FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 relationships ▬ gaby

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: relationships ▬ gaby   relationships  ▬ gaby - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 11:01

@Gabriel S. Lawther
Je suis ravie que ça te plaise, hésite pas si tu veux qu'on amoche Ulysse et Gabriel, raton laveur contre vampire, j'ignore qui va gagner relationships  ▬ gaby - Page 2 2318942775
Pour Octave, ils auraient pu se rencontrer au Ministère par exemple ? Et apprenant son renvoi, sachant qu'il est potentiellement influençable, Gabriel se ferait un plaisir de venir le voir pour l'embobiner relationships  ▬ gaby - Page 2 1650095594  Et oui, je suis totalement partante pour un rp du coup, faut qu'on s'organise ça via mp ou discord comme tu préfères !

Oups, j'avais pas répondu, honte sur moi relationships  ▬ gaby - Page 2 3245848995 relationships  ▬ gaby - Page 2 3245848995

Et je suis totalement pour des petites retrouvailles Gabriel/Lys, peut-être pas tout de suite parce que j'ai déjà de la baston en cours mais à l'occasion xD ?

Mais par contre, avec Octave, quand tu veux, je suis partante ! Ils ont pu se rencontrer au Ministère oui !
On voit ça sur Discord alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: relationships ▬ gaby   relationships  ▬ gaby - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 15:10

@Gabriel S. Lawther
Blanche, je continue à réfléchir de mon côté
Artémis, quelques années. Combien? Elle a quand même que la vingtaine, faudrait pas qu'elle soit trop jeune non plus quand ils commençaient à se voir.
Açelya, on est d'accord! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
 
relationships ▬ gaby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: