FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 asterie d'auberoy ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: asterie d'auberoy ||    asterie d'auberoy ||  EmptyMer 4 Juil - 21:27

présa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: asterie d'auberoy ||    asterie d'auberoy ||  EmptyMer 4 Juil - 21:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: asterie d'auberoy ||    asterie d'auberoy ||  EmptyMer 4 Juil - 21:28

+2,

à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: asterie d'auberoy ||    asterie d'auberoy ||  EmptyMer 4 Juil - 21:40

Preum's asterie d'auberoy ||  1961492925

Nos personnages sont non seulement collègue, mais en plus elles sortent de la même promotion de Beauxbâtons...
Je pense qu'elles sont faites pour au moins se connaître asterie d'auberoy ||  730127458
De toute façon, je ne tolérerai pas de refus asterie d'auberoy ||  2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: asterie d'auberoy ||    asterie d'auberoy ||  EmptyMer 4 Juil - 21:50

Je pensais TOTALEMENT te proposer le lien et j'ai même une idée !

Elles pourraient être meilleure amie depuis leur première année et Luce serait une des seules personnes au courant de la grossesse d'Asterie. Elle aurait put être un grand soutient pendant cette période et c'est Luce qui aurait rencarder Asterie sur le poste de DFCM à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: asterie d'auberoy ||    asterie d'auberoy ||  EmptyMer 4 Juil - 22:02

Haaaa mais c'est trop génail ! Depuis que j'ai vu ta fiche, je me dis que quand j'aurai fini la mienne faudra que je te propose un lien asterie d'auberoy ||  1650095594
Bref, c'est top top asterie d'auberoy ||  1631492197

Alors pour moi l'idée de meilleures amies, je suis partante ! De toute façon, ma Lulu est pas du genre à avoir énormément de vraie amiE fille, donc je la vois bien en avoir une à laquelle elle tient vraiment.
Et vu leurs caractères assez similaires, je pense qu'effectivement dés leur première année, elles auraient pu accrocher pour ne jamais se lâcher.

Pendant (et après) la grossesse d'Asterie, Luce aurait été comme toujours très présente pour son amie et clairement, elle ne l'aurait pas laissé tomber.
Et elle même ayant vécu un traumatisme avec la mort de son neveu, elle pourrait avoir pensé que As' trouverait elle aussi du réconfort en travaillant avec des jeunes, donc je la vois bien lui proposer de postuler à Poudlard pour l'y rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: asterie d'auberoy ||    asterie d'auberoy ||  EmptyMer 4 Juil - 22:15

Oh oui et elle aurait sûrement été enchantée de rejoindre son amie, même si elle ne peut pas s'empêcher d'avoir l'espoir secret d'y retrouver sa fille biologique.

Asterie aurait aussi soutenue Luce à la mort de son neveux, essayant de l'aider à dépasser aussi ce traumatisme.

La retrouvée à Poudlard la rendrait totalement heureuse, des souvenirs du bon vieux temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: asterie d'auberoy ||    asterie d'auberoy ||  EmptyMer 4 Juil - 22:23

Juste un ou deux détails pour être sûre... asterie d'auberoy ||  3616508844

Est ce qu'elles sont restées en contact ? Genre est ce qu'elles ont suivi leur parcours universitaire en même temps ?
Ou alors est ce qu'elles sont perdues un peu de vue ?

Est ce que Luce est au courant que As' espère retrouver Ophélie ?

Et si elles sont restées en contact, alors As' doit être au courant que Luce a décidé d'écourter son prénom depuis le jour où elle a été reniée par sa famille. C'était une manière de couper une partie des ponts avec eux, sans jamais vraiment réussir à le faire tout à fait puisqu'elle n'a pas changé de nom...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: asterie d'auberoy ||    asterie d'auberoy ||  EmptyMer 4 Juil - 22:25

Je pense qu'elles sont resté en contact. Asterie vit en Angleterre depuis dix ans maintenant.

Je sais pas trop si elle a dit à Luce pour Ophélie, elle aurait sûrement peur que son amie trouve que c'est une mauvaise idée... Surtout qu'Asterie ne sait pas encore ce qu'elle fera si elle retrouve sa fille, elle n'a pas vraiment envie de gâcher la vie d'une adolescente en faisant : "coucou, au fait, je suis ta mère." En revanche Luce pourrait s'en douter peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: asterie d'auberoy ||    asterie d'auberoy ||  EmptyMer 4 Juil - 22:31

Parfait, j'aime le fait que malgré toutes leurs aventures, elles soient restées proches.

Et effectivement, puisqu'elles se connaissent si bien, il y a de fortes chances que Lulu se doute de ce qui passe par la tête de son amie. Mais elles n'en auraient pas encore discuté ouvertement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: asterie d'auberoy ||    asterie d'auberoy ||  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
asterie d'auberoy ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asterie D'Auberoy | Emilia Clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: