FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) Au choix - Ex, vampire encore bien mordu

Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: (M/Libre) Au choix - Ex, vampire encore bien mordu   (M/Libre) Au choix - Ex, vampire encore bien mordu EmptyJeu 1 Aoû - 2:14

Asher Drakul (nom & prénom au choix)

Feat. Au choix !


Âge : Au choix, mais pas trop "âgé" physiquement non plus (même si les vampires ne sont pas techniquement immortels, ils vivent très longtemps et vieillissent ultra lentement) Sexe : Homme Date de naissance : Au choix Nationalité/Origines : Au choix Orientation sexuelle : Bi, hétéro, pan ... A vous de voir, tant que ça colle au fait qu'il soit sorti avec Liz Statut civil : Célibataire depuis peu Maison : Au choix Groupe : S'il n'est pas étudiant, plutôt Magic Is Bad (pratique la magie noire, pas forcément mauvais pour autant, à vous de voir) Profession/Études : Au choix Statut de sang : Sang-pur 100% vamp's Baguette magique : Au choix Patronus : Au choix Sa relation avec la magie : Au choix Signe(s) distinctif(s) : Au choix



Caractère

Plutôt du genre fêtard.
Pas romantique pour un sou (pas du genre à croire au grand amour, au destin, etc.)
Pratique la magie noire pour le plaisir (à vous de voir si c'est simplement parce qu'il aime braver l'interdit, si c'est par attrait pour le pouvoir que ça représente, si c'est parce qu'il est vraiment mauvais, etc.)
Possessif.
Un brin égoïste sur les bords.
Très franc.
Fier de sa nature vampirique.



Histoire

Son histoire est particulièrement libre !

Les points à savoir :
- Il a rencontré Liz dans le courant de l'année 2017. Ils ne se sont pas mis en couple tout de suite, ils se sont longtemps tournés autour (surtout qu'elle fréquentait quelqu'un lorsqu'ils se sont rencontrés).
- Ils se sont séparés, remis ensemble plusieurs fois par la suite, durant les 8 mois qu'ont duré leur relation. Liz a son caractère bien à elle, lui aussi & parfois ça faisait des étincelles sur certains sujets sensibles.
- Il ne lui a jamais caché sa vraie nature et elle avait accepté de lui donner son sang, de façon plus ou moins régulière. Il adore particulièrement ça, que ce soit son goût ou le fait qu'elle aborde dans sa chair des marques qui les lient l'un à l'autre.
- Au bout de 7 mois de relation, il avait décidé qu'il voulait faire d'elle sa compagne immortelle - ou presque - en la transformant : elle serait devenue une demi-vampire et aurait acquis de nouvelles capacités. Elle a refusé avec force. Ca a été leur plus grosse dispute, juste avant celle où elle a découvert qu'il pratiquait la magie noire, qu'elle désapprouve fortement.
- Depuis leur rupture, il a du mal à l'imaginer refaire sa vie. A voir ce qu'il est prêt à faire, s'il réussira à passer à autre chose ou non.
-


(M/Libre) Au choix - Ex, vampire encore bien mordu Avatar_8aac0bf66b07_128
Lizbeth F. Hawking (jouée) : Cette file, tu l'as dans la peau. Vous étiez ensemble depuis 8 mois quand vos différences ont commencé à vous séparer. Toi, tu pratique la magie noire, elle l'abhorre. Tu es un vampire, elle ne souhaitait pas être transformée ... Autant de points noirs qui peuvent miner une relation. Alors vous avez préféré vous séparer. Pour autant, cela ne signifie pas que tout est oublié. Si les marques que tu as laissé sur son corps ne se sont pas encore estompées, celles qu'elle a laissé dans ton âme ne le sont pas non plus ...  

Prénom P² Nom : Écrire le lien ici.


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: Re: (M/Libre) Au choix - Ex, vampire encore bien mordu   (M/Libre) Au choix - Ex, vampire encore bien mordu EmptyJeu 1 Aoû - 2:17

◊ Merci beaucoup ! ◊


» Merci beaucoup pour ton intérêt, si tu as lu jusque là c'est que quelque part, ce personnage a attiré ton regard (M/Libre) Au choix - Ex, vampire encore bien mordu 862632236
Voilà les dernières petites précisions à propos de ce personnage, en espérant qu'il te plaise toujours après ça !

Nom & prénom ~ Totalement négociable, à votre sauce, selon vos goûts, les origines que vous choisissez au personnage, etc.

Avatar ~ Pas de préférence, je me garde juste l'option droit de veto, au cas où, même si je n'ai jamais eu besoin de l'utiliser jusque là :')

Caractère/histoire ~ C'est assez libre au fond, ce sont surtout des grandes lignes à suivre. Ce personnage est une grande page blanche avec juste quelques rares gribouillages de ma part, vous pouvez le remplir comme vous voulez ensuite !

Lien ~ Lien non fixe ! Il peut évoluer dans pleins de sens : ils peuvent finir par se remettre ensemble pour de bon, se tourner autour jusqu'à ce que mort s'en suive, finir par se haïr l'un l'autre s'il continue de vouloir la transformer, etc. Bref, on peut partir dans tous les sens & c'est ça qu'on aime !

Présence & activité ~ Le minimum syndical demandé sur le forum (M/Libre) Au choix - Ex, vampire encore bien mordu 862632236 j'aimerais bien quelqu'un qui s'implique et ne disparaîtrait pas au bout de deux semaines, mais je pardonne absolument les absences, même les longues, tant que j'ai de vos nouvelles de temps en temps (M/Libre) Au choix - Ex, vampire encore bien mordu 2384158589 Liz' ne demande qu'à vous couvrir de tendresse, comme elle le fait pour tout un chacun (M/Libre) Au choix - Ex, vampire encore bien mordu 984141550

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour, j'espère que ce personnage t'intéresse toujours ~
En tout cas, quoi qu'il en soit, j'espère que tu te joindras à nous, que ce soit avec ce personnage ou un autre ! Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouvelles bouilles Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
 
(M/Libre) Au choix - Ex, vampire encore bien mordu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Scénarios :: Amour-
Sauter vers: