FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A perfect storm ||Ulysse

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: A perfect storm ||Ulysse   A perfect storm ||Ulysse EmptyMer 21 Aoû - 17:58

You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.
Tu détestais tellement, devoir faire des longs trajets, peu importe la situation et peu importe ce que tu devais y faire. Surtout lorsqu’il fallait que tu transplanes, en fait. C’était ça le plus gros de tes soucis. Déjà parce qu’il fallait que tu réussisses à le faire, et en plus, même quand c’était réussi, la sensation était tellement désagréable. Totalement pourrie même, après t’avais envie de vomir pendant des heures. Et si tu pouvais l’éviter, c’était pas plus mal. Sauf que t’avais pas vraiment eu le choix ce matin. Une de vos chouettes ne semblait vraiment pas dans son assiette. Et il valait mieux agir assez rapidement, l’emmener voir une personne parfaitement compétente, histoire d’éviter de contaminer d’autres chouettes, si jamais c’était contagieux. Tu ne savais même pas pourquoi on t’y avait envoyé toi, d’ailleurs. Mais t’avais clairement pas envie de perdre ton travail. Pas encore une fois, si possible. Alors t’avais pris sur toi et fait comme si de rien était. Pas toujours facile à faire. Surtout pour toi, mais t’y travaillais.

L’aller avait été déjà assez glorieux, si t’avais réussi à arriver en un seul morceau, Cynosura toujours sur ton épaule, elle n’avait pas vraiment eu l’air d’apprécier le voyage, et avait gonflé ses plumes pendant plusieurs minutes, en claquant du bec juste à côté de ton oreille. Pas très agréable, mais tu savais que ce qui marchait le mieux avec elle, c’était de l’ignorer dans ces moments là. Pas le temps pour ses simagrées. De toute manière, elle s’était calmée une fois que vous étiez rentrés dans le bâtiment, sans doute intriguée par tout ce qui pouvait l’entourer.

Ce qui était assez miraculeux, c’était que t’avais pas dû attendre trop longtemps. La consultation, ça avait été autre chose étant donné qu’elle ne voulait absolument pas se laisser toucher par cet inconnu, mais vous aviez fini par y arriver, à grand mal. Tout ça pour une blessure assez minime, qu’elle avait dû se faire en se battant avec un autre hibou ou chouette. Bon, au moins c’était rassurant et t’avais juste à acheter un onguent spécial pour elle. Il faudrait trouver un moyen de le lui appliquer sans qu’elle ne bouge trop, mais chaque chose en son temps.

Parce que là, tu devais de nouveau transplaner. T’avais repoussé ce moment le plus longtemps possible, mais fallait bien que tu te décides. T’allais pas non plus faire le chemin à pied, ce serait beaucoup trop long. T’avais essayé de te concentrer. Tu l’avais même fait le plus possible. Mais déjà, t’étais même pas arrivé près de la poste où tu travaillais, t’étais sur le chemin de Traverse, et en plus,  t’avais réussi à te matérialiser à moitié sur quelqu’un. Ah bah bien, c’était la première fois que ça t’arrivait ça. Et franchement, t’espérais que c’était la dernière, t’avais failli te rétamer complètement, un miracle que t’aies réussi à retrouver ton équilibre.

Si ça t’avait saoulé, cela semblait être encore pire pour Cynosura que tu avais très bien entendue hululer de manière agacée, et même quitter ton épaule pour aller regagner celle de l’homme que tu venais de percuter, très déterminée à venir lui becter les cheveux. Alors oui mais non. T’avais pris le temps de lâcher un soupir avant d’essayer de l’éloigner de ce pauvre homme, qui n’avait strictement rien demandé, au final. Juste là au mauvais moment, au mauvais endroit.


« ▬ D’solé, j’pensais pas atterrir ici. Elle est un peu sur l’nerfs c’derniers temps, mais faut l’excuser, elle a tendance à s’faire bolosser par les autres alors elle s’défend comme elle l’peut. »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A perfect storm ||Ulysse   A perfect storm ||Ulysse EmptyJeu 22 Aoû - 19:40

Il fallait bien que la vie reprenne son cours un jour. Ce n'était pas facile, de retrouver la rue. Les traumatismes étaient loin d'être passés. Ulysse ne sursautait plus à la moindre brindille mais pas loin. Pour la première fois de sa vie, il s'était mis à utiliser des sortilèges, la nuit, pour le rendre invisible aux yeux des autres. Sorciers comme moldus. Ça ne le rendait pas totalement paisible mais c'était un peu mieux.

Les journées n'étaient pas plus faciles que les nuits. Ulysse avait repris la musique. Sans trop d'entrain ni de conviction. Mais ça lui faisait du bien de jouer, comme toujours. Il fallait juste s'y mettre. Et trouver l'entrain de continuer devant l'indifférence de la plupart des passants. Enfin. Fallait bien gagner sa croûte hein. Au moins un peu. Il ne pouvait pas vivre éternellement au crochet de Pandora, Nathanaël ou d'autres. Il se le refusait.

Par moments, il réussissait à faire abstraction des regards gênés des passants, de ceux qui l'ignoraient superbement, de ceux qui faisaient un détour pour ne pas voir la misère sous leurs yeux. Il s'était forgé une solide carapace, avec les années. Mais ces dernières semaines l'avaient ébréchée. Il encaissait tout avec plus de difficulté. Comme cet homme qui s'était baissé et avait voulu ramasser les quelques pauvres mornilles récoltées dans son étui. Il y en a qui ne doutaient de rien. Ulysse s'était redressé et lui avait jeté un sort, sans même hésiter. Faisant tomber le portefeuille de l'homme au passage. Il y avait eu des coups. Quelques uns. L'homme avait finit par s'enfuir. Ulysse s'était servi dans le portefeuille, chopant des billets avant de lui jeter, au loin. Comment pouvait-on avoir un culot pareil ?

Mais il était loin d'avoir tout vu, en matière de culot. Il était en train de finir un morceau d'Oasis lorsqu'un ... objet volant non identifié lui atterrit sur les cuisses. Brisant son ukulélé en deux et éparpillant affaires et pièces. Une seconde de réaction, avant qu'il n'analyse la météorite qui venait de lui tomber dessus. Ulysse se débattit alors que l'autre homme s'écartait de lui. Non mais qu'est-ce que....

Et voilà qu'une chouette venait pour l'agresser en plus de ça. Dites, c'était la journée de la gentillesse ou quoi ? Il le repoussa violemment, hors de son espace vital.

"C'est quoi ton problème, connard ?"

Il tenta de déloger la chouette qui se planquait dans les cheveux. Qui lui pinça les cheveux en retour. Putain de journée de merde. Il aurait mieux fait de rester planqué au lit toute la journée chez Pandora.

"Quand on sait pas transplaner, on s'abstient de le faire. Vire moi ce truc de ma gueule !"

Il regarda ses affaires, sans dessus dessous. Sans surprise, des passants s'étaient arrêtés autour d'eux. Bien plus que quand il jouait.

"Ah ouais. Là soudainement ça vous intéresse ! Cassez vous ! Y'a rien à regarder !"

Oups. Ce n'était pas un raton, que Mew avait réveillé. Il tenait plus du chien enragé, là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A perfect storm ||Ulysse   A perfect storm ||Ulysse EmptyVen 23 Aoû - 15:18

You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.
T’avais même pas compris directement sur quoi t’avais réussi à atterrir, mais t’avais juste senti que ça faisait mal sur le coup, et qu’au premier coup d’œil t’avais pas été désartiboulé, ou tu ne savais quel mot beaucoup trop compliqué pour oser exister là. Heureusement parce que t’avais pas vraiment envie de commencer à pisser le sang en plein milieu de la rue tout ça parce que t’étais pas capable de faire deux transplanages corrects dans la même journée. Bon, officiellement ils avaient été corrects. Officieusement, bah quelqu’un se trouvait en dessous t’avais pété un truc et…ouais pourquoi il avait foutu des putains de pièces là aussi. T’aurais peut-être pu trouver une réponse s’il t’avait simplement laissé te relever et qu’il n’avait pas essayé de te pousser en même temps, même vous pousser, t’étais presque certain que c’était à cause de ça que Cynosura avait décidé de passer à l’attaque, à moins qu’elle ne l’ait juste trouvé moche hein, c’était bien plausible aussi. Ou alors elle avait simplement compris qu’il t’avait insulté, tant de possibilités. Surtout que t’étais certain qu’elle était bien plus intelligente que toute la population réunie hein.


« ▬ Putain mais c’toi l’problème à être au milieu d’la rue là fils de- »


L’insulte s’était perdue dans un cri plus fort lancé par la chouette, sans doute outrée qu’on essaye de la dégager comme ça, et avait décidé que tirer ses cheveux n’étaient plus suffisant et s’était attaqué à ses doigts désormais. Ah bah c’était dommage t’allais prendre tout ton temps pour la faire revenir hein. T’avais pas envie que tes doigts ne subissent le même sort, même s’ils étaient habitués.


« ▬ Mais ferme ta gueule, sans toi, j’rais trèès bien réussi. Déjà ça a un nom puis si t’évitais d’balancer tes mains partout ça irait mieux. »


Bon t’allais quand même te rapprocher pour essayer de la canaliser. Elle avait daigné regagner ton bras, sans quitter votre nouvel interlocuteur des yeux, semblant le regarder assez mal d’ailleurs. Ah bah ça tu pouvais totalement la comprendre hein. Et sincèrement, t’aurais été prêt il y a quelques minutes à rassembler ses merdes là, mais t’en avais plus envie maintenant non plus.


« ▬ Si t’commençais par arrêter d’gueuler comme un putois ça irait pt’être mieux.  Pis si ça s’trouvait tu les f’sais juste chier aussi. »

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A perfect storm ||Ulysse   A perfect storm ||Ulysse EmptySam 24 Aoû - 2:20

Non content de s'incruster sur son cul, voilà que l'autre l'insultait en plus. Et que son crétin de hibou commençait à lui picorer le visage. Mais c'était quoi ce bordel ? L'attaque avait au moins le mérite d'être trop grossière pour qu'il puisse soupçonner les Deathwings d'être derrière tout ça. Non, c'était juste un gros con, il semblerait. Et la chouette la moins bien éduquée de toute l'Angleterre.

"Et la rue, elle t'appartient, peut-être ? Sac à veracrasse !"

Il fallait le faire, pour le mettre en colère contre un animal. Parce qu'habituellement il les aimait bien et avait un bon contact avec. Mais cette chouette avait un inconvénient majeur. Le pire maitre du monde sorcier. Au moins ça. Il tenta de la dégager, avec moins de délicatesse qu'il n'en aurait eu pour tout autre animal accompagné d'un humain un brin plus aimable. Celui là...non mais quel culot d'atterrir sur les gens et de ne même pas s'excuser !

"Ah ouais ? Sans moi tu te serais juste rétamé comme une merde, au sol, au lieu d'atterrir sur mes cuisses ? La prochaine fois, appelle le magicobus ou fais-toi conduire, tu crois que j'ai que ça à foutre de perdre mon temps avec des connards dans ton genre ?"

Ah oui, il ne fallait pas commencer à l'énerver. Le problème, c'est que ça semblait réciproque. L'autre homme avait fini par récupérer la chouette, non sans que celle-ci laisse quelques traces sur son visage et dans son cou. C'est que c'était douloureux, en plus, ces petits coups de bec ! Qui leur apprenait à être aussi agressif ? C'était pas plutôt amical, en temps normal, comme animal ça ?
Mais il y avait encore moins amical que la chouette. Il y avait l'autre connard, qui n'avait l'air ni décidé à déguerpir, encore moins à se calmer. Et il dépassa les limites, sans même s'en rendre compte, en prêtant des attentions à la foule.
Le poing d'Ulysse partit dans la foulée s'écraser sur la joue rebondie de l'autre homme. Oh, pour ça, il avait toujours de l'énergie à revendre.

"Ce qui les fait chier, c'est tes manières de merde et ta sale gueule. Et ce qu'ils attendent, c'est juste que je te la dégomme !"

Et bam, un autre coup bien aligné dans la mâchoire. La bête enragée était lancée et il ne comptait pas se calmer avant que l'autre ne présente de sincères excuses. Ce qui ne semblait pas près d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A perfect storm ||Ulysse   A perfect storm ||Ulysse EmptyDim 1 Sep - 10:54

You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.
Mais qu’est-ce qu’il voulait sinon, ce gros con. Des fleurs ? Un bisou magique sur la joue ? Parce que tout ce qu’il allait finir par trouver c’était ton poing dans le meilleur des cas. Enfin, peut-être qu’avec un peu de chance, Cynosura le becterait tellement fort que son visage finirait par juste être une passoire, avant que tu ne décides même de t’en occuper, en fait. Ca pourrait être pas mal ? Pour le coup elle deviendrait très clairement ta chouette préférée et elle aurait un traitement particulier. T’étais même prêt à essayer de lui construire un nichoir luxueux rien que pour elle, même si, autant être réaliste il ne ressemblerait à rien, mais c’était l’intention qui comptait.


« ▬ Bah ouais, totalement trouduc’ y a même mon nom d’ssus. »


T’avais enlevé la nominette que tu portais pour la poste, que t’avais essayée de plaquer contre le mur juste à côté de toi. Elle avait fait l’effort de tenir pendant une demi seconde, avant de lamentablement retomber par terre. Bon. Au moins c’était toujours dessus. Donc ça pouvait encore compter, en quelque sorte. Même si au fond, t’en voulais pas de cette rue, mais autant ne pas lui donner raison.


« ▬ Ouais bah l’seule merde qu’je vois au sol là c’ton violon nain en bambou en attendant. Nah l’prochaine fois j’essayerai d’viser ta gueule en espérant qu’tu t’étouffes, c’sera mieux pour l’humatin-…pour tout l’monde. Ouais bah visiblement tu l’perdais d’jà d’base, tu d’vrais me r’mercier d’t’en sortir putain. »


Absolument aucune idée de ce qu’il avait bien pu faire avant, et alors. Pour une fois que tu pouvais prétendre être quelqu’un d’occupé, avec un travail que t’avais réussi à tenir jusqu’ici. Bon, t’aurais sûrement des problèmes, à laisser Cynosura becter les gens comme ça, mais la pauvre était malade, elle ne savait pas trop ce qu’elle faisaiiiit. Puis il fallait pas être insultant envers elle, tout simplement. T’avais quand même pris le temps de lui caresser un peu la tête en la reprenant, même si elle avait failli aussi te becter les doigts, t’en voulant peut-être un peu de transplaner aussi mal, mais ce n’était pas la fin du monde. Sauf que t’étais pas une personne qui pouvait faire attention à beaucoup de choses en même temps. Un miracle que t’arrives déjà à respirer, parler et bouger tes mains en même temps. Mais alors faire attention à autre chose, comme un poing qui t’arrivait droit dans la gueule, ça c’était un peu de trop. C’est qu’il faisait mal en plus, cet enculé. C’est qu’il t’avait arraché un grognement et un bruit un peu inquiétant de la part de ta mâchoire. Un mal assez inquiétant aussi. Alors t’avais encore toutes tes dents, t’aimerais plutôt bien les garder. Comme t’aurais bien aimé reprendre tes esprits un peu plus rapidement, pour au moins tenter d’éviter le deuxième coup. Ah bah si on te cherchait, fallait pas se plaindre après que t’aies des réflexes violents, non plus. T’avais plus ou moins rapidement passé tes doigts sur ta mâchoire, avant de spécifiquement viser son nez de ton poing libre, avec un peu de chance, ça le calmerait un peu, bien que t’y croyais absolument pas.


« ▬ Ah ouais ? J’dû rameuter en trois minutes plus d’gens qu’toi en une journée alors t’gueule un peu. »

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A perfect storm ||Ulysse   A perfect storm ||Ulysse EmptyLun 2 Sep - 18:59

C'était hallucinant, ce que le monde sorcier comptait d'énergumènes qui ne mériteraient pas d'exister. Celui-là, par exemple. Même pas foutu de reconnaître un ukulélé. Un violon en bambou ... C'était à la hauteur de l'intelligence de l'autre, hein. Il n'avait pas l'air d'avoir fait magie sup, celui là. Et oui, c'était lui, qui avait arrêté ses études avant les ASPIC, qui pensait ça.

"Mais repars foutre ta merde ailleurs, connard !"

Le poing était parti. Il avait vu la gueule de l'autre se déformer, non sans une certaine satisfaction. Avait entendu sa mâchoire craquer et ça lui avait fait plaisir. Ca fasait bien longtemps qu'il ne s'était pas autant énervé sur quelqu'un, tiens. A croire qu'il se rangeait. Mais il suffisait de pas grand chose pour que les instincts primaires reprennent le dessus. Il ne fallait pas le faire chier. Ni envahir son territoire comme ça. Le coup d'après, il l'avait vu venir trop tard. Il sentit une douleur soudaine dans son nez et l'encaissa avec un grognement. Une seconde plus tard, un liquide chaud commença à s'en écouler. Eh merde, voilà qu'il pissait le sang en plus. Il s'essuya du revers de sa manche, encore plus agacé qu'avant.

"Parce que t'sais ce qu'ils veulent voir ?"

Il se redressa un peu et pof, un gros coup dans les côtes du connard. Il l'envoya valser contre le mur et se jeta sur lui, s'installant au dessus de l'autre pour le plaquer à terre, ses poings flanqués sur ses épaules.

"Ils veulent voir ta gueule de Veaudelune s'écraser contre terre."

Il l'attrapa par la veste, le cognant lourdement contre les pavés. La tête de l'homme cogna contre une vieille canette écrasée au sol.

"Alors on va leur donner c'qu'ils veulent..."

Bartholomew pouvait se méfier du sourire carnassier qu'avait Ulysse en cet instant. Mais l'animagus devrait lui aussi se méfier un peu plus. Parler moins, être d'avantage sur ses gardes. Il avait fallu qu'il le lâche des yeux un court instant pour vérifier que personne ne profitait de la baston pour piquer ses maigres revenus étalés au sol pour que l'autre reprenne le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A perfect storm ||Ulysse   A perfect storm ||Ulysse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A perfect storm ||Ulysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: