FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️

Partagez
 

 I want it melting on my tongue [Eurydice & Ulysse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: I want it melting on my tongue [Eurydice & Ulysse]   I want it melting on my tongue [Eurydice & Ulysse] EmptySam 20 Juil - 23:03

La vague de chaleur de ce début du mois de juillet assommait tout le monde. Et pour lui, c'était compliqué de se motiver à aller dehors, se trouver un coin qu'il espérait ombragé pour quelques heures, pousser la voix malgré la chaleur en regardant les passants se hâter pour ne pas brûler au soleil. Les journées n'étaient pas des plus fructueuses. Et la chaleur était de plus en plus pesante. A l'autre bout de la rue, un marchand de glace s'était installé. Autant dire qu'il avait regardé son petit stand du coin de l’œil, alléché. Et que dire des passants qui défilaient devant lui, un cornet de glace à la main, en train de faire attention à ne pas la faire tomber ou la faire fondre... Allez, ce soir, c'était décidé, la glace passerait en priorité devant l'alcool dans ses emplettes du jour. Après de longues heures au soleil à regarder tous les chanceux devant lui, il l'aurait bien mérité...

La chaleur n'était pas encore retombée lorsque le jour avait commencé à faiblir. Pourtant, l'heure était déjà avancée. Un peu déçu, Ulysse avait aperçu le petit stand de glace être replié, alors qu'il jouait encore devant quelques passants arrêtés. Il faisait presque nuit lorsqu'il compta les pièces tombées dans son étui, avant d'y remettre son ukulélé. La recette n'était pas glorieuse. Pas de quoi s'acheter une bonne bouteille, tout juste quelques bières bon marché. Ça ferait l'affaire.
Comme souvent, il s'était dirigé vers la grande épicerie qu'il connaissait bien. Et ses pas le dirigèrent vers le rayon des glaces. Son ventre se mit à gargouiller. Il avisa les paquets. Rien n'était vendu à la pièce en supermarché. Mais le lot de six cornets n'était pas si cher. Alors ce soir, il s'accorderait cette folie, en plus d'une canette de bière.

Il ressortit avec ses emplettes, partit se poser dans un square à deux pas de l'épicerie pour entamer ses achats. Et s'enfila une glace, deux, trois... Merlin, même pour lui, un paquet de six c'était un sacré challenge, il ne finirait jamais ça ! Alors naturellement, il commença à en proposer aux passants. Qui s'écartèrent de lui, méfiants. Bordel, elles étaient pourtant emballées, ses glaces ! C'était dommage de tout jeter... Une jeune femme attira son regard, alors qu'il essuyait encore un échec. Ulysse s'approcha d'elle, bien déterminé à trouver enfin quelqu'un qui accepterait le cadeau.

"Bonsoir ! Excusez-moi, j'ai juste besoin d'un peu d'aide..."

Il attendit qu'elle s'arrête, d'avoir son attention pour soulever le paquet de glaces au chocolat.

"Vous auriez pas envie d'une petite glace ? C'est gratuit, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et..."

Allez, faites qu'elle ne parte pas, celle là !

"Fait chaud, non ? J'suis sûr que ça vous ferait du bien ... et ça me ferait plaisir ? Elles sont bonnes, promis ! "

Clairement, il ferait le plus piètre vendeur de glaces de toute l'Angleterre. Mais là, il ne les vendait même pas, il les donnait simplement. Comment refuser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want it melting on my tongue [Eurydice & Ulysse]   I want it melting on my tongue [Eurydice & Ulysse] EmptyVen 26 Juil - 8:11

I want it melting on my tongue Eurydice & Ulysse
Depuis la mi-juin, Eurydice a repris son travail d'Auror après une discussion avec son frère d'armes, qui est à présent son supérieur hiérarchique. Elle reprend tout doucement mais sûrement. Elle a retrouvé d'anciens collègues. Elle a rencontré des stagiaires en formation. En trois ans, il y a eu du changement dans les effectifs.

En ce début du mois de juillet, elle est chargée de faire la surveillance d'une rencontre diplomatique. Baguette prête à dégainer au moindre danger, elle est aux aguets. Rien ne se passe. Rien à signaler. Les diplomates finissent leur réunion sans qu'il n'y ait d'incident à déplorer. Au bureau, elle enchaîne sur de la paperasse. Le terrain n'étant qu'une infime partie du métier. Elle boit un café et reprend le travail.

Le jour est déjà bien tombé quand elle quitte le bureau. Avant de rentrer chez elle, elle doit passer à l'épicerie afin de faire quelques courses de dernière minutes. Une fois fait, elle décide de marcher jusqu'à chez elle.

Elle passe par le square pour son trajet. Elle est en plein dans ses pensées quand elle se fait aborder par un mendiant qui dégaine devant elle... un paquet de glaces. Son premier réflexe avait été de poser sa main sur sa baguette. En remarquant que le jeune clochard n'a rien d'un individu dangereux, elle l'écoute.

Ainsi donc il essaye de se débarrasser de ses glaces. Elle doit reconnaître, qu'elles lui font envies. Et puis, un petit plaisir de temps en temps ne peut pas faire de mal.

- Aller je vais vous faire plaisir et en prendre une. Elles m'ont l'air d'être délicieuses.

Son accent italien ressort dans ses paroles. Au passage, elle a décelé un léger accent rital venant du vendeur de glaces improvisé. Comme quoi le monde est petit.

- Avez vous des origines italiennes ? Je perçois un léger accent quand vous vous exprimez.

Son regard fixe le manche de ce qui semble être un instrument de musique à cordes. Par curiosité, elle lui demande.

- Je serais ravie de vous entendre jouer de votre instrument. Une bonne glace serait meilleure en musique. Qu'en pensez-vous ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want it melting on my tongue [Eurydice & Ulysse]   I want it melting on my tongue [Eurydice & Ulysse] EmptyDim 28 Juil - 21:33

Avouons que niveau technique de drague, c'était la pire idée du siècle. Mais ça n'était même pas pour ça qu'Ulysse avait arrêté la jeune femme. Pas en premier lieu, en tout cas. Oh bien sûr, alors qu'elle s'arrêtait, il ne s'était pas empêché de la regarder. C'est qu'elle était sacrément canon, quand même. Mais là, il en était à lui proposer des glaces. Et il s'attendait presque encore à un refus, lorsqu'elle s'attarda devant lui. A tel point que lorsqu'elle accepta, c'est un sourire radieux qu'il lui servit en plus de la glace.

"Elles le sont, vous allez pas regretter ! Et puis elles sont en train de fondre, ça serait dommage ..."

Il lui tendit l'une des glaces, lui faisant remarquer que si elle le souhaitait, il en restait encore deux autres. Peut-être se laisserait-il tenter par une dernière. Même si son estomac ne serait pas très consentant. Il aimait déjà bien cette jeune femme. Non seulement parce qu'elle s'était arrêtée mais aussi pour ce qu'il entendait. L'accent italien, il le reconnaîtrait à mille. Et d'ailleurs, il n'était pas le seul.

"Bien vu ! J'ai des parents italiens oui ! Vous aussi, je me trompe ?"

Mais il savait qu'il ne se trompait pas. Il ne s'attarda pas sur sa famille, parce que ça ne la regardait pas et que lui-même ne voulait pas y penser. Il aurait pu continuer en italien mais ça faisait si longtemps... Il ne l'avait parlé que lorsqu'il était petit. Plus tard, lorsque son père lui parlait italien, il lui répondait en anglais. Et petit à petit, il avait perdu l'habitude de la langue. Il avisa son ukulélé, rangé dans son sac et le ressortit après une petite hésitation.

"Si ça vous fait mieux profiter de la glace...allez, c'est pour vous !"

Et il entama une chanson joviale qu'il appréciait jouer de temps à autre, Take on me de A-ha. Quelque chose de bien punchy, qui à son goût collait parfaitement à la dégustation d'une glace. Allez savoir pourquoi. Il termina son morceau et remarqua que la jeune femme était pile en train de terminer sa glace. Un timing parfait, en somme !

"Elle vous a plu ? Il m'en reste encore deux..."

Quand je disais qu'il était le pire vendeur de glaces... Il reposa son ukulélé sur le banc, attrapa les deux dernières du paquet et en tendit une nouvelle à la jeune femme, qui avait peut-être déjà eu sa ration mais hé... fallait finir !

"Une chacun ? Ou... je vous la garde pour plus tard ? On n'est pas pressés, installez-vous quelques minutes, le banc vous appartient aussi !"

D'un geste de la main -qui tenait toujours un cornet de glace- il montra toute la place à côté de lui. Et glissa sa main dans sa poche pour sortir sa baguette magique et ensorceler les deux glaces. Plus tôt, il avait déjà jeté un sort de refroidissement au paquet mais avec la chaleur qu'il faisait, son effet était de courte durée. Autant consommer les glaces directement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want it melting on my tongue [Eurydice & Ulysse]   I want it melting on my tongue [Eurydice & Ulysse] EmptySam 3 Aoû - 14:45

I want it melting on my tongue Eurydice & Ulysse
L'accent rital se reconnaît entre mille. Bien que ça fait des années qu'elle n'est pas retourner au pays, reconnaître cet accent, lui met du baume au coeur. Le sympathique jeune homme lui répond qu'elle a bien vu, qu'il a bien des parents italiens et lui pose la question en retour.

- Bingo. De Naples plus exactement.

Elle n'en dit pas plus. Depuis des années, elle a coupé les ponts avec sa famille. Leur valeurs sont opposés. Son frère Icare, a essayé de jouer de ses relations pour la faire revenir dans le droit chemin. Ça n'a pas fonctionné.

Elle apprécie la musique qu'il joue au ukulélé. Un tube moldu bien punchy. Ça lui rappelle des bonnes soirées de sa jeunesse. De celles que son père n'appreciait pas du tout. Il lui demande son avis sur la glace, qu'elle vient de terminer. En se faisant une moustache chocolatée.

- Il y a un problème avec cette glace. Il y a comme un goût de trop peu.

Quand il lui propose une nouvelle, elle ne peut pas y résister. Par gourmandise. Et puis ça ne se refuse pas. Ce ne serait pas poli.

- Ce serait dommage de les gaspiller. Et ça ne leur ferait pas honneur.

Elle s'installe sur le banc, après qu'il lui ait proposé de s'asseoir. Elle peut bien profiter pour se poser un peu.

- Ça fait depuis longtemps que vous jouer du ukulélé ? Les moldus ont d'excellentes musiques.

Elle ne lui demande pas si elle peut essayer. Déjà parce que un instrument c'est comme une baguette, c'est personnel. Et aussi, parce qu'elle ne sait pas en jouer. Elle apprécie passer du temps en sa compagnie.

- En fait on se parle depuis un moment et on ne s'est toujours pas échanger nos prénoms. Pour une première rencontre, on fait dans l'originalité.

Elle a un léger rire. Elle décide de montrer l'exemple en donnant le sien en premier.

- Enchantée. Eurydice. Et vous ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want it melting on my tongue [Eurydice & Ulysse]   I want it melting on my tongue [Eurydice & Ulysse] EmptyMar 13 Aoû - 18:22

C'était un peu idiot mais Ulysse était plutôt content, qu'elle accepte la deuxième glace. Au moins, elles ne seraient pas gâchées. Son estomac était déjà bien rempli mais il prit pour lui la dernière du paquet, histoire de l'accompagner sur la dégustation.

"Ça leur ferait pas honneur, non !"

Il défit l'emballage et entama le cornet. Le sortilège les avait gardés au froid mais malgré ça, la glace était plus que fondante. Il était temps de leur faire honneur ! En tout cas, il ne regrettait pas cette dépense totalement imprévue et hors de son budget. Ca lui faisait du bien et il était content de les partager compagnie de cette inconnue.

"Ca fait des années, j'saurais pas dire combien. J'ai toujours aimé la musique moldue. Mon père écoutait ça, quand j'étais petit. C'est resté !"

C'est lui qui lui avait donné goût au vieux rock, déjà un peu dépassé quand son père écoutait ses cds ou ses vieux vinyles. Il faut dire que depuis, il n'était pas bien au courant de ce qui se faisait niveau musique. Il était resté bloqué sur cette période là, les mélodies et les groupes qui avaient bercé son enfance et son adolescence.

Il haussa les épaules, un peu surpris de la remarque de la jeune femme. C'est vrai, c'était rarement l'une des choses dont il se préoccupait en premier. Il avait tendance à les oublier, d'ailleurs, quand il se souvenait d'avantage des visages et des rencontres. Mais il lui sourit alors qu'elle lui donnait le sien, un joli prénom assez peu courant.

"Content de te rencontrer, Eurydice ! C'est original !"

Mais les sorciers étaient bien connus pour ne pas aimer les prénoms traditionnels et on voyait assez peu de jean-michel ou autre Robert dans la communauté mis à part chez les nés moldus. Que voulez-vous, quand on savait transplaner et pratiquer la métamorphose, on aimait bien se distinguer.

"Moi c'est Ulysse !"

Et ce n'était pas plus italien comme prénom qu'Eurydice l'était... Coïncidence ? Il s'empressa de terminer sa glace, qui était en train de couler sur ses mains et se lécha l'index couvert de chocolat. Avant de lui tendre l'autre main, pour la serrer et officialiser cet échange de prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want it melting on my tongue [Eurydice & Ulysse]   I want it melting on my tongue [Eurydice & Ulysse] EmptyVen 16 Aoû - 8:52

I want it melting on my tongue Eurydice & Ulysse
Pendant la dégustation des glaces, ils poursuivent leur conversation. L'italienne à un petit sourire quand il lui parle de musiques moldues. Il en a de la chance d'avoir pu en écouter avec son père. Ce n'était pas le cas pour Eurydice et le sien. Son père n'est pas adepte de la culture moldue. Et on est encore loin du compte.

- T'en as de la chance. Le mien est moins ouvert d'esprit. Tu as une chanson préférée ou un artiste que tu aimes particulièrement ?

Eurydice quant à elle a découvert la musique moldue avec ses amis à beauxbâtons. Il y a tant de styles différents. Et de quoi s'ambiancer. Ils s'échangent leur prénoms. Il lui dit que son prénom est original. Lui aussi en a un, issu de la mythologie grecque.

- Merci Ulysse.

Ulysse !? L'italienne bug pendant une fraction de secondes. Ce prénom, elle l'a déjà entendu. Quand elle était enfant. Et si c'était lui ? Rajoutons à cela qu'il a aussi des origines italiennes. Les coïncidences sont troublantes. Elle avait perdu l'espoir de le trouver et voilà que le hasard l'a fait rencontrer. Enfin, si c'est bien lui.

Une poignée de main officialise l'échange des prénoms. En observant Ulysse de plus près, elle a l'impression d'y voir un air avec un aïeul de la famille. Maintenant, qu'elle y pense. À moins que ça soit son imagination qui lui joue des tours et qu'elle voit des signes partout.

- Tu viens souvent dans ce parc ?

Peut être qu'il est juste de passage. Ça, elle ne peut pas le savoir. Elle hésite à lui demander son nom de famille. Passer pour une creepy stalkeuse n'est pas son intention. Mais si, elle ne le revoyait plus ? Elle cogite. À sa tête, on peut voir que quelque chose la perturbe. Et c'est peu de le dire.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want it melting on my tongue [Eurydice & Ulysse]   I want it melting on my tongue [Eurydice & Ulysse] EmptyDim 18 Aoû - 16:38

Oh, des chansons préférées et des artistes favoris, il en avait un petit paquet. Il ne fallait pas le lancer là dessus.. Il lui parla brièvement des Scorpions, qui avaient toujours la première place dans son coeur. Mais aussi de Radiohead, et plein d'autres groupes moins connus que la joueuse ne connaît pas. Il se réfréna, dans son envie de faire une dissertation sur ce que certaines chansons évoquaient pour lui. Aussi parce que c'était un peu trop personnel.

"Il a quelque peu été forcé à vivre parmi les moldus... mais pour ça, on va dire que c'est une chance !"

Pas de tous les points de vue. Ça n'avait pas toujours été facile. Il ne donna pas de détails. Mais pour beaucoup de sorciers, c'était assez explicite, comme formulation. Et il devinait la jeune femme suffisamment ouverte d'esprit pour l'entendre.

Il remarqua bien, qu'elle avait l'air troublée, lorsqu'il lui tendit la main après s'être présenté. Sans penser un instant que c'était son prénom qui avait provoqué cela. Il n'avait rien de si inhabituel, à ses yeux. Chez les sorciers, on avait vu bien moins courant comme prénom. Il se demanda si c'était l'échange de poignée de main, qui faisait peut-être trop conventionnel. Mais pour deux inconnus, ça lui paraissait pas trop mal. Est-ce qu'elle attendait autre chose de lui ?

"Pas si souvent non... ça m'arrive de temps en temps, ça fait du bien un peu de calme à côté des rues animées.. Et toi ?"

Sa glace terminée, il reprit son ukulélé en main, juste pour jouer quelques notes. Une petite musique de fond, en somme. Mais le visage de la jeune femme restait pour le moins crispé.

"Quelque chose ne va pas ?"

Préféra-t-il tout de même demander, après un petit instant de flottement. Manquerait plus qu'elle fasse un malaise par sa faute alors qu'il lui offrait juste une glace ou deux !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want it melting on my tongue [Eurydice & Ulysse]   I want it melting on my tongue [Eurydice & Ulysse] EmptySam 24 Aoû - 1:26

I want it melting on my tongue Eurydice & Ulysse
- Je passe assez rarement dans ce parc. D'habitude, je prend le chemin le plus long pour courir.

Comme quoi, un simple changement de programme peut basculer toute une vie. Ulysse à bien remarqué qu'Eurydice est pensive. Il suffit de voir les traits de son visage pour comprendre qu'elle est tracassée. Quand il lui demande ce qu'il ne va pas, elle reste silencieuse un instant, avant de se jeter à l'eau, finalement.

- Ma question peut te paraître étrange et inconvenue... Es-tu un Di Scipio ? Ton père était-il Priam ?


Le nom de famille est prononcé avec l'accent italien. Maintenant qu'elle est lancée, elle se doit de continuer. Sans ca, il risquerait de la prendre pour une cinglée de stalkeuse.

- Mon père s'appelle Astyanax... Astyanax Di Scipio. Quand j'étais enfant et que je faisais ma curieuse en écoutant à la porte une conversation entre mes parents, j'ai appris l'existence du frère de mon père, Priam.

Elle se souviendra toute sa vie de cette scène et de la punition qu'il lui a infligé par la suite.

- C'est là que j'ai appris pour la première fois que mon père avait coupé les ponts avec son propre frère en raison de sa condition de cracmol. À cet âge là je ne comprenais pas encore ce que cela voulait dire. Mon père m'avait bien fait comprendre que le sujet était tabou. Il a mis des sortilèges pour ne pas que son frère puisse s'approcher de sa famille. Quand j'ai cherché à vous retrouver il était trop tard.


Son oncle venait de perdre la vie. À ce moment, elle avait appris la nouvelle dans la rubrique nécrologie de la Gazette. Elle n'avait pas osé se manifester à cette période. Car ce n'était pas le moment. Peut être aurait-elle dû ?

- Nous sommes cousin et cousine, Ulysse. Ça peut te paraître complètement surréaliste, ça l'est pour moi aussi. Je sais pas si tu as envie qu'on apprennent à se connaître. Enfin, c'est ce que je voudrais si tu le veux bien.

Eurydice n'a pas pu connaître toute une partie de sa famille à cause de son propre père. Elle a raté des occasions de partager avec eux des souvenirs. Tout ça à cause d'idéaux supremacistes. Que de temps gâché !
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want it melting on my tongue [Eurydice & Ulysse]   I want it melting on my tongue [Eurydice & Ulysse] EmptyLun 26 Aoû - 13:24

Les quelques notes qu'il était en train de jouer laissèrent immédiatement place au silence en entendant le nom de son père. Ulysse déposa l'instrument, se leva du banc pour lui faire face. Qui était cette étrangère ?

"Comment savez vous ? Et qu'est-ce que vous me voulez ?"

Il glissas sa main dans la poche de son jeans, prêt à la sortir pour se défendre. Est-ce que c'était son père qui l'avait envoyée ? Est-ce que c'était Hector ? Il ne s'attendait pas du tout à entendre ça un jour. Et encore moins la suite. Il fronça les sourcils. Astyanax. C'était un nom qu'il avait dû entendre l'une fois ou l'autre, dans les discussions de ses parents, du temps où ils se parlaient encore. Il l'avait depuis rayé de sa mémoire. Mais il comprit vite. Astyanax était le frère de son père, oui. Ce qui faisait de cette inconnue sa cousine. Il garda la main dans sa poche, toujours suspicieux. Le hasard était quand même grand. L'avait-elle cherché ? Son visage se fronça plus encore. Il n'avait pas vu son père depuis des années, ne savait même pas s'il était encore en vie mais il était toujours sur les nerfs lorsqu'on parlait de lui comme un cracmol. Il savait ce que ça avait coûté à sa famille. Et apprenait donc que ça avait déjà nui à son père bien avant la dispute avec sa mère. Il déglutit.

Et resta quelques secondes, interdit, lorsqu'elle tendit cette main vers lui. Il finit par secouer la tête. C'était... vraiment beaucoup de nouvelles d'un coup.

"Je n'ai pas de cousine..."

Commença-t-il. Il n'en avait jamais eu, jusqu'à présent. Ni de famille, d'ailleurs. Il avait abandonné la sienne des années plus tôt et il doutait que Hector le considère encore comme son frère.

"Il ne m'en a jamais parlé... Mon père. Je ne sais pas..."

Il soupira et sortit enfin la main de sa poche pour croiser les bras et faire quelques pas d'un bout à l'autre du banc, tendu et nerveux.

"Je n'ai plus de contacts avec eux. Hector et Priam. Si vous leur voulez quelque chose, ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser."

Parce qu'il n'était pas certain de vouloir renouer, encore moins par une étrangère, de sa famille ou non. Et si elle était en contact avec Hector. Serait-il prêt à le revoir ? Et son frère ... Lui pardonnerait-il ? Non, il n'était pas certain d'avoir la force d'affronter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I want it melting on my tongue [Eurydice & Ulysse]   I want it melting on my tongue [Eurydice & Ulysse] EmptyLun 26 Aoû - 14:52

I want it melting on my tongue Eurydice & Ulysse
Apprendre que l'on a une famille que l'on a jamais vu, comme ça de but en blanc n'est pas évident. Eurydice comprend la réaction de suspicion d'Ulysse. Elle-même aurait été méfiante si on lui avait dit la même chose.

Il n'a jamais entendu parler d'elle avant aujourd'hui. Elle sent son coeur se serrer. Non pas parce que son oncle n'a pas parlé d'elle à ses fils mais plus pour la souffrance qu'il a pu en ressentir. Rejeté par son propre frère. Le propre père d'Eurydice. Son cousin n'a plus de contact avec son propre frère ni son père. À croire qu'il s'agit d'un gène Di Scipio. Celui d'une famille brisée. On peut apercevoir une lueur de tristesse dans son regard.

- Je comprend...

Il y a une légère pointe de déception dans le timbre de sa voix. Aucune colère. Elle ne lui en veut pas de sa réaction. Elle arrache un bout de papier dans un bloc-note et griffonne rapidement dessus avant de lui donner le papier dans sa main.

- C'est mon adresse. Si un jour tu changes d'avis et que tu souhaites que l'on fasse connaissance, tu sauras où me trouver.

Elle attendra le temps qu'il faudra, si un jour il a envie de la voir, ne serait-ce que pour discuter autour d'un café, sa porte lui sera grande ouverte. Là, elle doit lui laisser le temps de digérer la nouvelle. Ne pas le brusquer encore plus qu'il ne l'est déjà.

- Au revoir Ulysse. À bientôt peut être. Et encore merci pour les glaces.

Sans un regard en arrière. Parce que les larmes risqueraient de couler, elle quitte le square pour retourner chez elle. Elle doit se remettre de ses émotions fortes.  Est-ce qu'elle rencontrera un jour, Hector son autre cousin ? Ulysse voudra-t-il la revoir ? Elle en a aucune idée. Qui sait ce que l'avenir réserve.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I want it melting on my tongue [Eurydice & Ulysse]   I want it melting on my tongue [Eurydice & Ulysse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want it melting on my tongue [Eurydice & Ulysse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello again [Silje & Ulysse]
» Hangover [Ft. Ulysse] [+18]
» Addictions [ Ulysse & Nate ]
» Mourir donne faim feat. Eurydice
» Always on the run [Nath & Ulysse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: