FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance entre un Valentine et un Nightingal

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Correspondance entre un Valentine et un Nightingal   Correspondance entre un Valentine et un Nightingal EmptyVen 26 Juil - 9:51


.   Cher Prince de mes nuits,

J'ai rêvé de cette nuit que nous avons partagée maintes fois depuis la dernière. Je vous en avait fait la promesse, mon imagination comble votre absence tant bien que mal. Heureusement, contrairement à mes talents inexistants de cuisinier, celle ci est incroyablement fertile et développée. Ca n'est bien sûr pas la première fois que mes murs entendent votre nom prononcé de cette façon. Comme je vous l'ai confié dans nos précédentes missives, il y a bien longtemps que vous hantez mes nuits... Aussi fou que cela puisse vous paraître sans doute, je connais votre nature dubitative.

Rien ne remplace vos bras ni vos mains expertes, cher ami.

Je rêverai de vous de nombreuses nuits encore, jusqu'à ce que je puisse me réveiller à vos côtés, et sans fourrure bien évidemment.

PS: je préfère les saumon fumé aux sardines, pour la prochaine fois.

Votre dévoué Valentine.

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Correspondance entre un Valentine et un Nightingal   Correspondance entre un Valentine et un Nightingal EmptySam 27 Juil - 5:54


Cher chaton joueur,


Quand j'ai lu la première phrase de votre lettre, j'ai cru que vous vous étiez d'abord trompé de destinataire ou que nous n'avions pas passé la même nuit au même moment. En tout cas, je suis ravi pour vous de savoir qu'au moins, votre imagination est à la hauteur de vos attentes, et je plains vos pauvres murs ... Ne les souillez pas trop, surtout si vous louez votre logement, pensez aux locataires qui viendront par la suite !

Vous êtes très confiant en ma soit-disant expertise, mais de nous deux, je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que vous êtes celui qui en a le plus.
Vous êtes le bienvenu pour une sieste chez moi, tant que vous restez sages. Sans fourrure si vous le souhaitez, des vêtements feront tout aussi bien l'affaire, je ne suis pas aussi difficile à satisfaire qu'on l'imagine.

PS - Je prend note de vos préférences. Pour un chat pas tout à fait domestiqué, vous avez tout de même des goûts bien spécifiques. Vais-je devoir finir par me résoudre à acheter deux nourritures différentes pour mes animaux, deux gamelles avec vos noms marqués dessus et des colliers pour vous deux ? Quelque part, je suis étrangement persuadé que ça pourrait vous plaire ...


Ash Nightingal
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Correspondance entre un Valentine et un Nightingal   Correspondance entre un Valentine et un Nightingal EmptySam 27 Juil - 16:55


.   Cher maître capricieux,

Faut-il que j'apprenne une autre langue pour vous faire comprendre mes intentions, cher ami ? Car je pensais avoir été un peu trop explicite lors de ma dernière venue, ne récoltant que des pieds aux fesses (en d'autres circonscription, ça pourrait être plaisant). Sachez que je suis propriétaire des lieux, et qu'il ne manque que votre présence pour que les draps payent moins cher l'expression de votre absence. Me feriez vous le plaisir de venir, un de ces jours ?

Je ne pourrai jamais vous promettre d'être sage, mais comme tout félin qui se respecte, je vous jure ma dévotion et vous dédie mon affection. Je ne vous cache pas que je préférerais être nu a vos côtés plutôt que vêtu de fourrure. Je respecte vis réserves bien évidemment, mais sachez que vous avez tout a gagner d'accepter mes avancés distinguées. Vous découvrirez beaucoup a mon contact, sans compter le plaisir sous toutes ses formes et la satisfaction qui s'en suit. Je suis aussi bon amant que je suis piètre cuisinier.

Dans l'attente de votre compagnie, ou d'une autre missive.

Votre dévoué Valentine.

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Correspondance entre un Valentine et un Nightingal   Correspondance entre un Valentine et un Nightingal EmptySam 27 Juil - 23:13


Cher chaton grognon,


Je vous rassure, pas la peine d'apprendre le Farsi pour tenter de me faire comprendre vos intentions, je pense avoir bien réussi à les cerner après les événements de la dernière matinée que vous avez passer à la maison. Et je pense avoir bien épargné vos fesses, que ce soit de mes coups de pieds comme vous le prétendez ou de n'importe quoi d'autre.
En tout cas, je ne suis pas fermé l'idée d'une visite : après tout, vous avez pu squatter mon domicile un bon nombre de fois, pourquoi n'aurais pas le droit de faire de même ?

J'apprécie votre dévotion & votre affection, à défaut d'une simple amitié.
Vous êtes tout de même un homme qui ne se laisse que rarement dévier de son chemin et de ses objectifs Valentine, alors j'apprécie l'effort manifeste que vous faîtes en ne me sautant pas dessus - si votre attirance est aussi forte que vous semblez le dire - ce qui vous vaudrait réellement des coups de pieds au cul si c'était le cas. A votre contact, j'apprends déjà la tolérance & la patience, il faut commencer petit avant d'imaginer pouvoir atteindre de tels sommets que ceux que vous attendez et espérez dans les tréfonds de votre coeur.
Ayant goûté à votre cuisine, pour l'instant, je préfère me contenter de ce petit échantillon, mais j'espère réellement pour vos partenaires que vous tenez vos promesses & que vos talents ne sont pas tous équivalents à celui que vous n'avez pas pour ce qui touche aux arts culinaires.

En tout cas, sachez que vous êtes un partenaire d'écriture des plus inhabituels mais aussi des plus divertissants. Je ne m'ennuie jamais quand je reçois un de vos hiboux. Et pourtant, pour m'avoir eu en cours, vous savez à quel point il suffit de peu pour que quelque chose me fatigue.

PS - Pas la peine de promettre d'être sage, je sais très bien que vous l'êtes rarement, vous aimez trop tenter le diable pour ça. C'est ce qu'on peut apprécier chez vous.


Amicalement vôtre, Ash Nightingal
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Correspondance entre un Valentine et un Nightingal   Correspondance entre un Valentine et un Nightingal EmptyDim 28 Juil - 9:45


.   Cher élusif amant ♥

Vous avez mon amitié depuis longtemps, mais j'ose espérer que vous n'êtes tout de même pas homme à vous contenter de si peu ! Vous avez raison, j'ai la qualité de mes défauts, on en me retire pas facilement une idée de la tête. Surtout quand c'est une si bonne idée comme l'est l'union de nos corps dans diverses délicieuses circonstances.

Plus que la patience, j'aimerais vous suggérer la curiosité. Il n'est jamais trop tard pour s'ouvrir à de nouvelles expériences, et vous êtes un homme de sciences, pas vrai ? Je vous propose d'abandonner ma cuisine, et de gouter les échantillons de ce que je peux vous proposer au lit (et ailleurs) à la place. Chez moi ou chez vous, à votre convenance. Je n'irai pas jusqu'à demander une lettre de recommandation à mes amants passés, mais je vous assure qu'ils sont satisfaits.

Vos compliments m'honorent, en tous les cas, et je m'estime chanceux d'échanger ces mots doux avec vous. Si je vous divertis par dessus le marché je suis le plus heureux des hommes. (Enfin, je le serais encore plus avec mes mains, lèvres et tout le reste sur votre peau d'albâtre bien évidemment). Laissez moi prendre soin de vous et vous donner le goût de mes talents, je ne vous décevrai pas, je vous assure. Je suis même persuadé que vous y reviendriez.


En vous souhaitant de faire de beaux rêves, très cher.

Votre dévoué Valentine.

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Correspondance entre un Valentine et un Nightingal   Correspondance entre un Valentine et un Nightingal EmptyMar 13 Aoû - 2:21


Cher félin taquin,


C'est une chose que vous me donniez votre amitié, c'en est une autre que je l'accepte. Rares sont les personnes qui peuvent s'en vanter. En tout cas, vous m'avez bien cerné, je suis rarement homme à me contenter de peu : la question qui vous importe bien sûr, c'est considérais-je que devenir quelque chose de plus avec vous serait une amélioration ?

Vous faites tout de même étalage de vos talents si particuliers et spécifiques, de façon presque trop flagrante et suspecte ... Ne vous connaîtrais-je pas aussi bien, je vous soupçonnerais de frimer et de vouloir cacher votre inexpérience. Mais bon ... Si vous osez vous vanter de façon aussi marquée, c'est que vous pensez avoir mérité des félicitations pour vos exploits, malgré leur nature peu orthodoxe pour des félicitations ...

Étrangement, j'ai du mal à vous imaginer en train de prendre soin de quelqu'un ... Ou alors pas de la façon dont je l'imagine. Vous êtes plutôt du genre à aimer qu'on vous pomponne plutôt que l'inverse. Ou alors n'êtes-vous comme ça uniquement avec moi ? Vu le nombre de fois où vous avez joué les délicats - j'oserais même dire les difficiles ! - sous votre forme féline, à réclamer milles et unes attentions ... Je n'ai aucun mal à vous imaginer reproduire un tel comportement sous vos traits habituels.

PS : J'ai tout de même pris note de votre invitation Valentine, ne pensez pas que je l'ai volontairement ignoré. C'est juste que ... Pour l'instant, c'est encore trop tôt pour y penser.


Votre ami, Ash
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Correspondance entre un Valentine et un Nightingal   Correspondance entre un Valentine et un Nightingal EmptyMar 13 Aoû - 21:51


.   Mon bel oiseau chanteur,

Vous avez tout à fait raison, vous me connaissez suffisamment pour savoir que je ne me vante jamais sans fondement, et j'espère qu'au final, ce sera ça, ou mon charme magnétique naturel, qui vous amènera à considérer ma présence dans vos draps à nouveau (ou ailleurs, je ne suis pas si difficile et les possibilités sont multiples).

Le fait est que je serais bien chagrin de ne trouver grâce à vos yeux qu'en animal certes difficile à contenter mais affectueux, et non en tant que moi même, un sorcier plein de passion et de respect pour vous. Je suis effectivement connu pour dire ce que les autres aiment entendre, mais je vous croit suffisamment intelligent pour savoir que je ne me donne jamais autant de mal sans raison. J'aime qu'on me pomponne, j'aime qu'on m'adore et qu'on m'idolâtre sur une courte durée, mais ce n'est pas ce que j'attends de vous. Ce ne sont que des chimères, au final, qui ont bien peu d'importance lorsqu'on ne porte pas en haute estime ceux qui vous offrent ces cadeaux. Et vous savez maintenant ce que je pense de vous. Ou souhaitez vous que je réitère ?

Je vois bien que vous avez besoin de temps, et la patience est l'une de mes qualités mais je jouez pas trop longtemps au chat et à la souris avec moi, cher ami. La vie est faite d'occasion manquée.


En attendant de retrouver votre parfum sur ma peau, très cher, je vous souhaite une bonne journée.

Votre dévoué Valentine.

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Correspondance entre un Valentine et un Nightingal   Correspondance entre un Valentine et un Nightingal EmptySam 17 Aoû - 1:38


Cher félin malin,


Je dois tout d'abord m'excusez si j'ai pu vous laisser entendre que je n'appréciais que votre côté félin, sans prendre en compte votre part humaine, ce qui fait de vous la personne que vous êtes tout au fond de vous. Ce n'était pas mon intention ni le sens que je voulais donner à ma lettre précédente : j'ai tendance, vous avez sûrement pu le remarquer par vous même, à être plutôt maladroit quand il s'agit d’interagir avec autrui. Même si apprendre que le petit félin que j'appréciais se trouvait aussi être un de mes anciens étudiants m'a réellement surpris, je ne suis pas horrible au point d'en oublier la personne que vous êtes derrière vos griffes et vos moustaches. Peut-être ne vous connais-je pas assez en tant que Loïs plutôt qu'en tant que Valentine, mais avec le temps, j'espère y parvenir, si cela vous convient. Je n'aimerais pas faire partie des gens abusés par des chimères après tout.
Le temps dont je vous parlais dans ma lettre précédente, pourquoi ne pas le passer en essayant de tout simplement apprendre à nous connaitre ? Cela sera un bon exercice pour moi et cela vous permettrait de continuer à venir profiter des largesses de mon logis. Plus sérieusement ... Je pense que j'ai besoin d'un ami Je pense que cela pourrait nous être favorable et bénéfique sur un plan personnel.


Et je n'ai pas dans l'intention de jouer au chat & à la souris avec vous : je n'aime pas jouer avec autrui, de n'importe quelle façon qu'il soit.

@Loïs O. Valentine


Bien à vous, Ash
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Correspondance entre un Valentine et un Nightingal   Correspondance entre un Valentine et un Nightingal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre un Valentine et un Nightingal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance entre Alexander O'Reiley et Ash Nightingal
» Correspondance entre un Admirateur secret et Ash Nightingal - NC 16
» Correspondance entre Alistair MacFusty & Swann Nightingal
» Loïs O. Valentine | Ezra Miller
» Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Le service des hiboux postiers-
Sauter vers: