FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taste Matters [Loïs & Jesus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Taste Matters [Loïs & Jesus]   Taste Matters [Loïs & Jesus] EmptyDim 14 Juil - 23:48

Ca faisait bizarre de se retrouver devant cette porte là. Comme un adolescent en rut, il hésita un moment avant de toquer à la porte. Ils ne s'étaient pas revus depuis qu'ils s'étaient croisés chez Isleen. Jesus avait vaguement promis qu'il reviendrait mais il n'avait jamais passé le pas. Et puis, c'était juste des mots en l'air, une formule de politesse, non ? Il ne savait même pas ce qu'il foutait là. C'était juste une idée stupide. Mais lui et Isleen étaient les premiers à qui il avait pensé pour faire goûter ses créations. Sauf que la jeune femme était sur le départ. Et Loïs... aimait-il au moins la pâtisserie ? Il se renfrogna. Non, franchement, c'était stupide. En plus, le pâtissier avait parlé de le faire goûter à quelqu'un d'important. Le grand brun, c'était à peine plus qu'un inconnu, en réalité. Il le connaissait certes bibliquement mais pour le reste, il ne savait pratiquement rien de lui.

Et pourtant, la tarte qu'il tenait dans ses mains, il s'était donné du mal pour la préparer. D'abord découragé par la réponse négative du pâtissier et résigné à abandonner cette voie, il s'était retrouvé un regain de motivation en devant cuisiner des choux de bruxelles qui avaient passé la date de péremption. Non, franchement, la cuisine de la MUL, il en avait sa claque, il voulait mieux. Et pour ça, il allait falloir qu'il redouble d'efforts, il l'avait bien compris. Il avait abandonné la tarte aux pommes, trop banale. En plus, il allait falloir qu'il s'en coltine, des tartes et il n'était pas vraiment friand de celle aux pommes. Il en avait testé une aux cerises, sans grand succès. Pas assez sucrée, trop juteuse. Et il avait fait un tas d'essais de pâtes, qui avaient fini dans les desserts des étudiants de la MUL. A force de tâtonnements, il s'était bien amélioré, tant sur la cuisson que sur la consistance. Autant dire qu'il était particulièrement fier de sa dernière création, qu'il tenait presque comme un trésor. Il aurait peut-être dû l'amener au pâtissier directement. Mais ce dernier allait encore lui demander s'il l'avait fait goûter à des personnes importantes. Et même s'il n'était pas mauvais en mensonges, il n'avait pas envie de se faire griller.

Ses doigts finirent par cogner contre la porte. Il attendit. Rien. Son cœur battait fort. Voilà qu'il flippait pour une tarte. Il toqua à nouveau. Pas un bruit. Il sentit une vague de soulagement le gagner. On ne pourrait pas lui reprocher de ne pas avoir essayé. Allez, maintenant, il pouvait rentrer tranquillement chez lui et trouver quelqu'un de plus simple pour faire goûter ses essais. Il fit demi-tour et sursauta, manquant de faire tomber sa tarte en se retrouvant face à Loïs qui rentrait probablement chez lui. Oh... tu parles d'un mauvais timing. Il s'éclaircit la gorge.

"Salut ! Tu... ça fait long... un moment !"

Merlin, c'était encore plus gênant que de toquer à sa porte.

"J'passais par là, t'sais. Et j'me suis souvenu que t'habitais là. Alors j'me suis dit que... t'es libre ce soir ?"

Oh, il n'avait pas lui-même idée de ce qu'il insinuait, il voulait juste un avis sur sa tarte quoi ! Dont il pointa l'emballage du doigt, d'ailleurs, en guise d'offrande pour la soirée. Mais il avait quand même fait un effort sur sa tenue, histoire de ne pas avoir l'air d'un pouilleux. Il avait même mis une chemise, fait exceptionnellement rare pour lui. Pour faire goûter sa tarte, hein...  
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Taste Matters [Loïs & Jesus]   Taste Matters [Loïs & Jesus] EmptyLun 15 Juil - 1:08

What. The. Hell. Combien de semaines avaient passées sans que le chat noir n'ait vu cette tête de repris de justesse, pleine de culpabilité dans les yeux. Il avait apparu, sur le pas de sa porte, un palier où seulement lui vivait. Il aurait pu lui jeter un sort s'il n'avait pas eu un peu moins de jus ce soir là après une journée épuisante. Malheureusement pour Jesus, il n'était pas d'humeur. Il venait d'apprendre pour Leen. Il avait appris pour son magnifique et pourtant si élusif professeur Ténébreux. Autant dire que ça n'était pas ce genre d'expression, celle que portait Jesus Perales à cet instant précis, qu'il voulait voir ce soir. Il voulait voir sa bouteille de vin et sa baignoire. Loïs laissa mariner son invité surprise un peu trop longtemps, avant de rouler des yeux dans ses orbites et de lui faire signe.

« UGH. Ok, tu peux rentrer. Je n'ai rien de plus palpitant de prévu ce soir de toute façon. »

Il leva les charmes protecteurs et ouvrit la porte et poussa presque Jesus à l'intérieur avant de refermer derrière lui. Il lui fit signe de jeter ses affaires où il voulait, tandis que lui même accrochait veste et se déchaussait de façon cahotique. Chemise ouverte, veston jeté dans l'entrée, il n'avait pas attendu longtemps avant d'aller chercher la fameuse bouteille, d'ailleurs. Et puis il avait jaugé son invité. Une chemise ? Il n'avait jamais vu une chemise sur ce garçon. Et puis il avait vu la tarte.

« C'est pour moi ? »

Il n'écoutait qu'à moitié ce que Jesus avait à dire, qu'il était déjà en train de défaire l'emballage. Ce n'était pas comme ceux d'Isleen, propre et bien protégés, la tarte avait bougé d'ailleurs à l'intérieur. Ses yeux avaient pétillé en voyant les fraises et comme s'ils se connaissaient assez bien, il avait rapidement coupé la bête pour en avaler une bouchée affamée. Il avait laissé un son indécent dépasser ses lèvres rien qu'au fait de remplir son estomac -et sa bouche soyons honnêtes- mais bientôt il avait froncé les sourcils, et regardé de plus près ce qu'il mangeait. En dehors des fraises, il y avait un goût bizarre.

« Où est-ce que tu as trouvé ça ? »

Il fronça le nez avec un brin dé déception. Comment est-ce qu'on pouvait sacrifier des fraises en les mariant avec quelque chose comme ça ? Il prit une fraise avec les doigts et s'assura que tout allait bien de ce côté. Ce qui l'encouragea à emporter sa part pour se jeter dans le canapé et les manger une par une en évitant soigneusement la fleur de sureau. Les petites amandes y passaient une à une aussi. Il s'attendait à ce que Jesus fasse comme chez lui, à présent. Lois était trop épuisé pour les ronds de jambes et être un hôte parfait comme sa famille le lui avait enseigné. Mais il avait sorti un autre verre pour lui sur la table, au moins ! Il avait des manières.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Taste Matters [Loïs & Jesus]   Taste Matters [Loïs & Jesus] EmptyLun 15 Juil - 18:44

Clairement, Jesus ne s'attendait pas à un tel accueil. A voir la gueule déconfite de Loïs lorsqu'il l'avait aperçu, il regretta vraiment cette idée de merde. Faut croire qu'il s'était un peu trop senti pousser des ailes, avec cette histoire de gâteau. Ou qu'il avait vraiment laissé une sale impression au brun. Il lui semblait qu'ils s'étaient réconciliés, pourtant, la dernière fois...

Un peu hésitant, totalement freiné dans son entrain, Jesus le suivit et entra, non sans hésiter à se tirer tout de go. Mais maintenant qu'il était là... ça serait dommage d'avoir fait tout ça pour rien. Et puis il n'allait pas lui retirer la tarte qu'il venait de déposer dans ses mains.

"Ouais, c'est pour toi ! J'me disais que, t'sais, comme t'avais l'air d'apprécier celles qu'Isleen achetait..."

Venait-il à nouveau de mettre les pieds dans le plat ? Cette fois, ça n'avait rien de volontaire.

"C'est..."

Il hésita. Valait-il mieux lui dire qu'il l'avait faite lui-même ? Peut-être pas tout de suite. Il attendrait qu'il goûte. Hé, il avait soigné l'emballage, elle avait presque l'air pro, sa tarte, il trouvait. Et franchement, il en était fier. Plus encore que de celle qu'il avait ramenée au pâtissier de Carpe Diem. Il aimait bien l'assemblage des saveurs, qu'il trouvait audacieux et original. Et réussi, bien sûr, à son goût. Ainsi, il grimaça encore en voyant Loïs dévisager ses ingrédients mystères.
Il attrapa une assiette à son tour, un verre, s'assit sur le canapé et fronça les sourcils.

"J'l'ai pas trouvée. J'l'ai faite moi-même ! Et ça, c'est des fleurs de sureau, c'est super bon, t'sais !"

Cueillies avec soin dans les parcs de la MUL. On ne pouvait pas dire qu'il ne se donnait pas de mal. Mais visiblement, ce n'était pas de l'avis de Loïs, qui avait l'air parti pour trier sa part minutieusement. Quels goûts de luxe, celui-là. Il goûta à son tour la tarte, dont il avait déjà testé les ingrédients un par un mais pas encore le résultat. Loïs exagérait. Elle était canon, il trouvait.

"C'était pour... en guise de ... t'vois, pour les trucs débiles que j'ai dits ou quoi. Mais bon, si t'aimes pas, ça sert à que dalle... Elles t'font chier, les amandes, aussi ?"

Il soupira, s'enfonça un peu plus profondément dans le canapé, blasé. Ce n'était pas demain qu'il dominerait le monde avec ses pâtisseries, c'était certain. Il attrapa le verre que Loïs lui avait déposé, se servit un verre de vin, tout en songeant encore que c'était surcôté ce truc là.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Taste Matters [Loïs & Jesus]   Taste Matters [Loïs & Jesus] EmptyLun 15 Juil - 21:36

Une assiette pour Jesus ? Loïs n'en était même pas là, en dépiautant sa part. Les fraises avaient disparu une par une alors qu'il s'était affalé dans le canapé et ce n'est qu'en entendant que la tarte n'avait pas été achetée, mais faite, qu'il s'était arrêté de les engouffrer. Hein ? Jesus avait fait ça ? Il regarda à nouveau le gateau, puis la part qu'il avait dans les mains, en se reculant à peine pour qu'il puisse s'installer aussi sur le canapé. OK il se foutait de lui non ? Loïs le regardait avec des yeux de merlans frit. Non, apparemment, ce n'était pas une plaisanterie. Il passa une jambe derrière Jesus, une jambe sur ses cuisses, et reprit un morceau de tarte pour mordre dedans à nouveau, lui laissant une nouvelle chance. Oui, Loïs Valentine est un ange de patience et de générosité !

« ...Si Isleen était là ? Elle te dirait que c'est une insulte à l'Art si délicat et raffiné de la pâtisserie. »

Il dit, reposant la dite part et reprenant une fraise ou deux pour les enfourner dans sa bouche avant de reprendre son verre de vin en s'adossant au coussin contre l'accoudoir. Il n'avait pas cligné des yeux en disant ça et n'avait pas lâché Jesus du regard non plus.

« Merlin Jesus, pourquoi faire ça à des fraises ! C'est bon, les fraises, quand on les laisse tranquilles. »

Ok il en rajoutait un peu. Il en avait récupéré une autre et l'avait fichue dans la bouche de l'intéressé. Il avait ré essayé les amandes toutes seules, ça n'était pas SI mauvais avec les fraises c'est vrai mais... Non. L'air de Jesus était entre le choc et la vexation, on aurait dit. Rha... Est-ce qu'il allait être obligé d'être gentil alors qu'il voulait juste avoir la paix ce soir ? Un nouveau roulement d'yeux et il continuait.

« Tu peux me faire un massage pour te faire pardonner... Pourquoi une tarte absolument ? Et pourquoi FAIRE une tarte... j'ai vu l'état de ton "appartement". On ne peut pas être aussi freestyle en potion et cuisiner. No way. »

Disait celui qui était bien incapable de se faire à manger tout seul. A ces mots, il s'était tourné dos à Jesus pour lui offrir ses épaules, et avait retiré sa chemise. Zero shame, ce garçon. Mais il était trop mignon pour qu'on lui en veuille non ? Jesus ne pouvait bien sûr pas deviner qu'il avait passé une mauvaise semaine, c'était peu dire, et que seuls les gâteaux sélectionnés par Leen auraient pu le consoler (et peut être du gossip et du vernis à ongle). Il était trop fatigué pour grimper sur Jes et faire quoi que soit d'autre que lui ronfler dessus. Sauf qu'il ne ronflait pas. Sur ce sujet peut être que ce dernier pourrait le faire changer d'avis, mais pour le moment il y avait peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Taste Matters [Loïs & Jesus]   Taste Matters [Loïs & Jesus] EmptyLun 15 Juil - 23:58

Une insulte, carrément ? Il se foutait de lui, là ? L'insulte, il n'était pas en train de la lui faire, en direct, en triant les ingrédients de sa tarte et en attrapant les fraises une par une sans se soucier du reste de la compositon ? Fallait le dire, s'il voulait juste un plateau de fraises. Il ne le lui aurait pas apporté, hein, parce que y'avait pas marqué bonne à tout faire mais il aurait su chez qui ne pas aller sonner. Jesus se raidit un petit peu, alors que Loïs prenait ses aises sur lui autant que sur sa tarte. Non, franchement, il n'aurait pas pu choisir pire comme critique. Qu'est-ce qui lui était passé par l'esprit, sans déconner ? La prochaine fois, il réfléchirait un petit peu plus. Il réfléchirait tout court quoi.

"Mais j'suis pas marchand d'fraises ! Elles sont bonnes là ! Et la tarte, elle est juste cuite à point, t'peux pas dire le contraire !"

Oui, il était plus que vexé. Quoi, un petit merci, pour s'être donné du mal, lui avoir cuisiné et apporté une tarte, c'était tellement demander ? Fallait qu'il ait juste des reproches pour avoir osé coller une pâte à tarte sous ces fraises ? Désabusé, Jesus regarda Loïs ôter sa chemise et lui tourner carrément le dos, réclamant un massage. Parce qu'il n'était pas encore suffisamment gonflé, sur le reste. Jesus posa ses mains sur les épaules du brun, sans faire le moindre geste. Clairement soufflé par tant de toupet. Il savait en faire preuve mais Loïs... c'était un niveau de compétition, là.

"Ça a quoi à voir avec mon appartement ? J'y fais pas la cuisine hein. Et c'est pas toujours en train de cramer."

Et ses potions...Il préféra ne pas relever. Ne pas lui rappeler que ses potions freestyle l'avaient trompé quelques fois, avec des apparences diverses. Ses polynectars n'étaient pas si ratés. Et il était plutôt très minutieux avec les dosages. Loïs n'avait été spectateur que d'un enchaînement de malchances. Mais rien n'aurait explosé si Isleen et lui ne l'avaient pas distrait, hein.

"C'est pas une tarte absolument je.. j'peux pas avoir envie de faire une tarte ? C'est quoi le problème ?"

Il ne comprenait vraiment pas ce que Loïs avait à lui reprocher, d'un coup. Est-ce qu'il s'agissait vraiment de la tarte ? Ou il y avait-il bien plus derrière ?

"J'fais d'la cuisine. C'est mon taff, t'sais, à la MUL. J'suis déjà cuisinier. Mais.. j'ai envie de faire des trucs plus intéressants. Genre d'la pâtisserie, tu vois. Alors je me lance. Voilà. J'fais des tartes. Et d'autres trucs hein, gâteaux, tout ça... "

Quoi, c'était si improbable ? Ses mains s'étaient un peu détendues, dans ses explications. On était loin d'un vrai massage digne de ce nom, plutôt des carresses distraites pour s'occuper les mains. Au moins, le dos de Loïs était agréable à regarder et à toucher. Ca ne contrebalançait pas ses paroles agaçantes mais c'était déjà ça.

"J'voulais t'montrer quoi. C'est si dégueu que ça ?"

Son enthousiasme avait bien fondu. De là à se demander s'il fallait encore changer de voie ? Il n'avait vraiment pas envie d'y penser. Alors il soupira et posa sa tête sur les épaules de Loïs, un peu las.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Taste Matters [Loïs & Jesus]   Taste Matters [Loïs & Jesus] EmptyMar 16 Juil - 17:38

Finalement, c'était peut etre une bonne chose que Jésus ait débarqué a l'improviste. Loïs était bien incapable de trouver un sort qui lui procure de bons massages. Par contre s'il pouvait arrêter de râler... C'était sa faute, a lui, s'il ne savait pas faire des tartes ? Pourquoi est-ce que soudainement c'était important d'ailleurs. Il fit un  "mmhmmh" mitigé quand a la cuisson de la tarte (oui elle était cuite comme il faut, et alors ?) Et il lui faisait signe de d'avantage se concentrer sur le massage qu'il était en train de rater aussi. Aucune consistance ce garçon, on pouvait pas compter sur lui !

« Tu peux pas faire quelque chose de bon et de simple si ton esprit est aussi cahotique, surtout. L'organisation et la rigueur c'est important en cuisine ! Autant que l'inventivité. »

Il dit. Oh Flamel voilà qu'il citait Isleen maintenant. Sauf qu'elle n'était pas si posée ou organisée. Peut être que c'était le talent, aussi. Et son travail et sa pratique. Gosh, HEUREUSEMENT qu'elle n'était pas dans sa tête alors qu'il la complimentait, elle ne se sentirait plus sinon. Déjà qu'elle avait la grosse tête. Loïs râla encore quand les mains de Jésus s'étaient mises a ralentir et puis Jésus lui avait raconté un bout de sa vie. C'était le plus personnel qu'il n'avait jamais poussé, d'ailleurs, c'était assez déconcertant d'apprendre ça maintenant. Pas que Loïs ait demandé plus tôt. Ça lui allait parfaitement de garder ses amants a un niveau de distance respectable -manquait plus qu'ils tombent amoureux- mais effectivement la, pour le contexte, c'était pas plus mal qu'il sache. Il senti le menton de Jésus s'appuyer sur lui. Ok il avait vraiment abandonné les massages là. Pffff. Le jeune Valentine soupira.

« Rha... J'ai pas dit ça non plus. »

Si, un peu quand même.

« Mais on s'invente pas pâtissier en un jour. J'ai mangé aux meilleurs tables de Londres, Paris et ailleurs encore. Tu ne crois pas que j'ai fait le tour du meilleur et que... Forcément a côté c'est... Médiocre ? »


Ouch. C'était pas ça qui devait sortir de sa bouche. Il se retourna vers Jésus. La pitié ne faisait pas vraiment partie de son vocabulaire, a Loïs.

« Je veux dire, y'a pas besoin de faire des mélanges aussi hasardeux... Si t'as des bons produits, vas pas couper les cheveux en quatre. C'est pareil pour la cuisine en général. Sauf la haute gastronomie... Et les 3/4 c'est du bullshit de peigne cul. »

Il s'était tourné vers lui, exaspéré mais en même temps sincère.

« Commence déjà par les bases, et une tarte normal, on verra ensuite. »

Est-ce que c'était la pitié, qui parlait, où est ce qu'il venait vraiment de lui proposer de goûter une autre de ses tartes, c'était a Jésus de choisir. Difficile de savoir si c'était la pitié ou autre chose aussi mais Loïs était allé goûter les lèvres de Jésus et l'avait allongé sur le canapé, de façon molle et paresseuse, mais définitivement intéressé. Plus autoritaire, il avait pris ses bras et les avait passés autour de son propre dos comme pour dire "maintenant tu arrêtes ton bullshit et tu t'occupe de moi". Non parce qu'il voulait bien être gentil mais la charité avait des limites tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Taste Matters [Loïs & Jesus]   Taste Matters [Loïs & Jesus] EmptyMar 16 Juil - 23:03

Non mais maintenant, voilà qu'il jugeait son esprit, carrément ? Loïs n'était pas loin de l'énerver, franchement. Non, en fait, c'était déjà fait. Mais jusqu'à présent, c'était contrebalancé par un tas de trucs. Oui, Loïs était mignon. Et puis il avait encore un peu cette fierté et excitation de faire goûter ses créations. Mais elle était en train de se faire la malle, remplacée par l'humiliation qu'il avait l'impression de subir. Il n'avait pas demandé une introspection, là.

"C'pas que cahotique hein, dans ma tête."

Avait-il tout de même repris, un brin vexé, essayant de prendre sur lui pour ne pas en faire trois tonnes. Ce que Loïs n'avait absolument pas l'air de faire, d'ailleurs. Il semblait bien qu'il se fichait du mal qu'il s'était donné et de ce qu'il pouvait penser, lui. Et ouais, ça aussi, ça l'agaçait.
Et quand il finit par lui dire que c'était carrément médiocre, il n'y avait que le poids de Loïs, appuyé contre lui, pour le retenir de se lever et de se barrer d'ici. Il n'avait pas bougé. Mais ses sourcils s'étaient froncés, son visage s'était renfrogné. Médiocre... il n'exagérait pas un peu, là ?
Et il le prenait pour un demeuré qui croyait qu'il allait en un jour rivaliser avec les plus grands pâtissier, vraiment ? Une chose était sûre, plus jamais il ne tenterait de faire un cadeau ou de faire plaisir à Loïs Valentine. Pourquoi Isleen était-elle partie au pire moment, au seul où elle aurait pu lui être utile ? Elle avait des remarques cinglantes parfois mais... même elle était moins horripilante que le brun, en cet instant.

"C'est une tarte normale, hein."

Un peu pris au dépourvu, il laissa Loïs s'installer au dessus de lui, l'embrasser, sans vraiment réussir à partager quoi que ce soit. Il l'avait énervé, voilà. Alors il le repoussa sans brusquer, pour se redresser.

"J'ai peut-être pas fait les meilleures tables de partout dans le monde, là, j'ai déjà pas la thune pour faire des tables ici mais la tarte là, c'est une recette d'un bouquin de cuisine et j'crois pas qu'on puisse dire qu'elle est dégueulasse. T'as jamais bouffé à la cantine toi."

Et il se releva. Énervé, clairement.

"Si j't'ai fait un truc encore, t'as qu'à l'dire clairement, au lieu d'me faire des reproches de merde. Parce que là clairement, j'te fais chier on dirait. J'te laisse le reste ou tu vas l'foutre à la poubelle ?"

Il pointa la tarte du doigt en se relevant du canapé, prêt à partir d'ici pour aller passer sa colère ailleurs, sans trop savoir comment.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Taste Matters [Loïs & Jesus]   Taste Matters [Loïs & Jesus] EmptyMer 17 Juil - 0:14

Malgré ses efforts -oui, il faisait des efforts merci beaucoup !- ça n'avait pas l'air de plaire a Jésus la vérité qu'il lui servait. Qu'est ce qui ne tournait pas rond dans sa petite tête pour ne pas apprécier les attentions d'un Valentine, et ses conseils précieux ? Et par dessus le marché, qui refusait ses baisers ?

« Non, je ne bouffe pas a la cantine. Pas depuis Beaubatons en tout cas. Et si c'est pour que je te dise que ta tarte est mieux que ce qu'on sert a la cantine... Tu n'es pas venu là pour ça si ? »


Ils avaient l'air beaux, vexés pour vexés tous les deux. Loïs n'aimait pas se faire repousser pour un truc aussi stupide.

« Tu veux quoi, des critiques ou une tape dans le dos ? Tu vas progresser si je te dis que c'est "délicieux darling, parfait" ? Tu veux un avis ou qu'on te lustre le poil. Parce que je fais ça a longueur de journée, tu sais, j'ai des crampes a force. »

Et il commençait à avoir une migraine. Jésus l'enervait. C'était quoi, encore, son problème. Ok Jésus n'était pas la seule raison mais là il avait vraiment besoin de partir en vrille comme ça ? Loïs avait l'air au bout du rouleau. Même son ton perdait en énergie sur la fin.

« Oui, j'ai passé une semaine de merde, non ça n'a rien a voir avec toi alors si tu pouvais te calmer deux secondes... Tout ne tourne pas autour de ton joli petit cul ok ? Ne t'en fais pas il y en a d'autres pour me filer la migraine. »


Il n'avait même plus envie de boire de vin. Bravo, maintenant Loïs n'avait même plus besoin de sortir pour se faire gueuler dessus, on lui servait les reproches a domicile. Il regarda la tarte, et considéra. Non, elle n'était pas super bonne... Mais il n'avait pas envie de la jeter pour autant. C'était un cadeau. Et a part de gens influents et de façon intéressée, il n'en recevait pas souvent. Il récupéra sa chemise et commença a la renfiler, puisque le massage était compromis. Pffff... C'était trop tard pour proposer a Jésus de lui faire couler un bain et de l'y rejoindre hein...

« Non laisse la... J'ai dit qu'elle était médiocre, pas que je voulais la mettre a la poubelle. Ça voulait juste dire que tu peux faire mieux, tête de troll. »

Il se releva dans le canapé, regardant Jes comme un merlan qui a dormi 3h la nuit précédente.

« Mais là, maintenant, tout ce que je veux c'est un bain et mon lit. »

Il ne disait pas qu'il n'aurait pas dit non à un "massage" dans le bain ou au lit d'ailleurs. Il ramassa sa baguette en se dirigeant vers la salle de bain et se retourna, surpris.

« Tu viens ou non ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Taste Matters [Loïs & Jesus]   Taste Matters [Loïs & Jesus] EmptyJeu 18 Juil - 17:32

Et voilà que Loïs présumait de la raison de sa venue, en plus du reste. Qu'il sache, il n'avait pas prétendu être venu pour ça, non. En tout cas, Loïs ne semblait pas vouloir faire quoi que ce soit pour désamorcer la colère qui était en train de gronder en lui. Soit qu'il ne l'avait pas notée, soit qu'il s'en fichait. Allez savoir quelle option était la moins pire.

"J't'ai pas demandé une critique culinaire hein, c'était juste un cadeau à la base."

Parce qu'il sache, Monsieur j'ai été aux meilleures tables du monde n'était pas critique culinaire, non plus. Et s'il était venu aussi pour avoir son avis, il n'avait même pas eu le temps de le lui annoncer que Loïs était déjà en train de détruire son travail. Quoi de plus encourageant, vraiment ? Loïs était vraiment un enfant pourri gâté. Ce qui n'avait rien de surprenant, quand on le connaissait un peu et qu'on voyait son appartement.

Il aurait pu se montrer plus empathique, en apprenant que Loïs avait passé une mauvaise semaine. Mais c'était avant de monter sur ses grands sombrals. Là, il avait juste envie de lui claquer un truc au nez. Pas sa tarte, il y avait passé beaucoup trop de temps. Mais probablement sa porte. Il avait déjà attrapé son sac, d'ailleurs, prêt à se tirer et aller passer sa colère sur quelqu'un d'autre, un voisin de chambre ou n'importe qui. Parce que lui, il n'avait pas le droit de passer une semaine de merde, hein ? Loïs n'en avait clairement rien à foutre de sa gueule. Et il ne lui en demandait pourtant pas beaucoup. Pas de la considération ou toutes ces conneries, juste.. ne pas passer ses nerfs gratuitement sur lui quand il venait lui faire un cadeau, ça serait déjà pas mal. Ou s'excuser de son comportement de chiotte. Ce qui visiblement n'était pas au programme.

"C'est pas en critiquant les gens comme ça qu'ils s'calment, en général, hein."

Et sur ces bonnes paroles, il allait probablement le laisser décuver sa migraine tout seul, au risque d'être encore plus désagréable. Il fit quelques pas en direction de la porte, leva un sourcil surpris en se retournant lorsque Loïs lui proposa de venir avec lui dans le bain ou dans le lit.

"J'crois que j'ai eu ma dose de critiques pour aujourd'hui, merci. Si c'est pour encore m'reprocher un truc, c'est pas la peine."

Il haussa les épaules. Pas de pas en avant, pas en arrière non plus.

"J'ferais probablement mieux de te laisser reposer ta migraine, va dormir, ça te fera du bien."

Il était sur le départ, avec une petite hésitation tout de même. Loïs avait un tempéramment encore plus exécrable que le sien mais pour être cru, ça faisait un moment qu'il n'avait pas tiré son coup et la proposition méritait de se réfléchir. Mais peut-être qu'il voulait juste se sentir un peu plus désiré. Et un peu moins vieux reste qu'on prend parce qu'il n'y a que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Taste Matters [Loïs & Jesus]   Taste Matters [Loïs & Jesus] EmptyJeu 18 Juil - 23:26

Quelle mouche l'avait piquée celui là... Comment voulait il que Loïs sache que c'était sa production, et d'une, et que la moindre critique constructive le ferait explosée, et de deux. C'était épuisant. Pas comme s'il passait sa journée a marcher sur des œufs, comme il disait si bien a Arthur Thorn. Pas comme s'il avait que ça a faire de faire attention aux égos fragiles. Il soupira. De façon évidente.

« Si je pensais que ça ne valait rien, je ne le serais même pas donné la peine de critiquer. Je l'aurais mise a la poubelle. »


Il n'avait pas de temps a perdre quand c'était peine perdue. C'était bon a prendre, non ? Apparemment, ça n'allait pas suffir. Et Loïs avait vraiment envie d'un bain. Et d'un massage. Et de tirer un coup, aussi, même s'il se demandait a ce moment même si se débrouiller tout seul ne lui vaudrait pas moins d'emmerdes.

« Mais tu as raison. Je ne t'ai pas remercié. Je n'ai pas l'habitude... Je suppose. »


Il dit, en partie a contrecœur, mais parce qu'il était bien obligé de l'admettre. C'était une peste et il aurait pu être un peu moins détestable, là. Un peu moins. Il tendit la main a Jésus, l'air toujours fatigué, mais en signe de trêve aussi.

« Je n'ai pas envie de dormir... J'ai envie d'un bain. Avec toi. Et si tu veux rester après, c'est encore mieux. Tu veux bien ? »

Autant dire qu'il n'allait pas bien prendre un non, si Jésus décidait de lui faire payer son insolence d'un peu plus tôt. Mais il n'avait pas la force de faire mieux que ça. Et en même temps, il n'aurait pas dit non a une bouillotte humaine et a des bras dans lesquels oublier ses contrariétés. Oui, il se servait de Jésus. Mais les deux s'étaient servis de l'un l'autre trop de fois pour que ça soit vraiment un affront, non ?
.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Taste Matters [Loïs & Jesus]   Taste Matters [Loïs & Jesus] EmptySam 20 Juil - 21:31

Ce n'était pas des courbettes, que Jesus attendait. Il n'aurait pas su quoi en foutre. Mais un peu de reconnaissance, peut-être. Ou juste un comportement un peu moins détestable. Son regard rivé sur le brun, il releva le menton en entendant ses remerciements. Qui, disons-le franchement, n'avaient pas l'air de venir du fond du cœur. Loin de là.

"Force pas trop non plus, t'vas t'arracher la langue."

Il n'obtiendrait sans doute pas plus de la part du brun. Des excuses ? Et puis quoi encore ? Déjà que le remerciement avait l'air tout sauf sincère, il savait qu'il ne faudrait pas attendre autre chose. Alors était-il prêt à enterrer la hache de guerre, à ravaler sa fierté et sa colère et attraper la main que Loïs lui tendait ? Il était encore énervé. Rien que son visage froncé annonçait la couleur. Son regard descendit vers la main du brun. Et il hésita. Un long moment. Ce n'était pas la première fois que sa fierté se retrouvait bafouée face à Loïs. A force, c'était presque devenu une habitude. Ca ne faisait pas toujours du bien à son ego. Mais ça faisait du bien ailleurs, il fallait croire. Suffisamment pour lui mettre le doute.

Avait-il mieux à faire de sa soirée ? S'il se barrait, ce serait pour essayer de trouver une façon de passer sa colère et... probablement finir dans sa piaule, en train de concocter des potions, sans l'avoir trouvée. Il pourrait bien retourner dans cette boite où il avait rencontré Loïs. Et trouver moins arrogant que lui. Mais il n'était pas vraiment prêt à s'assumer au grand jour. Et il s'était promis de ne plus y retourner masqué.

Il lâcha un long soupir, après une hésitation interminable. Il n'en finirait probablement pas de peser les pour et contre avant la fin de la nuit, s'il restait plongé dans ses pensées. Lentement, les traits de son visage, froncés, se détendirent, laissant place à un petit sourire en coin.

"M'fais pas regretter !"

Il lui fit un clin d'oeil. Il se souvenait lui avoir dit ça la dernière fois, lorsque Loïs l'avait convaincu de le suivre chez lui. Et... il n'avait pas regretté, pas sur le moment en tout cas. Après, c'était autre chose. Le regardant en se mordillant les lèvres, il attrapa la main que Loïs tendait vers lui. Et le suivit jusqu'à la salle de bain. Il connaissait le chemin, maintenant. Et ne put s'empêcher de constater qu'il prenait un peu trop ses aises, ici. Il aurait été incapable de compter le nombre de fois qu'il était venu ici. Une pensée qui ne lui plaisait pas beaucoup. Mais il comptait sur Loïs pour lui faire oublier tout ça. Et se faire pardonner de ses gestes, mieux qu'il le faisait de ses mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Taste Matters [Loïs & Jesus]   Taste Matters [Loïs & Jesus] EmptySam 20 Juil - 23:40

Vous savez, ce visage que les enfants de 5 ans font quand ils tirent la langue pour narguer quelqu'un ou rétorquer "nananère" ? Loïs le faisait, à présent. Oui, le sang pur, issu d'une famille d'aristocrates coincés, négociateur bossant aux relations magiques internationales au Ministère de la Magie, Loïs Valentine. Et il n'en était plus à ça près, de toute façon.

Il traîna l'autre emmerdeur jusqu'à la salle de bain et fit effectuer à sa baguette un tour pour ouvrir les vannes et remplir sa superbe baignoire ancienne qui trônait toujours au milieu de la pièce. Si Jesus trouvait ça bizarre, ou trop sophistiqué, il ne lui en avait rien dit jusqu'ici. Et ce soir, Loïs était limite préparé à tout entendre de la part de l'autre garçon. Ne venait-il pas de lui chier une pendule pour une histoire de tarte un peu plus tôt ? Comme il prenait trop de temps à son goût, l'hôte s’enquérir de déshabiller son invité. Il n'y avait rien de particulièrement sexy dans la façon dont il faisait ça. Bientôt Jesus allait regretter d'être resté, s'il s'attendait à un programme torride.

Un peu plus tard et un bon paquet de potions moussantes dans l'eau claire, le bain sentait bon, et le brun à la peau bien trop pâle était affalé, presque blotti contre l'autre, en train de soupirer. Il parvenait enfin à se détendre un peu, entre les bras d'un amant et l'eau chaude. Enfin quelque chose qui se passait comme prévu.

« Donc... Ma famille me donne des envies de meurtres, ma meilleure peste se barre, mon amant inatteignable a quitté les lieux aussi et je n'ai eu que des emmerdes au boulot. »

Il dit, comme si ça intéressait l'autre de savoir. Loïs avait pris les bras de l'autre et les avait enroulés autour de lui.

« Et toi, c'est quoi ton excuse pour être aussi désagréable ? »

Pas que Jesus en ait eu besoin jusqu'ici. Il avait le caractère de chiottes et la suceptibilité qui le faisait partir au quart de tour. Mais clairement un truc clochait, du peu qu'il le connaissait. Et s'il voulait en profiter un peu plus tard, autant crever l’abcès tout de suite, ça ferait du temps de gagné. Mollement, Loïs avait récupéré du gel douche et avait commencé à frotter leurs bras sans ordre particulier, et allongeait sa tête en arrière contre une épaule confortable, sans pour autant le regarder.

Il ne lui venait pas à l'esprit que l'autre garçon ne l'avait jamais vu comme ça, et qu'il ne devait pas forcément comprendre le changement de ton. Mais il n'allait pas commencer à faire attention à ça même à la maison, quand même. Cela dit, maintenant qu'il y pensait, depuis quand est-ce qu'il était aussi détendu en compagnie de Jesus Perales ? C'était l'absence d'Isleen qui lui filait un spleen aussi gros qu'il prenait des bains avec des amants à usage unique ou presque, maintenant ? Gosh, Loïs mon vieux, il va falloir te reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Taste Matters [Loïs & Jesus]   Taste Matters [Loïs & Jesus] EmptyDim 21 Juil - 0:35

Jesus n'était pas bien sûr qu'avoir accepté cette proposition soit la meilleure chose qu'il ait faite de sa journée. Il en était encore à hésiter lorsqu'il avait attrapé la main de Loïs, même si son visage disait autre chose. Ca lui réussissait mieux, de ne pas réfléchir et juste d'agir à l'instinct. Oh, bien sûr, ça lui apportait un nombre incroyable d'ennuis. Mais au moins, ça ne remuait pas dans sa tête, comme en cet instant. Lui qui comptait sur Loïs pour lui vider l'esprit et le laisser ne plus penser à rien pendant un moment allait être surpris du voyage. Car au final, il ne connaissait que très peu le brun chez qui il s'était rendu ce soir. Et il s'en rendait un peu compte, en se faisant déshabiller sans aucune délicatesse.

Pas un baiser n'avait été échangé avant que Jesus ne s'installe dans la baignoire. Il laissa son hôte s'installer contre lui, un peu déconcerté par la tournure que les évènements étaient en train de prendre. Est-ce que Loïs ne parlait vraiment que d'un bain ? La dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés dans cette baignoire, ce n'était ni pour se laver -enfin si, à la base...- ni pour faire trempette. Un instant, il se demanda si c'était leur pseudo dispute de tout à l'heure qui avait coupé l'envie à Loïs. Ou s'il avait un truc de travers. Et puis il repensa à ce qu'il lui avait dit. Et à leur dispute de la dernière fois, qui n'avait pas du tout eu l'air de couper quoi que ce soit, au contraire. Son dos cogna contre la paroi encore froide de la baignoire et il frissonna. Et puis se laissa aller en soupirant. Essayant un peu de se détendre et d'oublier tout ce qui le mettait encore sur les nerfs. Il ne s'attendait pas non plus à ce genre de confidences de la part du brun. Alors ils étaient proches, soudainement ?

"Ca fait une bonne semaine de merde ouais."

Ne put-il que constater, sans savoir trop quoi répondre à Loïs sur ces confessions. Peut-être qu'il n'attendait pas vraiment de réponse, d'ailleurs et qu'il avait juste besoin de partager ça. Allez savoir. Il n'avait encore jamais cherché à réellement comprendre Loïs et c'était mieux comme ça. Maintenant qu'il se surprenait à essayer... Moui, non. Il savait être empathique mais il n'était certainement pas psy, hein.

Et il faillit bondir à nouveau alors que Loïs lui.. hey ! Ne venait-il pas de dire qu'il se passerait de nouvelles critiques ? Il se foutait de lui, là ? Jesus reprit ses bras, pour les croises sur son torse, repoussant le brun un peu plus loin dans la baignoire. Une chance, elle était grande, suffisamment pour pousser des gueulantes.

"C'est si désagréable qu'on t'apporte des trucs à bouffer ? T'es sérieux ?"

Non, la colère n'était pas tout à fait passée, finalement. Il n'avait pas l'impression d'être si désagréable que ça, merde ! C'était quoi son problème à Loïs ? Outre tous ceux qu'il venait de citer.. bon, d'accord, la liste était déjà longue.

"J'serais pas si désagréable, hein, si t'avais pas commencé à attaquer.."

Il replia ses jambes contre lui, formant une montagne de mousse qui le camoufla presque jusqu'au front. Et baissa un peu le visage, pour souffler sur la mousse. Parce que c'était rigolo. Ça faisait des années qu'il n'avait pas pris un bain avec des bains moussants.

"Mais t'as pas le capitole de la semaine de merde, j'te rassure !"

Il soupira. La mousse, proche de son visage, rentra dans ses narines, ce qui le fit pouffer de rire. Et tousser, manquant de s'étouffer un peu.

"Si j'réussis pas à faire de la pâtisserie, j'sais pas ce que je foutrai l'année prochaine. Et si je ne suis plus à la MUL, j'pourrai pas rester sur le campus. J'sais pas du tout où j'vais aller. Alors ouais, j'suis p'tet un peu sur les nerfs aussi. C'est la merde pour tout le monde, t'vois.

Et ça le faisait chier aussi, qu'Isleen se barre. Surtout en ce moment. Il n'insista pas là dessus. La liste était déjà assez longue et rien que de balancer tout ça à voix haute, ça rendait ses angoisses encore plus concrètes et ... non, ça ne faisait pas du bien. Alors il s'avança, reprit Loïs contre lui et enduisit ses épaules de mousse. Il voulait un massage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Taste Matters [Loïs & Jesus]   Taste Matters [Loïs & Jesus] EmptyDim 21 Juil - 13:09

Qu'est-ce qu'il y avait de mieux qu'un bain ? Un bain moussant. Mieux encore ? Quelqu'un dedans avec vous. Il n'allait pas le dire à Jesus mais à choisir, Loïs en aurait bien eu un un peu moins revêche et un peu plus arrangeant. Comment ça, les gens avaient un libre arbitre, de nos jours ? S'il avait son mot à dire là dedans, ça ferait longtemps que ces conneries n'existeraient plus. Il profita de l'accalmie de courte durée pour soupirer dans les bras, adossé dans la mousse et sur Jesus, jusqu'à ce qu'il se fasse repousser. Encore. QUOI ENCORE.

« On t'a déjà dit que tu avais un caractère d'Hypogryffe ? »

Il laissa s'échapper un râle d'exaspération, et avait attrapé le shampoing pour commencer à se masser le crâne tandis que Jesus jouait avec sa mousse. Loïs commençait à se demander s'il avait bien fait de lui proposer de partager son bain, finalement. Il aurait fait tout aussi bien tout seul. Les massages, moins. Il savait se faire beaucoup de choses avec ses propres mains (et merci la magie) mais les massages, c'était pas encore ça. Il avait entendu le reste, mais n'avait pas fait de remarque supplémentaire. Clairement, il avait le type le plus susceptible du monde dans son bain. Et non ça n'était pas sa faute, pas du tout ! Et puis Jes avait fait sa montagne de mousse. Ca contrastait tellement avec le reste de sa personnalité... qu'il avait pouffé aussi.

« C'est vrai qu'on se prend moins la tête quand on se parle moins. »

Il avait concédé, un sourire en coin qui évoquait bien les moments auxquels il pensait. Du shampoing plein les cheveux, il attendait la suite et ne fut pas déçu. C'était quoi ces histoires ? Oh, il n'allait pas se plaindre, Jesus avait arrêté de l'agresser et il commençait à faire marcher ses mains sur ses épaules et ses trapèzes. Du coup, il laissait échapper des "mhmh" plus qu'autre chose. C'était une bonne façon de le faire taire, les massages. Enfin, il y avait d'autres options mais c'était la moins fatigante et qui n'impliquait pas finir ses jours à Azkaban.

« Hm... Et j'ai le droit de demander pourquoi de la pâtisserie, particulièrement ? J'avais l'impression que tu versais d'avantage dans le traffic de potions quand j'avais fait un passage éclair chez toi. »

Quoi, s'ils restaient à se détendre dans les bulles autant parler un petit peu non ? Pas que ça l'intéresse vraiment, mais ça passait le temps, hein. Tant que ça ne perturbait pas trop le garçon derrière lui et qu'il continuait à s'occuper de ses muscles tendus, tout allait bien. Et Loïs n'avait vraiment pas envie de quoi que ce soit d'autre pour le moment. Et il ne lui venait pas à l'esprit que Jesus attendrait quoi que ce soit d'autre de lui non plus, vu le mood du moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Taste Matters [Loïs & Jesus]   Taste Matters [Loïs & Jesus] EmptyDim 21 Juil - 22:31

Il fallait être sacrément gonflé pour l'accuser lui d'avoir un caractère d'hypogriffe. Mais Loïs ne manquait pas de souffle, il l'avait déjà constaté à de nombreuses reprises. Alors oui, il avait partiellement conscience que son propre tempérament n'était pas toujours des plus simples. Mais là ? Hé, c'était pas lui qui avait ouvert les hostilités, quand même.

"On s'prend moins la tête quand t'es pas à tout critiquer, surtout !"

Mais oui, il fallait admettre, c'était surtout quand Loïs n'ouvrait pas la bouche pour parler qu'ils s'entendaient le mieux. Ce n'était pas la première fois qu'il y avait des mots plus hauts que d'autres entre eux. Sauf que là, à ses yeux, c'était particulièrement injustifié. Autant dire qu'il prenait sur lui et qu'il faisait des efforts surhumains pour enterrer la hache de guerre, détendre ses doigts qui se crispaient sur la paume de ses mains et les occuper sur les épaules de Loïs à la place. Il en avait profité pour glisser quelques baiser dans sa nuque, mordiller la peau ainsi offerte avant de recracher un peu de mousse lorsque le goût se fit trop prononcé sur ses lèvres. Ils auraient pu penser à faire de la mousse comestible, franchement. Faudrait qu'il pense à commercialiser ça, ou à en concocter une potion. Ça ferait un massacre, c'était certain !

"J'fais toujours des potions, ouais. Même si j'ai perdu plein d'ingrédients et mes meilleurs chaudrons depuis que ..."

Bref. Autant ne pas revenir sur cet évènement fâcheux. Il avait momentanément cessé de bouger ses mains et reprit en entendant les grognements de Loïs. Ce qu'il était chiant, celui-là. Dire que c'était lui qu'il accusait d'avoir un caractère difficile, c'était un comble !

"Mais j'aime bien la cuisine.  Et la pâtisserie, j'vois ça comme les potions, un peu. Y'a des dosages précis, faut respecter l'ordre, les températures. C'est plus intéressant que la cuisine et ...."

Il soupira. Mouais, il n'en savait trop rien. Fallait vraiment qu'il justifie ça ? C'était une idée qui lui avait traversé l'esprit, qui lui avait semblé bonne, voilà tout.

"J'sais pas, faut bien faire un truc. Pour exercer en tant que potionniste, faut se taper plein d'années d'études et c'pas mon truc."

Cette fois, ses gestes s'étaient faits plus agités et plus appuyés. Il bougeait ses mains sans trop réfléchir, en réalité.

"Comment t'as su, toi, c'que tu voulais faire ?"

Et en le formulant, il se rendit compte qu'il ne savait même pas très bien ce que Loïs faisait de ses journées. Sans doute parce que ça ne l'intéressait pas tant que ça, au fond. Il avait compris qu'il graissait des pattes mais à qui et pourquoi, aucune idée ... En tout cas, la conversation était loin de le détendre. C'était tellement le bordel dans sa tête, il pensait déjà à tout ça à longueur de journée. Et il avait bien envie de se changer les idées lui aussi. Peut-être pour ça que ses mains quittèrent le dos de Loïs pour aller se promener sur son torse. Il se pencha sur son dos, mordillant son oreille alors que ses mains gagnaient les hanches puis les cuisses du brun. Parce que contrairement à ce dernier, lui, il attendait bien d'autres choses de ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Taste Matters [Loïs & Jesus]   Taste Matters [Loïs & Jesus] EmptyLun 22 Juil - 19:37

Depuis la catastrophe dans sa chambre à l'Université, clairement. L'odeur, l'état de l'endroit, Loïs s'en souvenait parfaitement. Avoir un mini appart, soit, mais en faire... ça ? Leen n'avait jamais eu ses moyens et ça ne l'avait pas empêchée... Rha. Pourquoi penser à cette garce qui les abandonnaient pour l'autre bout de la planète maintenant ! Pfff. Loïs ? Amer ? Et pendant ce temps là, Jesus faisait n'importe quoi avec ses épaules la moitié du temps. On ne pouvait plus compter sur personne de nos jours. Quoi qu'il n'était pas certain d'avoir vraiment compté sur quiconque avant non plus. Lui, au moins, il écoutait. Il n'était pas certain de comprendre pourquoi l'autre s'accrochait comme ça à toute cette histoire et ça n'était pas une histoire de pognon ou de rang ou de sang... Mais clairement ça n'était pas à mettre sur la table. Il pouvait peut être se permettre de répondre à sa question par contre, tant que Jesus continuait à lui masser les épaules.

« La vérité ? »

Il dit, reculant contre ses mains pour en profiter d'avantage.

« Je n'ai jamais choisi, vraiment. J'avais le choix entre être répudié ou ça. Quoi que, j'aurais pu être juste rentier et épouser une belle héritière, c'était l'autre option. Je suppose... Même s'il y avait peu d'options elles utilisaient mes talents en langue et en négociations et en manipulation. Diplomate était un métier tout trouvé tu ne trouves pas ? »

Il soupira. Et il soupira un peu plus en sentant les mains de Jesus se balader sur son corps. Eeeettt il remonta ses mains. Merlin, Jesus, ne vois tu pas que c'est pas le moment ? Il va falloir être plus subtil que ça si tu veux fricoter, Jes. Il se rinça les cheveux et retourna s'installer contre lui, embrassant sa nuque et câlinant son matelas mousseux. Il n'aurait pas plus qu'un câlin s'il était trop entreprenant ce soir.

« Si c'est ce que tu veux, après tout. »

Il finit par dire, installé confortablement dans son cou.

« On n'a qu'une vie, et tu n'as pas un nom qui fait fuir les gens, autant en profiter darling. »

Whaaaat ? C'était le même Loïs qu'il y a quelques minutes qui parlait, là ? De caresses en caresses, Jesus parvint malgré tout à le réveiller suffisamment pour un jeu de mains, jeu de vilains. Pour finir enlacés à nouveau tous les deux, jusqu'à ce que l'eau ait refroidit. Un sort aurait suffit à la réchauffer, mais Loïs avait plutôt envie de sortir et se draper dans un peignoir de bain et passer au lit. Qu'en pensait son invité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Taste Matters [Loïs & Jesus]   Taste Matters [Loïs & Jesus] EmptyMer 24 Juil - 23:26

Epouser une belle héritière. A ces mots, Jesus se crispa. La plupart du temps, il éviter de repenser à sa famille d'origine, ces tarés qui voulaient le marier à sa cousine à peine l'âge légal passé. Il aurait pu être rentier lui aussi, sans doute. S'il n'avait pas volontairement coupé tous les ponts avec sa famille. Comme quoi, il y avait toujours un autre choix. Et certains se démerdaient mieux avec. A ses yeux, nul doute que la vie de Loïs était plus paisible que la sienne. Il lui semblait. Même s'il aurait fait un terrible diplomate, à sa place. Il espérait être meilleur pour manier les ingrédients que les mots. Même si la réaction de Loïs à ce sujet le faisait douter.

"J'sais pas exactement en quoi ça consiste, concrètement, pour être honnête."

Il voyait l'idée hein, il n'était pas plus con qu'il n'en avait l'air. Mais ce que faisait réellement Loïs de ses journées ? Il l'imaginait discuter à longueur de temps avec les uns et les autres pour arranger les situations. Enfin. En réalité, ça lui importait pas vraiment. Moins que l'instant présent, en tout cas.

Si Jesus n'avait pas tout à fait compris ce que Loïs attendait et n'attendait pas de sa soirée et de lui-même, il aurait été impossible de ne pas noter qu'il se faisait moins allumeur que les dernières fois. Allons bon, lui avait-il vraiment proposé de rester pour juste prendre un bain ? C'était pas un truc de ... d'amants, ça ? Lui, en tout cas, il avait bien plus en tête. Tellement que la réponse de Loïs, il ne l'entendit pas pour la pâtisserie mais pour ce que ses mains étaient en train de proposer. Alors forcément, il fut surpris de voir Loïs aussi passif face à ses intentions. Il l'avait connu plus entreprenant.

"Autant en profiter !"

Lui chuchota-t-il encore à l'oreille, avant de baisser le visage pour déposer un baiser dans sa nuque. Quoi, Loïs parlait encore de la pâtisserie ? Clairement, lui, non. Il était sur un autre type de cuisine et de dégustation. Et là encore, s'il ne se heurta pas tout à fait à un mur, il fut pour le moins déstabilisé du manque d'entrain du brun. Et il ressortit du bain pas tout à fait la queue entre les jambes -enfin techniquement si, elle était toujours là- mais pas loin. Ce n'était que la mise en bouche, n'est-ce pas ? Parce que même comme apéritif, il avait connu plus passionné. On avait jeté un sort à Loïs pour éteindre le feu qu'il avait habituellement au cul ou quoi ? Il s'enroula dans le peignoir que le brun lui tendait et le suivit jusqu'au lit, perdu dans ses pensées autant que dans son slip -qu'il ne portait plus, suivez un peu !-

Toujours un peu perplexe, Jesus s'affala sur le lit, ôtant le peignoir pour se retrouver à poil. Il n'était pas des plus à l'aise face à sa nudité. Mais face à Loïs, ce n'était pas la première fois, il commençait à prendre ses aises ici. Il se tourna vers le brun, non sans glisser une fois encore son regard sur l'intégralité de son corps, aussi nu que le sien. Loïs avait peut-être un caractère de merde mais cette vue-là valait bien quelques sacrifices. Enfin, s'il ne pouvait pas en profiter, c'était comme rester collé à la vitrine d'une pâtisserie -on en revenait toujours là- sans avoir le droit de goûter une miette. Alors il se rapprocha un peu, glissa un bras sous la nuque du brun et rapprocha son visage pour s'emparer de ses lèvres. Elles avaient encore un petit goût de fraise.

"T'veux quoi de moi là... J'te comprends pas. Tu veux qu'on fasse du tricot ou quoi ?"

Il lui demanda, après avoir profité de ses lèvres un petit instant. Le ton n'avait rien d'agressif, au contraire même. Il essayait juste de comprendre. Il avait bien noté que Loïs ne voulait pas de lui en ces termes. Bien. Mais pourquoi lui avoir demandé de rester si c'était pour ne rien faire dans un lit ? Le simple besoin de compagnie lui passait un petit peu au dessus, là...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Taste Matters [Loïs & Jesus]   Taste Matters [Loïs & Jesus] EmptyJeu 25 Juil - 20:15

N'allez pas croire tout ce qu'on raconte sur Loïs Valentine. Oui, il faisait partie de ces gens qui passait une très bonne part de leur temps nu et en pleine activité physique, mais ça ne voulait pas dire qu'il était ouvert h24 non plus. C'était ce que semblait croire Jésus en tout cas. Effectivement, si l'autre s'attendait a la même chose que ce qu'il avait eu lors de leurs premières rencontres, il devait être paumé le pauvre garçon. Mais tout sorcier avait ses limites. Et cette semaine on avait trouvé celles de Loïs. Il restait poli, malgré tout. Il aurait carrément pu l'envoyer chier sur le pas de la porte. Peut être qu'il aurait dû... Ça leur aurait évité bien des problèmes. Mais il s'était laissé attendrir. Sa bonté le perdrait !

Une fois les câlins dans l'eau achevés, il s'était séché les cheveux d'un coup de baguette (les frisottis non merci) et avait gardé son peignoir moelleux blanc jusqu'au lit, contrairement a Jésus qui ne savait décidément pas ce qui était bon pour lui. Il n'avait pas refusé son lit a Jes, ni ses baisers, mais clairement ça n'allait pas aller beaucoup plus loin que ça. Le brun aux muscles dessinés que Jésus admirait appréciait ses attentions et ses mains et lèvres de un peu partout, quand même. Aussi il fut déçu lorsque le dernier interrompit tout ça. Gosh, IL n'avait jamais entendu parler de lazy s*x celui là ? Non sans doute pas... Vu d'où il partait au départ.

« Hm... »

Il râla un peu, une moue sur les lèvres, gouttant à celles de Jes' une fois ou deux de plus. Si on lui avait dit qu'il éduquerait les nouveaux gays, un nour. Dépuceler, oui. Tenir par la main...? Trop de travail. Il essaya de le détourner de ses réflexions avec des caresses -pas trop stimulantes, manquerait plus qu'il le réveille.

« J'en sais trop rien... C'est toi qui a débarqué sur mon perron, tu te souviens ? »

Il avait dit sur le même ton, avant de retourner s'installer contre lui. A vrai dire, il n'avait pensé à rien le concernant, rien en particulier. Ca n'était pas rare, le concernant, il était très "au feeling" quand il en avait la liberté. Il était tout à fait capable de garder Jesus comme peluche à câliner / matelas pour la nuit, sans forcément aller plus loin. Ou peut être au réveil. Et si Jesus était si bon cuisinier, il pouvait lui faire le petit déjeuner, tant qu'on y était. Merde, maintenant qu'il lui avait parlé de son histoire, Loïs n'arrivait pas à se retirer ça de la tête. Il avait envie de meringue maintenant.

« Je ne t'oblige pas à rester dormir, mais est-ce qu'on n'est pas bien là ? »

S'il avait été sous sa forme féline, il se serait mis à ronronner pour le convaincre de rester et lui faire des caresses sur sa fourrure. Mais il n'allait ni le forcer ni supplier.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Taste Matters [Loïs & Jesus]   Taste Matters [Loïs & Jesus] EmptyVen 26 Juil - 22:24

Vraiment, Jesus était perplexe. Il ne comprenait pas bien ce que Loïs attendait de lui. Il faut dire que ces deux là ne vivaient pas exactement dans le même monde. Et niveau longueur d'ondes, ils avaient du mal à s'accorder. Loïs n'avait déjà pas eu l'air ravi qu'il débarque sur son perron. Et son accueil... ouais, il était perplexe.

"Ouais, c'était pour t'offrir la tarte mais..."

Il s'interrompit, fronça les sourcils alors que Loïs se lovait contre lui. Il n'avait pas en tête de rester, lui, en débarquant. Oh, bien sûr, c'était dans un coin de sa tête hein. Il n'avait pas mis une chemise neuve et bien trop chère pour ce qu'elle était juste pour la beauté du geste. Il avait eu envie d'éveiller de l'envie chez Loïs, peut-être, un peu. Et ça, c'était bien raté. A croire que le brun n'aimait pas que les choses lui soient livrées sur un plateau. Il s'était montré plus chaleureux, la dernière fois, alors même que Jesus l'avait insulté. Ça manquait de challenge, peut-être... L'apprenti pâtissier passa sa main dans ses cheveux, entortillant ses dreads. Il essayait de comprendre Loïs, vraiment. Mais tout ce qu'il trouvait, c'était une migraine. Il fit la moue. En d'autres circonstances, peut-être qu'il se serait senti bien. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans ce lit. Et même si ce n'était pas le sien, il avait passé des nuits agréables aux côtés de Loïs. Sauf que là, dans son cerveau, ça travaillait. Les autres fois, ses neurones s'étaient relâchés de la meilleure des manières.

"Ouais mais..."

Il hésita. Son ressenti envers Loïs s'était un peu tari. Il n'était plus si vexé, même s'il ne comprenait pas. Mais arriverait-il à se détendre pour autant ? Pour l'instant, il était plus tendu qu'une baguette de première année qui tente de lancer un sort -celle que vous voulez, de baguette-.

"Tu m'en veux pas, si j'rentre dormir ? J'me sens pas très... bien, j'crois."

Il haussa les épaules et s'assit sur le bord du lit. Il lui faudrait peut-être la nuit pour cogiter. Comprendre qu'il n'y était pour rien et que Loïs avait juste passé une mauvaise semaine, vraiment. Pour l'instant, tous les scénarios tournaient dans sa tête et il continuait à se demander ce qu'il avait fait de travers. Finalement, il ne le connaissait que si peu, difficile de le cerner vraiment..
D'un mouvement de poignet, il fit revenir ses vêtements encore roulés en boule dans la salle de bain. Il enfila son boxer et son t-shirt avant de se pencher et de passer sa main sous le menton de Loïs. Il redressa son visage et l'embrassa sur le coin des lèvres.

"Savoure le reste de tarte, hein ! C'est une exclusivité !"

Lâcha-t-il en plaisantant, tout en enfilant le reste de ses vêtements. Il aurait mieux fait de partir plus tôt, lorsqu'il l'avait décidé. Ca lui apprendrait à se laisser tenter par trois fois rien, un joli sourire et des yeux à craquer. Ouais, il était vraiment temps de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Taste Matters [Loïs & Jesus]   Taste Matters [Loïs & Jesus] EmptySam 27 Juil - 10:04

Aussi insupportable qu'il puisse être, Jesus faisait un bon coussin. Oui, c'était réduire un être humain et sa conscience et ses sentiments à un objet, et alors ? Il avait dit un "bon" coussin, non ? Mais au delà de ça, il commençait à se dire que ce n'était pas si mal, qu'il soit venu ce soir, quand Jesus s'était mis à poser des questions. Ils auraient pu DORMIR. Mais non. Apparemment, ça ne suffisait pas. Loïs était de toute façon trop épuisé pour répondre quoi que ce soit de vexé ou de vexant. Il soupira, se colla contre lui pour serrer son corps -oui, son corps nu- contre le sien une dernière fois et respirer le parfum de sa peau, avant de le laisser partir. Possessif comme un chat à qui on retire son jouet.

« Si c'est ce que tu veux. »

Il s'étira de tout son long, dans son grand lit. C'était un peu une déception, il réalisa. Mais il n'allait pas le forcer et il était trop épuisé pour essayer de convaincre qui que ce soit avec son corps. Il l'observa se rhabiller -même fatigué, on pouvait tout à fait apprécier ce genre de spectacle- avec un air appréciatif. Il n'avait pas vu le baiser arriver. ce type était un mystère, décidément. Il ne le comprenait pas.

« ... Je le ferai. Merci. »

Il répondit, appréciant peut être un peu trop tard l'effort de l'autre. Et puis il reprit son air Loïsesque, remontant ses genoux sous son menton pour s'appuyer dessus. Oh, il n'allait pas retirer ce qu'il avait dit. Quand il avait une chose en tête, hein. Mais il voyait d'avantage l'effort et l'attention de l'autre garçon, sans comprendre pourquoi il prenait tout aussi personnellement, c'était au moins poli de remercier.

« Si jamais il te revient l'envie de vouloir me faire un cadeau, je suis plus tarte citron meringuée. »

Il lui sourit d'un air entendu. Il lui souffla un baiser et le laissa s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taste Matters [Loïs & Jesus]   Taste Matters [Loïs & Jesus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taste Matters [Loïs & Jesus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I see you now [ Loïs & Jesus ]
» Correspondance entre Jesus et Loïs
» You won't deceive me for long - NC18[ Loïs & Jesus ]
» A bad cook makes a good Lover [ Jesus & Loïs ]
» T'as le cœur trop fragile, évite les idylles [Loïs & Jesus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: