FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 How unfair is it ? | Eltanin & Tomos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 12:21

How unfair is it ? C'était quand même bien de savoir que tu pouvais compter sur quelqu'un de ta famille. Ca devait être le seul, franchement. Ou un des seuls, même si tu trouvais pas d'autre exemple pour le moment. Donc pour le moment, il resterait dans ta tête ton cousin le plus génial.

« Ehehe mer c i. Trop bien ! Ehh tu verras, on se débrouillera. J'espère un peu ! Ca serait triste si c'était pas le caaas. ..Bah ouais en fait j'avoue. Mais ouais, être libre et tout c'est très bien. Clairement ouais. Hmmm, des g â t e a u x ? »

Ouaiiis petit gâteaux. T'avais envie de te goinfrer maintenant, donc t'allais encore un prendre un ou deux. Parce que c'était beaucoup trop booon là.

« Ouais, ça... Ca serait vraiment mieux que rien.. Au ministère, peut-être ? J'pense pas mais au point où on en est hein.. Eheh, ouais, cette petite merde là. Oui, je sais pas comment elle faisait, elle était vraiment gentille..   »

Et dire que t'avais tendance à mépriser les gens gentils, ça n'avait jamais été le cas pour Misam. Parce qu'elle était différente. Enfin bon. T'allais essayer d'arrêter y penser parce que ça allait pas aller, sinon. Du tout. Donc t'allais encore fermer tes yeux toi aussi, en le serrant un peu plus. T'avais pas envie qu'il ne se sente maaal, aussi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 22:34

I was born sick, and I love it.

Franchement, t’aurais pas pu passer une meilleure soirée que celle-ci, t’en étais persuadé. Qui aurait pu mieux te comprendre, en même temps. Misam n’avait été proche que de très peu de gens et vous en faisiez tous les deux partie. Pas de la même manière, certes, mais t’étais certain qu’elle comptait autant pour lui que pour toi. Alors bon ça ne te réjouissais pas de savoir qu’il devait aussi en souffrir, mais être à deux, c’était déjà une bonne chose. Meilleure qu’être tout seul à te morfondre hein. Surtut que ce n’était pas n’importe qui. Tu viendrais même à le considérer un peu comme un frère, assez nul aussi que vous ne le soyez pas.


« ▬ De rien ! Je n’en doute pas, on a toujours réussi à bien s’en sortir quelle que soit la situation ! Très triste même, eet on a pas envie d’être tristes. Ouais hein ? T’imagines, on pourrait plus autant sortir le soir ensemble, ça ce serait bien nul. Aah, je te prendrai ça alors ! C’est pas comme si ça ne se trouvait pas facilement en plus, je t’en prendrai p l e i n. »


C’était pas comme si t’avais plus d’argent du tout en fait. Et autant le dépenser pour faire plaisir aux personnes, en fait. Surtout tes proches. Surtout Tomos en fait. En même temps t’allais pas souhaiter qu’il soit mal non plus, en fait. Surtout pas maintenant. Alors qu’il venait gentiment te voir.


« ▬ Oui c’est…ce que je me dis. Sans doute ! Mais ça serait quand même pas mal dangereux, vaut mieux se procurer une pensine alors, même si c’est pas totalement la même chose. Je me suis déjà dit qu’avec un retourneur de temps, on pourrait totalement…essayer de la sauver aussi, mais c’est beaucoup trop utopique. Aah oui ça c’est sûr, je sais pas ce qu’il est devenu eet je m’en fous totalement. Mais oui, et elle avait quelque chose de…vraiment rassurant. Je me sens tellement con d’être…passé à côté de ça et de pas avoir vu son…mal-être. »


Ouais un mal-être que t’aurais jamais vu par toi-même sinon hein. Tellement que t’étais con. Vraiment d’une débiltié sans égale hein. Heureusement que le blond était là pour le moment, sinon t’aurais encore plus déprimé. Mais là avec son câlin, ça allait plus ou moins bien. Même plus qu’autre chose. T’avais un peu soupiré een le serrant un peu plus fort.


« ▬ Merci d’être passé encore, ça…me fait vraiment plaisir que tu sois ici. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 14:41

How unfair is it ? Comment il faisait pour être aussi cool, c'était une question que tu t'étais souvent posé. Depuis tout petit, parce que tu les admirais, Misam et lui. Ils étaient juste géniaux. Et Eltanin était toujours aussi génial, de ton point de vue. Et tu te battrais contre quiconque souhaiterait te contredire, putain.

« Ouaiiis on continuera comme ça. NON. Pas tristes. Ehh ça serait terrible ça, j'aime sortir avec toi le soiiir. Merci beaucoup ! Ehhh j'ai vraiment hâte. »

Clairement. Tu ne savais pas pourquoi t'avais autant envie de bouffer des gâteaux actuellement. Aucune idée, mais t'en avais vraiment grave envie, ouais. Donc t'allais savourer ceux que t'avais à ta disposition.

« Et alors.. ? J'ai plus grand chose à perdre, de toute façon. Mais oui, ça peut-être bien aussi. Je pense que c'est très utopique oui, mais on a bien le droit de rêver. Ehh pareil, il peut crever que j'en aurais rien à foutre. C'est vraiment pas de ta faute, j'espère que tu t'en rend compte... Personne avait rien vu, c'est juste.. La vie, et c'est nul.    »

Vraiment nul, oui. T'avais aussi soupiré, et t'avais été prendre une de ses mains pour la serrer un peu.

« Je t'en prie, je suis content que ça puisse te faire plaisir. Même si j'bois souvent et que c'est nul, j'serai touuujours là pour toi.  »

C'était très basique à dire, mais vraiment, tu le pensais du fond de ton coeur.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 17:33

I was born sick, and I love it.

D’habitude, tu ne te sentais pas aussi bien en ce jour hein. T’étais plus généralement au fond du trou à essayer de survivre tant bien que mal. Parce que bon, ce n’était jamais facile, ni même drôle hein. Certes, tu pensais généralement chaque jour à Misam, ou presque. Mais là par contre, c’était autre chose. Et tu ne pouvais pas t’empêcher de te rappeler du moment où tu l’avais trouvée dans votre chambre. Une chance quand même que vous en ayez eu une autre, parce que t’aurais vraiment pas pu y rester très longtemps dans celle-là. Déjà que t’avais encore du mal avec le manoir de tes parents tout court.


« ▬ J’y compte bien ! Eh, t’inquiètes, on fera absolument tout aussi pour ne pas l’être ! Et il n’y a pas de raison qu’on le soit non plus. Enfin, à deux on le sera beaucoup moins je pense déjà. Apocalyptique même, je ne sais même pas si j’arriverais à tenir une semaine sans sortir au moins une fois avec toi. J’aime beaucoup aussi ! Et même en journée d’ailleurs, c’est toujours cool de sortir avec toi ! De rien, et moi aussi ! Ca nous changera de d’habitude je suis certain que ça va être bien ! »


Même plus que bien d’ailleurs. Y avait aucune raison que ce soit nul. Ca serait même peut-être un peu mieux que là tout de suite, parce que tu te sentirais déjà un peu mieux aussi et tu serais moins d’humeur maussade. Plutôt que de te morfondre, tu pouvais manger un peu sinon aussi hein.


« ▬ Eh, ne dit pas ça non plus. Je ne voudrais pas te mettre en danger inutilement non plus ! Oui, même juste la revoir quelques secondes…Je sais pas j’ai l’impression que ça pourrait faire changer les choses. Aah oui, j’espère bien ! Je pourrais pas m’en empêcher de toute manière. Totalement, je veux même bien l’aider à crever s’il veut. Mmh, ça l’est quand même en partie, même en…grande partie. Je l’ai poussée…inconsciemment à le faire et je me dit que c’est même peut-être encore pire. »


Fallait bien que t’apprenne à vivre avec un jour. Mais bon, t’avais un peu serré sa main en retour en tentant de sourire. C’était agréable, quand même. Très agréable d’ailleurs. Tu l’avais un peu caressée d’ailleurs, t’avais pas pu t’en empêcher.


« ▬ Et franchement, viens dès que t’en as envie, tu seras jamais de trop ! Pf, je trouve pas ça spécialement nul tu sais. Y a bien plus nul que ça, et même quand t’as bu tu deviens même pas quelqu’un de nul. Merci ! Ca me fait plaisir ! Et tu peux toujours compter sur moi aussi, eh. »

Pourquoi tu ne le ferais pas, ça c’était la bonne question. T’avais été lui embrasser la joue pour le remercier, voilà. Et parce que t’étais aussi assez bien placé pour pouvoir le faire.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 19:36

How unfair is it ? C'était bien de boire, ouais, mais ça faisait que ça te donnait vraiment envie de dormir. Surtout quand t'étais posé comme ça et que tu ne bougeais plus. Et que vous discutiez calmement et tranquillement comme ça. C'était vraiment agréable, et c'était assez paradoxal vu la raison de ta venue ici.

« Ca va alors. Nooon c'est sûr. Ouais ! J'suis toujours beaucoup plus content quand je suis avec toi. Ouaiiis beaucoup trop. Je pourrais pas du tout supporteeer. Ouii même en journée. Merciii ! Ouiiii !»

Ahhh tu voulais être à ce moment, maintenant. Geenre vraiment maintenant. Quoique, tu te sentais assez bien maintenant aussi, et tu trouverais dommage de trop souhaiter être un autre jour alors que ce jour était tout aussi bien. Certes votre sujet de conversation n'était pas des plus amusants, mais c'était pas grave. Parce que ça pouvait arriver.

« Hmmnn. Oui, sans aucun doutes.. Mais on sait pas. Je peux compreeendre. Moi aussi, maintenaaant. N o n, dis pas ça. Même inconsciemment, je suis sûr que t'y es pour rien. Elle aurait pas pu avoir un meilleur frère.  »

Ca t'en étais persuadééé. Tu pouvais le lui répéter longtemps, s'il en avait besoin et envie. Parce que tu ne voulais pas qu'il se pense fautif de quelque chose qu'il ne pouvait pas contrôler. Après t'allais encore être triste.

« Je le ferai, promiiis. Sii un peu. T'imagines j'deviens comme mon p è r e ? Ca serait nul. Je t'en priiie. Je le sais bien, et t'as paaas idée de comment ça me rend content.  »

Clairement. Tu souriais toujours autant, et t'avais bien profité du baiser sur ta jouuue. Toi aussi tu pouvais lui en faire un, hein. Même si t'avais un peu galéré.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 23:17

I was born sick, and I love it.

Pourquoi ses cheveux étaient aussi doux aussi. T’allais plus pouvoir en retirer ta main si ça continuait. Mais ça te calmait vachement en fait, puis t’espérais que ça puisse lui plaire aussi, au moins un peu. Mais il n’avait pas l’air de s’en plaindre, il avait même l’air bien. Tant mieux parce que toi aussi. Même plus que bien. Tu ne savais pas si c’était sa présence ou sa proximité qui était aussi réconfortante, mais ça t’allait totalement hein.


« ▬ Je peux comprendre, je le suis aussi quand t’es là ! Je pense même que c’est ça la véritable magie. Bah, de toute manière on a pas à le faire, on continuera à sortir comme bon nous semble, même encore plus que maintenant si tu veux ! Bon après quand j’ai des gardes c’est un peu difficile, mais heureusement ce n’est pas tous les soirs non plus. Puis on pourra aussi planifier ces vacances quand on sera moins crevés, oon les mérite tous les deux. »


Très clairement, oui. T’avais pas d’envie particulière, mais tant que tu passais du temps avec lui ça t’allait totalement. T’avais jamais regretté un seul des moments que vous aviez pu passer ensemble, bieen au contraire. Puis ça te changerait aussi un peu les idées, et t’étais jamais contre sortir un peu de ton boulot.


« ▬ Enfin, je préfère me dire qu’elle…Est mieux là, que plus personne ne peut la faire chier et espérer qu’elle soit juste…bien. Mh…Je me suis rendu compte qu’elle s’était sacrifiée à plusieurs reprises pour moi et…Sans ça elle serait sans doute encore là. Elle n’avait même pas envie d’aller chez les Serdaigles spécialement déjà, elle a juste demandé aux Choixpeau de l’envoyer là-bas parce que j’avais pas…arrêté de dire dans le train que ce serait trop bien si on était dans la même Maison et…elle n’avait pas envie que je sois triste ou que je lui en veuille pour ça. »


Une nouvelle fois si t’avais su, t’aurais bien fermé ta gueule hein. Parce que ça ne vous aurait pas non plus empêché de vous revoir hein. Même pas du tout. Sinon tu pouvais arrêter d’en parler parce que ça n’allait certainement pas aider Tomos à se sentir bien, en fait.


« ▬ Aah, merci ! Eh, jusqu’à maintenant tu ne t’es jamais comporté comme lui, ou en tout cas pas devant moi. Mais tu sais, si tu veux…vraiment essayer de ralentir sur l’alcool, on peut essayer de le faire à deux ou tenter un truc, ça te motivera peut-être plus ? Ehe, c'est le principal ! Je pourrais me répéter en boucle, mais je sais vraiment pas ce que j'aurais pu faire sans toi dans ma vie quand même. A part de la grosse bouse. „


Et encore hein. T'avais encore un peu ri lorsqu'il t'avait embrassé la joue à ton tour, t'étais juste vraiment content maintenant, eeet t'oubliais un peu aussi pourquoi t'étais triste maintznqnt qu'il était la.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 17:30

How unfair is it ? T'allais vraiment finir par t'endormir en parlant s'il continuait de te caresser les cheveux comme ça. Tu ne savais pas pourquoi ça faisait autant de bien mais c'était bien le cas. T'aimerais bien lui rendre la pareille mais t'avais l'impression de faire n'importe quoi avec tes mains.

« Ahh tant m i e u x. Sans doutes ! Ouaiiis ! Je v e ux . Mais j'veux pas te prendre trop de temps ou que tu te forces. J'vais finir par faire exprès d’aaaccidentellement ingérer des plantes qu'il faudrait pas pour finir patient dans ton service pour passer plus de temps avec toi. O u i, ça serait trop cool. »

Beaucoup trop, trop bien pour être vrai même. Mais bon, autant ne pas partir défaitiste hein. Au contraire, faudrait que t'essaies d'être un peu plus positif dans ta vie. Mais c'était pas facile quand des choses telles que ce qui était arrivé à Misam pouvaient se passer.

« Certainement, oui. J'en suis vraiment sûr. Naaan mais tu pouvais pas savoir, ça. Tu pouvais pas savoir sa manière de penser. Ah oui.. ? Je suis sûr que de toute façon elle ne t'en voulait pas, alors ne t'en veux pas.. Je veux pas que tu sois triste, tu le mérites pas, t'as déjà veu quelque chose de bien assez triste comme ça.  »

Clairement, oui. Et c'était déjà trop. Et il méritait un peu de réPIT. Tu lui avais du coup tapoté la tête, même si ce n'était pas ce qu'il y avait de plus utile.

« Ca va alors.. On pourrait oui, si ça te fait envie aussi ! Ehh plein d'autres choses, doit bien y avoir des personnes plus sympa que moi avec qui t'auvais pu passer d'aussi bons moments. Mais je t'avoue que je suis bien content que ça soit tombé sur moi !  »

Et c'était bien mieux de l'entendre rire que quoi que ce soit d'autre, ça t'avait clairement fait sourire.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 18:27

I was born sick, and I love it.

Tu te sentais quand même beaucoup mieux maintenant, t’vais même l’impression que t’aurais pas pu être mieux que là tout de suite. T’avais été un peu con, de pas avoir été de toi-même chez lui. T’aurais tellement pu. Ca aurait été plus intelligent d’essayer d’assumer tes putains de sentiments vis-à-vis de tout ça. Et ça aurait sans doute pu empêcher qu’il soit dans cet état. Ou en tout cas pas autant. T’avais un peu soupiré en continuant de lui caresser un peu les cheveux, du coup.


« ▬ Eeh, sors-toi ça de la tête, je me force absolument jamais pour passer du temps avec toi ! Puis tu peux m’en prendre autant que tu veux, je sais qu’il sera bien passé ! Aah, je te fais confiance pour prendre des truc pas trop dangereux, vu que tu t’y connais ! Mais je préfère quand même te voir en dehors de Sainte-Mangouste ! Tu sais, si t’as envie tu peux dormir ici cette nuit et même rester demain, normalement je devrais pas finir trop tard demain ! »


Tu lui faisais totalement confiance eet tu savais qu’il ne ferait pas non plus n’importe quoi chez toi hein. Maintenant il s’y ferait peut-être chier d’ailleurs. Bah il choisirait de toute manière ce qu’il ferait. Il était bien assez grand pour ça hein.


« ▬ Ca me rassure que tu le…penses aussi. Oui, c’est sûr, mais je me dit que j’aurais pu…ouvrir un peu les yeux ou m’en rendre compte un minimum. Elle connaissait tellement bien la mienne en plus. Ouais…Je m’en étais absolument pas douté non plus avant de le lire. J’espère…ouais, mais je me dis qu’elle a quand même souffert un peu inutilement. ///Merci. D’habitude j’arrive à me faire plus ou moins une raison mais dans un jour comme celui-ci, c’est…plus difficile. »


T’avais quand même souri en sentant sa main sur ta tête. Tu l’avais un peu penchée pour que ce soit plus simple pour lui d’ailleurs. Aaah, c’était vraiment confortable.


« ▬ T’en fais pas, si quelque chose changeait vraiment, je te le dirai ! Aah, si t’es motivé, je suis partant ! Nooon, non clairement pas. J’ai jamais pu rencontrer quelqu’un qui avait les mêmes idéaux que les miens. Et t’es le seul à qui je sais que je peux absolument tout dire, que tu ne me jugeras pas non plus. Puis en plus de ça, t’es vachement beau, j’aurais pas pu demander mieux. »


Ca n’avait rien à voir hein, maiiis tant pis. Autant le lui dire. Eet venir poser ta tête sur la sienne assez doucement pour ne pas lui faire mal non plus hein.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 22:25

How unfair is it ? Est-ce qu'il avait soUPIRÉ. T'avais un peu relevé la tête vers lui, déjà inquiet. Et t'avais appuyé sur ses joues, avec un peu de chance ça l'aiderait à décompresser. On sait jamais, tu testais.

« On sait jamaiiis. Si ça ne tenait qu'à moi je t'en prendrai vraiment p l e i n. Ehheh, promis je ferai attention ! Et promis je ne ferai peut-être rien au final, ça serait con de t'inquiéter. Ah oUAIS ? Ca serait avec plaisiiir, je sais pas si je saurai encore transplaner maintenant. Par contre je prend le fauteuil hein, tu vas pas me faire le coup du « tu peux avoir ma chambre » hein je te la laisse. Et ça ne te dérange pas pour demain, pourquoi paaaas. Je te ferai à manger pour quand tu reviendras !»

Ca t'occuperait, oui. Puis ça pourrait lui faire plaisir, ce qui était un de tes buts dans la vie. Au moins c'était un but utile, o u a i s. Mais t'étais content de sa proposition, ça t'épargnerais bien des soucis.

« J'en suis certain. T'étais super jeeeune tu sais. Ca doit être impossible de réaliser ce genre de chose à cet âge.. Et de les comprendre. Faut pas penser à ça.. Je comprend, c'est vraiment... Pas facile..  »

Sinon tu ne serais pas venu ici dans cet état, non. Enfin bon, ça ne serait probablement jamais facile de penser à ça. Mais il y avait des jours moins difficiles que d'autres et aujourd'hui n'en faisait pas partie. Loin de là.

« Merci beaucoup.. ! Je sais que je peux te faire confiance, de toute façon. Je suis trèèès motivé pour le moment ! Ahh, en même temps ils sont trop cools pour l'humanité tes idéaux. Ca c'est pas faux, jamais j'me permettrais de te juger alors que t'es aussi génial..Paaardon ? Et c'est toi qui me dit ça ? Alors que je suis sûr que t'as une vingtaine de prétendants et prétendantes ? Mais merciii, ça me fait plaisir !   »

Ah bah ça c'était certain, tu ne t'étais jamais trouvé vraiment moche mais c'était toujours quelque chose d'autre de l'entendre de la bouche de quelqu'un qu'on adorait comme ça. Ca t'avait donné envie de le serrer encore plus, ce que t'allais faire. En espérant ne pas l'étouffer, quand même.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 11:10

I was born sick, and I love it.

Heureusement que t’étais pas comme ça tous les jours hein. Parce que franchement ce serait un peu nul et drôle pour personne, surtout toi. Déjà que t’avais tendance à te faire chier certains jours, si en plus tu commençais à être triste vous n’alliez plus en finir. Mais y avait des gens comme Tomos, bon surtout il y avait Tomos tout court qui avait réussi à te faire sourire en appuyant sur tes joues. Comment t’aurais pu continuer de t’en faire aussi comme ça là.


« ▬ Ah ouais ? Moi aussi, j’ai envie parfois de prendre juste un mi-temps eet de passer le plus de temps possible avec toi. Ca va alors ! Je voudrais pas que tu te fasses mal non p l u s ; C’est gentil ! Puis tu sais, tu peux toujours venir même en pleine forme, je te donnerais l’emplacement de ma salle de pause et t’y viens quand tu veux ! Si je suis occupé, t’as qu’à me demander et on viendra me prévenir ! Aah cool, je t’avoue que j’avais vraiment envie que t’acceptes, j’avais pas envie de rester seul. Non, on va pas tenter, c’est plus sûr de rester là ! Mais pourquoi, elle t’aime bien ma chambre, je suis sûr de l’entendre t’appeler là. Je vais pas te laisser sur le f a u t e u i l. Je te porterai de gré ouu de force là-bas de toute manière non mais oh. T’es beaucoup trop sympa tu sais ça ? Je te laisserai les clefs, si jamais t’as envie de sortir hésite pas, faut juste faire attention à Atria qu’elle sorte pas, ou alors j’aaai un petit harnais pour elle comme ça même si elle a peur dehors on peut ne pas la perdre et quand même un peu la sortir. »


Est-ce que tu méritais vraaiment d’avoir un couin comme lui en fait. Sans doute que non. Mais t’allais pas ne pas en profiter hein. Pour une fois que t’avais vraiment de la chance dans la vie et qu’elle te souriait. T’arrivais même à parler de ce qui avait pu arriver à Misam totalement naturellement avec lui, alors que la plupart des personnes que tu fréquentais n’étaient même pas au courant de son existence.


« ▬ …C’est vrai vu comme ça, en fait. Mais ça me saoule un peu de ne pas l’avoir su plus tôt, de ne pas avoir pu agir et d’avoir fait tout ça. C’est comme…J’essayais souvent de l’inclure dans mon groupe de potes vu qu’elle était souvent seule et je me suis pas rendu compte non plus qu’elle les aimait pas, qu’elle voulait pas non plus refuser quand on l’invitait avec nous. Non,…du tout. Je sais vraiment pas si ça aurait été mieux que je reste dans le flou ou…que sache tout. J’en ai même jamais parlé à mes parents, j’en ai…pas très envie non plus. »


Vu qu’ils faisaient comme s’ils avaient tourné la page. Peut-être était-ce le cas, au fond. T’en avais aucune idée, mais tu ne voulais pas remettre le sujet sur le tapis, sans compter qu’il ne ferait pas trop de doute qu’au moins un des deux te remettrait la faute dessus.


« ▬ De rien ! Aah ça oui, et pour n’importe quoi et quand tu veux, j’serai toujours disponible pour toi, eh. Maintenant qu’on en parle, moi aussi ! Ca ne pourra pas nous faire de mal puis ça nous donnera une raison de nous voir plus souvent aussi ! Ehe, c’est gentil, vu que t’as les mêmes je te renvoie le compliment ! Ooh, t’es aussi génial que moi, je suis sûr. O u i monsieur, totalement. Pfrt, exagère pas, seulement trente-six. Non, en vrai j’y fais pas trop attention, et je préfère de loin passer du temps avec toi qu’avec une personne où presque tout est basé sur quelque chose d’aussi superficiel queee la beauté ! Aah de rien, je peux même te le répéter souvent, si tu veux. »


C’était pas trop difficile, non. Surtout que tu le pensais vraiment. Puis t’étais content qu’il resserre un peu votre étreinte, t’aimais plutôt bien le contact humain alors en plus si c’était quelqu’un que t’appréciait hein. T’allais même lui embrasser le haut de la tête pour la peine.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 19:54

How unfair is it ? Ahh, il souriait à nouveau. Parfait. Tu ne demandais rien de plus pour le moment. T'étais sûr que tu pourrais le regarder sourire pendant des heures. Ca serait bizarre mais t'en serais claiiirement capable. T'allais pas commencer à faire ça maintenant parce que c'était pas le moment, mais voilà.

« Ouaiiis. OoooOOH. Est-ce que je mérite autant d'attention, m ê m e. Naaan ça me tente moyennement, pas comme çaaa. HAN. Ca doit être trop cooool ça, j'veux voir ta salle de pause maintenaaaant. D'accord ! Je peux comprendre, j't'aurai pas laissé comme çaaa. Ouiii. Mais parce qu'elle est à tOI. Hmnmnnn. Sinon on dort ensemble comme quand on était petiiiits et que j'avais peur de ce pUTAIN D'orAGE de mes coUILLEs là. Ehh toi aussi tu l' e s. D'accord ! J'essaierai de la sortiiir, ça pourra lui faire du b i e n. »

Ouaiiis fallait s'aérer le cerveau là de temps en temps. Enfin tu verrais bien si elle semblait en avoir un minimum envie ou pas, fallait pas la forceeer oh. D'ailleurs elle était toujours pas très loin ce qui t'avais permis de lui caresser la tête douuuucement pour pas trop la déranger.

« Ouiii. Je comprend, c'est sûr qu'on aurait tous aimééé s'en rendre compte un peu  plus tôt.. Ouais, mais tu pensais à bien justement.. Et tu voulais juste qu'elle aille bien. T'es.. Vraiment une bonne personne, tu l'as toujours été.. En soi c'est peut-être mieux de.. Bah je sais pas non plus, en fait. Dans les deux cas c'est.. Vraiment chiaNT. Non ? Je pense que tu fais bien, elle était sans doutes plus proche de toi que d'eux, je sais pas si ça changerait quelque chose de leur en parler, sauf si ça te fait toi te sentir mieux..   »

Tu ne savais même pas si t'étais utile, là. T'en avis pas l'impression mais vraiment, tu faisais actuellement de ton mieux.

« Merci encoooore. Oui hein.. ? Et ça c'est c o o l. Merci beaucouuup. Hmmm t'es sûr de ça ? hO. Ouaiiis ouais, je suis sûr que c'est le d o u b l e. Tu devrais peut-être, on sait jamais ce que tu pourrais découvrir. Mais merci, ça me fait vraiment plaisiiir. Ehh pas trop non plus ! Mes chevilles risquent de trop gonfler, après.    »

Et ça serait bête, oui. Enfin ça t'avait fait rire, le bisou sur ta tête aussi. Est-ce que t'aurais pu être mieux installé ? Même pas.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:03

I was born sick, and I love it.

Pourquoi il était aussi adorable. Et pas qu’adorable en fait. Genre pourquoi il était aussi génial, tout simplement. Une très très bonne question. T’étais même très bien comme ça avec ses doigts hein. Même si ça devait être assez fatiguant pour lui quand même. Et que t’avais pas envie qu’il se fatigue plus que nécessaire. Il avait juuste le droit de se reposer et d’être bien.


« ▬ Mais bien sûr que tu en mérite plein ! Eeet même plus que ça ! Ouais, c’est totalement nul de se faire mal, oublie ça quand y a plus simple. Aah, elle est pas super originale mais elle est assez grande et on peut se poser au moins avec du café ou du thé ! Merci,…vraiment, je pourrais pas te dire à quel point ça me fait plaisir, maiis au moins tu le sais ! Oui mais tu viens pas souvent et j’ai pas envie que tu ne dormes mal non plus ! Ah bah oui en fait, c’est pas comme si le lit était pas assez grand non plus ! O u i. Mais ici y a pas d’orage duuu tout ! En soi j’aimais plutôt bien du coup quand y en avait parce qu’on passait la nuit à parler et à tout faire sauf dormir, en fait. Eh, te sens pas obligé non plus ! Mais si jamais ça te tente, tuu peux totalement le faire. »


Il n’était pas du tout obligé hein. Genre vraaaiment pas, mais au moins ça le changerait de rester enfermé si jamais. Mais t’étais à chaque seconde de plus en plus content là qu’il ait décidé de rester eet que t’allais encore pouvoir le voir demain et profiter de sa présence. C’était rassurant, dans un sens. Genre énormément.


« ▬ Ouais, en plus je suis sûr que…Ca aurait pas été très compliqué de le voir, elle devait se sentir…tellement mal. Oui, c’est horrible quand j’y repense, j’aurais pu être legilimens à ce moment là, rien de tel ce serait produit. Aah, je sais pas trop, j’ai jamais vraiment essayé de l’être sauf peut-être avec les personnes vraiment proches de moi maiis je peux les compter sur les doigts. Totalement. Y a des inconvénients dans les deux de toute manière. Oui c’est ce que je me suis dit aussi ! Puis…j’étais tellement mal après l’avoir lu, et j’ai jamais eu envie de le leur partager non plus, ça ferait con de revenir vingt ans après avec ça. Je pense pas vraiment, on est…pas du tout proches non plus, je préfère vraiment t’en parler, tant que ça te dérange pas. »


Oui tu voulais pas le saouler non plus hein. Surtout pas alors qu’il faisait autant pour toi comme là tout de suite. Puis parler à cœur ouvert là, ça faisait vraaiment du bien.


« ▬ De rien ! Mais oui ça va être bien je suis certain eeet on y arrivera ! Sûr et presque certain ! Noon, exagère pas non plus oh. Mmh, ça m’amuse mais…sans plus, c’est rarement super transcendant, alors je préfère passer mon temps avec des personnes plus spéciales ! Aah je suis content que ça puisse te plaire ! Aah, est-ce que c’est vraiment un problème ? C’est pas comme si elles étaient énormes non plus ! »

Du t o u t. Eet tu l’avais entendu rire, alors t’étais un peu plus content oui. Ce qui aurait été parfait çaa aurait été de chercher une couverture, mais à partir du moment où tu la mettrais vouus ne bougeriez plus et ça serait bien mieux quand même que vous soyez dans le lit hein.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:57

How unfair is it ? Faut croire qu'il avait décidé de te dire tot ce que t'avais envie d'entendre. Il était doué, ouais. Mais t'étais trop simplement content de le regarder pour en plus s'extasier sur la capacité qu'il avait à te rendre content en te disant des trucs agréables.

« Et d' o ù. Paaardon ? Ouaiiis c'est vrai. Ca a l'air super sympa ! Oui ! Mais je suis certain que je dormirais très bien dans ce fauteuil. Ouais ? Trop bien ! Ehh tant mieux. Je me souviens oui, c'était trop bien, j'en oubliais totalement l'orage. Non non t'inquiètes, ça me fait plaisir ! »

Ah bah ouais, t'avais envie d'être un minimum utile en fait. Parce que c'était bien beau de squatter hein, mais voilà. T'avais envie de lui faire plaisir aussi, tu trouverais bien comment à un moment. Sans doutes à un moment où tu serais mieux capable de réfléchir.

« Oui, certainement.. Ehh à cet âge je pense que ça aurait juste été impossible. Eh bah pour moi tu l'en totalement. Sans aucun doute, même. Oui, c'est sûr. Tu m'étonnes, ça devait être vraiment affreux.. En soi rien ne t'y oblige. Ca ne me dérange absolument pas, je suis dans un sens content que tu veuilles bien m'en parler et partager ce que tu ressens.   »

C'était preuve de confiance, et ça te touchait beaucoup oui. Parce que tu savais bien que tout le monde ne le ferait pas, non. Et puis bon, tu t'en foutais un peu du reste du monde pour le moment, tu devais l'avouer.

« O u i. On peut le faire. Ehh si j'exagère ! Ah oui ? J'imagine, j't'avoue que j'aime même pas discuter avec des inconnus personnellement. Et je préfère aussi. Ca me plait beaucoup ! Naaaan t'as raison, y a encore de la marge.   »

Ouaiis, elles risquaient pas d'exploser tout de suite. Ce qui risquait par contre d'exploser, c'était ton cerveau, crevé comme t'étais. De toute façon t'avais clairement pour projet de bientôt t'endormir, et sur Eltanin s'il le fallait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 1:06

I was born sick, and I love it.

T'avais quand même l'impression qu'il allait un peu mieux. Et ça te faisait aussi du bien mine de rien. Même beaucoup. Au lieu de te morfondre sur les mêmes choses là, en boucle alors que tu pouvais faire bien mieux. Parce que si tu l'avais pas encore compris, c'était à toi de rendre ta vie comme tu l'entendais, plutôt que d'attendre et de ne rien faire, t'allais pas vraiment avancer comme ça.


“— Parce que t'es la personne la plus sympa que je connaisse ? Eeet sur tu mérites que du bien aussi, de toute manière. Tu pourras voir par toi-même ! Nooon, un lit c'est quand même mieux Eeet pas de discussions, t'y finiras de gré ou de force ! Mais oui ! Ça devenait presque les meilleures soirées, même si on était totalement crevés le lendemain. Merci beaucoup ! „


AH bah très clairement. Surtout que ce n'était pas rien qu'il reste alors que t'allais partir une partie de la journée là. Il était beaucoup trop gentil et sympa en fait. Mais ce n'était pas une nouveauté. Mais t'aimais bien t'en rendre compte encore et encore.


“— Totalement impossible mais... Ça reste frustrant. Merci encore, que tu le vois comme ça, ça me touche assez fort et... J'essayerai de continuer de l'être pour toi ! Oui,... Assez. Enfin un peu comme les semaines qui.. Ont suivis. Mais franchement si un moment ça te saoule hésite pas à le dire non plus ! Je vais pas te cacher que t'es le seul avec qui je fais ça, enfin, en même temps t'es une des rares personnes à vraiment la connaître aussi ! „


En tout cas à ta connaissance. Mais elle n'avait jamais parlé ou écrit a propos de personne que tu ne connaissais pas non plus. T'aurais peut être préféré, qu'elle se soit fait plein d'autres amis, et qu'elle aille nettement mieux. Que même si ça t'aurait fait chier sur le moment, qu'elle devienne la préfère de votre maison, et qu'elle ait une vie bien tranquille avec Tomos là tout de suite. Tout ce qu'ils méritaient tous les deux hein.


« — C'est vrai que ça peut être détendant pendant un moment, mais j'ai tendance à me lasser rapidement en même temps, je suis peut être difficile dans un sens. Aah, je comprends moi non plus, sauf quand j'ai vu ça vient plus facilement, mais sinon, sauf si c'est un patient, j'ai un peu la flemme et pas du tout l'envie généralement non plus ! Tout le temps qu'on peut passer me plaît beaucoup ! Bah voilà, donc jeee peux encore te dire que t'es même magnifique. „


Parfaitement. Mais t'avais bien remarqué qu'il avait l'air de fatiguer de plus en plus là, et t'allais pas le laisser sur le fauteuil. En plus vu votre position t'avais pu facilement passer un de tes bras sous ses genoux pour venir le porter en essayant de ne pas te relever trop vite ni faire de gestes trop violents.


“— Mais magnifique ou non, ça ne t'exemptera pas d'aller dans le lit là tout de suite ! „


Du tout. T'étais déterminé à l'y amener, t'avais pas mis encore trop de temps non plus et t'avais pu t'asseoir sur le bord près de lui en plus.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 13:15

How unfair is it ? Une soirée que t'aurais pensée franchement nulle et déprimante s'était finalement transformée en quelque chose de paaas si déprimant que ça, où t'étais bien content d'être venu ici, au final. T'aurais pas pensé que discuter puisse te faire te sentir mieux, t'étais juste venu pour lui faire des câlins et geindre, mais c'était dix fois mieux que ce que t'aurais pensé.

« Hmmmouais, c'est une explication valable. Bah toi aussi tu ne mérites que du bien. Maiiis c'est ton lit à toi, je veux pas t'en priver ! Mais clairement, ça me manque cette époque.. ! J't'en priiie. »

Il avait l'air content dooonc t'étais content. Et plus détendu que jamais. Tu pouvais de nouveau le regarder tranquillement, et l'écouter attentivement.

« Je comprend oui.. Frustrant et injuste, en plus. Je t'en prie, c'est la moindre des choses ! C'est gentil. Je suis vraiment désolé pour toi.. Naan je te jure que tu me saouleras jamais. J a m a i i i s. Dans un sens j'en suis bien content.   »

Ouais, clairement. Enfin d'une certaine manière, c'est pas vraiment que t'étais fier, c'était plus dur que ça à expliquer. Et t'arrivais pas à réfléchir correctement, de toute façon. Ca tu l'avais bien compris, ouais. Et tu t'étais fait une raison depuis un moment.

« J'imagiiine oui. Tant que t'es content comme ça, c'est bien. Ah oui ? Ahh je comprend. Je crois. La flemme est quand même terrible, hein. Parfois. J'suis bien content d'entendre çaaa ! Ehh mais arrête c'est trop gentil.   »

Qu'on te dise que t'étais beau c'était une chose, mais magnifique c'était autre chose oohHH. T'avais même rougi, c'était quoi çaaa. Mais tu t'étais pas attendu à ce qu'il te porte par contre. Il allait se péter le dOS. Tu t'étais un peu accroché à lui, t'avais pas peur de tomber mais c'était par réflexe.

« EeEEH tu vas te faire mAL. Mais ça me va, j't'avoue que j'étais à deux doigts de m'endormir..  »

Clairement, ouais. Surtout après qu'il t'ait amené au lit, lit beaucoup trop confortaaable. T'avais soupiré de contentement, maiiis t'avais pas lâché son bras par contre. Enfin tu le tenais pas fort hein. Mais t'avais bien envie qu'il reste, t'arrivais pas à le cacher.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 16:13

I was born sick, and I love it.

Quand t’étais dans des états pareils, faudrait que tu penses plus souvent à aller le voir om vous proposer de vous voir. Que tu mettes cette dignité de merde de côté un peu. Parce qu’une fois qu’il était là, t’avais plus aucun souci. C’était vraiment faire le premier pas, qui était difficile. Tu ne savais même pas pourquoi d’ailleurs. Parce que tu lui faisais confiance, comme à personne d’ailleurs. Que tu savais totalement que tu pouvais tout lui dire et que tu lui avais toujours tout dit jusqu’à aujourd’hui.Et puis là, ça vous avait soulagé.


« ▬ Bien plus que valable ! C’est gentil ! Mais justement, je l’ai quasiment toutes les nuits, ça me tuerait pas de dormir ici une fois tu sais. Puis ça me ferait vraiment plaisir de te savoir bien installé, et que tu pourrais te reposer tranquillement aussi. Moi aussi, tellement tout était tellement plus simple c’était vraiment…Incroyable. »


Que Misam soit là ou non d’ailleurs. Bon, t’avais encore un peu plus apprécié lorsque t’avais eu l’impression d’être devenu enfant unique. Même si ça n’avait jamais été le cas. Que même si tu n’en parlais généralement pas aux personnes que tu rencontrais, ça ne changeait rien au fait que t’avais une jumelle.


« ▬ O-Ouais, totalement. Mais surtout…surtout qu’elle méritait tellement pas de se sentir aussi mal, d’être aussi mal dans sa peau.T’inquiètes pas, t’y es…pour rien. Du tout. Et je sais que t’aurais tout fait pour elle, pour l’aider. M-merci ! J’en suis…super content aussi. Et promis, la prochaine fois on parlera de…trucs beaucoup plus sympas. »


T’y tenais hein. Parce que t’aimais pas casser l’ambiance comme ça. T’aimais pas être dans cet état non plus. Mais l’avoir contre toi, lui parler, et tout ce que tu pouvais faire pour le moment te rassurait et te sortais aussi de ta morosité.


« ▬ C’est sûr oui ! Mais y a absolument rien qui vaut les moments qu’on peut passer ensemble. Mais ouiii, enfin, je me dis que sans elle je voudrais peut-être faire trop de trucs que je saurais pas tous les faire et que je finirais par être frustré. Ehe, c’est important de le dire quand même ! C’est la pure vérité tu sais ? »


Autant qu’il en soit certain aussi là. T’avais un peu plus souri en le voyant rougir, t’allais pas rire non plus et peut-être le vexer, parce que t’avais clairement pas envie qu’il pense que tu ne te moques de lui alors que c’était juste adorable hein. Enfin, t’étais content qu’il ne se débatte pas ou quoique ce soit lorsque t’avais essayé de le porter, ça aurait été un peu plus difficile et tu ne voulais pas non plus qu’il ne se fasse mal. Qu’il s’accroche aussi, c’était un peu plus simple.


« ▬ Mais non, t’inquiètes, c’est pas très loin ! Et je te comprends totalement je vais pas faire long feu non plus ! »


En tout cas s’il était là, ça t’aiderait à ne pas trop réfléchir, t’en étais certain. Tu te concentrerais plutôt sur lui eeet c’était plus agréable. T’avais été prêt à faire le tour du lit, mais lorsque t’avais vu qu’il tenait légèrement ton bras, t’avais préféré le laisser là et te coucher à côté de lui. Bah au final, ça ressemblerait même plus à une des nuits que vous aviez pu passer en étant jeunes que tu ne le pensais.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 19:10

How unfair is it ? Il était quand même bien patient et bien gentil, tu trouvais. T'étais sûr qu'il aurait pu t'envoyer chier et tu ne lui en aurais absolument pas voulu, non. T'étais trop mort pour en vouloir à qui que ce soit. Surtout pas à Eltanin, en fait. T'avais l'impression que jamais tu ne pourrais lui en vouloir pour quoi que ce soit. Vraiment.

« Ouaiiis ouais. Mais oui mais j'ai un bon lit aussi normalemeeent. T'es vraiment gentiiil. Je sais pas comment tu fais, mais merci beaucoup.. Ouais, c'était super.. »

Et ça te saoulait un peu que la vie ne puisse pas toujours être super comme ça. Ca te saoulait vraiment mais c'était la vie hein. Eh bah elle était un peu nulle, ouais. Tu le savais déjà mais quand même, elle pourrait faire un effort, putain. Vous le méritiez.

« Non, elle aurait juste mérité une vie simple et tranquille.. Non, pas du tout.. Ouais, mais quand même, j'aimerais t'aider à te sentir mieux. Ca, je peut le confirmer.. J't'en priiie. T'inquitès, j'en doute pas du tout.. ! »

Ca ne te dérangeait de toute façon pas, tu l'avais dit et tu le pensais vraiment. S'il avait besoin de parler, alors tu voulais qu'il p a r l e. Parce que ça ne pouvait pas non plus te faire de mal, de l'écouter. Et puis comme ça ça pouvait lui rappeler que tu serais là pour lui quand il en aurait besoin. Parce que c'était le cas.

« Je suis bien d'accord.. ! Je comprend, c'est vrai que ça serait un peu terrifiant de ne jamais avoir la flemme. Mais oui maiiis c'est trop gentiiil.  »

Bah oui, beaucoup trop. Et t'étais quasiment certain de ne pas mériter ça. Parce que lui aussi il était magnifique hein. Et s'il commençait comme ça, toi aussi t'allais le lui dire. Parce qu'il le méritait aussi, clairement. Enfin bon. Tu ne savais pas comment il faisait pour te porter hein, mais il était encore plus fort que tu ne le pensais.

« Mais t'es beaucoup trop fooort. Ehh tu m'étonnes. »

Ahh tu ne t'étais pas spécialement attendu à ce qu'il ne finisse par déjà se coucher à côté de toi, mais t'aurais pas pu espérer mieux. Donc t'avais souri et tu t'étais rapproché pour mettre la tête contre son épaule, en espérant que ça ne le dérange pas trop. T'étais vraiment super bien, là.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 22:40

I was born sick, and I love it.

Tu continuais quand même de t’en vouloir un peu, de ne pas être allé le voir de toi-même. Parce qu’il aurait très bien pu ne pas venir ici, continuer de boire, ou juste se faire vraiment mal en tombant, et tu ne l’aurais même pas su ou vu directement. Est-ce que tu t’en serais voulu à mort. Oui, totalement.Même plus que ça si c’était possible. Mais tout allait presque bien, en tout cas, t’allais faire attention à ce qu’il soit bien, et se remette au plus vite. Parce que bon. Si jamais tu voyais qu’il avait mal quelque part demain, tu ne te gênerais pas pour arriver en retard, ou essayer de prendre un jour de congé demain, en fait. Fallait pas exagérer non plus. Il passerait avant tout, surtout après un jour comme celui-ci.


« ▬ Raison de plus pour que tu tentes celui-ci ! Puis t’es mon invité, tout simplement, alors je ne vais pas te faire dormir sur le fauteuil, c’eeest tout. Eh, c’est juste pour toi que je le suis tu sais ? Eh, avec plaisir. »


Bien plus que ça d’ailleurs. Ce qui t’avais encore fait un peu sourire. Un geste que t’aurais jamais cru possible ici. En tout cas pas aujourd’hui. Et pourtant, t’étais venu le serrer un peu plus contre toi, en venant de nouveau embrasser le haut de sa tête, laissant un peu ton nez dans ses cheveux. T’étais tellement bien là. Beaucoup plus rassurant, dans un sens, et familier, au final. Tu connaissais son odeur depuis que t’étais jeune et tu l’avais associé à pas mal de choses positives d’ailleurs. Et ça se renforçait.


« ▬ Totalement, surtout…en ta compagnie, je sais que vous auriez été tellement bien ensemble. Qu’elle aurait sûrement été…plus qu’heureuse avec toi. Tu m’aides…énormément tu sais ? Rien qu’en m’écoutant, et en me parlant d’ailleurs, t’imagines même pas à quel point ça peut me faire du bien. Eet pour me faire pardonner, je t’offrirai pleiin de gâteaux aussi. »


Autant que t’en trouverais. De toute les sortes si possible aussi. Il n’aimerait peut-être pas tout, mais au moins il aurait pas mal de choix à ce moment là. Et il y aurait au moins une sorte qu’il aimerait bien, que tu retiendrais pour les autres fois. T’allais pas non plus lui en offrir qu’une seule fois dans votre vie.


« ▬ Même très ! je pense que les gens se plaignent un peu trop vite de l’avoir et ne voient pas assez tout ce qu’elle peut leur rapporter. Gentil, maiiis c’est amplement mérité ! »


Bien plus que ça d’ailleurs. Mais tu ne pouvais pas non plus commencer à le lui répéter tout le temps. Une fois de temps en temps, c’était pas mal. Bon, s’il tenait à l’entendre tous les jours, tu le ferais sans aucun soucis. Comme le porter. Ca ne te poserait vraiment aucun souci de le faire plus souvent. Bon, pas pendant quinze minutes, certes, mais le trajet jusque ton lit était assez facile à accomplir.


« ▬ Aah, j’ai pris l’habitude tu sais, faut souvent porter les patients d’un brancard à l’autre, surtout qu’on ne peut pas se permettre d’utiliser tout le temps la magie ! »


Et clairement, t’avais connu des personnes plus lourdes que ça et bien plus chiantes aussi hein. En tout cas t’étais vraiment content de pouvoir te poser, et même te coucher, ça faisait pas mal de bien. C’était reposant. Surtout s’il mettait sa tête là. T’avais levé ta main pour venir la poser à l’arrière de sa tête eet la lui caresser un peu. En espérant que ça pouvait le détendre un peu.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 23:36

How unfair is it ? Tuuu le trouvais bien têtu, hein. Mais ça avait le mérite de te faire sourire, et de t'amuser. Et ça ne pouvait pas te faire de mal de te sentir un peu amusé pour un moment. Même si ça faisait déjà un moment que tu ne te sentais plus aussi mal qu'en arrivant. Et c'était un miracle, vu l'état dans lequel tu te trouvais avant de partir.

«Mais ça n'a aucun seeens. Hmm, bah c'est pas juste. Voilààà. Ah ouiii ? C'est un honneur ! Merci beaucouuup, j'ai l'impression d'être privilégié.  »

Ouaiiis et c'était une drôle de sensation mais t'appréciais, sans blagues. C'était chouette, et ça te faisait un peu oublier les mauvais moments de ta vie que t'avais pu passer. Pas tous bien sûr, et pas pendant un long moment, mais c'était suffisant pour te faire sourire et de rendre un peu plus heureux.

« Ca.. Me fait plaisir que tu le pense.. J'aurais aimé pouvoir la rendre heureuse. Vraiment.. Tant mieux, je fais de mon mieux pour que ce soit le cas.. ! Je compte bien continuer, de toute façon. Ehh avec plaisiiir ! Je saurais jamais refuser des gateauuux. »

Surtout s'ils étaient aussi bons que ceux que t'avais pu avoir là tout à l'heure. Ah bah là, tu serais vraiment au paradis. Enfin bon, si tu pouvais arrêter de penser à la bouffe un moment, ça pourrait aussi être pas mal. A moins que ça ne soit trop demandé.

« Ehh mais je pense que c'est parce qu'on est nombreux à ne jamais avoir vu ça comme ça. T'es trop intelligent pour le reste de l'univers. Haaaarhhh mais t'es terrible, tu le sais ça ?  »

T'espérais bien qu'il le savait. Non mais tu ne connaissais personne d'autre capable de te faire rougir en fait, tu te désespérais grandement. Mais tu t'en remettrais. C'est sûr. Déjà le fait qu'il te porte t'avait fait oublier ça tellement c'était fascinant.

« C'est super c o o l. T'es trop cool, voilà. »

Même plus que ça mais tu pourrais continuer pendant des heures si on te laissait faire. Mais là t'étais vraiment crevé et t'étais bien contre lui. T'avais eu le temps de lui marmonner de passer une bonne nuit, avant que ton cerveau ne te fasse définitivement fermer ta gueule pour la journée, et que tu t'endormes clairement paisiblement contre Eltanin. Et une chose était sûre, t'allais super bien dormir.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How unfair is it ? | Eltanin & Tomos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Help, I need somebody | Eltanin & Tomos
» Y a de l'ambiance | Eltanin & Tomos
» Hihi •• Eltanin/ Tomos / Wezen
» That escalated quickly | Eltanin & Tomos
» Une grande surprise | Eltanin & Tomos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: