FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Le jour d'après [Pandora & Ulysse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Le jour d'après [Pandora & Ulysse]   Le jour d'après [Pandora & Ulysse] EmptyMar 13 Aoû - 22:42

Miroir de cette journée tragique qui s'était écoulée, la nuit avait été atroce, pour l'un comme pour l'autre. Pandora était dévastée lorsqu'ils étaient rentrés et il n'était pas beaucoup mieux. Il essayait de tenir, parce qu'il le fallait bien. La métamorphe n'était pas en état de rester seule ni de faire quoi que ce soit. Et lui, il ne savait plus trop où il en était. Mais il voulait rester à ses côtés, c'était une certitude.

Ni l'un ni l'autre n'avaient réussi à trouver le sommeil. Ils avaient passé la nuit à se retourner dans le lit. Des images de la catastrophe l'assaillaient dès qu'il fermait les yeux. Il avait tenté de boire quelque chose de fort, pour apaiser ses neurones, en vain. Les souvenirs étaient trop vifs. Dès qu'il sombrait, il avait l'impression qu'un death wing allait surgir, qu'un sort perdu allait les toucher, que quelque chose allait s'écrouler. Ce matin, il s'était réveillé en sursaut, aux aurores, après avoir réussi à s'endormir quelques minutes. Il venait de rêver qu'il se prenait un avada kedavra en pleine face. Ca l'avait réveillé. Les rêves s'arrêtent toujours à la frontière de la mort, disait-on. Il était en sueur. Lorsqu'il se leva, Pandora n'avait pas l'air plus endormie que lui, malgré les précautions qu'il avait tentées de prendre pour se relever.

"Hé ! Pas moyen de dormir non plus ?"

Il se pencha vers elle, lui caressa doucement l'épaule avant de se relever. C'était comme se réveiller d'une vilaine gueule de bois mais en quinze fois plus violent. Et avec des morts. Il n'arrivait pas à s'ôter de la tête le visage inanimé de Letha. Et il n'imaginait même pas ce que ça devait être pour Pandora. Ulysse se traîna vers la cuisine. Il n'avait pas vraiment faim. Mais ils n'avaient rien mangé déjà la veille. Alors il fouilla dans les placards, trouva de quoi faire des œufs brouillés et quelques fruits. Qu'il ramena sur un plateau avec deux grands cafés, pour le déposer au lit. Il se rallongea aux côtés de Pandora, en se blottissant contre elle.

"Petit dej au lit, tu m'verras pas souvent faire ça !"

Même le lendemain de leur nuit de noces.. Bon, il faut dire qu'ils avaient autre chose à faire ce jour là, genre comprendre pourquoi ils s'étaient mariés et comment...

"J'ai pas très faim non plus mais.. ça te fera du bien ?"

Il attrapa une tasse de café et la tendit à Pandora. Le café, ça se buvait sans appétit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le jour d'après [Pandora & Ulysse]   Le jour d'après [Pandora & Ulysse] EmptyVen 16 Aoû - 16:45

Le jour d'aprèsLyssou et Panpan
Lyssou est resté dormir à l'appartement, j'étais pas en état de rester seule. Qui sait quelle connerie j'aurais pu faire, en étant seule ? Cette nuit à été particulièrement difficile. Les cauchemars étaient nombreux. Les réveils encore pire. À chaque réveil, le retour à la réalité est encore plus difficile. Plus brutal.

- Pas vraiment...

C'est ce que je répond à Ulysse à sa remarque. À ses cernes et ses traits fatigués, il ne m'est pas difficile de comprendre que lui aussi a passé une très mauvaise nuit. C'est comme avoir une vilaine gueule de bois. La défaite sans le plaisir de la fête.

Mon mari, à préparer le petit déjeuner au lit. Malheureusement, je ne peux rien avaler. J'essaye de picorer un peu. Ça a du mal à passer.

- Merci, mais je pense pas que j'arriverais à tout manger. J'ai l'estomac noué.

Je prend la tasse de café qu'il me tend et souffle dessus pour refroidir un peu ce qu'il y a dedans. Je suis perdue dans mes pensées. J'arrête pas de repenser à ce qu'il s'est passé la veille. Letha me manque terriblement. J'ai beau avoir vu son corps inerte, qu'elle ne reviendra plus, une partie de moi est dans le déni. Et quand je me rend compte qu'elle n'est plus, ça me fait encore plus mal.

- J'ai rien vu...

Je suis en colère contre l'univers, mais surtout contre moi même. Une nouvelle fois encore, les larmes coulent. Je n'arrive pas à les retenir.

- J'ai pas été là pour elle. Quelle meilleure amie en mousse je fais. Même pas foutue d'être présente quand elle avait besoin de soutien.

Je m'en veux terriblement. J'arrête pas de me poser des tonnes de questions. Tout aurait été différent, si j'avais pu l'aider comme j'aurais dû le faire.

- Si j'avais vu, elle n'aurait pas rejoint ces tarés de Deathwings.

Elle n'aurait pas eu besoin de se rallier à ces foutus encapuchonnés. Letha, Leen et moi, on  aurait eu un bel avenir. Là, je sais même pas, si un avenir est possible. Je me sens démunie, complètement dévastée.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le jour d'après [Pandora & Ulysse]   Le jour d'après [Pandora & Ulysse] EmptySam 17 Aoû - 18:53

Il se doutait bien que Pandora n'aurait pas faim ce matin. Lui-même avait le ventre noué et ne se sentait pas vraiment capable d'avaler tout ce qu'il avait ramené. Mais il se disait que la faim viendrait en le voyant. Et que ça leur ferait du bien. En tout cas, ils pouvaient commencer par le café. Il attrapa sa tasse, après avoir donné à Pandora la sienne.

"Mange ce que tu veux, y'a rien qui presse."

Il attrapa sa tasse entre ses deux mains, plongea le visage pour humer l'odeur du café et les vapeurs qui s'en échappaient. Il ne faisait pas froid, dans la chambre, bien au contraire. Mais la chaleur de la tasse de café avait quelque chose d'un réconfort intemporel.

"T'aurais pas pu voir. Personne n'a rien vu."

Il comprenait les pensées de Pandora. Lui-même avait été surpris de ce qu'il avait vu. Plus choqué que surpris, d'ailleurs. Jamais il n'aurait soupçonné que Letha fasse partie des Deathwings.

"Elle était douée, Letha. C'est pour ça que c'était ton amie aussi. Douée pour cacher son jeu ou pour le reste..."

Son cœur se serra, en voyant les cheveux ternes de Pandora, les larmes sur ses joues. Il posa sa tasse et le plateau sur la table de chevet à côté de lui, sans en avoir pris une gorgée. Et se pencha pour prendre la jeune femme dans ses bras. Il se sentait plus que démuni, sans savoir comment la réconforter. Mais un peu de chaleur humaine, ça faisait toujours du bien, non ? Sur lui, ça marchait parfois alors...

"T'étais là, autant que t'as pu. T'y es pour rien, si Letha n'a pas su.... demander de l'aide et te le faire savoir..."

Ce qu'il pouvait comprendre. Habituellement, il avait du mal, pour ça. Il avait tendance à noyer ses soucis dans l'alcool, en espérant qu'ils ne remonteraient pas. Ce n'est que récemment qu'il commençait à comprendre l'importance de pouvoir compter et s'appuyer sur d'autres. Notamment sur Pandora et sur Nathanaël. Il posa sa tête sur l'épaule de Pandora et lui caressa l'épaule et le bras, doucement.

"Elle voulait te protéger, tu sais..."

Mais il comprenait l'état de Pandora. Il aurait sans doute été dans le même, voir pire, si c'était Pandora qui s'était retrouvé à cette place au lieu de Letha. Non. Il ne voulait même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le jour d'après [Pandora & Ulysse]   Le jour d'après [Pandora & Ulysse] EmptyLun 19 Aoû - 22:12

Le jour d'aprèsLyssou et Panpan
Lyssou essaye de me rassurer. De me dire que je ne suis pour rien dans la mort de l'une de mes meilleures amie. Ni dans le fait qu'elle ait rejoint ce groupe de terroristes. Qu'elle voulait me protéger. Malgré tout, je ne peux m'empêcher de me dire que si j'avais été plus présente, rien de tout ça ne serait arrivé.

- Si j'avais été une bonne amie, je l'aurais vu qu'il y avait un problème. Sans qu'elle ait besoin de me le dire.

Est-ce que être dans ses bras, fait que me confier est plus facile ? À moins que ça ne soit un trop plein qui a besoin de sortir.

- J'ai peur Lyssou.

De perdre un autre être cher. De ce monde qui part en couilles. De vivre une fois encore l'horreur. J'ai peur de marcher dans la rue et de revivre l'horreur de Poudlard. Toute ma vie j'ai joué les femmes solides comme un roc. Je jouais celles que rien ne pouvaient atteindre. Elle est bien loin la journaliste intrépide, prête à aller dans les coins les plus dangereux du monde pour ses articles. Elle est bien loin cette fille qui profitait de la vie.

Je fais accio teille de whisky et en met dans mon café. Un petit peu. Le petit peu qui augmentera en beaucoup trop au fil des jours. Il est déjà trop tard. J'essaye de croquer dans un fruit. Ça ne passe toujours pas. Y a que le liquide qui passe.

- Et si ça recommençait ?

Un bruit chez le voisin du dessus me fait sursauter. Juste une chaise qui tombe. Pas de quoi en faire tout un fromage. Ce simple bruit me donne une crise d'angoisse. J'en tremble.

Toujours dans les bras d'Ulysse, je me serres tout contre lui. Sa présence me rassure. Comme un doudou.

- Est-ce que je suis folle ?

La question est posée de but en blanc. J'ai l'impression de devenir plus fêlée du bocal que je le suis déjà. J'ai cette impression de me noyer et que je n'arriverais pas à remonter a la surface.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le jour d'après [Pandora & Ulysse]   Le jour d'après [Pandora & Ulysse] EmptyMar 20 Aoû - 0:04

Vraiment, ce n'était pas facile d'aider Pandora. Déjà parce que lui-même était dans un état déplorable. Ça le faisait tenir, de savoir qu'elle avait besoin de qui. Même s'il n'en avait pas vraiment les épaules.
Pour le meilleur et pour le pire, hein...

"T'es pas omnisciente. Tu peux pas tout deviner. Ca ne fait pas de toi une mauvaise amie."

Et Pandora savait plutôt comment être là pour les autres et les aider. La preuve, c'était l'une des personnes sur qui il savait qu'il pouvait compter, le plus. Et une très bonne amie. Il la serra un peu plus dans ses bras. Lui aussi, il avait peur. Même s'il essayait de ne pas le montrer. Les Deathwings n'avaient jusqu'alors rien commis d'aussi atroce.

"C'est normal.. Je crois. Moi aussi j'ai peur. Mais.. on est plus forts que ça. T'es plus forte que ça ! Et tu le sais, j'en suis certain."

Il lui sourit, en se tournant vers elle. Oui, Pandora était forte, elle avait un mental d'acier. Mais c'était normal qu'elle fléchisse, de temps à autre. Surtout dans un moment pareil. Il faudrait qu'elle se donne du temps. Le meilleur et le plus efficace des remèdes. Ulysse tiqua un peu, en la voyant amener à eux la bouteille de whisky. Fut une époque où il buvait matin et soir. A présent, il s'interdisait de boire avant l'heure du déjeuner. Mais il préféra ne rien dire. Il serait bien mal placé pour ça. A la place, sa main se posa sur celle de Pandora lorsqu'il lui sembla qu'elle s'était déjà versé une bonne quantité. Pour l'inciter à reposer cette bouteille.

Et si ça recommençait ? Ulysse n'a pas le temps de lui répondre qu'il sent Pandora sursauter pour un bruit de voisinage. Habituellement, c'était lui qui sursautait au moindre truc. Il n'a vraiment pas l'habitude de la voir dans cet état. Il resserra ses bras autour d'elle, pour essayer de la rassurer.

"T'es aussi folle que nous tous ! Et c'est ce brin de folie, que j'aime !"

Détachant l'un de ses bras, il caressa les cheveux de Pandora, déposa un baiser sur son front.

"T'as le droit d'avoir peur. Tout le monde a peur. Il n'y a que les imbéciles pour se sentir intouchables. Je suis sûr que les deathwings sont les premiers à avoir peur !"

Est-ce que ça pouvait aider Pandora, tout ça ? Il n'en était pas bien sûr...

"Les aurors... Je suis certain qu'ils arriveront à les arrêter. C'est des sorciers d'élite, ils sont doués !"

Certains plus que d'autres. Mais hé, il n'avait pas envie de repenser au chef du bureau des aurors, là. Dont il ne connaissait d'ailleurs pas les qualités au travail. Mais sur les qualités humaines, il aurait long à dire.
Il n'était pas certain d'y croire lui-même. Ou plutôt, il se demandait comment les aurors avaient pu laisser passer ça et ne pas voir tous ces infiltrés dont les journaux commençaient à parler. Leur histoire avait prouvé que ce n'étaient que des sorciers et qu'ils n'étaient malheureusement pas surpuissants.

"On surmontera ça. T'es pas toute seule, Pandora. Je suis là. Et je suis certain qu'il y en a d'autres, aussi. Isleen, même si elle est loin, elle reste ton amie."

Et il était certain qu'elle ne comptait pas l'abandonner et qu'elle serait présente. Comme lui l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le jour d'après [Pandora & Ulysse]   Le jour d'après [Pandora & Ulysse] EmptyMar 20 Aoû - 19:12

Le jour d'aprèsLyssou et Panpan
Ulysse a beau me dire que je ne suis pour rien. Que je ne pouvais en rien deviner au sujet de Letha. Il a beau me dire, que je suis forte et que je ne suis pas complètement folle. Que tout le monde à peur Je ne suis pas convaincue. Il a raison et pourtant, je ne le vois pas ainsi. Je me sens épuisée mentalement. Peut être est-ce encore trop tôt ? Que je devrais me laisser du temps ?

Les Aurors, je ne leur fait pas confiance. D'autant plus qu'il y a parmi eux des traîtres selon les différents journaux. Et que peuvent-ils contre ce groupe qui a une influence énorme. Et dire qu'a cause d'un pile ou face stupide j'ai failli les rejoindre. Fort heureusement, la pièce avait disparue. Plus tard, après la lecture de la lettre adressée à Leen et moi qui était liée à son testament, j'avais appris que c'était Letha qui avait fait disparaître cette pièce, pour me protéger.

~

Leen est venue vivre à l'appartement. Ce deuil on essaye de le surmonter à deux. Ulysse est parti quand elle est arrivée. Je le comprend parfaitement. Il a besoin de respirer. Je ne suis pas des plus agréables en ce moment. Les nerfs à fleurs de peau, je craque pour un rien. J'ai pas bu d'alcool depuis l'enterrement de Letha. Ça va faire quinze jours. Leen est partie chez son petit ami pour passer un peu de temps avec lui. Il lui fait beaucoup de bien. Je suis seule à l'appartement et décide de faire du ménage pour essayer de me vider l'esprit.

C'est alors que je trouve dans un placard, une flasque de vodka. C'est comme si elle m'appelait pour la boire. La tentation est grande. Si j'en bois un peu, ça me fera du bien. Erreur fatale ! Il me faut toujours plus. Je fais un saut dans une supérette pour acheter de l'alcool fort. Je déverse certaines dans des petites bouteilles d'eau que j'ai vidé au préalable. Je planque d'autre dans des endroits incongrus. Dans le placard à produits ménagers, dans la salle de bain. Dans l'armoire de ma chambre, sous le sommier. Bordel, qu'est ce que je fous ?

Lyssou débarque à l'appartement. Je dois avoir au minimum, deux grammes dans le sang. Les cheveux ternes, des cernes autour des yeux, je ne ressemble à rien. Alors que je suis proche de lui, j'ai une soudaine révélation en plongeant mon regard dans le sien.

- Whaaaaaou, j'avais jamais remarqué à quel point ils sont magnifiques tes yeux bleus mon amour !

Primo les yeux de Lyssou ne sont pas de cette couleur ! Secundo, l'emploi d'un tel surnom affectueux. Voilà des preuves de mon état d'ébriété plus qu'avancé.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le jour d'après [Pandora & Ulysse]   Le jour d'après [Pandora & Ulysse] EmptySam 24 Aoû - 16:18

Emménager temporairement chez Nathanaël n'avait pas rendu les choses faciles par miracle. Ca ne faisait que quelques jours et sa tête était encore envahie de questions. C'était compliqué de réussir à fonctionner de concert, sans qu'il n'ait l'impression d'empiéter sur la vie du pâtissier. Et de mettre de côté ses sentiments qui ne semblaient pas encore se résigner. Au moins, ça le changeait un peu d'air. Ça lui évitait la rue et en ce moment, c'était vraiment important. Et puis ça lui avait permis de laisser à Pandora et Isleen du temps pour se retrouver toutes les deux.

Ça n'allait pas l'empêcher pas de passer, régulièrement, prendre des nouvelles de Pandora, lui apporter son soutien. Ce soir, il avait croisé Nate, l'avait prévenu qu'il ne passerait peut-être pas la nuit ici et qu'il allait voir Pandora. Ce dernier lui avait donné des invendus du jour, pour tous les deux. Il espérait que ça ferait plaisir à la jeune femme. Et peut-être à Isleen aussi, si elle était présente.

La journée touchait à sa fin lorsqu'il transplana devant l'appartement de Pandora. Comme à son habitude, Ulysse toqua à la porte puis l'ouvrit. Pour tomber sur la métamorphomage, avec une gueule encore pire que d'habitude. Une remarque qu'il se garda de faire. Il lui avait déjà suffisamment dit et il n'était pas nécessaire de l'enfoncer plus encore dans cet état. Ulysse s'approcha d'elle pour la saluer, le petit sac avec les parts de tarte en main. Et fronça les sourcils. Il reconnaissait bien cette odeur. Et cette attitude. Et ça ne lui plaisait pas du tout.
Il s'approcha tout de même pour la saluer, lui fit une bise sur la joue et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme.

"Hé... combien t'as bu, exactement ?"

Oui, quand il ne s'agissait pas de lui, il parvenait à être bien plus frontal. Son ton n'était pas accusateur, juste curieux. Ulysse s'écarta d'elle pour aller voir dans la cuisine. Pas de restes apparents.

"T'as rien mangé, c'est ça ? Viens, regarde ce que j'ai ramené !"

Peut-être qu'avec autant d'alcool dans le sang, Pandora aurait d'avantage d'appétit ! L'alcool, ça creuse ! Et puis ça épongerait un peu... Il s'avança jusqu'au canapé et posa son petit sac sur la table basse. A l'intérieur, deux parts de carrot cake et une part de tarte au citron meringué.

"C'est Nathanaël qui me les as données ! Pour toi !"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le jour d'après [Pandora & Ulysse]   Le jour d'après [Pandora & Ulysse] EmptyVen 27 Sep - 2:40

Le jour d'aprèsLyssou et Panpan
Combien j'ai bu ? Je ne sais plus. J'ai dû perdre le compte au bout de la cinquième bouteille.

- Chai pas peut être deux ou trois verres...

Mensonge que voilà. Ça se voit pourtant à ma gueule que j'ai bu bien plus que ça. Voilà que je commence à mentir à Lyssou. Je file un mauvais coton. Je sais même pas pourquoi je fais ça. Pourquoi je cache ce qui est flagrant ? Qu'est ce qui ne tourne pas rond dans ma caboche ?

- Ou peut être cinq ou six...Bouteilles... Je sais plus...

Ulysse a bien remarqué que je n'ai rien mangé. C'est qu'en ce moment l'appétit n'est pas trop là.

- J'avais pas trop faim et puis j'ai oublier de manger.


Oublier de manger ! De mieux en mieux !

Ulysse à ramener de quoi manger, j'essaye de marcher sans me casser la gueule. Bordel, depuis quand ils ont changé le sol chez moi ? Pourquoi ça tangue autant ? Pourquoi est-ce que j'ai la tête qui tourne autant ?

Je tombe comme une vieille merde sur le canapé. Les quatre fers en l'air. Mes cheveux servent de serpillière au sol. J'essaye tant bien que mal de me remettre dans une position convenable. Ça me ferait peut être du bien de manger.

Quand il prononce le prénom de Nathanael, j'ai les souvenirs de nos sorties avec Leen et Letha. Quand on était encore le trio au complet. Je me met à éclater en sanglots. J'arrive pas à me retenir. Je me fatigue tellement.

- Il est gentil Naffthalanenel !

Punaise c'est dur de dire le prénom du meilleur pâtissier mondialement connu dans la ville en langage bourré !

- Y fait les meilleurs gâteaux de l'univeeeeers ! Veux aller lui faire un bisouuu !


Sauf que primo c'est pas l'heure. Secundo, suis clairement pas en état. Je grignote doucement un bout du cake carrot.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le jour d'après [Pandora & Ulysse]   Le jour d'après [Pandora & Ulysse] EmptySam 5 Oct - 23:33

Fallait pas être expert en la matière pour constater que Pandora avait bu plus que les deux ou trois verres dont elle faisait mention. Devant le regard dubitatif et peu crédule d'Ulysse ou simplement d'elle-même d'ailleurs, elle se ravisa pour un peu plus de sincérité. L'animagus lâcha un soupir, à l'écoute des aveux.

Pandora n'en sortait pas de cet état et il se sentait clairement désarmé face à cette situation. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il convenait de faire, dans cette situation. Il essayait de l'aider. Il espérait que sa présence lui apportait au moins un peu de réconfort. Mais il n'en était même plus certain...

"On va remédier à ça, alors..."

Et ça tombait bien, il avait de bonnes provisions à partager avec la jeune femme. Les parts de tarte de Nathanaël étaient une valeur sûre. Et puis du sucre, ça faisait du bien au moral, n..
Ulysse s'interrompit dans ses mouvements, en voyant Pandora fondre en sanglots. Qu'est-ce qu'il avait dit de travers cette fois ? Il ne savait même pas.. Son visage se fronça un peu. Il posa son bras sur l'épaule de la jeune femme, la prit contre lui sans trop être certain de ce qu'il avait dit ou fait pour la mettre dans cet état. Il avait l'impression de marcher sur des coquilles d'oeufs  et de pouvoir en briser à tout instant d'un simple faux pas. Ce qu'il avait dû faire, à l'instant.

"Il est gentil ouais. Malheureusement..."

Il lâcha ça presque à regret, sans trop relever la peine avec laquelle Pandora avait prononcé son prénom. Oui, Nate était gentil, trop sans doute. Et.. on n'énumèrera pas toutes les autres qualités qu'Ulysse lui trouvait et qui serraient un peu son coeur.

"On pourra y aller, si tu veux ! Pas maintenant mais... il a proposé de nous inviter, tous les deux, si ça te dit ? Un de ces jours ? Je crois que ça lui ferait plaisir à lui aussi..."

Et puis tous les prétextes étaient bons pour voir Nate, non ? Surtout, il espérait que le pâtissier saurait trouver d'autres mots, peut-être, pour apaiser la douleur et la peine de Pandora. Parce que lui, il ne savait plus...
A son tour, il entama la tarte au citron. Sans surprise, elle était savoureuse.

"T'as fini toutes les bouteilles ? Ou il en reste une pour accompagner ça ?"

Oui, c'était déplacé. Non, ça n'aiderait pas Pandora. Mais lui aussi était prisonnier de cette addiction. Et pas prêt de s'en défaire, malheureusement..

"J'crois que j'en ai besoin, moi aussi..."

Il lâcha, presque à regret, en se laissant aller en arrière dans le canapé. Et prit un peu de meringue de sa tarte avec le bout du doigt pour l'étaler sur le nez de Pandora, en pouffant.

"On a l'air bien, tous les deux, hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le jour d'après [Pandora & Ulysse]   Le jour d'après [Pandora & Ulysse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour d'après [Pandora & Ulysse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Till Death Do Us Part [Pandora & Ulysse]
» Tell me that you're okay [Pandora]
» Premier jour de cours
» Pandora Fleming | Kaya Scodelario
» The truth hurts✦ Pandora & Adrien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: