FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies   Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies EmptyDim 18 Aoû - 3:03

Gabriel Soann Lawther

Feat. Daniel Gillies




Âge : 40 ans, même si son vieillissement à considérablement ralenti depuis la trentaine. Sexe : masculin. Date de naissance : 24 novembre 1977 Nationalité/Origines : nationalité britannique, lointaines origines polonaises. Orientation sexuelle : hétérosexuel puisqu’il a plutôt tendance à séduire les femmes mais il soupçonne sa bisexualité depuis quelques années déjà. Statut civil : séparé de la mère de ses enfants. Groupe : magic can be bad. Profession/Études : professeur de potions à Poudlard, directeur des Serdaigle. Statut de sang : sang-pur, désormais infecté par sa transformation en vampire, dix ans auparavant. Baguette magique : bois de pin, épine de monstre du Fleuve Blanc, 31.7cm, plutôt fine et flexible. Patronus : un demiguise.  Sa relation avec la magie : un don précieux qu'il entretient avec beaucoup de travail, de recherches, soulevant les secrets des pratiques méconnues et déconseillés. Potentiellement une arme incroyable aussi lorsque c'est nécessaire. Signe(s) distinctif(s) : cernes creusés, teint blafard, yeux rouges lorsqu'il n'a pas bu depuis un moment / souvent vêtu de couleurs sombres pour contrer les rayons du soleil / occlumen / legilimen



Caractère

✧ Ambitieux
✧ Courtois
✧ Curieux
✧ Déterminé
✧ Indépendant
✧ Perspicace
✧ Intuitif
✧ Procédural
✧ Travailleur
✧ Double jeu
✧ Méfiant
✧ Strict
✧ Possessif
✧ Éloquent
✧ Imprévisible
✧ Protecteur
✧ Manipulateur



Histoire

1977 ✧ Naissance au sein d’une famille de sang-pur dont les ancêtres furent partisans des idées de Grindelwald. Enfance stricte mais relativement heureuse.
1988 ✧ Entrée à Poudlard, le Choixpeau hésitait à l’envoyer chez  Serpentard comme le reste de sa famille. Gabriel insista pour Serdaigle, dans une volonté de discrétion.
1994 ✧ Devient préfet-en-chef à Poudlard de la maison Serdaigle lors de sa septième année après une scolarité sans embûche. Il obtient d’excellents résultats à ses examens et affiche un comportement irréprochable, ayant toujours réussi à faire taire ceux qui tentaient de ternir sa réputation.
1995 ✧ Entrée à la MUL dans le cursus de Magie Avancée.
2001 ✧ Naissance non désirée de ses enfants, des triplés, alors qu’il n’a que vingt-quatre ans et sa petite-amie, seize. Il se fera alors encore plus discret et ne parlera jamais de sa compagne ni de ses enfants avant qu’elle ne soit majeure.
2003 ✧ Diplômé de la MUL, officiellement Maître des Potions, Gabriel fera office de vendeur et confectionneur de mixtures quelques temps dans une boutique sur le chemin de Traverse.
2008 ✧ Transformation en vampire après une morsure et une malédiction lors d’une rixe. Il découvrira plus tard que ce qu’il considérait comme un accident, être au mauvais endroit au mauvais moment était en réalité une vengeance organisée pour lui gâcher la vie. La malédiction fait alors de lui un véritable vampire, même pire, l'assoiffant de plus belle et le sensibilisant plus fort au soleil.
2009 ✧ Fin de son couple avec Ruby, causée par les nombreuses absences de Gabriel, peinant à contrôler sa nouvelle nature. Il souhaite alors apprendre à se contrôler afin de ne pas s’attaquer à ses enfants. Malheureusement, l’apprentissage prendra des années, ce qui éloignera considérablement de sa descendance.
2014 ✧ Embauché à Poudlard lorsque le poste de ses rêves se libère, il doit désormais cacher ses besoins vampiriques et contrôler ses pulsions face aux élèves. Il donne cours à ses propres enfants avec lesquels les relations ne sont pas au beau fixe.
2016 ✧ Rejoint les Deathwings, en adequation avec ses intimes convictions, jouant double jeu face aux autres. Gabriel participe dans l’ombre aux actions réalisés par ce groupe rebelle, s’assurant que tous les autres membres soient aussi consciencieux et discrets que lui, ce qui est loin d’être Le cas.


Pseudo : thenightcall. Âge : 22 ans. Scénario/Inventé : inventé. Comment as-tu connu le forum ? : grâce à une recherche sur Facebook et ce fut de l’express Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 3703171351 Que penses-tu du forum ? : je sens déjà que je vais bien m'intégrer ! Un petit mot pour la route ? : always. Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#660000] Daniel Gillies[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u135]Gabriel S. Lawther[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies   Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies EmptyDim 18 Aoû - 3:08

Bienvenue à toi Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 984141550

J'ai vu ton petit échange sur facebook avec notre autre admin alors je suis contente de te voir ici et j'ai vraiment hâte d'en découvrir plus sur ton petit personnage Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 862632236

J'aime beaucoup ton choix d'avatar déjà, alors ça aidera Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 1961492925

Si tu as la moindre question, hésite pas à venir nous voir en MP ou sur le Discord du forum, où pas mal de membres du forum sont présents d'ailleurs Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 1743351328
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies   Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies EmptyDim 18 Aoû - 3:19

Bienvenue à toi Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 2025503192

Au plaisir de découvrir ton personnage Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies   Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies EmptyDim 18 Aoû - 4:02

Bienvenue par ici Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 2025503192

Si contente que ma pub vous ait plu, j'avoue que j'étais pas sûre que ça collerait à votre demande, mais bon, tant mieux si c'est le cas Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 2318942775
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce personnage en tout cas, tu sais déjà que j'adore ce choix d'avatar Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 1279492995

Si tu as besoin de quoi que ce soit, si tu as des questions, hésite pas à me contacter, ou à mettre un mp à Ariel Wink on est presque toujours dans le coin, et si on l'est pas, les autres membres pourront sûrement vous venir en aide Very Happy

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies   Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies EmptyDim 18 Aoû - 10:27

BIENVENUUUUUUE

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton petit gars ! Si tu as des questions, n'hésites pas ! Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 3465098450
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies   Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies EmptyDim 18 Aoû - 10:55

Bienvenue à toi mon chou en sucre Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 367680576

Bon courage à toi pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies   Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies EmptyDim 18 Aoû - 11:19

hooooo mais quel chouette avatar !! ♥ Bienvenue ici, vivement la fiche qu'on en sache plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies   Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies EmptyDim 18 Aoû - 12:58

Bienvenue par ici Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 3022045206

C'est beaucoup trop vide, cette fiche Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 3245848995 J'ai hâte d'en voir pluuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies   Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies EmptyDim 18 Aoû - 21:31

Olalalalalala Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 730127458 Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 730127458 Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 730127458 Merci pour vos messages si mims, je m'attendais pas à un tel accueil !
Promis j'avance vite ma fichette pour satisfaire les plus curieux Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 233259723
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ MUL Teacher
Ernest Wojciechowski
Ernest Wojciechowski
Messages : 183
Date de naissance : 13/07/1993
MessageSujet: Re: Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies   Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies EmptyDim 18 Aoû - 22:31

Bienvenue parmi nous ! Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 3022045206
Il est charmant cet homme aux dents longues ! Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 1961492925 Vivement qu'on en sache plus ! Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1682-ernest-wojciech
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies   Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies EmptyLun 19 Aoû - 10:53

Merciiii à toi Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies   Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies EmptyLun 19 Aoû - 15:00

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Quelle fiche parfaite & agréable à lire dis donc Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 2756434681 très contente de ce personnage, j'vais tenter de trouver de supers liens à te proposer Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 2318942775
J'espère que Gab' finira par trouver un moyen de dompter sa malédiction Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 2025503192

-----------------------------------------------------

Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation :hearts: Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...  Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton,  faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.  Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.  

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud :hearts: ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !  Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 3465098450  Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 107613845

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies   Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies EmptyLun 19 Aoû - 16:05

Merci beaucoup Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies 367680576 Je vais m'empresser de faire le tour de tous les listings héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies   Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel S. Lawther | Daniel Gillies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel S. Lawther | Children, the ginger triplets
» Lysandre Sirlan | Daniel Sharman
» Jude A. Lewis | Daniel Walcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: