FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.    Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  EmptyDim 4 Aoû - 11:27


Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  F81ee1-20190701-david-harbour-st-02


Bartholomew H. Cowper

Né-Moldu, 44 ans, Bartholomew a enchaîné divers emplois avant de finir à la poste magique de Londres. Impulsif, il prend tout au premier degré et à tendance à s'énerver ou râler pour un rien.

1986-1994
Scolarité à Poudlard. (3ème et 5ème doublées)
1997-2001
Barman à la Tête de Sanglier.
2003-2010
Concierge à Poudlard.
2011-2014
Employé à la Gazette du Sorcier.
2019-
Employé à la poste Magie de Londres.

Special Ones

Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  1908041111473418
Vasily P. Lelikov
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  Tom-holland-spider-man-1-100x100
Isaac K. Hawking
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  MV5BMzVlNDNjMTAtNjQxMS00N2Y4LWI3MjItOGUzYWMxNGZiOTQwXkEyXkFqcGdeQXVyOTEyMTI3MjE@._V1_UY100_CR16,0,100,100_AL_
Irina M. Slaviskova
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  David-harbour-jim-hopper-stranger-things-s2e1-3450441
Nom prénom
Pour vous, Bartholomew ferait absolument tout. Vous pouvez le demander à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, pour n'importe quoi, il suivra sans se poser de questions, peu importe ce que vous avez pu faire. Il ne supportera  pas qu'on puisse mal vous regarder ou parler et à moins que vous ne lui demandiez de ne pas le faire, il risque de sauter à la gorge de la personne
Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  David-harbour-hp-gq-8apr19_b
Nom prénom
Dû à son manque de confiance et de foi en l’Humanité, peu de personnes arrivent à monter aussi haut dans l’estime de Bartholomew, sans compter qu’il faut en plus arriver à supporter son caractère.

Friends

Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  Giphy
Pandora Fleming
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  David-harbour-hopper-stranger-things-2-1509379382.jpg?crop=0.502xw:1.00xh;0
Nom prénom
Si vous faites parties des amis de Bartholomew, il vous sera totalement possible de lui faire croire tout et n’importe quoi. Il a plutôt tendance à compter sur les paroles et les gestes de ses proches que de réfléchir par lui-même, il faut dire.
Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  David-harbour-jim-hopper-stranger-things-s2e1-3450453
Nom prénom
Par défaut, Bartholomew ne déteste pas totalement les gens, il n’a même pas de mal à aller faire le premier pas, il est juste bourru et faut pas s’offusquer à la première occasion non plus, sinon ça risque d’assez mal partir.  

Ennemies

Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  1541071921-american-horror-story-apocalypse-michael-langdon-cody-fern-episode-8-questionsv1.jpg?crop=0
Tomos Selwyn
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  271
Nom prénom
Si vous faites parties des personnes que Bartholomew considère comme ses ennemis, faut vous attendre à avoir un bon nombre de réflexions de sa part – sans doute toutes plus inintéressantes les unes-que les autres- et à un volume de sa voix encore plus élevé que d’habitude aussi.
Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  Gallery_thumb_sx6jfnhn8bzmx3p0
Nom prénom
Même s’il ne frappe absolument pas gratuitement, il en faut très peu pour que le coup ne parte, on pourrait même dire qu’il est susceptible, en fait. Et autant ne pas lui proposer un quelconque duel de magie, il finirait de toute façon par vous lancer sa baguette dessus et en finir avec les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.    Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  EmptyDim 4 Aoû - 11:27

A vous Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  862632236 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.    Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  EmptyDim 4 Aoû - 12:34

coucouuuuuuuu !

Je ne sais pas encore lequel, mais je veux un lien !!

Léni reçoit beaaaucoup de courrier de sa mère, restée en Nouvelle-Zélande, ça peut être une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.    Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  EmptyDim 4 Aoû - 12:49

Coucou Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  862632236 !

Aah on va pouvoir creuser ça ensemble Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  3804338631 !

Et totalement! Si Léni envoie aussi des lettres/ colis vers la Nouvelle-Zélande, il doit à chaque fois la conseiller sur quel hibou/ chouette prendre pour que ça arrive le plus vite possible ( et pour pas que ce soit trop lourd non plus pour le volatile en question Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  3245848995 , et si elle aime bien parler il aura pu lui poser plein de questions sur la Nouvelle-Zélande, tout ça tout ça Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  862632236
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.    Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  EmptyDim 4 Aoû - 15:24

*pose ses fesses*

JE VEUX.

Je sais pas encore quoi.. Mais je veux ! Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  28615043
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.    Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  EmptyDim 4 Aoû - 20:22

JE VEUX AUSSI Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  2307999839 !


Alors si mes calculs sont justes ( On va dire que oui Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  428429148 ), il a dû connaître les trois cocos lorsqu'il était concierge à Poudlard, surtout Gugu qui est entré en première quand il a commencé à travailler et a fini sa septième en même temps qu'il donnait sa démission Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  2756434681 ! ( Pour Keyser il est arrivé lorsqu'elle était en sixième, alors qu'il est parti après la quatrième année d'Aven Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  3616508844 ) On peut toujours essayer de partir de là ou alors trouver totalement autre chose Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  862632236
!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.    Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  EmptyDim 4 Aoû - 21:05

ADOPTE MOI ET JT'ADOPTE AUSSI OK ? Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  2307999839 Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  2307999839
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.    Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  EmptyDim 4 Aoû - 21:06

KSKSKSKSSKS Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  3804338631 Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  3804338631 Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.    Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  EmptyLun 5 Aoû - 1:00

*pose ses fesses*

JE VEUX AUSSI !

On creuse ça ensemble ? *sort la tractopelle*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.    Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  EmptyLun 5 Aoû - 18:59

PAS DE SOUCIS LYNA ON FAIT COMME CA Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  730127458 Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  730127458

Et je t'ai pas oublié Isaac tavu Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  2318942775

QUAND TU VEUX JESUS Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  862632236 ! ( Je sais pas si tu préfères ça ici ou en mp, mais je vais juste manger puis je m'attaque aux calculs des dates qu'on aime tant, avec tes persos Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  2756434681 )
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.    Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  EmptyMar 6 Aoû - 21:26

Bien.
J'ai (enfin) lu ta fiche.
Et maintenant, JE VEUX DE LIENS. *ajoute ses fesses près de celles des autres*

Parmi toute ma petite troupe, on peut creuser à plusieurs endroits :

-> Arthur, dit "le ronchon" : parce qu'entre ronchons, on se comprend. Entre né moldus aussi. Et entre handicapés sociaux... Bref, ils peuvent se retrouver. Je sais pas trop comment ils pourraient se rencontrer mais... Mais qqch me dit qu'ils pourraient être copains ces deux là.
(et Arthur a pratiquement pas d'amis en plus xD)

-> Alistair : alors là, je sais pas pourquoi, je sais pas comment, mais je pense qu'une personnalité comme celle de Bartho, ça peut parler à Ali. Donc... Why not ? xD

-> Leen : parce que Leen aime tout le monde. 8D Et que c'est la BFF de Panpan, donc... 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.    Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  EmptyMer 21 Aoû - 18:39

Barthmewmew Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  862632236 (ce souillage de personnage avec ce surnom Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  2017243878)

Nous faut des liens dis donc !

-> Quand il a été concierge à Poudlard, il a dû connaitre un peu Lizou, ma petite Gryffon au grand coeur Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  2797267453 je sais pas exactement quel lien tu as trouvé avec Isaac, mais s'il le connait depuis longtemps, il doit avoir associé le frère et la soeur Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  1386463469 Lizou, à Poudlard, c'était le genre d'élève à se fourrer dans les ennuis sans faire exprès, parce qu'elle faisait pas attention, ou parce qu'elle voulait lutter contre une injustice, et ce dès sa première année (parce que logiquement Bath a du la croiser à Poudlard que durant sa première, deuxième & p'tre troisième année). Donc Barthou devait souvent la trouver dans des situations un peu difficiles ou la croiser quand elle rentrait, avec des bleus ou des tenues déchirées, cachant parfois des petites bestioles dans ses robes Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  2017243878

-> Ash & Bathou doivent se croiser assez souvent Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  1386463469 Ash échange pas mal d’artefacts et de livres rares à travers le monde (il en reçoit plus qu'il n'en donne, mais bon Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  2017243878), y'aurait p'tre moyen qu'il ait essayé de soudoyer Bath pour qu'il ferme les yeux sur certains colis pour le moins ... Spéciaux disons Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  2017243878

-> Pour Sio par contre ... Pas d'idées Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  2756434681 donc si tu en as une hésite pas, sinon on trouvera p'tre plus tard Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  3098838805
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.    Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bartholomew || If one's different, one's bound to be lonely.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aedan Lavellan || Such a lonely place
» Help me plEASE •• Bartholomew
» Bartholomew H. Cowper || David Harbour
» A bunch of cowards | Bartholomew & Vasily
» Effluves du temps passé ‖ Bartholomew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: