Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

Poudlard à feu & à sang, les Deathwings sont explosifs et bien motivés à aller jusqu'au bout !
Pour en savoir plus, allez donc à Poudlard, où tout semble arriver !

Partagez
 

 Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 194
Date de naissance : 25/12/1994
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus]   Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus] EmptyVen 12 Juil - 23:34

Ah ça, c'était une grande idée de prendre l'apparence d'un de ses professeurs pour aller essayer de choper des ingrédients dans l'allée des embrumes. Parfois, faudrait vraiment qu'il apprenne à réfléchir avant d'agir. Mais pas maintenant. Maintenant, fallait courir ! Et vite, si possible ! Poursuivi par trois gars qui en avaient visiblement après monsieur Nightingal, il bouscula des passants sans même regarder où il mettait les pieds, manquant de trébucher un petit paquet de fois. Ils étaient aussi rapides qu'ils semblaient énervés. Et dire qu'il n'avait même pas eu le temps de se rendre là où il le souhaitait pour acheter du venin de Runespoor. La poisse totale ! Il allongea encore les foulées, remarquant que les trois hommes étaient toujours à ses trousses, courant vite comme il l'avait rarement fait dans sa vie. Les autres semblaient gagner du terrain. Comment faisaient-ils pour être aussi rapides ? Et qu'est-ce que Nightingal avait fait pour les énerver à ce point, vraiment ? A moins qu'ils n'aient deviné qu'il ne s'agissait pas de lui ?

Il tourna à un coin de rue et, à bout de souffle, poussa la porte de la première boutique qu'il vit, espérant se planquer et semer ses assaillants. Il la ferma derrière lui, cherchant un loquet avant de sortir sa baguette pour la sceller à coup de sortilège -qui ne tiendrait probablement pas face à ces trois lascars mais ne lui demandons pas trop de réfléchir dans cette situation- sans même regarder autour de lui. Ce n'est qu'une fois la porte sécurisée -à ses yeux- qu'il daigna regarder autour de lui. C'était un bric à brac d'objets inconnus, dont il ne souhaitait pas forcément savoir l'utilité, d'ailleurs, vu l'ambiance du lieu. Et puis il tomba nez à nez avec la propriétaire. Une vieille dame dont le visage lui était totalement inconnu. Il reprit son souffle, cracha ses poumons un bon coup en faisant un pas dans sa direction.

"Pardonnez... l'entrée... un peu brutale..."

Tenta-t-il d'articuler, entre deux inspirations, encore un peu plié en deux. Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas tapé un sprint pareil. Et niveau endurance... ha, il n'avait plus vingt ans, hein ! Quatre de plus, ça ralentissait à coup sûr.

"J'vous embête... pas longtemps... juste le temps... de...."

Il se figea en voyant des silhouettes assombrir la porte d'entrée. Pourvu que... pourvu que... pourvu que...
Et ne fit plus un geste, espérant se fondre dans le décor alors qu'il était là, planté en plein milieu de la boutique, avec son air de mec paumé qui n'avait rien à foutre ici. En espérant que la vieille dame soit compréhensive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus]   Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus] EmptySam 13 Juil - 1:09

Oops, wrong door !


Trier, ranger, compter. Même si Keyser n'avait pas beaucoup de client, elle devait tout de même faire les comptes, elle devait avoir quoi ? Trois ou quatre clients par jour ? Tu parles, elle préfère remuer son polynectar au fond de sa boutique plutôt de taper la causette aux gens et puis bon, il lui en faut beaucoup de polynectar, je vous rappelle que madame est recherché, et pour l'instant, cette solution marche bien. Reprenant une gorgée quand elle sent qu'un client arrive, des fois ils rentrent, des fois non. D'ailleurs les clients la savent vieille dame, qui de mieux pour tenir une boutique comme celle-là qu'une vieille dame ridée ? Bah c'est bien des vieilles sorcières aux nez crochus qui sont méchantes non ? Un peu trop stéréotype ? Tant pis.

Elle repose quelques objets dans la vitrine, elle essaye tout le temps de changer de place, pour "animer" la boutique, enfin les mages noirs s'en foutent un peu, eux ils viennent et demandent directement ce qu'ils veulent, même pas un regard sur les objets. Il n'y avait vraiment que les petits curieux et ceux qui n'avaient rien à faire ici qui était comme attirés par ces objets en tout genre.  

C'est quand elle plaçait quelques ossements, pour la déco, qu'elle entendit la porte de la boutique assez violemment, heureusement qu'elle a pris sa potion quelques minutes plus tôt.. La personne ne manque pas de toupet à bousculer la porte aussi fort. La vielle dame aux longs cheveux gris et au visage rondouillet s'approche à petit pas.

- Alors mon grand, on c'est perdu ?

Elle eut un temps de pause. Elle le connait non ? Son visage lui dit vaguement quelque chose. Keyser devait avoir une tête flippante, à l’ausculté de la sorte, mais son cerveau avait du mal à mettre un nom sur cette bouille. Puis le regard se dirigeât vers la bande d'abrutis qui se collait à la porte.  

- Des ennuis peut être ?

Sa langue siffle comme un serpent, un œil non chaleureux sur l'homme qui était en face d'elle tout haletant. Ils allaient devoir attendre que cette bande de crétins partent de devant sa boutique, enfin s'il le fallait, elle utiliserait les grands moyens. Elle tourne le dos au garçon, reprenant là où elle s'est arrêtée, sans un mot. Il ne fallait pas qu'elle fasse la conversation en plus de ça ? Si ?



Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot-
Messages : 194
Date de naissance : 25/12/1994
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus]   Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus] EmptyDim 14 Juil - 21:28

Elle était flippante, la vieille. Avec son dos courbé et sa voix de crécelle, on aurait dit une sorcière de contes pour enfants moldus. Qui aurait cru que leur vision bien peu flatteuse des sorciers prendrait vie devant lui ? On trouvait vraiment les pires choses, dans l'allée des embrumes. Mais hé, Jesus était un grand garçon, il n'allait pas se laisser déstabiliser par une mamie, si ? Disons que la course poursuite l'avait un peu ébranlé. Il n'était pas totalement dans son élément ici. Et il n'y avait qu'à voir le regard flippant de son hôte pour comprendre qu'il n'était pas le bienvenu par ici.

"Non j'suis pas... pas perdu..."

Les silhouettes se rapprochèrent devant. Plus un bruit, plus un mouvement. Dans une autre vie, il avait dû être un caméléon, c'était sûr. Et ce ne fut pas bien compliqué pour la vieille dame de comprendre ce qui l'amenait là. Il avait envie de lui faire signe de se taire, d'arrêter de bouger mais... quelque chose dans son instinct vital était partagé entre ça et l'idée qu'on ne donnait pas d'ordres à ce genre de sorcière. Pour son bien. Il semblait qu'on pouvait bien vite disparaître dans ce genre d'endroit. Surtout qu'il revêtait une apparence qui n'était pas la sienne, personne ne saurait...

"Il se pourrait que..."

Il passa sa main dans ses cheveux, inhabituellement courts et lisses, se surprit lorsqu'ils retombèrent sur son visage.

"C'est pas vraiment des ennuis. Mais ils sont... pas très commodes j'crois."

Ouais, c'était carrément des ennuis. Mais il lui semblait que ça n'était pas très bienvenu, ici, de parler de ce genre de soucis. Surtout qu'il n'avait aucune idée de ce que ces types voulaient à Nightingal. Sans déconner, qu'est-ce qu'il avait pu leur foutre pour qu'ils s'acharnent à ce point ? Les silhouettes étaient toujours en vue mais elles semblaient... non, il n'était pas certain qu'elles s'éloignaient, en fait. Combien de temps allaient-ils camper devant ? Est-ce qu'ils l'avaient vu ? Est-ce qu'ils avaient peur de rentrer ? Et si c'était pire ici qu'auprès d'eux ? Il ne savait même pas où il était, en réalité.

"Vous auriez pas du venin de Runespoor desfois ?"

Quitte à être là... autant tenter, hein. De toute façon, il ne ressortirait pas se balader dans ces allées de sitôt. Enfin avec un peu de chance, son apparence s'en irait bientôt, il n'avait pas pris une si grande quantité de polynectar. Et il ne savait pas si c'était une bonne nouvelle ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus]   Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus] EmptyLun 15 Juil - 11:47

Oops, wrong door !


Keyser ne sait pas se qui l'énerve le plus, ce gosse pas inconnu qui est bloqué dans sa boutique ou la troupe de mongoliens qui attendent dehors pour lui tabasser la gueule ? Elle grogna un coup avec sa voix rauque de grand-mère. Donc pour résumé il n'est pas perdu, bien, il sait donc que cet endroit n'est pas vraiment pour lui ? Parce que bon, il n'est clairement pas un client, il a juste du se rendre dans la première boutique venu pour se cacher de ces voyous. Toujours le sac d'ossements dans la main pour remplir ses vitrines, la vieille dame avait un mauvais oeil sur le garçon, écoutant aussi son petit récit. Oui ça ressemble quand même pas mal à des ennuis toute cette affaire, même s'il le niais. Puis un long silence s'installe avant que le jeune homme lui demande du venin de Runespoor. Heureusement qu'elle en a ! Elle a toute une réserve remplit de peaux de serpents, de venins, d'écailles.. Elle qui est une grande fan de ces créatures, il lui fallait un grand stock !

- Bien entendu que j'ai ce venin, puis-je savoir à quoi il va vous servir ?

D'habitude elle ne pose pas ce genre de questions aux clients, ils savaient ce qu'ils faisaient et elle a confiance, mais ce jeune homme.. N'étant déjà pas un habitué, elle préfère demander. Ce venin est très puissant et violent, et réellement difficile à avoir, elle ne veux pas le donner à n'importe qui, qui se pourrait qu'il le gâche en faisant n'importe quoi où le versant n'importe où. Elle tend l'oreille quand elle se dirige à petit pas dans l'arrière boutique et fouille partout entre ces bocaux de verres remplit de toutes sortes de serpents et de mues de toutes les couleurs. Après quelques secondes de recherches, elle trouve la bonne fiole. Elle est toute petite, avec un fond de liquide jaunâtre, c'était assez pour être extrêmement violent, alors elle retourne encore à petit pas au centre de la boutique, où l'homme attendait.

- Par tout les hasards, est-ce que je vous connais jeune homme ?

La vieille folle décide de changer de sujet, elle aime bien les ennuies des autres, enfin elle aime bien regarder, mais pas écouter leurs bêtises pour rechercher un certain réconfort, ça l'ennuyait. Alors elle va droit au but, un petit qui est-ce peut être ? Elle attend sagement la réponse en posant la fiole sur le comptoir.


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot-
Messages : 194
Date de naissance : 25/12/1994
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus]   Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus] EmptyLun 15 Juil - 22:30

Non, il ne cherchait pas d'ennuis. C'était ces cons-là qui lui en voulaient, hein. La nuance était subtile. Ce qui l'était moins, c'était la façon dont il était en train de trahir l'apparence qu'il avait empruntée. Dire qu'il s'était donné l'apparence d'Ash Nightingal pour qu'on lui foute la paix dans ces ruelles malfamées. S'il avait su... Peut-être qu'on l'aurait finalement moins emmerdé avec sa gueule de déterré. Décidément, le polynectar, ça ne lui réussissait pas des masses. Est-ce qu'il en tirerait la leçon et arrêterait les métamorphoses ? N'allons pas trop vite en besogne tout de même, il en avait refait quelques chaudrons chez lui, ce n'était pas que pour le recel.
Heureusement, la vieille femme ne semblait pas connaître le professeur. Sinon, son apparence n'aurait pas tenu le coup bien longtemps. Et il fut surpris de l'entendre répondre par la positive. Alors ça se trouvait vraiment à tous les coins de rue, le venin de Runespoor, par ici ! Dire qu'on le réputait introuvable du côté du chemin de traverse, les habitants n'étaient pas bien téméraires. Ou alors il était vraiment bien tombé et cette vieille femme flippante tenait une véritable caverne d'ali baba. Manque de bol, il n'avait pas ramené le reste de sa liste de courses par ici. Et la plupart des ingrédients, il préférait les avoir au troc.

"Bah... en quoi ça vous regarde, c'que j'vais en foutre ?"

Il fronça les sourcils, la regarda s'éloigner et fouiller dans un bric à brac à côté duquel sa chambre était aussi rangée qu'un appartement de magasine. Comment faisait-elle pour s'y retrouver là dedans ? La magie devait aider, sûrement.

"J'compte pas tuer qui que ce soit avec hein, si ça peut vous rassurer."

Même s'il n'était pas certain que ça rassure qui que ce soit, par ici. Les gens n'en avaient plutôt pas grand chose à faire, de réputation, des crimes et autres joyeusetés, non ?
Il se crispa un peu plus en la voyant revenir et le surprendre par une question qu'il n'avait pas vue venir. La posait-elle parce que son apparence lui était familière ? Ou simplement parce qu'elle pensait qu'il était là pour une raison particulière ?

"Je ... suis professeur à la MUL, de...." Merde, il était professeur de quoi, déjà, monsieur Nightingal ? C'était quoi, ce trou de mémoire au pire moment. "De... puis pas mal de temps déjà, vous m'avez peut-être rencontré par ce biais ?"

Et on notera la petite pirouette pas franchement assurée pour se rattraper et tomber sur ses pieds. Il espérait qu'il n'était pas supposé la connaître, lui. Sinon, ça allait devenir nettement plus tendu dans les secondes à venir.

"Votre visage ne m'est pas... inconnu non plus. J'crois."

Tenta-t-il encore, histoire de faire genre. Sans se douter qu'il était peut-être en train de s'enfoncer plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus]   Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus] EmptyLun 15 Juil - 23:15

Oops, wrong door !


Ouuuuh ça sentait pas bon. En quoi ça la regarde ? Peut être parce que c'est elle qui te le vend mon grand, elle ne veux pas vendre ce venin à n'importe qui et comme elle connait ton doux petit visage, elle prend ses distances. Puis les réflexions du jeune homme ne l'a met pas vraiment en confiance, il comptait tuer personne, tant mieux, même si elle s'en foutait royalement. Elle avait bien tuer des personnes de sang froid elle, mais c'est une autre histoire. Et tiens ? Il est un peu hésitant sur sa façon de lui répondre. Que faisait un prof de la MUL ici, a acheter du venin de Runespoor ? Le venin ne servira pas vraiment à un cours, si ? Elle a le regard qui doute. Keyser fait dans la fourberie, alors elle sait quand quelque chose ne tourne pas rond.

- Professeur ? Quel est votre nom Monsieur ?

Keyser pourrait limite voir une goutte de sueur sur son front couler jusqu'à sa bouche et sa gorge se serrer. Non vraiment, elle le connait.. Mais d'où ? Jusqu'à ce qu'il dise que son visage lui était familier. Bingo, il s'enfonce à grand pas, ses pensées étaient justes. Sachant qu'elle a récupéré une bonne touffe de cheveux d'une vieille moldu, pour faire sa vieille dame de magasin, pendant qu'elle s'enfuyait des Aurors. Il y a anguille sous roche, alors ses yeux se plisse, formant deux fentes toutes ridées.

- Ah vous me connaissez ? Êtes-vous déjà venu dans ma boutique ? Je perd un peu la tête vous voyez.

On continue sur ce chemin mon grand, Keyser veut tout savoir et elle allait jouer pour arriver à ses fins. La vieille dame joue la carte de la perte de mémoire, bah oui à son âge quand même, en attendant son cerveau tourne à fond. En vrai, ce jeune homme a surement son âge à quelques années prêt. Pourtant elle ne connait pas grand monde de son âge, appart certains Deathwings en ce moment, elle a un trou et elle n'aime pas ça. Pitié qu'il lui dise son nom, cela arrangera surement les choses. La vieille peau se gratte la tête avec la fiole de venin, elle cherche intensément tout en le fixant. Qui connait-elle ? Le plus plausible, c'est un ancien camarade, mais avec qui traînait-elle ? Sa mémoire lui joue vraiment des tours pour le coup.



Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot-
Messages : 194
Date de naissance : 25/12/1994
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus]   Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus] EmptyMar 16 Juil - 21:15

Sérieux, elle commençait à le faire flipper, la vieille. Enfin non, ça faisait déjà une petite poignée de minutes, en fait. Mais auparavant, il s'était surtout focalisé sur les silhouettes dehors. Qu'il ne voyait plus, à présent. De là à dire qu'ils n'étaient plus là... rien n'était moins sûr, la porte ne laissait voir qu'une petite partie de la rue. Seulement là, il était bien obligé de retourner son attention sur la dame face à lui. C'était dans sa tête, ou elle le scrutait de plus en plus ? Ses yeux étaient déjà aussi globuleux, avant ? Il regrettait déjà d'avoir entamé la conversation et de lui avoir demandé du venin de Runespoor. D'un autre côté, s'il repartait avec, il n'aurait pas tout à fait failli à sa première mission.
Elle avait l'air dubitative, en lui demandant son nom. A moins que ça ne soit son état naturel, allez savoir...

"Nightingal. Ash Nightingal. Je suis professeur de..." Merde, il enseignait quoi déjà, Nightingal ? "Défense contre les forces du mal."

Un truc comme ça, quoi. S'il allait un peu plus en cours, il se serait peut-être souvenu avec un peu plus de facilité qu'il était profes... merde, il avait dit quoi ? Il enseignait les sortilèges, Nightingal, non ? Bon, avec un peu de chance, elle n'en savait rien, la vieille dame. Si elle avait étudié à la MUL, c'était d'un autre temps, non ? Nightingal n'était pas suffisamment vieux pour avoir été son prof, à moins qu'il soit extrêmement bien conservé.
Il bloqua un peu plus à sa question suivante. C'était quoi, cette inquisition, là ? Elle voulait le piéger ou quoi ? Ca, ou alors elle le draguait de la manière la plus malaisante qui soit. Allez savoir ce qu'il préférait..

"Je.. non, j'crois pas être déjà venu, on a dû se croiser ailleurs. Un assemblement peut-être ? L'assemblage du corbeau ou quoi ? "

Oui, il essayait. Avec toute la maladresse dont il savait faire preuve, bien entendu. Il n'avait pas la moindre idée de quels noms un peu ténébreux les mages noirs donnaient à leurs noms de petits meetings. Qui sait, sur un malentendu...

"Mais j'vous confonds avec quelqu'un d'autre, peut-être ?

Il attrapa un bibelot qui traînait sur le comptoir, sursauta lorsque ce dernier s'anima et essaya de lui pincer le doigt. Sérieux, c'était la boutique des cauchemars, ici, et cette vieille là en était la vedette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus]   Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus] EmptyMer 17 Juil - 21:47

Oops, wrong door !


Allo Houston ? On a un problème ? Il flippe ? Si oui, tant mieux, c'est ce qu'elle veut, parce que là, il s'enfonce plutôt bien, alors allons le cuisiner un peu. Les affreux n'étaient plus devant la porte, heureusement, elle ne veux pas faire de mauvaise pub pour sa boutique, même si de base, elle est déjà mauvaise il faut le dire. Revenons à nos moutons. Quand il dit enfin son nom, Keyser eut un moment de silence. Ash ? Nightingal ? Ash... Elle tourne soudain le dos au jeune homme, réfléchissant, tapotant la fiole sur le comptoir à vitesse régulière. Puis elle eut un éclair de génie ! Nightingal, c'était un gars à Poudlard, si ses souvenirs étaient bons, ils étaient peut être même ami. Ash avait une année de moins qu'elle, ils se retrouvaient des fois dans la bibliothèque à lire des livres qu'ils n'avaient pas vraiment le droit de lire. Cela lui revient maintenant, et après ? La question est : qu'est-ce qu'il fout là ? Keyser le pensait plus endurant dans leur jeunesse, aurait-il grandit en devenant moins sûr de lui ? Ce serait étonnant surtout s'il est devenu professeur de Défense Contre les Forces du Mal.

Il enchaîne alors sur le fait d'être déjà venu ici et apparemment ce n'est pas le cas. C'est surement la vérité parce qu'elle ne l'avait jamais vu dans sa boutique, sinon elle aurait su mettre un nom sur sa bouille. Elle a un doute, c'est vraiment le vrai Nightingal devant elle ? Elle allait se dire que oui jusqu'à ce qu'il parle d'assemblement. Mais qu'est ce qu'il raconte comme conneries encore ? Un assemblement de corbeau ? Non, ce n'est clairement pas le vrai, alors qui est le petit malin à piquer l'apparence d'un prof d'université ?

- Oui, vous devez surement me confondre avec quelqu'un d'autre..

Sa voix est plus lente qu'au début, regardant par dessus son épaule pour voir ce qu'il fait, alors que celui-ci sursauta face à un objet qui lui manque de lui chopper les doigts. Non, pas Nightingal du tout, d'après ses vagues souvenirs, il ne réagirait pas comme cela. Va-elle vraiment lui donner le seul flacon de venin qu'elle a ? Il va falloir se battre pour l'avoir mon grand.

- J'ai quand même besoin de savoir à quoi va vous servir ce venin, vous savez il est très compliqué à avoir, je ne veux pas le donner à n'importe qui.

Et c'est la vérité, un peu de vérité dans le jeu pour faire une bonne fourberie et retirer les réponses qu'elle veut.


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot-
Messages : 194
Date de naissance : 25/12/1994
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus]   Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus] EmptySam 20 Juil - 16:54

Plus ça allait, plus il avait l'impression que la vieille femme face à lui décortiquait chacun de ses mots. Une très mauvaise idée, quand les mots provenaient d'un certain Jesus Perales, qui ne les maniait pas à la perfection. Il avait l'impression de s'enfoncer de plus en plus dans son mensonge et qu'il n'était pas loin de perdre pied. Est-ce que la vieille voyait clair dans son jeu ? Avait-elle un genre de détecteur de mensonges intégré ? Il n'irait pas jusqu'à penser que la saloperie qui lui avait niaqué le doigt en était un mais l'idée lui avait traversé l'esprit, en voyant les gros yeux de la vieille tenante le juger. Fallait-il qu'il continue ? Oh, il n'allait pas baisser les bras maintenant. Et puis, tout n'était peut-être qu'un malentendu, hein ? Il y croyait...

"Ouais, j'suis pas doué avec les faces !"

Se sentit-il encore obligé de justifier, pour expliquer qu'il avait dû la confondre. Mais elle, le connaissait-elle ? Elle n'en semblait pas certaine au point de le débusquer, en tout cas. A moins qu'elle ne préfère jouer, comme un chat sadique avec sa proie. Jesus fronça les sourcils, alors qu'elle insistait pour savoir ce qu'il voulait foutre avec le venin. Sans déconner, qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? S'il lui donnait la thune, ça suffisait non ? Il lui semblait qu'ici, c'était un endroit où on ne se préoccupait pas vraiment du sort réservé à toute la marchandise illégale vendue. Était-ce l'inverse ?

"Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre ?"

Oups. L'insolence était partie toute seule. Comme quoi, quand on commençait à le foutre en rogne, la frousse s'en allait aussitôt.

"J'veux dire.. ça change rien pour vous hein. J'ai des potions à réaliser et mon stock est à court. Vous voulez pas la recette, non plus ? J'vous ai déjà dit, j'compte buter personne avec. Tant qu'vous m'le filez hein... "

Et voilà qu'il se justifiait, par dessus tout. Et qu'il en était presque à menacer la vieille qui le faisait flipper, rien n'allait plus. Il aurait juste du se tirer. Mais que voulez-vous, il n'aimait pas ne pas avoir le dernier mot. Même si face à celle-là, il aurait mieux fait de s'abstenir.

Il s'éclaircit la gorge. Se souvint de son rôle.

"En tant que professeur de défense contre les forces du mal, vous savez, on a souvent besoin d'ingrédients.. hors du commun pour... ".

Pour... Dans quoi s'était-il engagé encore ? Il laissa traîner la dernière syllabe quelques fractions de secondes, le temps de trouver un truc intelligent à dire.

"Enfin bien sûr, j'peux pas tout vous révéler. Vous comprendrez, hein ?"

D'autant qu'à force de ne jamais aller en cours, il n'avait pas la moindre idée de ce que Nightingal enseignait réellement. Il savait juste qu'il ne s'agissait même pas de défense contre les forces du mal. Et aurait été bien incapable de dire qui l'enseignait, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus]   Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus] EmptyDim 21 Juil - 12:00

Oops, wrong door !


Cela lui revient petit à petit, des flashbacks à Poudlard. Pas vraiment le meilleur moment de sa vie, elle se faisait embêter tout le temps, même les élèves de sa propre maison lui lançait des piques. "Tu devrais pas être chez les Serpys toi, t'as rien d'un Serpentard" Est-ce que c'était cette haine qui l'avait poussé dans la bibliothèque, qui par la suite, l'a poussé à lire des livres interdits. Si ça se trouve, si elle avait été normale, elle ne serait pas là aujourd'hui, à vendre des conneries dans une boutique déguisée en vieille femme et elle ne serait aucunement rechercher par tout les Aurors du coin. Puis ce fameux Ash, il avait moins de barbe à Poudlard, ça c'était sûr. Elle ne sait plus s'ils se parlaient beaucoup ou pas, mais elle sait qu'il aimait lire les mêmes livres qu'elle. Elle s'extirpe de ses rêveries quand le jeune homme commence à s'offusquer.  

- Des potions.. Hm..

Oui des potions, si lui même faisait beaucoup de potion, pour ses cours ou non, il était peut être doué dans le polynectar. Il faut des mois pour le préparer, c'est pour cela que Keyser en a toute une réserve. Puis même, des pauvres souvenirs qu'elle a, Ash n'est pas comme ça, enfaîte ce qu'elle redoute le plus, c'est que ce soit un Auror cacher derrière tout cela. Facile de prendre l'apparence d'un gars avec qui elle a été à Poudlard pour pouvoir lui tirer les vers du nez, mais ça ne marchait pas avec elle, il va falloir faire attention a ce qu'elle dit.

- Vous êtes étrange, mais passons.

La vieille peau, fait le tour de son comptoir à petit pas, faut bien être dans le personnage vous voyez. Elle continue d'écouter le baratin de l'autre, faisant semblant de s'y intéresser. Pas tout lui révéler ? Bah bien entendu, elle voit bien que quelque chose cloche, et le laisser partir avec ce venin, ça ne lui plait pas vraiment, mais elle ne peut pas dire non. Elle trouvera bien quelqu'un pour aller en chercher à nouveau sur la troisième tête d'un Runespoor.

- Très bien, très bien. Alors ça fera 60 gallions d'or.

Un prix exorbitant ? Oui clairement, elle ne va pas le laisser s'échapper comme cela. Va falloir négocier si tu veux un prix moins important mon grand, et bien négocier, parce que la mamie devant toi, si connait en affaires. Elle commence à tapoter sur le comptoir.


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot-
Messages : 194
Date de naissance : 25/12/1994
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus]   Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus] EmptyDim 21 Juil - 23:45

Oui, des potions. Quoi, c'était déconnant, pour un professeur de défense contre les forces du mal, de faire des potions ? Elle semblait toujours aussi suspicieuse, la vieille. A moins que ça ne soit son état naturel ? C'était possible, d'avoir naturellement cette gueule là et ces yeux exorbités ? Et elle osait lui dire que c'était lui, qui était étrange ? Si elle ne le faisait pas autant flipper, il lui aurait bien fait remarquer qu'elle le semblait bien d'avantage. Mais parfois -bien trop rarement, malheureusement- Jesus savait garder sa langue dans sa bouche. Oh, ça n'arrivait pas souvent. Peut-être qu'il neigerait, quand il sortirait de cette boutique. Quoi qu'il en soit, Jesus regarda la vieille faire le tour de son comptoir, semblant chercher quelque chose. Et ... faillit... QUOI ?

" SOIXANTE ? Mais c'est du vol à c'prix !"

Sans déconner, elle l'avait pris pour un riche héritier ou quoi ? Il n'avait jamais entendu parler d'un truc aussi cher ! Bon, c'était la première fois qu'il cherchait à ce procurer ce venin mais il s'attendait à payer le tiers du prix, au maximum. Et ça lui semblait déjà beaucoup. Mais 60... il ne se faisait même pas autant en bossant un mois !

"J'mettrai pas plus de quinze là dedans. C'est un Runespoor albinos ou quoi, votre truc ?"

Certes, c'était un ingrédient rare, il avait risqué sa peau ici pour se le procurer mais... non mais même s'il le voulait, il n'avait pas autant à dépenser, il ne lui resterait plus qu'à rendre son appart et vivre à la rue, après ça. Et ses potions qu'il comptait revendre à bon prix allaient encore mettre des mois à maturer. Il soupira. Tant de temps de perdu. Il n'avait pas franchement envie de négocier avec la vieille, elle faisait trop peur pour ça.

"J'vais vous laisser hein. Vous trouverez un autre pigeon pour votre venin hors de prix !"

Il fit volte face et s'avança jusqu'à la porte. D'un geste du poignet, il désactiva le sortilège qu'il avait posé un peu plus tôt. Et posa sa main sur la poignée. A ce moment précis, elle tourna, laissant entrer les trois gaillards qui l'avaient poursuivi un peu plus tôt. Merlin, ils étaient encore là, ceux-là ! Laissant échapper un cri de aigü des moins virils, Jesus se jeta vers l'autre bout de la boutique et, sans se préoccuper un instant de la vieille dame, sauta par dessus le comptoir, pour se rétamer de l'autre côté.

"Nightingal. On t'as vu, fais pas ta fillette !"

Tombé à l'arrière, Jesus se redressa sur ses mains, sans daigner se relever. Hors de question qu'il se montre à la vue de ceux là, même si c'était un peu tard...

"Tu sais ce qu'on attend de toi..."

Ah ça non. Il n'en savait rien. Allez, plus qu'à prier que la vieille ne soit pas de mèche avec eux et qu'elle soit aussi pugnace en magie qu'elle l'était en affaires.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus]   Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus] EmptyLun 22 Juil - 11:48

Oops, wrong door !


Comment ça trop cher ? Qu'il aille le prendre sur une Runespoor, son venin, s'il est pas content ! Keyser le voyait bien se battre avec les trois têtes pour piquer le venin de celle de droite tiens, c'est que sur un serpent normal, c'est pas bien compliqué, mais là. Elle même elle prélève du venin de son mamba noir, c'est assez simple même quand on sait qu'une seule morsure suffit en théorie a tuer entre 12 et 40 hommes.. Mais  un serpent a trois tête, c'est plus la même histoire, même elle n'oserait pas s'amuser avec eux. Quinze galions ? Alors non, elle peut marchander mais pas à ce point.

- Je peut descendre à 50..

Pas la peine de continuer, il est déjà en train de partir, les affaires sont les affaires. La vieille ne bouge pas, elle préfère le regarder lui tourner le dos et bouger la main pour enlever son sortilège sur la porte. Mais ce qui devait arriver, arrive. Les gars qui ont pris Ash en grippe rentrent dans la boutique. Bah oui petit, des gars comme ça, dans l'Allée des Embrumes, ils peuvent rester des jours cacher, a attendre leur proie. Et leur proie aujourd'hui, c'est Monsieur le Professeur. Elle s'attendait à ce que Nightingal lance un sort pour les faire bouger de son passage, mais non. C'est plus un cri de fillette et un saut périlleux, qu'il fait, derrière le comptoir. La vieille dame lâcha un ricanement rauque, oui elle se fout de sa gueule. En attendant les individus entrent, ils regardent, savent que leur proie se trouve ici, savent même surement qu'il se trouve derrière le comptoir avec la grand mère.

- Qu'est ce que je peut faire pour vous, Messieurs ?

L'un d'eux s'avance, lui dit qu'il cherche l'homme qui est rentrer dans la boutique. L'homme lui dit même que si elle coopérait, il ne lui arrivera rien. Quel drôle de stratagème.. Mais elle aussi avait des tours dans son sac.

- Viens voir maman.

Keyser vient de parler en Fourchelang. Un serpent noir de quatre mètres passa aux pieds du jeune professeur, grimpant alors sur le comptoir. Ses yeux d'un noir charbon, fixe les individus. S'ils ne s'y connaissent pas en serpent et qu'ils jouent avec le feu, ils pourraient se faire mordre et le regretter très vite, ils ont beau être des sorciers, une morsure de ce serpent et ils ne pourraient plus parler normalement en vingt minutes. Si cela ne suffisait pas, elle ne s'embêterait pas à lancer un doloris sur l'un d'eux. Non pas pour protéger le gamin qui se cachait à ses pieds, mais pour, en quelque sorte, l'honneur de sa boutique.


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot-
Messages : 194
Date de naissance : 25/12/1994
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus]   Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus] EmptyMer 24 Juil - 0:26

Même cinquante, à ses yeux, c'était du vol ! Ou plutôt... il n'avait de toute façon pas autant d'argent à mettre là dedans. Il était pratiquement certain que même les potions confectionnées, si elles fonctionnaient comme il le souhaitait, ne se vendraient pas à ce prix d'or. Peut-être aurait-il continué la négociation, après avoir fait mine de partir, si la femme l'avait retenu. Mais elle n'avait rien dit. Et puis toute pensée du venin de Runespoor s'évapora lorsque ses agresseurs firent irruption dans la boutique. Il grimpa, vola ou plutôt escalada non sans mal le comptoir pour tomber lourdement de l'autre côté. Entre deux caisses de bordel, par chance, et pas sur l'une d'entre elles. Il regarda la vieille se moquer, sans même penser à être outré, flippé qu'il était en cet instant. Et puis les pas se rapprochèrent, le vieux parquet de la boutique grinça et bougea jusqu'à sous le comptoir. Ses membres se raidirent encore. Il attrapa une étagère du comptoir, qui couinait elle aussi, pour se redresser un peu. Sans se mettre à la vue des hommes, hein, il n'était pas suicidaire. Et se figea carrément en voyant en énorme serpent glisser à ses pieds. Il n'avait pas peur de ces bestioles, en temps normal. Mais celui-là était sacrément impressionnant. Et répondait aux ordres de la vieille, apparemment. Une bonne raison de ne pas la fâcher, une de plus. Il entendit les hommes tenter de négocier -ou plutôt de passer en force- et la vieille lâcher un sortilège interdit. Tout ça pendant qu'il était là, replié sous le comptoir, à se demander ce qu'il lui avait pris d'aller se promener par ici. S'il avait pu transplaner depuis le comptoir, il se serait tiré sans demander son reste, les laissant dans leur galère, la vieille contre les autres. Mais un sortilège semblait bloquer l'endroit, ce qui n'avait rien d'étonnant à la gueule de la boutique...

Il attendit donc qu'elle fasse fuir les hommes, aussi impressionné par la façon dont elle parvenait à les maîtriser qu'effrayé par elle. Mais ils repartirent, à sa grande surprise, sans qu'il ne sache exactement quoi du serpent, du sortilège ou de ce qu'il s'était dit avait pu les convaincre. Il n'entendit que des dernières menaces envers Nightingal et se promit de ne plus emprunter cette apparence là. Finalement, il était peut-être mieux avec sa propre gueule.

Et il ne croyait pas si bien dire. Trop préoccupé par la situation, il n'avait même pas remarqué que sa peau avait commencé à changer de couleur. Son visage s'était arrondi, ses cheveux s'étaient allongés. Son visage était encore dans un entre deux, conservant les traits de Nightingal mais commençant à les déformer. Il n'avait pas pris une grande dose de polynectar. Juste de quoi faire ses emplettes et repartir. Ca aurait dû largement suffire, sans cette course poursuite.

"J'dois... J'crois que ça mérite un merci, pour les avoir fait fuir !"

Il dit tout en prenant appui sur le comptoir pour se redresser, après s'être assuré qu'ils étaient bien partis de la boutique. Vu le profil de la vieille, il se doutait bien qu'elle ne l'avait pas fait par charité ou bonté d'âme mais il lui semblait que les remerciements restaient de rigueur.

"J'vous dois une fière chandelle !"

Il ramassa sa baguette qui était tombée au sol dans le mouvement, ainsi que ses affaires. Maintenant, il y avait plus qu'à espérer qu'ils ne l'attendaient pas en embuscade dans la ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus]   Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus] EmptyJeu 25 Juil - 15:29

Oops, wrong door !


Oh que oui elle est bien parer pour un petit combat, c'est pas quelques péquenauds qui vont lui faire peur. Elle avait bien faillit tuer Arthur l'Auror, il y a longtemps, même si au final, c'est elle qui avait perdu le combat et fini à Azkaban. Bon elle devait être un peu rouillé depuis le temps, mais justement c'est un bon moyen pour se remettre en forme. En plus de son serpent crachant dans leur direction, elle lève la baguette en signe de ne vous approchez pas ou je tire et elle en est bien capable, même un peu trop.

- Alors ? Qu'est ce qui vous tente ?

Les hommes parlaient encore d'Ash, bah non en fait, même s'il n'était forcément pas le vrai Nightingal, il reste tout de même un client qui pourrait lui acheter le venin, enfin si elle baisse considérablement le prix qu'elle a annoncé. Pour en revenir aux méchants, enfin aux gentils méchants dans son cas, ils négocient encore, du genre, donne nous l'homme qu'on veut et c'est fini. Alors sur un râlement rauque de vieille grand mère, elle lance un sort. Pas n'importe lequel.

- Endoloris !

Au même moment, le mamba noir descendit le long du comptoir, s'avançant vers eux. Oh le sortilège ne dura pas longtemps, elle ne voulait pas que des Aurors ou des membres du ministère se pointent parce qu'elle a utiliser un sort impardonnable. Après quelques secondes où l'homme était tomber à terre ainsi qu'a se tortiller sur place, elle releva sa baguette. Lance un regard noir dans leur direction. Les autres hommes prennent alors celui à terre dans leur bras et s'enfuirent à toute vitesse hors de la boutique. Keyser rappelle son ami reptile a retourner au fond de la réserve.

- Vous pouvez sortir maintenant.

Le vieille dame le regarde se relever lentement, tiens, il avait changer un peu non ? Au moins elle était sûr que c'était bien du polynectar. D'ailleurs le sien aussi va surement venir à bout dans pas longtemps, elle doit faire vite. Après les félicitations de son client, elle le regarde ramasser sa baguette et ses autres affaires qui ont volés.

- Dites moi, vous pouvez mettre combien dans ce venin ?

Toujours sur le comptoir, le liquide jaunâtre attend dans le petit flacon en verre, elle a jouer, maintenant, passons aux affaires comme si de rien était. S'il le veut, elle n'allait pas lui dire non, ils vont se mettre d'accord sur un prix, et en finir là. C'est vrai que 50 gallions d'or c'est encore beaucoup. Sa boutique ne tourne pas comme elle veut, certes il y avait beaucoup de mages noirs qui passent, mais ce n'était pas suffisant pour ses comptes. Tant pis pour la rareté de la fiole.


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot-
Messages : 194
Date de naissance : 25/12/1994
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus]   Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus] EmptyVen 26 Juil - 21:39

Jamais, s'il n'avait croisé cette vieille dame dans la rue, n'aurait-il soupçonné qu'elle était du genre à balancer un sortilège impardonnable juste pour sauver la gueule d'un de ses clients -ou sa boutique... d'accord, surtout sa boutique-. Elle avait une gueule à faire peur, c'était un fait avéré mais tout de même... Les trois hommes partirent sans demander leur reste, il lui sembla du moins. Elle était redoutable d'efficacité. Lui... sa magie n'était pourtant pas mauvaise mais lorsqu'il s'agissait de trois mages noirs en colère, il n'était clairement pas au niveau. Ce qui aurait pu l'inquiéter pour son avenir. Mais non. Il se débrouillerait surtout pour ne plus se retrouver dans cette situation là. Et puis il progresserait avec le temps, hein.

Mais là, tout de suite, il était plus que reconnaissant envers la vieille. Il en oubliait presque qu'elle le faisait flipper, alors qu'elle venait de faire sortir un énorme serpent d'on ne sait où -non, pas là, bande de pervers- -enfin, on espère que non- -on ne saura jamais-. A présent, il n'avait plus qu'une idée en tête, se tirer de là au plus vite, trouver des recettes de potions sans ce maudit venin ou trouver un vrai fournisseur et oublier ce qu'il venait de se passer.

Sauf que la vieille, aussi tenace qu'elle l'était face à des adversaires butés, était surtout coriace en affaires. A peine les culs des trois hommes avaient-ils passé la porte de la boutique pour déguerpir au plus vite qu'elle reprenait les négociations. En se relevant, Jesus la dévisagea avec des yeux exorbités. C'était incroyable de s'accrocher à ce point. Après tout, peut-être qu'elle ne faisait pas tant de ventes que ça ?

"Vingt. J'ai pas plus que ça."

Et pour toute bonne foi, il glissa sa main dans sa poche et en ressortit sa bourse, qu'il soupesa devant elle. Son regard glissa sur sa main et ses sourcils se froncèrent. Minute. C'était une impression ou... Il regarda au plafond. Non, ce n'était pas la lumière. Sa main avait bien changé de teinte. Il avait sous dosé sa ration de polynectar. Comme un newbie. Un regard à la vieille, qui le fixait toujours, suffit à le convaincre qu'elle l'avait noté. Cette journée pourrait-elle d'avantage être un échec ?

"Vous savez quoi ? J'en ai pas b'soin en fait."

Fallait juste qu'il se tire, vraiment. Il glissa sa main dans sa bourse, en sortit cinq gallions.

"Tenez, c'est pour... " Sa tête pointa la porte d'où étaient repartis les trois gaillards. "Merci. J'vais pas vous emmerder plus hein..."

Et il glissa sa bourse dans sa poche à nouveau. Tant pis pour les affaires, au moins il ressortirait de là sans une égratignure et sans un bleu.... A part  ceux qu'il s'était fait en sautant par dessus le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus]   Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus] EmptySam 27 Juil - 21:01

Oops, wrong door !


Espérons que les Auror n'auront que faire du sort qu'elle venait de lancer, ce n'était pas très rare dans l'Allée des Embrumes, que des sorts aussi violents apparaissent comme si de rien était. Keyser avait déjà vu plusieurs bagarres entre mages noirs, il ne sont pas très malins par ici, mais il en faut peut pour démarrer une petite guerre. Elle n'est pas étonné si personnes ne vient, ou si elle ne reçoit même pas une lettre lui disant de faire attention aux sorts qu'elle envoie. Mais des fois cela peut arriver que quelqu'un vienne pour voir ce qu'il se passe, ils ne sont généralement pas bien à l'aise de venir faire une ronde ici, tout le monde les juges du regards. Quand ils ont la chance de prendre un gros gibier, ils s'enfuient à toute vitesse, elle en était un de gros gibier, sous couverture certes, mais elle en était un. Il s'en fallait de peu pour faire sauté son polynectar et qu'elle se fasse emmener à Azkaban. Mais pas aujourd'hui.

Vingt.. Elle pourrait dire oui, c'était convenable en fin de compte. Devant le visage du jeune homme, devenant plus.. Foncé, elle décide même de faire un petit peu genre je vois rien. Après tout, s'il était débutant dans la confection de polynectar.. Cela pouvait arriver, hun ? Ou alors il ne savait tout juste pas combien de temps il allait rester là, ça aussi c'était une faute de débutant. Elle pose ses vieux coudes rouillés sur le comptoir, posant ainsi sa tête dans ses mains fripées.

- Vous êtes sûr que vous ne le voulez pas ? Cela m'a l'air important pour vous.

Voyez comme elle essaie de perdre du temps, pour voir le petit minois qui se cache derrière le petit Ash Nightingal. Elle observe ce qu'il fait et il sort une petite bourse de sa poche. Ah, ses petites économies. L'homme caché lui donne tout de même cinq gallions, son excuse était surement pour le dérangement avec les autres grinchebourdons la. Bon, c'est mieux que rien, et en plus elle garde le venin, alors d'un coup de main, elle glisse le flacon dans une de ses poches. Affaire conclue. En plus de ça, aucun Auror au pas de sa porte. Elle pourrait aussi essayer de jouer au qui est-ce avec lui, le faire marmiter un peu, mais ce n'est pas dans son humeur. Si un jour le vrai Ash décide de passer, elle lui demanderait directement, oui elle ne manque pas de tact. Si un de ces élèves c'était amusé à prendre son apparence.. Elle savait que cela ne lui plairait pas beaucoup et elle se fait une joie de semer la zizanie.

- J'espère que vous reviendrez me voir, mon lapin.

Son regard est flamboyant, petite allusion au saut périlleux de toute à l'heure, voulait-elle lui faire peur ? Oh que oui, et ça la fait bien rire. Une rire bien gros et bien gras.



Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot-
Messages : 194
Date de naissance : 25/12/1994
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus]   Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus] EmptyVen 2 Aoû - 23:28

Rho, voilà qu'elle le faisait encore hésiter. Elle le faisait exprès ou quoi ? Ça ne se voyait pas qu'il était pressé -spoiler : si-  ? Dire qu'il avait fait tout ça pour qu'on ne repère pas sa gueule par ici. Il avait failli crever à cause de ça ! Entre la mamie psychopathe et les trois tarés à la poursuite de Nightingal, pas étonnant qu'on recommande à tout un chacun de ne jamais foutre les pieds ici. En plus, la vieille avait peut être ce qu'il recherchait mais ces prix... c'était indécent ! Au moins autant que le truc qui essayait de lui pincer le doigt à nouveau.

"Non, c'est bon j'vous dit !"

A être expéditif, il en devenait presque agressif. Mais c'est qu'il avait le feu au cul, maintenant. Sa transformation était en train d'opérer et c'était une question de minutes, sinon de secondes, avant qu'il ne retrouve sa tronche de .. lui. Il expédia le reste. Lui fila de la thune autant pour la remercier, se faire oublier et ne pas avoir d'emmerdes que pour s'assurer qu'elle le laisserait partir. Même si ça n'avait rien d'une grosse somme, hein, pour lui c'était déjà beaucoup. Mais c'est la somme qu'il était prêt à payer pour garder sa gueule anonyme un peu plus longtemps.

"Ouais ouais, j'y manquerai pas !"

Mais dans sa tête, il y avait une pancarte "PLUS JAMAIS" qui clignotait, avec des néons et tout. Non, il n'était pas prêt remettre les pieds ici. Ou alors il faudrait qu'il revoie sérieusement ses plans. La remerciant une dernière fois, Jesus s'avança jusqu'à la sortie, à moitié à reculons pour assurer ses arrières et continuer à garder un oeil sur la vieille. Parce qu'elle lui avait peut-être sauvé les miches mais elle n'en restait pas moins flippante, hein.

Un dernier salut et il passait la porte de la boutique, un peu méfiant. Il s'assura de plusieurs coup d’œil que les hommes n'étaient plus là avant de prendre la poudre d'escampette. Pour ne pas éveiller plus de soupçons qu'il n'en devinait déjà, il choisit de ne pas courir. Et accéléra le pas à une vitesse que les coureurs de marche rapide lui envieraient. Dès qu'il se sentit hors de portée, il transplana, direction le chemin de traverse. Par mesure de sécurité.. ou paranoïa, il fit quelques détours, avant de se rendre jusqu'à l'université. Histoire d'être certain qu'on ne le suivait pas. Maintenant, il n'avait plus qu'à trouver une alternative au venim de Runespoor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus]   Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops! this is hentaï, partenariat ?
» [1616] Right way to do Wrong.
» bai's evil plan gone wrong, oops (junyu)
» what's wrong with a little chaos ?
» Rele Legba pou mwen \ Jean Érich René

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: Anciens Rps-
Sauter vers: