait qu'il glissa dans sa bouche. Oui, c'était pas trop mauvais, comme pâte, il fallait le reconnaître. Mais tout de même...

"C'est mes cuisines. C'est là où j'bosse. J'ai pas besoin qu'on me dise de faire comme chez moi. Toi en revanche, t'as rien à y foutre. Alors tu finis fissa ton truc chelou et tu te barres d'ici, ok ?"

Et ça n'avait pas l'air, mais c'était déjà bien aimable de se part. Il aurait pu la foutre simplement dehors et lui demander des comptes pour les ingrédients qu'elle avait piqués, hein ! Il la regarda du coin de l’œil, déposa sa récolte de fraises dans un petit récipient et les rinça avant de les couper en tranches. Non, ça ne lui plaisait pas vraiment d'avoir quelqu'un dans ses cuisines.

"Et ce truc là... c'est tout sauf hygiénique, hein !"

Il pointa cet affreux pyjama, du doigt, non sans grimacer. Lui, râler pour ne rien dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: Re: She's my cherry pie ~ Ft. Jesus   She's my cherry pie ~ Ft. Jesus EmptyMar 10 Sep - 23:01

She's my cherry pie

Jesus & Lizou

Et ben dis donc, il avait l'air particulièrement bouché celui là, à la fois mal à l'aise et à la fois toujours grognon ! Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire avec lui ? Finalement, partager mon gâteau avec lui serait peut-être pas une si mauvaise idée, si ça lui permettait d'arrêter de faire la tête : on aurait presque dit qu'il était constipé vu la façon dont il fronçait sans cesse les sourcils et qu'il pinçait les lèvres ! Quel râleur dis donc ! Une bonne dose de sucre et de chocolat et ça irait sûrement mieux, enfin, je l'espérais ... Ca faisait des miracles sur mon humeur, alors pourquoi pas sur la sienne ? Il était humain, enfin normalement, et on était tous sensibles à de la bonne nourriture ! Maintenant, fallait juste espérer qu'il ne me mette pas dehors à coup de pieds au cul, pour que je puisse opérer mon petit miracle culinaire. Ca, ça aussi ça serait un autre petit miracle. Mais bon, j'y croyais ! Allez, Déesse, soyez à mes côtés pour cette fois ! En plus j'avais l'impression de devoir tout lui expliquer, le pauvre, c'était peut-être l'heure tardive qui devait pas l'aider ...


Ben, ton secret, tu sais ... Le fait que toi aussi tu viennes cuisiner ici quand tu as un petit creux, tu vois ? Comme ... Comme à peu près tous les élèves sains d'esprits de la MUL quoi, ris-je doucement, en lui faisant un clin d'oeil. Allez, viens, je vais te faire une place, y'a de quoi faire avec tous les plans de travail de cette cuisine ! Et des cerises dans du chocolat ... C'est comme des framboises avec du chocolat, c'est le paradis quoi ! Tu verras, je te ferais goûter un morceau, tu comprendras mieux pourquoi j'en avais tellement envie, on pourrait presque parler de plaisir coupable ! "




Et mais c'est qu'il était toujours grognon avec tout ça lui ! Mais dis donc, lui fallait quoi de plus à lui pour sourire un peu ? J'étais presque tentée de lui mettre un peu de pâte sur le nez pour voir si ça pourrait le surprendre et peut-être lui arracher un petit sourire. Mais bon ... Ça, ça serait mon dernier recours, si j'avais plus le choix. Mais bon, au moins, le petit bout qu'il venait de goûter avait l'air de pas être si désagréable en bouche qu'il ne l'imaginait. Je fis la moue moi aussi, posais mon fouet dans mon saladier et croisais les bras sur mon torse. C'est pas en grognant comme ça qu'il allait me motiver à l'écouter.


Hé ho mon petit père ! La politesse ça fait des miracles, tu devrais essayer, c'est pas pour les chiens ça, grognais-je un peu en lui tapotant le torse avec mon index. Et je te permets pas juger ma cuisine ou ma tenue, d'accord ? Si je veux cuisiner habillée en licorne, en singe volant ou en templier, c'est mon choix ! Moi au moins, je fais peur à personne, qu'importe ma tenue, mais toi en grognant comme ça, tu dois pas souvent te faire des amis, le sermonnais-je en secouant la tête. Alors oui, peut-être que je devrais pas cuisiner ici comme si c'était chez moi, mais toi, tu devrais essayer de mettre un peu d'eau dans ton vin et d'arrêter de râler pour rien, parce que tu as pas de leçon à me donner, toi aussi tu viens cuisiner ici hors de tes horaires de travail. "



Non mais oh ... J'allais pas non plus me laisser marcher sur les pieds, il me prenait pour qui celui-là ?! Sur ce, je lui tournais le dos et repris mon fouet, pour recommencer à battre ma pâte, avant d'incorporer mes cerises. J'allais pas le laisser ruiner mon atelier cuisine comme ça.


Oser dire de ma tenue qu'elle est pas hygiénique ou que mon gâteau est chelou, non mais je vous jure, râlais-je entre mes dents. C'est l'hôpital qui se fout de la charité !





DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: She's my cherry pie ~ Ft. Jesus   She's my cherry pie ~ Ft. Jesus EmptyMar 1 Oct - 20:23

Comment ça, tous les élèves à peu près sains d'esprit de la MUL ? C'était la chef d'une organisation criminelle de trafic dans les cuisines ou quoi ? Pourtant, il rôdait, habituellement. Oh, pas tous les soirs, loin de là. C'était pas son taff non plus. Mais il lui arrivait suffisamment souvent d'oublier un truc ou d'avoir besoin des cuisines de la cafétéria de la MUL pour savoir un peu ce qu'il s'y tramait. En l'occurence, il n'avait pas encore surpris ce genre de trafic.

"Et comme... à peu près tous les élèves, t'as rien à y foutre."

Se contenta-t-il donc de répliquer. Laissant tomber l'histoire des cerises dans le chocolat. Ca resterait une abération culinaire à ses yeux. Que la pâte soit bonne et qu'elle n'aie pas entièrement tort jouait un peu en sa faveur mais pas beaucoup. C'est qu'il aurait fallu admettre avoir tort, sinon. Et ça...ah ça, non. Hors de question. Pas au programme. Déjà, il l'autorisait à rester pour finir son oeuvre, il se trouvait bien charitable. Mais il ne tolèrerait pas tout non plus. En témoigne son visage, qui se renfrogna de plus belle alors qu'elle le remettait -légitimement, la joueuse l'avoue- à sa place. Jesus, lui, était loin d'être de cet avis. D'où elle lui parlait comme ça, hein ?

"J'ai le droit d'accéder aux cuisines quand je veux. Ce que tu n'as pas."

Plus exactement, il prenait ce droit. Ce qui n'était pas explicitement interdit était autorisé, non ?

"Tu cuisines à poil si t'as envie mais chez toi ! Ici y'a des normes d'hygiène. On s'fait pas chier à les respecter pour que des connards viennent tout saboter par derrière !"

De l'eau dans son vin ? Elle était plutôt en train de mettre des dragées de Bertie Crochue dans son Hibou Cola, là. Il n'était pas loin de bouillir, le petit Jesus. Un peu vexé d'avoir si peu d'autorité aussi, peut-être. Il allait falloir qu'il se résigne, s'il voulait avancer sa recette. C'est que la tarte aux fraises ne s'améliorerait pas toute seule, malheureusement. La magie avait ses limites. Et il avait des fraises fraîches qui l'attendaient. Alors poussant un peu les affaires de l'envahisseuse, il s'installa, non sans manifester son mécontentement par un long soupir. Elle était sacrément gonflée, celle-là. Il passa ses fraises sous l'eau et enchanta un couteau pour les équeuter et les couper pendant qu'il commençait la pâte.

"En temps normal, je serais supposé te foutre dehors. Toi, ta tenue à la con et ton gâteau dégueu. Alors arrête de râler et estime toi heureuse de pouvoir finir ton massacre là. Tu peux m'filer le rouleau à pâte ?"

Jesus qui demandait à quelqu'un d'arrêter de râler. On tenait vraiment la palme de la mauvaise foi. Le pire, c'est sans doute qu'il n'en avait pas conscience, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: Re: She's my cherry pie ~ Ft. Jesus   She's my cherry pie ~ Ft. Jesus EmptyMer 18 Déc - 14:12

She's my cherry pie

Jesus & Lizou

Ca y'est, il m'avait un brin mis sur les nerfs l'autre énergumène. Non mais oh, on venait pas faire de leçon à quelqu'un quand on faisait exactement les mêmes "bêtises" que la personne qu'on réprimandait ! C'était sincèrement l'hôpital qui se fichait de la charité là ... N'importe quoi, j'vous jure ! Ah, par la Déesse, il avait bien de la chance que je tenais à finir mon gâteau et que je ne voulais pas tâcher mon super Kirugumi de licorne, ou sinon j'aurais bien été tentée de lui mettre la tête dans mon bol de pâte nan mais oh ! Quel râleur, je vous jure ! Est-ce qu'il grognait comme ça face à chaque élève qu'il surprenait ici ou juste c'était tombé sur moi et il avait décidé d'en profiter pour déverser toute sa mauvaise humeur qu'il avait accumulé du haut de ses siècles - ou devrais-je même dire ses millénaires ! - de malheur accumulé ?


Cuisiner à poil, nan mais quelle idée ... Si je faisais ça, je ferais pas ici, merci bien ... On peut croiser n'importe qui par ici, maugréais-je entre mes dents en le fusillant du regard, lui faisant bien comprendre qu'implicitement, c'était lui que je n'aurais surtout pas voulu croiser alors que j'étais en tenue d'Eve - pas comme si j'étais du genre à faire ce genre de chose en temps normal de toute façon. "



Je récupérais toutes les affaires qui servaient à ma préparation, lui laissant sans problème assez de place sur le plan de travail pour s'installer : je voudrais pas non plus que "Môsieur" soit dérangé par ma présence trop proche de lui ou que je fasse malencontreusement tomber des paillettes, de la joie et de la bonne humeur sur son gâteau !


" Ecoute, t'es mignon, mais j'arrêterais de râler quand les poules auront des dents ... Ou mieux, quand toi aussi tu arrêteras de grogner pour rien alors que j'ai été vachement sympa jusqu'à maintenant avec toi et qu'avant que t'arrives, j'étais de très bonne humeur ! Hé, tu peux me passer le paquet de farine à ta droite s'te plait, lui demandais-je ensuite, en passant du coq à l'âne sans aucune hésitation."




Après une ou deux secondes à respirer tranquillement, je sentais ma tension retombée. J'allais pas laisser un casse-pied me gâcher ma fin de journée comme ça, j'étais plus mature que lui et j'allais passer au dessus de tout ça. Et si finalement il décidait de me mettre dehors simplement parce qu'il était mal viré et bien tant pis pour lui ! Je transplanerais chez un ou une amie et on finirait ce gâteau ensemble, on se gaverait jusqu'à exploser et ce grognon n'aurait pas une miette de ce somptueux festin à venir !


" Au fait le grognon, c'est quoi ton p'tit nom ? Non parce que si je veux laisser une critique plus ou moins salée à la MUL en partant, ça pourrait être sympa que je puisse y associer ton nom, plaisantais-je ensuite tout en me remettant à fouetter en rythme ma préparation, un sourire taquin aux lèvres. Moi c'est Lizbeth, au cas où tu veuilles par la suite me poursuivre en justice, pour injure à la mode en cuisine pour port de licorne non autorisé !"





DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: She's my cherry pie ~ Ft. Jesus   She's my cherry pie ~ Ft. Jesus EmptyVen 3 Jan - 22:11

S'il y avait une chose sur laquelle ils étaient d'accord, c'est qu'ils pouvaient vraiment croiser n'importe qui ici. Jesus lui-même leva les yeux au ciel lorsqu'elle lui fit la remarque. Et il ne devait qu'à sa maturité exemplaire -quoi ?- de ne pas lui avoir craché un "c'est celui qui le dit qui l'est" à la gueule. Il n'en pensait pas moins, en trahisse son regard blasé -certes un peu noyé dans son visage renfrogné, je vous l'accorde-.

Quoi qu'il en soit, elle ne semblait pas prête de déguerpir d'ici. Il allait vraiment falloir qu'il en touche un mot aux responsables des cuisines. Ca commençait à être gonflant de faire de la surveillance ici. Et s'ils souhaitaient les laisser ouvertes aux quatres vents, ils seraient gentils de l'en informer. En attendant, il semblait qu'il ne s'en débarrasserait pas comme ça. Il allait falloir faire avec une gamine fringuée en licorne qui s'asseyait sur toutes les règles d'hygiène alimentaires, ce soir. Et il avait une tarte à préparer. Il commença son oeuvre, non sans lâcher de gros soupirs juste pour faire comprendre à la squatteuse qu'il n'appréciait pas beaucoup sa présence. Il ne pouvait même pas chantonner en paix, comme il avait coutume de le faire quand il était seul. La barbe.

"Mais avant que j'te voie j'étais de bonne humeur aussi, figure toi !"

Il chopa le paquet de farine.

"Tu manques vraiment pas d'souffle hein !"

Il continua, en agitant le paquet, non sans en faire voler un peu partout dans la cuisine, dans l'agacement. Oups. Il y en avait même sur le pyjama de la squatteuse. Ca lui ferait peut-être comprendre l'intérêt d'une tenue adéquate, tiens. Il lui fila le paquet sans délicatesse, faisant voler encore un peu de farine sur le plan de travail.

"Et j'grogne pas. J'fais mon boulot, c'est tout."

Non mais on n'allait pas non plus le lui reprocher ! Quoi qu'au point où elle en était, est-ce qu'il fallait encore s'en étonner ou s'en offusquer ? Il étala la pâte, avec un peu trop d'acharnement, dû s'y reprendre à plusieurs fois pour avoir une épaisseur convenable. Et commença le flan. Tout en levant les yeux au ciel à nouveau. Vraiment, qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter ça ?

"Jesus. T'as fini avec le fouet ? J'en a besoin."

Il se retint de répéter encore qu'il ne grognait pas. Quand de toute évidence... il grognait. Même son propre prénom avait été articulé entre deux grincements de dents. Il avait bien compris qu'il allait devoir se faire une raison et accepter qu'elle serait dans ses pattes pour un petit moment. Et qu'il fallait y mettre du sien pour que ça soit moins désagréable ?

"Et qu'est-ce qui t'amène à venir ici pour faire un gâteau à cette heure-ci ? C'est quoi, t'avais besoin d'un truc de dernière minute pour pécho ?"

Quoi qu'avec ce pyjama là... Faites qu'elle n'aie pas ça en tête avec ce genre de tenue, ça deviendrait carrément malaisant pour Jesus. Qu'elle veuille un gâteau juste pour elle ? Qu'il n'y aie que lui pour avoir en tête de faire des trucs pareils ? Et qu'il soit en train de se griller de la sorte ? Non, c'était forcément un truc répandu. La preuve, ça avait marché une fois. Et ça fonctionnerait encore. Il était certain que Loïs serait ravi de cette attention. Ouais, il y croyait. Un peu trop, malheureusement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: Re: She's my cherry pie ~ Ft. Jesus   She's my cherry pie ~ Ft. Jesus EmptyMar 21 Jan - 1:59

She's my cherry pie

Jesus & Lizou

Y'a pas à dire, fallait vraiment lui apprendre à se détendre à celui-là ... J'en revenais pas du ton sur lequel il me parlait et de l'agressivité de chacune de ses phrases. Il avait quoi ? Quelqu'un lui avait piqué sa sucette quand il était bébé ou quoi ? Ou quelqu'un avait trouvé un sortilège pour lui voler tout son fun ? Fallait que cette personne me l'apprenne alors ! Que je trouve ensuite la version inverse, ça pourrait être marrant un truc pareil lors des fêtes auxquelles je participais régulièrement. En tout cas, il me faisait bien rire lui, et je ne m'en privais pas, en l'écoutant dire qu'il était "de bonne humeur avant de me voir". Il appelait ça de bonne humeur ? Et ben dis donc, je voulais pas le voir quand il était du genre à tuer un gars !


Manquer de souffle, moi ? Jamais ! ricanais-je en décidant de ne pas le prendre mal, puisque de toute façon, nous allions devoir cohabiter au moins jusqu'à ce que nos préparations soient achevées. Mais bon, je pense que tu me fais pas mal concurrence toi aussi !




Je grognais tout de même un peu entre mes dents en voyant qu'il avait fait exprès d'envoyer de la farine un peu partout sur le plan de travail, mais aussi sur ma tenue. Sincèrement ? Mais il avait quel âge celui là ? 8 ans ? C'était p'tre sa façon de me montrer qu'il m'appréciait, comme les gamins dans la cour de récré qui s'amusent à tirer les cheveux de la fille qui leur plait ? Vu le niveau, ça m'étonnerait même pas ... Mais avec autant de maturité que lui, je m'amusais à faire voler la farine qui s'était déposée sur mon épaule vers lui : on pouvait être deux à jouer à ce jeu.


Tu devrais savoir, vu que tu bosses ici, que le bazar que tu fais, tu vas devoir le nettoyer ! Ça serait dommage de mettre de la saleté partout et de devoir ensuite tout nettoyer tout seul ... lui indiquais-je avec un sourire rayonnant et toujours aussi moqueur, en finissant de fouetter la pâte de mon gâteau.




Sur ce, je léchais un peu la pâte qui restait dessus, savourant déjà le goût que la préparation avait : miam miam, ça promettait d'être délicieux tout ça ! Et puis, je le lançais à Jesus sans plus de formalité : chacun son tour, moi aussi je pouvais m'amuser comme je pouvais.


Hop là, voilà pour toi ! déclarais-je avant de le regarder, bouche bée, un peu de pâte sur le bord de ma bouche, en entendant sa remarque suivante, à propos de la raison pour laquelle je cuisinais à cette heure-ci.




Ouah. Il vivait vraiment sur une autre planète lui. J'avais à la fois envie de rire et à la fois envie de lui foutre la tête dans son bol de pâte. Mais bon, à la place, j'allais prendre ça à la rigolade, et j'allais plutôt en profiter pour retourner ça contre lui. Avec un sourire taquin, après quelques petites secondes de silence, je repris la parole.


Et ben dis donc ... C'est mon pyjama qui te fait de l'effet pour que tu demandes ça ? Ou alors c'est que TOI, tu as besoin d'un gâteau pour pécho ? Parce que moi ... Pas du tout, pas avec ce corps, et ce malgré tout ce que tu pourras dire sur mon pyjama plaisantais-je en mimant une petite danse pseudo sexy mais surtout ridicule. Et toi alors, pourquoi tu viens faire des pâtisseries à cette heure là ? Pour pécho, pas vrai ? C'est pour ça que tu posais la question ? lui demandais-je en faisant un petit mouvement suggestif de sourcils, en riant doucement. Si tu veux de l'aide, je peux t'apprendre ... Que ce soit pour séduire, être de bonne humeur ou pour cuisiner ! proposais-je à la fois sérieuse et moqueuse.




J'en riais encore en mettant ma pâte dans le moule que j'avais préalablement choisi, et déposais quelques cerises à l'intérieur. Hum, ça allait être si bon ! Je pris le plat dans mes mains et donnait un petit coup de hanche à Jesus, pour qu'il se pousse.

Oupsie ! T'es devant le four, décales-toi un peu s'il te plait , demandais-je ensuite, en affichant un visage presque innocent et désinvolte.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: She's my cherry pie ~ Ft. Jesus   She's my cherry pie ~ Ft. Jesus EmptyLun 27 Jan - 22:41

Il fallait reconnaître quelque chose, cette gamine était encore plus bornée que lui. Et ce n'était pas souvent qu'il trouvait quelqu'un qui puisse lui faire concurrence là dessus. De toute évidence, elle ne se découragerait pas, quelle que soit la méthode qu'il emploie. Il avait donc décidé de la laisser se servir, tout en se répétant que dès le lendemain, il faudrait que ces choses-là changent. C'était plus possible, d'avoir des visiteurs dans les cuisines qui se croyaient tout permis et qui étaient encore plus insolents que lui. On marchait pas sur ses plates-bandes, non mais ho !

"Alors arrête de la foutre partout et d'agir comme une gamine ! Le bordel que tu mets, c'est toi qui va le nettoyer, j'ai autre chose à foutre que de passer derrière des ... des... licornes ! "

Il s'était retenu de l'insulter, songeant que ça ne ferait qu'empirer les choses. Comme quoi, occasionnellement, ça lui arrivait de penser avant de parler. Malheureusement, ça restait rare. La farine étalée de partout ? Il ne l'avait même pas fait exprès pour l'emmerder -ce n'était pas faute d'en avoir envie-, elle lui avait échappé des mains alors qu'il s'énervait un peu fort avec. Il inspira un grand coup, essaya de se calmer avant de massacrer la tarte qu'il était en train de finir. Ca aurait été dommage, elle partait vraiment bien. Il avait fini sa pâte, en goûta un petit bout pour s'assurer qu'elle était comme il se l'imaginait. Et leva les yeux au ciel lorsqu'elle lui lança le fouet sale et rempli de salive. Mais qui avait élevé cette fille ?

"Te fatigue pas à le laver surtout !"

Heureusement qu'elle ne travaillait pas ici. Enfin elle aurait été évincée en deux jours avec autant de mauvaise foi. Il lâcha la préparation de son flan pour aller nettoyer le fouet.

"Ton pyjama, le seul effet qu'il me fait, c'est d'avoir envie de le brûler"

Il revint avec le fouet propre et séché et reprit la préparation de son flan. Avant d'être interrompu à nouveau par cette petite garce. Jesus inspira et expira très fort pour ne pas lui coller une raclée et pour bien lui faire comprendre à quel point elle l'agaçait. En plus de ça, voilà qu'elle allait lui griller la place dans le four. Il se poussa avec une lenteur exagérée, lui jetant un regard noir.

"Et non, j'ai pas b'soin de gâteau pour pécho. Ni de cours pour séduire, être aussi agaçant que toi ou quoi que ce soit."

Il savait pourtant qu'il pouvait être énervant. Mais elle ? Elle atteignait des sommets. Ce qui n'en faisait pas pour autant un exemple à suivre.

"Déjà, ça t'regarde pas. Ensuite, j'le fais pour m'améliorer. Parce que c'est ce que j'ai envie de faire, t'vois ? J'bosse dans une pâtisserie, j'essaye de progresser."

Et ce n'était pas totalement faux. Même s'il avait bien plus Loïs que Nate en tête en faisant cette tarte, c'était aussi pour prouver au pâtissier qu'il progressait, qu'il s'entraînait avec ardeur et qu'il pouvait lui confier quelques tâches de cuisine. C'était... l'objectif secondaire, dirons nous. Il termina son flan, le recouvrit et le plaça dans le compartiment froid en attendant qu'il puisse finir sa préparation.

"T'en as pour combien de temps à cuire ton truc là ? Tu m'as pas dit pourquoi tu v'nais squatter à cette heure-là, si c'est pas pour pécho... Tu m'diras, c'est plutôt rassurant avec cette tenue-là hein... Mais on a toute ta cuisson à tuer, déjà que tu squattes le four, t'as le temps de m'raconter tout ça."

Lâcha-t-il en terminant de préparer sa pâte, prêt à l'enfourner dès qu'elle en aurait fini avec le four.

"Et t'as le temps de nettoyer tout ton bordel, aussi."

Il ne l'oubliait pas. Hors de question qu'il passe derrière elle, il était déjà bien gentil de la tolérer ici et de ne pas jeter sa préparation hors du four.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: She's my cherry pie ~ Ft. Jesus   She's my cherry pie ~ Ft. Jesus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She's my cherry pie ~ Ft. Jesus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ]
» I want to run away | ft Jesus
» soirée foireuse | Jesus & Vasily
» I see you now [ Loïs & Jesus ]
» Mamma Mia, here we go again... ft Jesus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: